Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29194165
Zangalou
Posté le 09-02-2012 à 01:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Sur France 4 en ce moment, un reportage (encore un) sur la police en banlieue.

Une femme noire approche d'un véhicule de police pour leur signaler quelle vient de se faire voler son portable.  
- Montez Madame, on va essayer de retrouver votre agresseur. Il ressemble à quoi?
- C'est un noir! (elle pleure à moitié) Y'en a marre des noirs!

:lol:  pour la réflexion de la femme,   :sweat:  pour le reste

blanc, arabe, noir, les gens sont pas cons, quand ils vivent dans une cité avec 90% de noirs et ou les magouilles, vols, meurtres sont donc commis par des noirs, c'est sur que eux aussi en ont plein le cul  [:kaleos] ça ne veut rien dire

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 01:34:00  profilanswer

n°29194189
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-02-2012 à 01:47:19  profilanswer

Zangalou a écrit :

blanc, arabe, noir, les gens sont pas cons, quand ils vivent dans une cité avec 90% de noirs et ou les magouilles, vols, meurtres sont donc commis par des noirs, c'est sur que eux aussi en ont plein le cul  [:kaleos] ça ne veut rien dire

J'ai quand même trouvé la réflexion amusante ... comment la qualifier d'ailleurs? De raciste? Peut on être raciste contre des gens de la même "race" que soit?
Elle aurait pu se contenter d'un "y'en a marre de ces connards" sous-entendu les fouteurs de merde

n°29194194
Zangalou
Posté le 09-02-2012 à 01:50:29  profilanswer

la france est particulièrement coincée sur certains points, pourtant la réalité c'est la réalité, mais on aime se voiler la face et crier au racisme

n°29194373
paprika
Posté le 09-02-2012 à 05:33:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quand un maire signe pour toi, tu peux filer la signature à un autre candidat ?

t'aura pas de réponse concrète,il a fumé la moquette :o

n°29194550
Jaune_Pipi
Posté le 09-02-2012 à 08:22:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le BI a un candidat à la présidentielle.
Le PDF pareil.
Les envoyés des deux formations ont déjà reçus pas mal de signatures, au dépend du FN.
Donc le FN tente de faire des alliances de dernière minute pour avoir les 500 signatures.

On m'aurait menti ? Je croyais que MLP n'aurait aucun problème pour avoir ses 500 signatures ?  [:kurt haribo]  
Tout ceci ne devait être qu'une vaste et odieuse campagne de communication sur base calimerotesque de la part du FN  [:lionel jospin]  

Tout fout le camp  [:-the real quetquet-]

n°29194927
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 09:38:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le BI, un candidat ? Je ne crois pas non. Ca fait un moment qu'il a renoncé.

ça l'empêche d'avoir des signatures, parce que eux avaient commencé tôt leur démarchage.

elfe_errant a écrit :

Quand un maire signe pour toi, tu peux filer la signature à un autre candidat ?

Si la signature n'est pas utilisée, sous réserve de l'accord du signataire, tu peux "filer" la signature.

paprika a écrit :

t'aura pas de réponse concrète,il a fumé la moquette :o

Tes interventions sont toujours aussi intéressantes.

Jaune_Pipi a écrit :

On m'aurait menti ? Je croyais que MLP n'aurait aucun problème pour avoir ses 500 signatures ?  [:kurt haribo]  
Tout ceci ne devait être qu'une vaste et odieuse campagne de communication sur base calimerotesque de la part du FN  [:lionel jospin]  

En s'y prenant à temps et en le faisant normalement, elle aurait eu ses signatures.
Elle a préféré aller troller dans les médias, faire son attention-whore aux US, et cie.
Là, elle est obligée d'aller piteusement renouer les vieux liens avec les satellites du FN et les gens qu'elle a elle-même viré.

n°29195014
Jaune_Pipi
Posté le 09-02-2012 à 09:50:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En s'y prenant à temps et en le faisant normalement, elle aurait eu ses signatures.
Elle a préféré aller troller dans les médias, faire son attention-whore aux US, et cie.
Là, elle est obligée d'aller piteusement renouer les vieux liens avec les satellites du FN et les gens qu'elle a elle-même viré.

Même si c'était le cas, cela invaliderait tout ce que toi et tes camarades avez déblatéré sur la soit disant désinformation concernant l'obtention des parrainages , dommage  [:sanglier bossu:1]

n°29195082
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 09:58:26  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Même si c'était le cas, cela invaliderait tout ce que toi et tes camarades avez déblatéré sur la soit disant désinformation concernant l'obtention des parrainages , dommage  [:sanglier bossu:1]

Pourtant, c'est pas très compliqué à comprendre.
Elle comptait au début attendre jusqu'à ce que l'UMP lui donne les signatures.
Avec le refrain habituel, venu de son père, que personne ne veut signer pour eux, que les maires subissent une pression.

Sauf que là, l'UMP ne semble pas motivé à leur faire obtenir des signatures, donc ça commence finalement à paniquer en début février.
Donc elle va tenter de récupérer des signatures via les micro-partis.

n°29195328
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 10:22:01  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Même si c'était le cas, cela invaliderait tout ce que toi et tes camarades avez déblatéré sur la soit disant désinformation concernant l'obtention des parrainages , dommage [:sanglier bossu:1]

Mis a part des "ignore the attention whore" ce sont des liens montrant qu'elle etait mauvaise en prospective qui ont ete donnes.
Elle a pas fait de zele sur le terrain, comptait sur une consigne des partis aux maires, tandis qu'elle s'est separee de ses recruteurs de signature au profit de PDF. Donc la theorie du complot est exageree : les signataires extreme-droite existent, c juste qu'elle les a perdu en laissant les hommes de terrains a d'autres.

Bref : si t'es FN, plutot que de chialer t'aurais du prendre la releve de tes predecesseurs et faire mieux qu'eux.

n°29195333
serina
Posté le 09-02-2012 à 10:22:32  profilanswer

Et certains veulent filer les rênes du pouvoir à une meuf même pas capable de s'organiser corectement pour obtenir ses signatures...  [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 10:22:32  profilanswer

n°29195601
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-02-2012 à 10:42:51  profilanswer

C'est ce qui est affirmé dans un papier des Inrocks de cette semaine (Le FN en carafe de paraphes).

De l'aveu même de JMLP, l'équipe de MLP aurait sous-estimé les difficultés :

Citation :

Je leur ai dit de faire très attention. L'erreur a été de penser que Marine Le Pen rencontrerait moins de résistances que moi.

Et confirmation qu'il y a de l'affolement dans l'équipe de MLP au point d'envisager la réintégration d'extrémistes virés tout récemment du FN :

Citation :

La présidente du FN est tellement à la peine qu'elle va jusqu'à tourner le dos à sa stratégie de "dédiabolisation". En décembre, Marine Le Pen était prête à réintégrer deux personnages sulfureux afin de recueillir leurs signatures.

Des cadres du FN sont entrés en contact avec Olivier Wyssa et Alexandre Gabriac, deux conseillers régionaux exclus en avril dernier en raison de leur appartenance à l'Oeuvre française, un groupuscule nationaliste et pétainiste. "C'est vrai qu'on leur a proposé de réétudier leur dossier en échange de leur signature" reconnaît Dominique Martin, visiblement embarrassé".

Sources : Inrocks n° 845 (8 au 14 fév. 2012)

Pour Alexandre Gabriac, c'est pas gagné pour la signature. Aux dernières nouvelles, il était toujours victime de violentes crampes au bras.  :whistle:

n°29195613
djika
Posté le 09-02-2012 à 10:43:41  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Tu connais la fable : "le garçon qui criait au loup"

n°29195765
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2012 à 10:56:13  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

On m'aurait menti ? Je croyais que MLP n'aurait aucun problème pour avoir ses 500 signatures ?  

Ouais, c'est ce qu'elle pensait, elle pensait avoir une bien meilleure image que son paternel, que les élus aller se bousculer pour lui filer leurs signatures, résultat elle n'en a pas branlé une et se retrouve dans le caca.

p'tet'ben a écrit :

Et confirmation qu'il y a de l'affolement dans l'équipe de MLP au point d'envisager la réintégration d'extrémistes virés tout récemment du FN :

Citation :

La présidente du FN est tellement à la peine qu'elle va jusqu'à tourner le dos à sa stratégie de "dédiabolisation". En décembre, Marine Le Pen était prête à réintégrer deux personnages sulfureux afin de recueillir leurs signatures.

Des cadres du FN sont entrés en contact avec Olivier Wyssa et Alexandre Gabriac, deux conseillers régionaux exclus en avril dernier en raison de leur appartenance à l'Oeuvre française, un groupuscule nationaliste et pétainiste. "C'est vrai qu'on leur a proposé de réétudier leur dossier en échange de leur signature" reconnaît Dominique Martin, visiblement embarrassé".

Pour Alexandre Gabriac, c'est pas gagné pour la signature. Aux dernières nouvelles, il était toujours victime de violentes crampes au bras.  :whistle:

Ça serait excellent, toute la soit-disant respectabilité du parti qui volerait en éclat [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 09-02-2012 à 10:59:54

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29195899
pcfal
Posté le 09-02-2012 à 11:07:58  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est ce qui est affirmé dans un papier des Inrocks de cette semaine (Le FN en carafe de paraphes).

De l'aveu même de JMLP, l'équipe de MLP aurait sous-estimé les difficultés :

Citation :

Je leur ai dit de faire très attention. L'erreur a été de penser que Marine Le Pen rencontrerait moins de résistances que moi.Et confirmation qu'il y a de l'affolement dans l'équipe de MLP au point d'envisager la réintégration d'extrémistes virés tout récemment du FN :

Citation :

Alexendre a changé depuis son agression par les rouges qui l'a rendu amnésique, dorénavant il est bénévole dans un centre aéré et entretient gracieusement le cimetière de l'ile d'Yeu.

n°29196160
Jaune_Pipi
Posté le 09-02-2012 à 11:28:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant, c'est pas très compliqué à comprendre.
Elle comptait au début attendre jusqu'à ce que l'UMP lui donne les signatures.
Avec le refrain habituel, venu de son père, que personne ne veut signer pour eux, que les maires subissent une pression.

Sauf que là, l'UMP ne semble pas motivé à leur faire obtenir des signatures, donc ça commence finalement à paniquer en début février.
Donc elle va tenter de récupérer des signatures via les micro-partis.

C'est bien ce que je disais, vous racontez des sornettes depuis des mois au sujet de ces parrainages, et maintenant que vous vous apercevez qu'elle est vraiment en difficulté, vous changez de discours. Il ne faut vraiment pas avoir de face pour retourner sa veste aussi rapidement  [:poooop]  

Citation :

Bref : si t'es FN, plutot que de chialer t'aurais du prendre la releve de tes predecesseurs et faire mieux qu'eux.

Je ne comprends pas cette phrase. Qui est FN ?  Quels prédécesseurs ? Faire mieux à quel niveau ?  [:ulalume:5]

n°29196175
Jaune_Pipi
Posté le 09-02-2012 à 11:30:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, c'est ce qu'elle pensait, elle pensait avoir une bien meilleure image que son paternel, que les élus aller se bousculer pour lui filer leurs signatures, résultat elle n'en a pas branlé une et se retrouve dans le caca.

Tu n'as pas saisi l'ironie de mon post. C'est ce que vous disiez  :sleep:

n°29196183
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 11:30:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça l'empêche d'avoir des signatures, parce que eux avaient commencé tôt leur démarchage.

mais s'ils n'ont plus de candidats, le maire peut les donner a quelqu'un d'autres, non ?

Rasthor a écrit :

Je retire Arnaud Couillon (Bloc identitaire (BI)):

http://www.publicsenat.fr/lcp/poli [...] rse-147854

n°29196308
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-02-2012 à 11:39:51  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

C'est bien ce que je disais, vous racontez des sornettes depuis des mois au sujet de ces parrainages, et maintenant que vous vous apercevez qu'elle est vraiment en difficulté, vous changez de discours. Il ne faut vraiment pas avoir de face pour retourner sa veste aussi rapidement  [:poooop]  

Tu ne comprends pas ou tu fais semblant d'ignorer une partie de la problématique ?

Ce qui commence à être dénoncé aujourd'hui, y compris par son propre père, c'est le niveau de négligence, pour ne pas dire d'impréparation, de MLP et de son équipe s'agissant de la course aux présentations.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 09-02-2012 à 11:40:40
n°29196357
paprika
Posté le 09-02-2012 à 11:43:06  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu ne comprends pas ou tu fais semblant d'ignorer une partie de la problématique ?

Ce qui commence à être dénoncé aujourd'hui, y compris par son propre père, c'est le niveau de négligence, pour ne pas dire d'impréparation, de MLP et de son équipe s'agissant de la course aux présentations.

au bout du compte elle a donc vraiment du mal à les collecter,contrairement à ce que vous disiez.
fin bref,perte de temps comme d'ab avec vous.

n°29196432
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2012 à 11:47:55  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

C'est bien ce que je disais, vous racontez des sornettes depuis des mois au sujet de ces parrainages, et maintenant que vous vous apercevez qu'elle est vraiment en difficulté, vous changez de discours.

Elle vient chialer comme son père au sujet des signatures, et elle se permet de ne pas se donner les moyens d'aller chercher les signatures. Elle veut aussi un Mars et sa statue en posture de martyr ?

Jaune_Pipi a écrit :

Tu n'as pas saisi l'ironie de mon post. C'est ce que vous disiez  :sleep:

Peu importe ton ironie, ce que je retiens :

• Elle chouine comme papa,
  • Elle se donne moins de mal que papa, en bonne héritière,
  • Si elle a ses signature, RAS, si elle ne les a pas, je serai partagé, entre la satisfaction de voir les frontistes déconfits, mais en même temps on devra subir leurs jérémiades de pleureuses éternelles.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29196453
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 11:50:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Si elle a ses signature, RAS, si elle ne les a pas, je serai partagé, entre la satisfaction de voir les frontistes déconfits, mais en même temps on devra subir leurs jérémiades de pleureuses éternelles.

Si Marine n'est pas présente, Sarko et Hollande risquent fortement d’être au 2eme tour. Si par le plus grand des hasard, Sarko rempile pour 5 ans, t'auras l'air tout aussi déconfit. :D

n°29196482
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 11:52:42  answer

andhar a écrit :

J'ai quand même trouvé la réflexion amusante ... comment la qualifier d'ailleurs? De raciste? Peut on être raciste contre des gens de la même "race" que soit?
Elle aurait pu se contenter d'un "y'en a marre de ces connards" sous-entendu les fouteurs de merde

En même temps, quand tu es en état de choc, tu ne fais pas ton Maître Capello  :sarcastic:  Car même un "simple" vol de portable peut être mal vécu.

n°29196510
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2012 à 11:54:47  profilanswer

paprika a écrit :

au bout du compte elle a donc vraiment du mal à les collecter,contrairement à ce que vous disiez.
fin bref,perte de temps comme d'ab avec vous.

Tant mieux [:cerveau lent]  

Rasthor a écrit :

Si Marine n'est pas présente, Sarko et Hollande risquent fortement d’être au 2eme tour. Si par le plus grand des hasard, Sarko rempile pour 5 ans, t'auras l'air tout aussi déconfit. :D

Tu me donnes le rapport entre l'absence de Marine Le Pen aux élections et la réélection de Nicolas Sarkozy ?

Je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à faire le lien. A moins de partir dans les fantasmes frontistes, le duel Hollande-Le Pen au second tour (et une nouvelle dose de martyrologie [:itzo97:5]).

---------------
n°29196599
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 12:01:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

mais s'ils n'ont plus de candidats, le maire peut les donner a quelqu'un d'autres, non ?

Bon, réexpliquons.
Avant la période officielle de récupération des signatures, les équipes des candidats démarchent pour obtenir l'accord des élus futurs signataires.
Donc les partis ont, si leurs équipes ont déjà fait ce travail de prospection, des propositions de signature.
Le BI avait un candidat, annoncé depuis 2010, et avait des propositions de signature.
Vu que finalement, le BI ne fera pas la présidentielle de 2012, les propositions de signature restent sans acquéreur, d'où le fait que le FN cherche de ce côté à se placer pour les récupérer.

n°29196600
sangohan38​91
Posté le 09-02-2012 à 12:01:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elle vient chialer comme son père au sujet des signatures, et elle se permet de ne pas se donner les moyens d'aller chercher les signatures. Elle veut aussi un Mars et sa statue en posture de martyr ?

LooSHA a écrit :

Je serai vraiment décu si elle ne se présentait pas à cause de ces signatures et pourtant ce n'est pas garantie que je vote pour elle.
1/5 des votants ne pouvant pas être représentés en mai, ca serait juste un scandale pour la démocratie.

Je ne parle pas de sa facon d'essayer de les obtenir , c'est autre chose.

n°29196613
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 12:02:40  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Je serai vraiment décu si elle ne se présentait pas à cause de ces signatures et pourtant ce n'est pas garantie que je vote pour elle.
1/5 des votants ne pouvant pas être représentés en mai, ca serait juste un scandale pour la démocratie.

Je ne parle pas de sa facon d'essayer de les obtenir , c'est autre chose.

faut pas rêver, non plus. [:manust]

n°29196626
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2012 à 12:03:50  profilanswer

Clair :D

---------------
n°29196647
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 12:05:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu me donnes le rapport entre l'absence de Marine Le Pen aux élections et la réélection de Nicolas Sarkozy ?
Je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à faire le lien. A moins de partir dans les fantasmes frontistes, le duel Hollande-Le Pen au second tour (et une nouvelle dose de martyrologie [:itzo97:5]).

C'est une probabilité peu probable, mais non-nulle. [:dao]

n°29196657
serina
Posté le 09-02-2012 à 12:05:49  profilanswer

Lol.  
D'où te vient ce chiffre saugrenu?  :D

n°29196668
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 12:06:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon, réexpliquons.
Avant la période officielle de récupération des signatures, les équipes des candidats démarchent pour obtenir l'accord des élus futurs signataires.
Donc les partis ont, si leurs équipes ont déjà fait ce travail de prospection, des propositions de signature.
Le BI avait un candidat, annoncé depuis 2010, et avait des propositions de signature.
Vu que finalement, le BI ne fera pas la présidentielle de 2012, les propositions de signature restent sans acquéreur, d'où le fait que le FN cherche de ce côté à se placer pour les récupérer.

Ok.  :jap:
Le FN connait les maires qui avaient donne la signature au BI ?

Message édité par Rasthor le 09-02-2012 à 12:06:26
n°29196675
sangohan38​91
Posté le 09-02-2012 à 12:06:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

faut pas rêver, non plus. [:manust]

20% environ
17 ou 18%( 4 millions c'est pas mal non?) si ca te fait plaisir, ca change pas le scandale.

n°29196683
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 12:07:13  profilanswer

serina a écrit :

Lol.  
D'où te vient ce chiffre saugrenu?  :D

Sondage pour le moment.  [:littlebill]  
Meme si ca serait plutôt 1/6.

n°29196713
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 12:09:55  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

20% environ
17 ou 18%( 4 millions c'est pas mal non?) si ca te fait plaisir, ca change pas le scandale.

4 millions de votants, ça a fait moins de 11% pour Lepen père en 2007. [:manust]

n°29196725
serina
Posté le 09-02-2012 à 12:11:00  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

20% environ

C'est pas une question de scandale.
Si elle se démerde comme une gourde pour avoir ses signatures, c'est son problème et pas la peine de chouiner que le FN n'est pas représenté.
Son père les avait, ces signatures, avec un comportement autrement moins politiquement correct.

n°29196760
sangohan38​91
Posté le 09-02-2012 à 12:13:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

4 millions de votants, ça a fait moins de 11% pour Lepen père en 2007. [:manust]

Je ne serai pas surpris qu'elle fasse davantage à cette élection.  
Quand bien même c'est 10 12 ou 30%, le nombre de votants ou sympatisants FN n'est pas minime et représente un partie non négligeable des votants.  :jap:  
On peut ne pas soutenir le FN mais la réalité est là, c'est pas le même nombre que Chivardi non?

n°29196777
sangohan38​91
Posté le 09-02-2012 à 12:14:35  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas une question de scandale.
Si elle se démerde comme une gourde pour avoir ses signatures, c'est son problème et pas la peine de chouiner que le FN n'est pas représenté.
Son père les avait, ces signatures, avec un comportement autrement moins politiquement correct.

C'est bien que je disais, je ne juge pas sa facon de les obtenir, juste une conséquence possible, à savoir une partie non négligeable de l'éléctorat non représentés, on peut le signaler sans pour autant supporter leurs idées.

n°29196807
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 12:17:23  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Je ne serai pas surpris qu'elle fasse davantage à cette élection.  
Quand bien même c'est 10 12 ou 30%, le nombre de votants ou sympatisants FN n'est pas minime et représente un partie non négligeable des votants.  :jap:  
On peut ne pas soutenir le FN mais la réalité est là, c'est pas le même nombre que Chivardi non?

D'abord, elle ferait 20%, puis tu cotes à la baisse avec 18% (sans voir le problème) et finalement quand tu vois la réalité du nombre de votants, tu compares Lepen et.... Chivardi.
En voilà de l'analyse pertinente. :D  

n°29196812
serina
Posté le 09-02-2012 à 12:17:57  profilanswer

Disons que si elle se foire sur l'obtention des signatures parce qu'elle s'y est mal pris/a sous-estimé la chose/que sais-je... il faudra peut-être revoir à la baisse la confiance qu'on peut lui faire sur la gestion du pays...  :D

n°29196829
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2012 à 12:19:44  profilanswer

ça en dit aussi beaucoup sur le professionnalisme, la compétence de son équipe et surtout la souplesse intellectuelle.

n°29196830
Rasthor
Posté le 09-02-2012 à 12:19:48  profilanswer

serina a écrit :

Disons que si elle se foire sur l'obtention des signatures parce qu'elle s'y est mal pris/a sous-estimé la chose/que sais-je... il faudra peut-être revoir à la baisse la confiance qu'on peut lui faire sur la gestion du pays...  :D

Comme si elle allait prendre un jour la direction du pays.  [:stoicism]

n°29196845
sangohan38​91
Posté le 09-02-2012 à 12:20:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'abord, elle ferait 20%, puis tu cotes à la baisse avec 18% (sans voir le problème) et finalement quand tu vois la réalité du nombre de votants, tu compares Lepen et.... Chivardi.
En voilà de l'analyse pertinente. :D  

Bizarre je ne suis pas surpris de ce concours de réthorique et de pics  :jap: .

J'apportais juste ma contribution en disant( et tu me sors les chiffres que tu veut, c'est pareille) que ce serait vraiment pas démocratique qu'elle ne soit pas représenté avec le nombre de votants sympatisants FN.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)