Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28682691
Ibo_Simon
Posté le 16-12-2011 à 13:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

[:violon]  

Pour la forme, bon, c'est sûr, c'est sans filtre pour le coup ...
Pour le fond (sous réserve que ce qui y soit mentionné soit vrai ...), je trouve au contraire choquant qu'un budget prévu pour soigner des malades français soit pompé par des clandestins, quel que soit leur maladie d'ailleurs.

Rappelle-nous,  
c'est quoi une maladie vénérienne?
Le cancer est-il transmissible?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 13:53:17  profilanswer

n°28682891
Cizia
Posté le 16-12-2011 à 14:13:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rappelle-nous,  

un cancer français non ...  mais un cancer étranger,va savoir  [:tomatookc]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28683050
Rasthor
Posté le 16-12-2011 à 14:29:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui. Pas directement, mais par les virus qui les provoquent:

La gravité potentielle de l’hépatite B est constituée par le risque d’évolution vers une hépatite chronique B qui peut se compliquer d’une cirrhose du foie et d’un cancer du foie, une maladie mortelle avec un taux de réponse très faible à la chimiothérapie actuelle1.

Le VPH (Papillomavirus humain) est la principale cause d'infections transmises sexuellement (ITS) aux États-Unis3. Bien que sa prévalence4 soit élevée (près de 25 % de la population féminine pubère, elle est particulièrement importante chez la jeune femme de moins de 20 ans)5 : plus de la moitié des lésions de bas grade régressent spontanément en quelques années, 10 % évoluant vers des lésions de haut grade, environ un tiers des lésions de haut grade régressent spontanément, 5 % évoluant vers un cancer.

[:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-12-2011 à 14:29:54
n°28683134
Ibo_Simon
Posté le 16-12-2011 à 14:35:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. Pas directement, mais par les virus qui les provoquent:

La gravité potentielle de l’hépatite B est constituée par le risque d’évolution vers une hépatite chronique B qui peut se compliquer d’une cirrhose du foie et d’un cancer du foie, une maladie mortelle avec un taux de réponse très faible à la chimiothérapie actuelle1.

Le VPH (Papillomavirus humain) est la principale cause d'infections transmises sexuellement (ITS) aux États-Unis3. Bien que sa prévalence4 soit élevée (près de 25 % de la population féminine pubère, elle est particulièrement importante chez la jeune femme de moins de 20 ans)5 : plus de la moitié des lésions de bas grade régressent spontanément en quelques années, 10 % évoluant vers des lésions de haut grade, environ un tiers des lésions de haut grade régressent spontanément, 5 % évoluant vers un cancer.

[:dao]

V'la le grand écart.

n°28683265
Rasthor
Posté le 16-12-2011 à 14:45:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

V'la le grand écart.

[:jesse james:4]

n°28684353
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-12-2011 à 16:07:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

A part mettre en avant les dangers d'émergences de mouvements extrémistes lors de révoltes populaires, je vois pas ce que cet article vient faire ici. L’ Indonésie est le plus grand pays musulman du monde, et la province en question a été planée en autonomie en 2001 et est tombée à ce moment là aux mains des extrémistes qui ont mis en place la Chariah.

Ce  qui peut arriver dans n'importe quel autre pays

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°28684380
zobbitenfe​r
Posté le 16-12-2011 à 16:10:40  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ce  qui peut arriver dans n'importe quel autre pays

C'est vrai. Il peut aussi pleuvoir de l'acide.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°28684417
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2011 à 16:14:05  profilanswer

Très bon entretien avec George Steiner dans Télérama. Les frontistes lisent-ils Steiner ? J'en doute, ils n'aiment généralement pas s'ouvrir aux autres, et à une pensée qui prône cette ouverture.

Citation :

L'Europe vit une crise profonde. Son effondrement est-il selon vous possible ?

En son état actuel, c'est possible. Mais on va s'en sortir d'une façon ou d'une autre. L'ironie, c'est que l'Allemagne pourrait dominer de nouveau. Reculons d'un pas. Entre le mois d'août 1914 et le mois de mai 1945, l'Europe, de Madrid à Moscou, de Copenhague à Palerme, a perdu près de 80 millions d'êtres humains dans les guerres, déportations, camps de la mort, famines, bombardements. Le miracle, c'est qu'elle ait subsisté. Mais sa résurrection n'a été que partielle. L'Europe traverse aujourd'hui une crise dramatique ; elle est en train de sacrifier une génération, celle de ses jeunes, qui ne croient pas en l'avenir.

>> http://www.telerama.fr/idees/georg [...] ,75871.php

Au temps pour ceux qui parlent d'une culture commune. La culture de se foutre sur la gueule ? La culture commune au prix de 80 millions de morts ?

Citation :

La mondialisation ne favorise-t-elle pas cette errance ?

Il n'y a jamais eu une telle fermeture géographique. Quand on quittait l'Angleterre, on pouvait aller en Australie, en Inde, au Canada ; il n'y a aujourd'hui plus de permis de travail. La planète se ferme. Chaque nuit, des centaines de personnes essaient de rejoindre l'Europe depuis le Maghreb. La planète est en mouvement, mais vers quoi ? Horrible est le destin actuel des réfugiés.

La beauté des centres de rétention... mais visiblement, d'autres ont plutôt la vision de frontières parfaitement perméables avec des étrangers entrant librement pour se faire soigner et toucher des retraites :sarcastic:

Citation :

C'est mon grand repos, c'est ma joie, c'est mon plaisir. J'ai appris l'italien après l'anglais, le français et l'allemand, mes trois langues d'enfance. Ma mère commençait une phrase dans une langue et la finissait dans une autre, sans le remarquer. Je n'ai pas eu de langue maternelle, mais, contrairement aux idées reçues, c'est assez commun. En Suède, on a le finlandais et le suédois ; en Malaisie, on parle trois langues. Cette idée d'une langue maternelle est une idée très nationaliste et romantique. Mon multilinguisme m'a permis d'enseigner, d'écrire Après Babel : une poétique du dire et de la traduction et de me sentir chez moi partout. Chaque langue est une fenêtre ouverte sur le monde.

Quand les frontistes apprendront l'arabe, le wolof et le peul, ils ne seront sans doute plus frontistes [:cabri74]

Citation :

Tout ce terrible enracinement de Monsieur Barrès ! Les arbres ont des racines ; moi, j'ai des jambes, et c'est un progrès immense, croyez-moi !

[:golden blessure]

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 16-12-2011 à 16:14:30

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28684540
Rasthor
Posté le 16-12-2011 à 16:26:35  profilanswer

Vision interessante d'un Juif. :o
C'est clair que pour lui et ses coreligionaires en exil depuis 2000 ans, il faut que l'Europe soit le plus ouverte possible, afin que les capitaux et les gens circulent.

Je vais essayer de trouver le discours des fleuves de sang de Powell et mettre les quotes qui me plaisent. :O

Message édité par Rasthor le 16-12-2011 à 16:28:36
n°28684574
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2011 à 16:29:21  profilanswer

Affligeant commentaire.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 16:29:21  profilanswer

n°28684586
Rasthor
Posté le 16-12-2011 à 16:30:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Affligeant commentaire.

[:sospc:1]

n°28684668
Rasthor
Posté le 16-12-2011 à 16:39:56  profilanswer

Bon, plus serieusement. :o

Citation :

Très bon entretien avec George Steiner dans Télérama. Les frontistes lisent-ils Steiner ? J'en doute, ils n'aiment généralement pas s'ouvrir aux autres, et à une pensée qui prône cette ouverture.

Citation :

Citation :

En son état actuel, c'est possible. Mais on va s'en sortir d'une façon ou d'une autre. L'ironie, c'est que l'Allemagne pourrait dominer de nouveau. Reculons d'un pas. Entre le mois d'août 1914 et le mois de mai 1945, l'Europe, de Madrid à Moscou, de Copenhague à Palerme, a perdu près de 80 millions d'êtres humains dans les guerres, déportations, camps de la mort, famines, bombardements. Le miracle, c'est qu'elle ait subsisté. Mais sa résurrection n'a été que partielle. L'Europe traverse aujourd'hui une crise dramatique ; elle est en train de sacrifier une génération, celle de ses jeunes, qui ne croient pas en l'avenir.

>> http://www.telerama.fr/idees/georg [...] ,75871.php

Au temps pour ceux qui parlent d'une culture commune. La culture de se foutre sur la gueule ? La culture commune au prix de 80 millions de morts ?

La culture commune, elle est la, on ne peut le nier. Tout comme on ne peut nier des differences entre un Suedois et un Grec, un Flamand et un Wallons, un Francais et un Allemand.
Simplement, il y a eu la crise, suivie de guerre et l'Allemagne etait un pays jeune en 1914. Donc en proie au nationalisme.

Citation :

Citation :

Il n'y a jamais eu une telle fermeture géographique. Quand on quittait l'Angleterre, on pouvait aller en Australie, en Inde, au Canada ; il n'y a aujourd'hui plus de permis de travail. La planète se ferme. Chaque nuit, des centaines de personnes essaient de rejoindre l'Europe depuis le Maghreb. La planète est en mouvement, mais vers quoi ? Horrible est le destin actuel des réfugiés.

La beauté des centres de rétention... mais visiblement, d'autres ont plutôt la vision de frontières parfaitement perméables avec des étrangers entrant librement pour se faire soigner et toucher des retraites :sarcastic:

Il n'empeche qu'il y a beaucoup de clandestins qui passent les barrages. On ne peut accueillir toute la misere du monde.

Citation :

Citation :

C'est mon grand repos, c'est ma joie, c'est mon plaisir. J'ai appris l'italien après l'anglais, le français et l'allemand, mes trois langues d'enfance. Ma mère commençait une phrase dans une langue et la finissait dans une autre, sans le remarquer. Je n'ai pas eu de langue maternelle, mais, contrairement aux idées reçues, c'est assez commun. En Suède, on a le finlandais et le suédois ; en Malaisie, on parle trois langues. Cette idée d'une langue maternelle est une idée très nationaliste et romantique. Mon multilinguisme m'a permis d'enseigner, d'écrire Après Babel : une poétique du dire et de la traduction et de me sentir chez moi partout. Chaque langue est une fenêtre ouverte sur le monde.

Quand les frontistes apprendront l'arabe, le wolof et le peul, ils ne seront sans doute plus frontistes [:cabri74]

Wolof et peul, des langues qui ne servent a rien dans le monde actuel.
L'Arabe, eventuellement.

Citation :

Citation :

Tout ce terrible enracinement de Monsieur Barrès ! Les arbres ont des racines ; moi, j'ai des jambes, et c'est un progrès immense, croyez-moi !

[:golden blessure]

Si tu le dis. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 16-12-2011 à 16:52:13
n°28684677
fookooflak​man
Posté le 16-12-2011 à 16:40:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les frontistes lisent-ils Steiner ? J'en doute, ils n'aiment généralement pas s'ouvrir aux autres, et à une pensée qui prône cette ouverture.

Affligeant début de post.

n°28684737
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2011 à 16:48:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, plus serieusement. :o

S'il y a bien un procédé qui empêche le commentaire, c'est bien celui de répondre dans les citations :sweat:  

---------------
n°28684804
Rasthor
Posté le 16-12-2011 à 16:52:31  profilanswer

Je ne vois pas de quoi tu parles. [:dao]

n°28684828
dresdd
Posté le 16-12-2011 à 16:54:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

http://h10.abload.de/img/vxnom9dvmrnp.jpg

n°28684894
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-12-2011 à 17:00:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

En son état actuel, c'est possible. Mais on va s'en sortir d'une façon ou d'une autre. L'ironie, c'est que l'Allemagne pourrait dominer de nouveau. Reculons d'un pas. Entre le mois d'août 1914 et le mois de mai 1945, l'Europe, de Madrid à Moscou, de Copenhague à Palerme, a perdu près de 80 millions d'êtres humains dans les guerres, déportations, camps de la mort, famines, bombardements. Le miracle, c'est qu'elle ait subsisté. Mais sa résurrection n'a été que partielle. L'Europe traverse aujourd'hui une crise dramatique ; elle est en train de sacrifier une génération, celle de ses jeunes, qui ne croient pas en l'avenir. >> http://www.telerama.fr/idees/georg [...] ,75871.php

En quoi se foutre sur le gueule empecherait d'avoir une culture commune ? J'ai passé 15 ans a me foutre sur la gueule avec mon frere, c'est pas pour ca qu'on est différent :D D'ailleurs passé un certain age on s'adore.
Je vois vraiment pas ou tu veux en venir.  

Citation :

La beauté des centres de rétention... mais visiblement, d'autres ont plutôt la vision de frontières parfaitement perméables avec des étrangers entrant librement pour se faire soigner et toucher des retraites
Encore une fois n'importe quoi. Est ce la faute des pays qui se ferment si ca en devient plus difficile pour les migrants ?
A mon sens non, un migrant qui essaye de rentrer dans un pays sans en avoir le droit est dans l'illégalité totale. Que ca vous plaise ou non, il a qu'a rester chez lui.
Sinon il prone quoi le mec ? Le retour aux empire coloniaux ? Parceque l'anglais qui pouvait aller librement en australie en inde ou au canada c'est ca....il est assez probable qu'un francais pouvait aussi aller comme il voulait en Algérie.

Citation :

Quand les frontistes apprendront l'arabe, le wolof et le peul, ils ne seront sans doute plus frontistes  
Ouais c'est sur, le francais est de plus en plus mal parlé par la jeunesse, au point qu'on en est a modifier l'orthographe pour la simplifier, mais c'est sur aucun probleme pour avoir 10 langues maternelles, comme ca quand plus personne ne parlera correctement une langue mais que tout le monde en parlera mal plusieurs, on aura un super gloubiboulga sans culture.

Citation :

Qu'il n'hésite pas a s'en servir pour aller dans un autre pays, on le retient pas [:manneke2]  

Message édité par doum le 16-12-2011 à 17:00:59
n°28685206
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2011 à 17:35:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

La culture commune, elle est la, on ne peut le nier. Tout comme on ne peut nier des differences entre un Suedois et un Grec, un Flamand et un Wallons, un Francais et un Allemand.
Simplement, il y a eu la crise, suivie de guerre et l'Allemagne etait un pays jeune en 1914. Donc en proie au nationalisme.

Quelle culture commune ?

Et question pays jeune, l'Italie était un pays jeune, qui est d'abord resté neutre, avant de s'engager auprès de l'Entente. Le nationalisme n'est pas l'apanage des pays jeunes... et quelle crise économique en 1914 ? :gratgrat:

Tu parlais de faire une réponse sérieuse ?

Rasthor a écrit :

Il n'empeche qu'il y a beaucoup de clandestins qui passent les barrages. On ne peut accueillir toute la misere du monde.

Qu'appelles-tu beaucoup ? Tu as des chiffres pour la France ? Quant à la seconde phrase, on DOIT accueillir les personnes à qui on a oté directement ou indirectement le travail, bien sûr que oui, c'est un devoir moral. Après, il n'y a pas que la "misère" qui émigre, loin de là. Et les raisons ne sont pas forcément économiques. Et je ne vois pas ce que cette rengaine vient faire là, elle n'a rien à voir avec mon message.

Rasthor a écrit :

Wolof et peul, des langues qui ne servent a rien dans le monde actuel.
L'Arabe, eventuellement.

Ce n'est pas à toi de décréter l'utilité ou l'inutilité d'une langue [:mlc]

---------------
n°28685243
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 17:41:42  answer

Citation :

En quoi se foutre sur le gueule empecherait d'avoir une culture commune ? J'ai passé 15 ans a me foutre sur la gueule avec mon frere, c'est pas pour ca qu'on est différent :D D'ailleurs passé un certain age on s'adore.
Je vois vraiment pas ou tu veux en venir.

En même temps, vous ne vous battiez pas à coups de canon   :D  

Une culture commune européenne ? Rien qu'un fantasme. Pendant des siècles, les pays d'Europe se firent la guerre. Il a fallu attendre 1945 pour que cela cesse (il n'y avait plus grand chose à détruire cela dit)  
Et regarde l'UE où c'est finalement chacun pour soi, où chacun à coup de lobbying essaie de tirer la couverture à soi. On n'est même pas foutu d'avoir une force militaire commune, on reste sous la couverture de l'OTAN (alors même que le bloc du rideau de fer a disparu)

n°28685278
El Dood
Posté le 16-12-2011 à 17:47:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas à toi de décréter l'utilité ou l'inutilité d'une langue [:mlc]

Objectivement, on peut pas dire que le Wolof ait une importance majeure au niveau de la culture mondiale actuelle, c'est une langue mineure comme l'Occitan chez nous :o

Message édité par El Dood le 16-12-2011 à 17:48:02
n°28685281
dresdd
Posté le 16-12-2011 à 17:47:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

on DOIT accueillir les personnes à qui on a oté directement ou indirectement le travail, bien sûr que oui, c'est un devoir moral

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

n°28685307
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2011 à 17:51:04  profilanswer

Et comparer des pays avec des gamins, c'est quand même très puissant.

Après la comparaison pays - foyer, elle même bien foireuse.

---------------
n°28685819
Rasthor
Posté le 16-12-2011 à 18:54:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Après la comparaison pays - foyer, elle même bien foireuse.

Moi je l'aime bien. :o

n°28685866
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-12-2011 à 19:01:12  profilanswer

En quoi une culture commune les aurait empêchés de se taper sur la gueule ?

---------------
n°28685908
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2011 à 19:08:22  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En quoi une culture commune les aurait empêchés de se taper sur la gueule ?

Alors à quoi bon pointer du doigt les cultures soit disant si différentes et incompatibles avec NOTRE culture ? :heink:  
Ces différences culturelles, soit disant sources de conflits violents... alors même qu'une culture commune n'empêche visiblement pas de se faire la guerre et de se massacrer mutuellement.

Et au passage de génocider les Roms qu'adore Rasthor, les Roms à la culture si DIFFERENTE :sarcastic:  
A ce propos les Roms n'ont jamais déclaré et fait la guerre à quiconque, eux...

---------------
n°28685935
Rasthor
Posté le 16-12-2011 à 19:12:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors à quoi bon pointer du doigt les cultures soit disant si différentes et incompatibles avec NOTRE culture ? :heink:  
Ces différences culturelles, soit disant sources de conflits violents... alors même qu'une culture commune n'empêche visiblement pas de se faire la guerre et de se massacrer mutuellement.

Voila. C'est autre chose le probleme. Dans le vivre ensemble. :o

Citation :

Et au passage de génocider les Roms qu'adore Rasthor, les Roms à la culture si DIFFERENTE :sarcastic:  

Je n'ai jamais parle de genocider les Roms.
Les Roms ne font pas la guerre car ils n'ont pas de territoires.
Mais ils ont d'autres pratiques incompatbiles, que je ne peux plus énoncer ici.

Message édité par Rasthor le 16-12-2011 à 19:13:29
n°28685962
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-12-2011 à 19:16:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qui a parler de guerre et de massacre ?
Etre culturellement proche n'empeche pas de se faire la guerre (et les guerres en europe n'etait pas forcement culturelle ou religieuse hein). J'ai pas souvenir qu'on ait parlé de guerre, on a parlé d'integration et de vivre ensemble.

n°28686232
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-12-2011 à 19:57:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les guerres ne sont pas dues à des différences culturelles mais plutôt à des visées expansionnistes ou des problèmes économiques et commerciaux  

Les différences culturelles/cultuelles au sein d'un même pays sont par contre sources d’émeutes et des guerres
civiles    

---------------
n°28686264
Rasthor
Posté le 16-12-2011 à 20:02:49  profilanswer

Discours des fleuves de sang.
Enoch Powell, 20 avril 1968

http://jean-marielebraud.hautetfor [...] powel.html

Citation :

Mais alors qu’arriver en Grande-Bretagne signifie pour le migrant accéder à des privilèges et à des équipements ardemment recherchés, l’impact sur la population autochtone du pays est bien différent. Pour des raisons qu’ils ne comprennent pas, en application de décisions prises à leur insu, pour lesquelles ils ne furent jamais consultés, les habitants de Grande-Bretagne se retrouvent étrangers dans leur propre pays.

Leurs femmes ne trouvent pas de lits d’hôpital pour accoucher, leurs enfants n’obtiennent pas de places à l’école, leurs foyers, leurs voisins, sont devenus méconnaissables, leurs projets et perspectives d’avenir sont défaits. Sur leurs lieux de travail, les employeurs hésitent à appliquer au travailleur immigré les mêmes critères de discipline et de compétence qu’au Britannique de souche. Ils commençent à entendre, au fil du temps, des voix chaque jour plus nombreuses qui leur disent qu’ils sont désormais indésirables.

Comme quoi, la problématique de l'immigration ne date pas d'hier....  [:littlebill]

Edit:

Citation :

« Il y a 8 ans, dans une rue paisible de Wolverhampton, une maison a été vendue à un noir. Aujourd’hui, il ne reste plus dans cette rue qu’une femme blanche, une retraitée, et voici son histoire : cette femme a perdu son mari et ses deux fils, morts à la Guerre. Elle a transformé sa maison de 7 pièces, son seul bien, en chambres à louer. Elle y a mis toute son énergie et elle a bien réussi, remboursant son emprunt et commençant à épargner pour ses vieux jours. Puis des immigrés sont venus s’installer. Avec une appréhension croissante, elle a vu les maisons se faire racheter les unes après les autres. La rue, autrefois paisible, est devenue bruyante et chaotique. A regret, elle a vu ses locataires blancs partir un à un.
Le lendemain du jour où son dernier locataire est parti, elle a été réveillée à 7 heures du matin par deux hommes noirs qui, disaient-ils, voulaient utiliser son téléphone pour appeler leur employeur. Elle a refusé, comme elle aurait refusé à n’importe qui à cette heure matinale. Elle a alors été injuriée. Sans la chaîne qui bloquait sa porte, elle a craint d’être agressée. Depuis, des familles d’immigrés ont essayé de lui louer des chambres, mais elle a toujours refusé. Ses petites économies se sont épuisées, et après avoir payé ses impôts, il ne lui reste que 2 livres par semaine. Elle a demandé une réduction d’impôts et a été reçue par une jeune femme qui, voyant qu’elle possédait une maison de 7 pièces, lui a conseillé d’en louer une partie. Quand elle a répondu que les seuls locataires qui se présentaient étaient noirs, la jeune employée lui a répondu : « Les préjugés raciaux ne vous mèneront nulle part dans ce pays. » Elle est rentrée chez elle.

Ca me rappelle le discours du bruit et de l'odeur.  [:gle]

Message édité par Rasthor le 16-12-2011 à 20:56:56
n°28686469
girafe fol​le
Posté le 16-12-2011 à 20:34:00  profilanswer

Loosha a ses idoles:

Citation :

"Il est facile de s'asseoir ici, dans cette maison, et de dire : "Le racisme, c'est horrible, non ? " Mais posez -moi même la même question si je devais vivre dans une maison voisine d'une famille jamaïquaine de six enfants qui écoute du reggae et du rock and roll toute la journée ! Posez-moi la même question si un expert immobilier venait m'apprendre que la valeur de ma maison s'était effondrée depuis qu'une famille jamaïquaine avait emménagé à côté ! Demandez-moi la même chose à ce moment-là ! "

George Steiner

source: http://passouline.blog.lemonde.fr/ [...] e-steiner/

Citer un tel personnage pour prôner le multiculturalisme, il n'y a que Loosha pour oser...  :lol:  :o

Et pendant ce temps dominique Sopo justifie que l'on empêche par la force Marine de s'exprimer publiquement. Les humanistes de gauche, ce n'est plus ce que c'était...

source: http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] du-fn.html

Spoiler :

ps: Télérama ce torchon bobo, je pensais que ce journal de prof n'existait plus?

Message cité 2 fois
Message édité par girafe folle le 16-12-2011 à 20:43:49
n°28686582
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-12-2011 à 20:50:34  profilanswer

girafe folle a écrit :

ps: Télérama ce torchon bobo, je pensais que ce journal de prof n'existait plus?

Télérama, torchon bobo [:666rip666]  

Avec le niveau d'inculture dont tu fais montre à pratiquement chacun de tes posts, un peu de lecture de ce "torchon" te ferait le plus grand bien.  :lol:

n°28686601
Ibo_Simon
Posté le 16-12-2011 à 20:52:46  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Télérama, torchon bobo [:666rip666]  

Avec le niveau d'inculture dont tu fais montre à pratiquement chacun de tes posts, un peu de lecture de ce "torchon" te ferait le plus grand bien.  :lol:

C'est un magazine culturel, donc forcément, pour un tenant d'un courant poujadiste, donc par nature anti-intellectuels, c'est déjà un torchon bobo.

n°28686665
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-12-2011 à 20:59:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qu'appelles-tu beaucoup ? Tu as des chiffres pour la France ? Quant à la seconde phrase, on DOIT accueillir les personnes à qui on a oté directement ou indirectement le travail, bien sûr que oui, c'est un devoir moral. Après, il n'y a pas que la "misère" qui émigre, loin de là. Et les raisons ne sont pas forcément économiques. Et je ne vois pas ce que cette rengaine vient faire là, elle n'a rien à voir avec mon message.

[:mistersid3]  

C'est dommage que les autres partis (ou au moins le PS) ne proposent des idées aussi "fortes", histoire d'être démontés-ridiculisés lors des débats diffusés, même par les journalistes les plus gentils ...

n°28689652
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2011 à 23:26:00  profilanswer

girafe folle a écrit :

Loosha a ses idoles:

Citation :

"Il est facile de s'asseoir ici, dans cette maison, et de dire : "Le racisme, c'est horrible, non ? " Mais posez -moi même la même question si je devais vivre dans une maison voisine d'une famille jamaïquaine de six enfants qui écoute du reggae et du rock and roll toute la journée ! Posez-moi la même question si un expert immobilier venait m'apprendre que la valeur de ma maison s'était effondrée depuis qu'une famille jamaïquaine avait emménagé à côté ! Demandez-moi la même chose à ce moment-là ! "

George Steiner

source: http://passouline.blog.lemonde.fr/ [...] e-steiner/

Citer un tel personnage pour prôner le multiculturalisme, il n'y a que Loosha pour oser...  :lol:  :o

En fait t'as rien compris :lol:

---------------
n°28690540
DavidAmes
Posté le 17-12-2011 à 00:13:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quelle culture commune ?

Et question pays jeune, l'Italie était un pays jeune, qui est d'abord resté neutre, avant de s'engager auprès de l'Entente. Le nationalisme n'est pas l'apanage des pays jeunes... et quelle crise économique en 1914 ? :gratgrat:

Tu parlais de faire une réponse sérieuse ?

T'es un peu de mauvaise foi, je trouve. Je ne sais pas si on peut employer le terme de "nationalisme" mais il évident que le fort sentiment d'appartenance à un même état-nation est clairement l'apanage des pays jeunes car Ils se sont formés grâce à ce sentiment (Allemagne et l'Italie contre la France d'ailleurs...). De plus, on remarque que c'est un sentiment qui se perd dans des vieux pays comme la France car c'est une évidence pour les français qu'ils appartiennent à un État-Nation (un millénaire quand même...). Contrairement à des pays comme l'Italie, environ un siècle d'existence, où on dit sans honte sa fierté d'être italien comme pour réaffirmer l'existence de l'Italie. C'est normal mais ça disparaitra avec le temps.  

Mes deux centimes.  :o  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28690553
Rasthor
Posté le 17-12-2011 à 00:16:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

En fait t'as rien compris :lol:

C'est pourtant limpide comme texte. Il nous fait du Chirac bruit/odeur. :o

n°28690560
Rasthor
Posté le 17-12-2011 à 00:17:19  profilanswer

DavidAmes a écrit :

T'es un peu de mauvaise foi, je trouve. Je ne sais pas si on peut employer le terme de "nationalisme" mais il évident que le fort sentiment d'appartenance à un même état-nation est clairement l'apanage des pays jeunes car Ils se sont formés grâce à ce sentiment (Allemagne et l'Italie contre la France d'ailleurs...). De plus, on remarque que c'est un sentiment qui se perd dans des vieux pays comme la France car c'est une évidence pour les français qu'ils appartiennent à un État-Nation (un millénaire quand même...). Contrairement à des pays comme l'Italie, environ un siècle d'existence, où on dit sans honte sa fierté d'être italien comme pour réaffirmer l'existence de l'Italie. C'est normal mais ça disparaitra avec le temps.  

Mes deux centimes.  :o

Pas sur. :O

n°28690704
hynex
Posté le 17-12-2011 à 00:51:54  profilanswer

wxcvbn a écrit :

Ptain ça fait peur que meme sur ce forum ça vote pour elle... j'en reviens pas. Ou alors il y a du 2nd degré ??

Ca m'étonne toujours de voir des gens croire que les électeurs frontistes existent pas...  
Faut se réveiller les zozos, 1 personne sur 5 à la louche soutient le FN, y compris dans vos amis/proches autres; même s'ils ne l'avouent pas forcément.

n°28690870
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-12-2011 à 01:41:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rappelle-nous,  

Belle tentative d'enfumage - noyage de poisson ...  [:littlebill]

n°28690882
Rasthor
Posté le 17-12-2011 à 01:44:25  profilanswer

hynex a écrit :

Ca m'étonne toujours de voir des gens croire que les électeurs frontistes existent pas...  
Faut se réveiller les zozos, 1 personne sur 5 à la louche soutient le FN, y compris dans vos amis/proches autres; même s'ils ne l'avouent pas forcément.

16%, ca fait plutot du 1 sur 6. :o

n°28690888
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-12-2011 à 01:45:33  profilanswer

Elle est annoncée à 20% par IFOP hier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)