Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1654  1655  1656  ..  7417  7418  7419  7420  7421  7422
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°28690888
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-12-2011 à 01:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle est annoncée à 20% par IFOP hier...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 01:45:33  profilanswer

n°28690907
Rasthor
Posté le 17-12-2011 à 01:49:21  profilanswer

C'est des sondages. :o
Globalement, lors des élections, ca tourne a 16-17%. :o

n°28690939
Cizia
Posté le 17-12-2011 à 01:55:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est des sondages. :o
Globalement, lors des élections, ca tourne a 16-17%. :o

fais pas ta tête de cochon  :D

la réalité doit être plus proche des 20 que des 16,je pense même que les 25 sont loin d’être un fantasme.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-12-2011 à 01:55:54

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28690959
Rasthor
Posté le 17-12-2011 à 01:59:24  profilanswer

Cizia a écrit :

fais pas ta tête de cochon  :D

la réalité doit être plus proche des 20 que des 16,je pense même que les 25 sont loin d’être un fantasme.

Heu si, quand meme. :D
Le FN n'a jamais passe les 20% en elections.

n°28690965
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-12-2011 à 02:00:29  profilanswer

Il a parlé de soutien, pas de vote.
Qu'une personne sur 5 soutienne les idées du FN me semble envisageable.

n°28690976
Cizia
Posté le 17-12-2011 à 02:03:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

jusqu’à maintenant,avec le papa et son image désastreuse  :jap:  

entre sarko et hollande ( image déplorable pour le premier et le charisme d'une 8.6 pour le deuxième),il y a qu'a se servir  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-12-2011 à 02:03:55

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28690985
Rasthor
Posté le 17-12-2011 à 02:04:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il a parlé de soutien, pas de vote.
Qu'une personne sur 5 soutienne les idées du FN me semble envisageable.

Alors dans ce cas, allons y franco et disons un tiers des Francais !

"D'après un sondage mené sur 1 011 personnes entre le 17 et le 22 novembre 2005 par l'institut CSA, un tiers des Français se déclare raciste."

n°28690988
Rasthor
Posté le 17-12-2011 à 02:05:18  profilanswer

Cizia a écrit :

entre sarko et hollande ( image déplorable pour le premier et le charisme d'une 8.6 pour le deuxième),il y a qu'a se servir  :D

Je suis curieux de voir ca, en effet. :)

n°28690995
Cizia
Posté le 17-12-2011 à 02:08:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis curieux de voir ca, en effet. :)

marine perdra au deuxième,mais pas au premier avec cette bande de bras cassé  :D

---------------
n°28691743
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 17-12-2011 à 09:25:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

"D'après un sondage mené sur 1 011 personnes entre le 17 et le 22 novembre 2005 par l'institut CSA, un tiers des Français se déclare raciste."

J'avais été sondé sur mes opinions politiques en pleine rue par une jeune d'origine africaine, elle avait pas été déçue.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 09:25:20  profilanswer

n°28691765
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-12-2011 à 09:33:41  profilanswer

Down Low a écrit :

J'avais été sondé sur mes opinions politiques en pleine rue par une jeune d'origine africaine, elle avait pas été déçue.

:lol:
le truc qui influence pas du tout les resultats  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 17-12-2011 à 09:34:07
n°28691771
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-12-2011 à 09:35:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut compter en nombre de votes avec LePen, pas en pourcentages. Il a systématiquement un noyau dur qui vote pour lui et participe à 100%.

Si la participation générale est faible, son score est fort, si la participation générale était forte (on peut rêver d'un sursaut démocratique), son score serait faible.

n°28692153
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 17-12-2011 à 11:24:57  profilanswer

doum a écrit :

Ouais ça m'avait mis un peu mal à l'aise au départ mais le but étant de fournir des réponses fiables à son sondage, j'ai pris sur moi :D

Mais je comprends que ces sondages soient faits par téléphone. :p

n°28692178
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2011 à 11:29:23  profilanswer

Down Low a écrit :

Ouais ça m'avait mis un peu mal à l'aise au départ mais le but étant de fournir des réponses fiables à son sondage, j'ai pris sur moi :D

Vous avez non seulement des drôles de cheminements de pensée, mais aussi des drôles de conclusion.
Entre la foi entre des sondages internet tout sauf rigoureux,  
les inversions des rôles, et l'incapacité à analyser des données,  
ça fait quand même peur.

n°28692195
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2011 à 11:33:53  profilanswer

hynex a écrit :

Ca m'étonne toujours de voir des gens croire que les électeurs frontistes existent pas...  
Faut se réveiller les zozos, 1 personne sur 5 à la louche soutient le FN, y compris dans vos amis/proches autres; même s'ils ne l'avouent pas forcément.

Ben voyons :lol:  

Van Winkle a écrit :

Elle est annoncée à 20% par IFOP hier...

• L'élection n'a pas lieu dimanche prochain.
  • On ne connaît pas le coefficient de redressement appliqué par les instituts à fifille.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28692205
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2011 à 11:35:18  answer

Bonjour. J'ai pas parcouru les X dernières pages pour savoir si ce reportage sur Marine avait été posté mais au cas où:

Marine Le Pen, l'histoire d'une héritière

n°28692206
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-12-2011 à 11:36:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben voyons :lol:  

Je crois qu'il confond "votant" avec "personne pouvant voter" et qu'il confond "personne pouvant voter" avec "français".

n°28692219
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2011 à 11:39:51  profilanswer

edwoud a écrit :

Je crois qu'il confond "votant" avec "personne pouvant voter" et qu'il confond "personne pouvant voter" avec "français".

Ou plus simplement qu'il ne maitrise pas la notion de probabilité.

n°28692222
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2011 à 11:40:20  profilanswer

doum a écrit :

Tu ne connais rien aux sondages, à leur méthodologie, aux gens qui travaillent pour les instituts.

Down Low a écrit :

Il existe plusieurs méthodes de sondage quantitatifs...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28692235
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-12-2011 à 11:43:54  profilanswer

Down Low a écrit :

Elle est restée neutre lors de tes réponses, ou as tu senti une certaine désapprobation de sa part, même légère?

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 17-12-2011 à 11:45:03
n°28692241
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2011 à 11:45:34  profilanswer

andhar a écrit :

Elle reste neutre lors de tes réponses, ou as tu senti une certaine désapprobation de sa part, même légère?

Après, on nous dira que les militants votants non-votants FN mais un peu quand même ne sont ni xénophobes ni racistes.

n°28692248
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2011 à 11:47:36  profilanswer

andhar a écrit :

Elle est restée neutre lors de tes réponses, ou as tu senti une certaine désapprobation de sa part, même légère?

[:delarue5]  
Mais c'est quoi cette question ?

---------------
Lu et approuvé.
n°28692264
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-12-2011 à 11:50:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après, on nous dira que les militants votants non-votants FN mais un peu quand même ne sont ni xénophobes ni racistes.

[:ltail]  

Tu ne sembles visiblement pas bien réveillé ce matin (enfin, plus que d'habitude), ton commentaire (en plus d'être une généralité tirée du dogme bobo bien pensant) n'a absolument encore aucune raison d'être apposé à mon post ...

n°28692293
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-12-2011 à 11:56:26  profilanswer

andhar a écrit :

Tu ne sembles visiblement pas bien réveillé ce matin (enfin, plus que d'habitude), ton commentaire (en plus d'être une généralité tirée du dogme bobo bien pensant) n'a absolument encore aucune raison d'être apposé à mon post ...

Ben il  a pas tort pourtant. Pourquoi cette sondeuse "d'origine africaine" aurait-elle été mal à l'aise face à un sympathisant d'un parti pas raciste?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°28692297
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-12-2011 à 11:57:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, ça c'est + :jap:

59% des Français pensent ainsi qu'il y a trop d'immigrés en France, soit 10% de plus qu'en 2009.
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Et là c'est quoi ? Quasi 60% des Français qui pensent qu'il y a trop d'immigrés, une erreur de sondage ? Un coefficient de redressement foireux ? Continuez de nier l'évidence, continuez d'ignorer ce que le peuple pense et restez à vous gargariser de la sorte, mais le peuple est là et bien là. Il saura vous le rappeler ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 17-12-2011 à 11:59:58
n°28692298
Moreweed
Posté le 17-12-2011 à 11:57:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais tu vois, elle aurait pu le provoquer et légitimer son futur vote  [:fatgooz]

---------------
Comprend pas les gens
n°28692300
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2011 à 11:57:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Simple.

Une personne d'origine africaine sera plus à même de montrer sa désapprobation à quelqu'un avouant son racisme qu'une personne d'origine européenne.

Bon ok c'est con. Car c'est avaliser l'idée qu'il y aurait plusieurs racismes, d'importance différente. Mais ça va bien avec le particularisme du fameux "racisme anti-blanc".

C'est aussi penser que les enquêteurs ne s'attendent absolument pas à ce qu'on leur donne la réponse "oui je suis raciste". En gros qu'ils n'ont aucune formation et ne connaissent pas leur boulot (ok, ça peut arriver), surtout s'ils sont d'origine africaine [:petrus75]

Ceci dit, les sondages portant sur ce sujet sont très rarement fait en face à face, le biais est énorme, donc ce témoignage me paraît douteux. Même par téléphone on a un biais,  comparable à celui du vote FN.

Les résultats des sondages en ligne sont eux aussi biaisés, mais dans l'autre sens, les sondés "se lâchent", et le vote FN doit être corrigé.... à la baisse.

---------------
n°28692301
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2011 à 11:57:28  profilanswer

andhar a écrit :

Euh, non, c'est toi qui ne vois pas le fond de ton propos.

Déjà l'autre qui tient à préciser qu'une enquêtrice est d'origine africaine. On notera le raccourci qu'il emprunte en la considérant directement en tant qu'africaine.
Et vu son propos et la fierté qu'il a à le raconter ici, ça semble lui plaire, non pas simplement de dire qu'il vote FN, mais de le dire précisément à "une africaine".
Donc visiblement, les origines étrangères lointaines ou non d'autrui et la pensée FN ne font pas bon ménage.

Et toi, tu débarques pour poser une question un peu douteuse.
Question qui par essence liée à l'origine géographique (encore une fois lointaine ou non de l'enquêtrice).

Et tu viendras me dire que vous n'avez pas de problème avec les étrangers, que ce soient d'un point de vue géographique que morphologiques?

n°28692306
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2011 à 11:59:39  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ben il  a pas tort pourtant. Pourquoi cette sondeuse "d'origine africaine" aurait-elle été mal à l'aise face à un sympathisant d'un parti pas raciste?

[:cerveau vavavoum]  

Van Winkle a écrit :

Non, ça c'est + :jap:

59% des Français pensent ainsi qu'il y a trop d'immigrés en France, soit 10% de plus qu'en 2009.
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Ah, donc quand on est contre l'immigration on est raciste ? Intéressant :gratgrat:

---------------
n°28692315
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2011 à 12:01:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Simple.

Une personne d'origine africaine sera plus à même de montrer sa désapprobation à quelqu'un avouant son racisme qu'une personne d'origine européenne.

Bon ok c'est con. Car c'est avaliser l'idée qu'il y aurait plusieurs racismes, d'importance différente. Mais ça va bien avec le particularisme du fameux "racisme anti-blanc".

C'est aussi penser que les enquêteurs ne s'attendent absolument pas à ce qu'on leur donne la réponse "oui je suis raciste". En gros qu'ils n'ont aucune formation et ne connaissent pas leur boulot (ok, ça peut arriver), surtout s'ils sont d'origine africaine [:petrus75]

Ceci dit, les sondages portant sur ce sujet sont très rarement fait en face à face, le biais est énorme, donc ce témoignage me paraît douteux. Même par téléphone on a un biais,  comparable à celui du vote FN.

Les résultats des sondages en ligne sont eux aussi biaisés, mais dans l'autre sens, les sondés "se lâchent", et le vote FN doit être corrigé.... à la baisse.

C'est surtout qu'économiquement, ce n'est pas rentable.
Déjà que les sondages par téléphone le sont peu, vu que les corrections sont difficiles à maitriser, alors le face à face, avec un sondé qui mentira plus souvent, c'est une aberration d'un point de vue rentabilité.

n°28692321
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-12-2011 à 12:02:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah, donc quand on est contre l'immigration on est raciste ? Intéressant :gratgrat:

Non, de base on est raciste, point. T'as pas appris la leçon ?  :sleep: :o

Enfin ça dépend, il parait :o
Si je passe à tabac un maghrébin, c'est un acte raciste
Si je passe à tabac un homosexuel, c'est un acte homophobe
Si je me fais défoncer la gueule, c'est une agression gratuite

Elle est là la vérité, mais continuez, continuez...

Message cité 3 fois
Message édité par Van Winkle le 17-12-2011 à 12:03:06
n°28692323
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-12-2011 à 12:03:13  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Parce que, malheureusement, comme une bonne part de la population française (blanche, noire, jaune, beige, peut importe) , pour ne pas dire une majorité, elle fait peut être l'amalgame faux et savamment entretenu depuis des années : votant FN = raciste.

Etant noire, si elle fait cette amalgame, elle pourrait être choqué ET se sentir visée.

n°28692331
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2011 à 12:05:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu as dû rarement tenter de porter plainte dans ta vie, surtout depuis 2002, alors.

Sinon, merci de rappeler que le FN est aussi homophobe. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-12-2011 à 12:06:50
n°28692340
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-12-2011 à 12:07:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as dû rarement tenté de porter plainte dans ta vie, surtout depuis 2002, alors.

C'est devenu difficile, ils préfèrent les mains courantes, c'est moins sale pour les stats  

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, merci de rappeler que le FN est aussi homophobe. :D

Quel est le rapport avec ma déclaration ?
Je disais simplement que toute communauté est défendue au dela du raisonnable, et avec des moyens publics disproportionnés. Pour ce qui est du péquin moyen, il reste la main courante (et les yeux pour pleurer).

n°28692360
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2011 à 12:11:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Heureusement pour tout le monde, tu n'es ni membre des force de l'ordre, ni juge.

andhar a écrit :

Parce que, malheureusement, comme une bonne part de la population française (blanche, noire, jaune, beige, peut importe) , pour ne pas dire une majorité, elle fait peut être l'amalgame faux et savamment entretenu depuis des années : votant FN = raciste.

Tu veux dire que l'électeur FN est autant voir moins raciste que les électeurs des autres partis ?

C'est parfaitement faux, les opinions xénophobes et racistes sont sur-représentées au sein du vote FN, et tu le sais parfaitement :D

---------------
n°28692365
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2011 à 12:11:51  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu réponds à côté là

---------------
Lu et approuvé.
n°28692376
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-12-2011 à 12:14:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu réponds à côté là

Càd que j'aurai pu dire que Marine est contre l'immigration mais qu'elle n'est pas forcément raciste pour autant mais on m'aurait ban pour troll :o
Je vois mal un raciste être pour l'immiration, de même que je vois mal un immigrationniste comme Jack Lang être raciste.  
Après on peut être contre l'immigration en ces temps-ci où on n'a rien à offrir sans pour autant être spécialement raciste  :sol:

n°28692388
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2011 à 12:16:21  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est devenu difficile, ils préfèrent les mains courantes, c'est moins sale pour les stats  

Qu'est-ce que tu appelles un passage à tabac?
Parce que dans l'acceptation courante et selon la Loi, ça peut difficilement ne déboucher que sur une main courante.

Van Winkle a écrit :

Quel est le rapport avec ma déclaration ?
Je disais simplement que toute communauté est défendue au dela du raisonnable, et avec des moyens publics disproportionnés. Pour ce qui est du péquin moyen, il reste la main courante (et les yeux pour pleurer).

Déjà considérer d'emblée un homosexuel ou un maghrébin comme faisant parti d'une communauté.
Ensuite, considérer d'emblée comme douteux, le fait qu'on puisse soupçonner un passage à tabac d'un homosexuel d'être homophobe.

Et encore une fois, la partie en gras, ça montre que:
- soit tu ne sais pas ce qu'est un passage à tabac.
- soit tu ne connais pas la loi.
- ou plus simplement tu te contentes de reprendre un discours obscurantiste.

n°28692396
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2011 à 12:17:08  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Càd que j'aurai pu dire que Marine est contre l'immigration mais qu'elle n'est pas forcément raciste pour autant mais on m'aurait ban pour troll :o
Je vois mal un raciste être pour l'immiration, de même que je vois mal un immigrationniste comme Jack Lang être raciste.
Après on peut être contre l'immigration en ces temps-ci où on n'a rien à offrir sans pour autant être spécialement raciste  :sol:

Mais c'est toi qui as dit le contraire là....
Rasthor donne un sondage où 30% des français se disent raciste, et toi tu sors "non y en a +, regarde ce sondage où 59% des français disent qu'il y a trop d'immigration"

Message édité par La Monne le 17-12-2011 à 12:17:39

---------------
Lu et approuvé.
n°28692415
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-12-2011 à 12:21:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Euh, non, c'est toi qui ne vois pas le fond de ton propos.

Déjà l'autre qui tient à préciser qu'une enquêtrice est d'origine africaine. On notera le raccourci qu'il emprunte en la considérant directement en tant qu'africaine.
Et vu son propos et la fierté qu'il a à le raconter ici, ça semble lui plaire, non pas simplement de dire qu'il vote FN, mais de le dire précisément à "une africaine".
Donc visiblement, les origines étrangères lointaines ou non d'autrui et la pensée FN ne font pas bon ménage.

Et toi, tu débarques pour poser une question un peu douteuse.
Question qui par essence liée à l'origine géographique (encore une fois lointaine ou non de l'enquêtrice).

Et tu viendras me dire que vous n'avez pas de problème avec les étrangers, que ce soient d'un point de vue géographique que morphologiques?

[:massaka]

Avec vous, tout est douteux ... vous feriez une excellente police de la pensée!

Ce que tu ne veux (peux?) pas admettre c'est que l'on peut être votant FN sans être raciste. Si tu arrives à sortir de ce carcan idéologique, tu comprendras parfaitement le point de vue de Dow Low (enfin s'il n'est pas raciste, ce que je pense).

Imagine que tu te pointes dans une région imaginaire de France, et que bizarrement, tout le monde te regarde de travers, t'évite et est limite agressif avec toi. Au bout d'un moment, tu apprends que ton accoutrement habituel comporte un élément caractéristique des racistes du coin, la chemise de ta couleur/motif préférés par exemple

Tu fais quoi? Tu continues à porter ostensiblement cette chemise en faisant comprendre que tu les emmerdes avec leur amalgame foireux? Ou tu veux passer un bon séjour, ne pas choquer et ne pas passer pour ce que tu n'es pas et tu ranges ta chemise, tout en te disant que tu la remettra de retour chez toi?

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 17-12-2011 à 12:27:34
n°28692419
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-12-2011 à 12:21:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles un passage à tabac?
Parce que dans l'acceptation courante et selon la Loi, ça peut difficilement ne déboucher que sur une main courante.

Le mot est exagéré c'est vrai. Disons un chamaillage qui tourne mal suite à un "vas y msieur t'as pas une clope"

Ibo_Simon a écrit :

Déjà considérer d'emblée un homosexuel ou un maghrébin comme faisant parti d'une communauté.

Ha ui, ce n'est pas du tout une communauté, c'est bien pour ça qu'il n'existe aucune association subventionnée par les deniers publics pour défendre leurs droits, au hasard ADHEOS.  
Ou bien l'AFAVO, tu ne connais peut être pas, l'Association des Femmes Africaines du Val d'Oise. Intérêt public s'il en est pour le paysan blanc du vercors, non ? C'est rien, 100kE de financement quand même...
C'est là tiens regarde, page 6 :
http://www.immigration.gouv.fr/IMG [...] O27mai.pdf

Ibo_Simon a écrit :

Ensuite, considérer d'emblée comme douteux, le fait qu'on puisse soupçonner un passage à tabac d'un homosexuel d'être homophobe.

On peut lui défoncer sa gueule parce qu'on est bourré et violent, sans que ça ait le moindre rapport avec son orientation sexuelle, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1654  1655  1656  ..  7417  7418  7419  7420  7421  7422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)