Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28568554
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2011 à 17:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Une affaire d'arrangement à l'amiable sur un héritage, c'est vrai que c'est sale ...  [:damienm:4]

tu oublies juste le  

Citation :

"Chacun voit l'intérêt de s'arranger à l'amiable plutôt que de passer devant un tribunal où ils risqueraient de sortir tous deux perdants, Hubert Lambert ayant d'autres cousins non concernés alors par ces parts d'héritage"

et le  

Citation :

Avant de mourir, à l'âge de 42 ans, celui-ci établit une douzaine de testaments, dont un à l'adresse de son protégé. Il lui fait don d'une somme colossale, estimée à 30 millions de francs.

Tu trouves ça anodin?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 17:27:35  profilanswer

n°28568558
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 17:28:00  answer

Moundir a écrit :

Libre à chacun d'être d'accord avec moi ou non. Je remarque tu as ignoré volontairement les exemples que j'ai donné.

J'en ai rien à foutre de fouiller tes poubelles. Les exemples sortis de ta vision biaisée qui ne se souvient que de ce qui l'arrange, ça n'a pas le moindre pouillème de début d'intérêt dans un débat (comme ton avis en fait).

n°28568566
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-12-2011 à 17:29:16  profilanswer

Moundir a écrit :

Libre à chacun d'être d'accord avec moi ou non. Je remarque tu as ignoré volontairement les exemples que j'ai donné.

je ne sais pas si tu as remarqué, mais les fervents défenseurs du multiculturalisme de ce topic se contentent d'asséner à longueur de message que nos idées ne sont que fantasmes et lubies.
tu ne trouveras jamais un seul argument.

c'est comme le droit de vote aux étrangers. Pour résumer, leurs seuls arguments, c'est le "pourquoi pas"  suivi du fameux "ils paient des impôts donc c'est normal" conclu par le non moins célèbre " ca facilite l'intégration"...  

n°28568571
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-12-2011 à 17:29:47  profilanswer

Moundir a écrit :

Dans le même post = au même niveau ?

Exprime-toi en français.

Moundir a écrit :

Non. Il suffit de voir les derniers chiffres sur la délinquance des étrangers pour affirmer le contraire.

T'es sûr que ces personnes sont des étrangers sans-papiers ? En dehors des infractions à la législation sur l'entrée et le séjour irréguliers bien entendu...

Moundir a écrit :

Cad ? Logique que je parle plus de la culture arabo-africaine vu que l'immigration en France provient en grande majorité de ces pays.

J'attends encore du concret sur les différences colossales de culture...

Moundir a écrit :

Selon moi, il y a plus de racisme "anti-blanc" en France que de racisme anti-immigré. Je ne vois jamais d'inscription contre les immigrés sur taggés sur les murs, ni d'actes de délinquance à l'encontre des populations d'origine immigrée en France. Par contre, des "nique la France", des marseillaises sifflées et des délinquants qui choisissent des "blancs" comme cible de leur méfaits, j'en constate régulièrement.

Parce que t'as une connaissance historique et factuelle assez limitée.

Moundir a écrit :

Néanmoins, je condamne avec la plus grande fermeté toute forme de racisme.

Encore heureux :heink:  

Moundir a écrit :

Xavier Lemoine est maire de Montfermeil. Il est connu pour mettre en lumière des comportements allant à l'encontre de la République dans sa commune(type polygamie, communautarisme, etc...).
Bref, selon lui, les émeutes de 2005 étaient en grande partie des émeutes religieuses. Je partage son point de vue. D'ailleurs de très nombreux pays étrangers ont parlé de "muslim riots" à propos de nos émeutes.

Ouais, et pour CNN Strasbourg est en Autriche...

http://img171.imageshack.us/img171/4291/ricains8fc.jpg

C'est comme si tu disais qu'un étranger musulman ou un Français d'origine étrangère musulman est délinquant PARCE QUE musulman :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28568584
Moundir
Posté le 04-12-2011 à 17:32:25  profilanswer

edwoud a écrit :

Citation :

-de plus en plus de quartiers contrôlés par les islamistes et/ou les bandes

Je crois qu'il faisait référence à cette phrase...  :sarcastic:

Je ne retire pas une lettre de cette phrase. Il y a de plus en plus de quartiers où l'islam radical prend un place centrale(cf. rapport keppel).

n°28568619
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-12-2011 à 17:37:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui ils auraient bien aimé, dommage pour eux ils ont été repoussés 2 fois à Vienne.

Mes petit-déjeuners remercient Turcs comme Autrichiens :miam:

ozidivision a écrit :

moi ce qui me fait vraiment débloquer, c'est de voir que certains soutiennent que la turquie est européenne.géographiquement et culturellement, ce pays n'a rien à voir avec l'Europe.
c'est comme si je disais que grace à la guyane, la France faisait partie de l'amérique du sud.  :lol: (et encore, religieusement c compatible)

Parce que ça se tient, vu son Histoire et sa position géographique de pays frontière.

Moundir a écrit :

Je ne retire pas une lettre de cette phrase. Il y a de plus en plus de quartiers où l'islam radical prend un place centrale(cf. rapport keppel).

Et ils contrôlent les quartiers ces musulmans ? Remarque s'ils font comme les talibans première époque, ça va éradiquer les trafics de drogue :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28568646
Moundir
Posté le 04-12-2011 à 17:41:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Exprime-toi en français.

Donne moi un synonyme pour le mot post, et je l'utiliserai avec plaisir

LooSHA a écrit :

T'es sûr que ces personnes sont des étrangers sans-papiers ? En dehors des infractions à la législation sur l'entrée et le séjour irréguliers bien entendu...

Pas uniquement. http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -cause.php

LooSHA a écrit :

J'attends encore du concret sur les différences colossales de culture...

Ok. Fais une recherche sur mon pseudo et le mot polygamie afin de te rafraichir la mémoire.

LooSHA a écrit :

Parce que t'as une connaissance historique et factuelle assez limitée.

C'est insultant.

LooSHA a écrit :

Encore heureux :heink:  

LooSHA a écrit :

Ouais, et pour CNN Strasbourg est en Autriche...
http://img171.imageshack.us/img171/4291/ricains8fc.jpg

C'est comme si tu disais qu'un étranger musulman ou un Français d'origine étrangère musulman est délinquant PARCE QUE musulman :sarcastic:

Ils auraient beau mettre Nice en Bretagne, je trouve leur analyse sur les émeutes dans les banlieues(que JMLP avait prévu au passage) bien plus pertinente que celles données par les médias français: culture de l'excuse, discrimination à l'embauche des pauvres délinquants du fait qu'ils s'appellent Mohammed ou Mamadou...

Il suffit de voir à quel point Zemmour s'est fait explosé suite à ses déclarations. D'ailleurs que devient le topic Zemmour ?

n°28568691
kami
pouet
Posté le 04-12-2011 à 17:47:37  profilanswer

Moundir a écrit :

Tu l'as lu le rapport Keppel? Nan parceque tirer un paragraphe sur toute son étude et en tirer une conclusion c'est de l'instrumentalisation. Lis le en entier vois ce que dis le personnage et l'institut Montaigne sur la question des cités et reviens nous voir.
Trop facile de citer des rapports et études sans comprendre de quoi il s'agit.

n°28568720
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2011 à 17:51:15  profilanswer

Moundir a écrit :

Ils auraient beau mettre Nice en Bretagne, je trouve leur analyse sur les émeutes dans les banlieues(que JMLP avait prévu au passage) bien plus pertinente que celles données par les médias français: culture de l'excuse, discrimination à l'embauche des pauvres délinquants du fait qu'ils s'appellent Mohammed ou Mamadou...

Il suffit de voir à quel point Zemmour s'est fait explosé suite à ses déclarations. D'ailleurs que devient le topic Zemmour ?

Si je comprend bien, tu nies la discrimination raciale à l'embauche, en expliquant que c'est dû au fait que les minorités ou leurs enfants soient des délinquants?

n°28568741
kami
pouet
Posté le 04-12-2011 à 17:54:12  profilanswer

Putain j'avais pas lu ce passage, du lourd [:baarf:3]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 17:54:12  profilanswer

n°28568775
Moundir
Posté le 04-12-2011 à 17:59:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si je comprend bien, tu nies la discrimination raciale à l'embauche, en expliquant que c'est dû au fait que les minorités ou leurs enfants soient des délinquants?

Absolument pas. La discrimination à l'embauche existe MAIS elle n'est pas du tout la cause de la délinquance.

n°28568787
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-12-2011 à 18:02:06  profilanswer

Moundir a écrit :

http://img38.picoodle.com/i5c4/calopus/1bqp_845_u817a.png

En situation irrégulière ?

Moundir a écrit :

Ok. Fais une recherche sur mon pseudo et le mot polygamie afin de te rafraichir la mémoire.

Ah oui la polygamie, une autre explication des émeutes de 2005 ; on a eu droit à toutes les ânries à l'époque. Sacrée Carrère d'Encausse :lol:  

Moundir a écrit :

C'est insultant.

C'est la stricte vérité, à te lire.  

Moundir a écrit :

Tu confonds excuser et expliquer. Si tu te contentes d'excuser, tu ne comprends pas, ça ne t'apporte rien, il n'y a aucun progrès.

Moundir a écrit :

A raison.

Zemmour a une notoriété qui dépasse de loin ses capacités intellectuelles, comme beaucoup de clowns médiatiques, soit-disant polémistes et rescapés des rêts du politiquement correct, alors que lui et ses compères du politiquement incorrect passent leur temps à se répandre dans les médias. Je ne parle même pas des radios où l'on donne la parole à ce qu'il y a de plus beauf et de plus imbécile dans ce pays, à croire qu'ils sont sélectionnés sur ces critères.

Heureusement que ça a fait un tollé ! Il y a 30 ou 40 ans ça serait passé comme une lettre à la Poste, il y a 50 ou 60 ans, il aurait eu droit à un spectacle de music-hall,... je ne parle même pas d'il y a 70 ans :o

Message édité par LooSHA le 04-12-2011 à 18:03:09

---------------
n°28568792
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2011 à 18:02:37  profilanswer

Moundir a écrit :

Absolument pas. La discrimination à l'embauche existe MAIS elle n'est pas du tout la cause de la délinquance.

Super, mais j'étais plus précis:
la discrimination raciale à l'embauche, dont les minorités sont les principales victimes, tu la nies oui ou non?

n°28568802
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 18:03:52  answer

Moundir a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Elle est belle la défense de la France [:ddr555]

n°28568807
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-12-2011 à 18:04:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

la discrimination raciale à l'embauche, dont les minorités sont les principales victimes, tu la nies oui ou non?

oui enfin bon, à voir également pourquoi cette discrimination existe et quelles en sont les causes réelles.

n°28568816
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2011 à 18:05:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui enfin bon, à voir également pourquoi cette discrimination existe et quelles en sont les causes réelles.

Fais gaffe, Zemmour a joué sur ce thème, et s'est finalement pété la gueule en beauté.

n°28568857
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-12-2011 à 18:09:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:satrincha:1]  
  _____\_____
 A cause du bruit
  et de l'odeur ?

---------------
n°28568901
Moundir
Posté le 04-12-2011 à 18:15:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce ne sont plus des minorités depuis longtemps.

n°28568939
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-12-2011 à 18:19:22  profilanswer

Moundir a écrit :

[:csvop:1]

---------------
n°28568970
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2011 à 18:24:18  profilanswer

Moundir a écrit :

J'étais certain que tu allais me faire une réponse dans le genre.
Je ne vais pas commenter, je vais simplement me contenter d'observer si et combien de tes collègues vont te reprendre.

n°28568992
grouuik
Posté le 04-12-2011 à 18:26:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rappelons au passage que si le CV "anonyme" a été abandonné c'est parce qu'on s'est rendu compte qu'un CV "anonyme" défavorisait les minorités, en effet les recruteurs ont tendance à être moins exigeants sur les compétences/diplômes si le candidat est issu d'une minorité visible.

Un bon coup de barre a mine dans la tronche du préjugé fumeux qui voudrait que les français/recruteurs soient racistes  :D

n°28569020
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-12-2011 à 18:30:39  profilanswer

grouuik a écrit :

Rappelons au passage que si le CV "anonyme" a été abandonné c'est parce qu'on s'est rendu compte qu'un CV "anonyme" défavorisait les minorités, en effet les recruteurs ont tendance à être moins exigeants sur les compétences/diplômes si le candidat est issu d'une minorité visible.

Un bon coup de barre a mine dans la tronche du préjugé fumeux qui voudrait que les français/recruteurs soient racistes  :D

au final, la discrimination à l'emploi existe mais elle est faible.
Par contre elle sert d’étendard pour mobiliser Sos racisme etc.  
Elle est également une excuse parfaite pour certains immigrés ou enfants d'immigrés pour leur éviter toute remise en question.
Disons clairement qu'une personne issue d'une minorité qui parle correctement français, présente bien, et se montre un tant soit peu professionnel, sera recrutée aussi facilement qu'un "blanc".
maintenant si effectivement il se ramene en entretien en survet ca va etre plus compliqué.
Apres c sur qu'il y a parfois du racisme et de la discrimination qui frappe des gens de maniere injuste mais c'est une pratique minoritaire.  

n°28569029
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-12-2011 à 18:31:56  profilanswer

grouuik a écrit :

Ce n'est pas tout à fait ça.

Citation :

En 2009, un "bilan d'étape" a été demandé au Crest (Centre de recherche en économie et statistique) et en juillet 2011, une note[1] de Pôle emploi[2], reprenant les conclusions du Crest, estime que :

« Les résultats indiquent que le CV anonyme n’améliore pas, en moyenne, les chances d’accéder à un entretien d’embauche pour les publics susceptibles d’être discriminés. Son impact est même négatif sur les taux d’accès aux entretiens des candidats issus de l'immigration ou résidant en Zus/Cucs . L’absence d’effets moyens pour certaines catégories masque toutefois des différences importantes en fonction de certaines caractéristiques des recruteurs. Ainsi, le recours au CV anonyme agit contre la tendance des recruteurs à privilégier des candidats du même genre qu’eux-mêmes.

L’effet défavorable du CV anonyme sur les chances d’accès à l’entretien des candidats immigrés et/ou résidant Zus/Cucs peut s’expliquer par le profil particulier des entreprises qui ont été volontaires pour participer à l’expérimentation.

Dans certaines configurations, l’usage du CV anonyme a eu pour effet de modifier les pratiques des recrutements et de réduire les risques de discrimination dans l’accès aux entretiens d’embauche, voire à l’emploi. »

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/CV_an [...] pplication

---------------
n°28569074
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2011 à 18:35:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

au final, la discrimination à l'emploi existe mais elle est faible.
Par contre elle sert d’étendard pour mobiliser Sos racisme etc.  
Elle est également une excuse parfaite pour certains immigrés ou enfants d'immigrés pour leur éviter toute remise en question.
Disons clairement qu'une personne issue d'une minorité qui parle correctement français, présente bien, et se montre un tant soit peu professionnel, sera recrutée aussi facilement qu'un "blanc".
maintenant si effectivement il se ramene en entretien en survet ca va etre plus compliqué.
Apres c sur qu'il y a parfois du racisme et de la discrimination qui frappe des gens de maniere injuste mais c'est une pratique minoritaire.  

Ce n'est pas ce que disent les testing effectués.

C'est pathétique, sinon, le simplisme récurrent "discrimination raciale à l'embauche = oui, mais vous comprenez, il était venu en survet".
Mais bon, reprocher à un discours d'extrême-droite d'être obscurantiste, c'est limite un pléonasme.

n°28569120
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-12-2011 à 18:38:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pathétique, sinon, le simplisme récurrent "discrimination raciale à l'embauche = oui, mais vous comprenez, il était venu en survet".

Et avec sa casquette à l'envers [:moonboots:1]

---------------
n°28569142
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-12-2011 à 18:41:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28569151
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2011 à 18:42:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne sais pas si tu as remarqué, mais les fervents défenseurs du multiculturalisme de ce topic se contentent d'asséner à longueur de message que nos idées ne sont que fantasmes et lubies.
tu ne trouveras jamais un seul argument.

c'est comme le droit de vote aux étrangers. Pour résumer, leurs seuls arguments, c'est le "pourquoi pas"  suivi du fameux "ils paient des impôts donc c'est normal" conclu par le non moins célèbre " ca facilite l'intégration"...  

Sans déconner arrête... à ce niveau c'est du troll et tu vas te retrouver chez les TT

---------------
Lu et approuvé.
n°28569173
grouuik
Posté le 04-12-2011 à 18:45:00  profilanswer

Ba si c'est tout à fait ca :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

C'est même le contraire qui se produit : les candidats issus de l'immigration ont seulement une chance sur 22 de décrocher un entretien, contre une chance sur 10 lorsque leur CV n'est pas anonyme.

[:manneke2]  

Citation :

Ce résultat en apparence étonnant serait dû à la tendance qu'ont les recruteurs à "relativiser" les carences des CV des candidats issus de l'immigration quand ils sont nominatifs. Indulgence qui disparaîtrait dans le cas contraire. "Ils pardonnent plus des 'trous' dans le CV ou des fautes d'orthographe quand ils connaissent les origines sociales", explique le Crest.

[:julien rodriguez]  

La discrimination à l'embauche existe, elle favorise les candidats issus des minorités.  
Voilà les faits :hello:.

n°28569186
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2011 à 18:46:12  profilanswer

Moundir a écrit :

Tu as le droit de répondre sur le fond.

---------------
Lu et approuvé.
n°28569214
CC_PP
I say.
Posté le 04-12-2011 à 18:50:11  profilanswer

grouuik a écrit :

La discrimination à l'embauche existe, elle favorise les candidats issus des minorités.

Tout ce que je lis dans l'article c'est une citation qui explique que "Ils pardonnent plus des 'trous' dans le CV ou des fautes d'orthographe quand ils connaissent les origines sociales" et un raccourci du journaliste qui assimile origine sociale à immigration. Raccourci apparemment fait par les employeurs également. Pierre, issu d'une famille ouvrière du 59 établie depuis 50 générations, avec un niveau d'études faible, ne bénéficierait-il pas du même traitement?

Message cité 1 fois
Message édité par CC_PP le 04-12-2011 à 18:53:42

---------------
"Si je perds le AAA, je suis dans le cAcA." N. Sarkonazy.
n°28569231
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 18:52:08  answer

grouuik a écrit :

Non, ce n'est pas l'explication avancée pour l'abandon. L'explication donnée, c'est qu'en l'absence des informations d'Etat civil, etc..., les recruteurs se focalisaient sur autre chose.

Entre deux CV de même qualité, en moyenne la personne issue d'une minorité aurait eu moins d'entretiens sans CV anonymisés, et autant avec un CV anonymisé. Mais les profils étant en général apparemment (pas vérifié) moins bons, l'effet gommant disparaît.

Ce qui crée une exigence moindre sur les diplômes, ça n'est pas le fait d'être issu d'une minorité, mais la présence sur le CV des informations d'état civil, quelles qu'elles soient.

n°28569262
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2011 à 18:55:14  profilanswer

grouuik a écrit :

(...)

Tu oublies juste de préciser que pour le candidat non issu d'une minorité, les chances pour le CV anonyme passe à une chance sur 6.

Citation :

L'étude a évalué l'impact du CV anonyme expérimenté entre novembre 2009 et novembre 2010 par Pôle emploi dans huit départements. Et montre que les CV nominatifs les candidats issus de l'immigration ou résidant dans les zones sensibles ont une chance sur 10 d'obtenir un entretien contre une chance sur 8 pour les autres candidats. Mais lorsque le CV est anonyme l'écart s'accroît, à 22 contre 6, selon l'étude.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Rappelles-moi quand en moyenne un candidat a une chance sur 6 et l'autre 1 sur 22 de décrocher un entretien à compétences égales,  
lequel des deux est discriminé?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 04-12-2011 à 18:56:18
n°28569307
Moundir
Posté le 04-12-2011 à 19:00:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu as le droit de répondre sur le fond.

Je pense qu'il existe quelques patrons racistes qui préféreront embaucher un "français de souche" à un "français d'origine maghrébine". Néanmoins, je refuse de parler de minorités, il y a 5 à 10 millions de musulmans, ce n'est absolument pas une minorité.

n°28569314
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2011 à 19:01:25  profilanswer

C'est une majorité alors?  
Et 10milions, je sais pas où t'as trouvé ce chiffre

---------------
Lu et approuvé.
n°28569317
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2011 à 19:01:45  profilanswer

Moundir a écrit :

Je pense qu'il existe quelques patrons racistes qui préféreront embaucher un "français de souche" à un "français d'origine maghrébine". Néanmoins, je refuse de parler de minorités, il y a 5 à 10 millions de musulmans, ce n'est absolument pas une minorité.

Non mais sérieusement. [:clooney46]

n°28569327
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-12-2011 à 19:02:44  profilanswer

Moundir a écrit :

D'après wikipedia qui cite le figaro http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ulmans.php

Citation :

Le ministère de l'Intérieur chargé des cultes a indiqué en 2010 qu'il y a entre 5 et 6 millions de musulmans en France, estimation obtenue en comptabilisant le nombre de personnes venant d'un pays à dominante musulmane5,6,7. Selon le ministère un tiers de ces 5 à 6 millions se déclarent croyants et pratiquants, soit deux millions, l'équivalent du chiffre de l'enquête Insee/Ined d'octobre 20103.

Minorité donc

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 04-12-2011 à 19:03:17
n°28569331
Moreweed
Posté le 04-12-2011 à 19:03:12  profilanswer

Moundir a écrit :

C'est quoi cette fixation sur les musulmans  :pt1cable:  
On parle de minorité, de discrimination à l'embauche et je pense pas que la religion soit le critère le plus défavorisant.

---------------
Comprend pas les gens
n°28569356
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-12-2011 à 19:05:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28569367
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2011 à 19:07:41  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est quoi cette fixation sur les musulmans  :pt1cable:  
On parle de minorité, de discrimination à l'embauche et je pense pas que la religion soit le critère le plus défavorisant.

Surtout que un CV ne risque pas d'indiquer la religion d'un candidat, et que le patron qui viendrait à discuter ou se renseigner sur la religion d'un candidat peut largement être poursuivi.

n°28569379
Moundir
Posté le 04-12-2011 à 19:09:40  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est une majorité alors?  
Et 10milions, je sais pas où t'as trouvé ce chiffre

Estimation d'Azouz Begag et encore, j'ai pris la fourchette basse.

n°28569392
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2011 à 19:10:48  profilanswer

Moundir a écrit :

Estimation d'Azouz Begag et encore, j'ai pris la fourchette basse.

Pitié, arrête. Stop.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)