Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28404237
dresdd
Posté le 17-11-2011 à 13:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Je me contente d'expliquer. J'ai n'ai aucune sympathie particulière pour ce type. Ce genre de sortie, c'est du Le Pen, sauf qu'en Turquie on fait de la taule pour ça visiblement [:gerard_sur_aix:4]

MLP défend l'identité française et la laicité

Erdogan fait de l'Islam et de l'identité Turque un étendard

Citation :

Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Recep_Tayyip_Erdo%C4%9Fan

Citation :

During his long speech, Erdogan plays the integration card as he sees fit. He makes conciliatory noises, but he stops short of making a plea for assimilation. Although much remains vague, at times he takes a pragmatic tone. "Take advantage of Germany's educational institutions," he says. "It's a disadvantage if you don't speak the language of the country." Nevertheless, his speech, in which the phrases "we Turks" and "the Germans" appear again and again, does deliver a clear message: You may live in Germany, but you are Turks -- and I am your prime minister.  

http://www.spiegel.de/internationa [...] 19,00.html

bref ça n'a rien à voir

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 17-11-2011 à 13:51:24
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 13:48:35  profilanswer

n°28404272
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-11-2011 à 13:51:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28404339
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2011 à 13:58:15  profilanswer

dresdd a écrit :

MLP défend l'identité française et la laicité

T'as du mal à reconnaître une personne sur un smiley ? :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28404344
dresdd
Posté le 17-11-2011 à 13:58:34  profilanswer

Kromsson a écrit :

Erdogan et Le Pen défendent la même chose, donc. Soyez turques/français et fiers de l'être.

non

MLP defend l'assimilation et l'identité française en France

Erdogan voit l'assimilation comme un crime et l'Islam comme un moyen de conquete  

n°28404403
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-11-2011 à 14:03:35  profilanswer

n°28404438
pcfal
Posté le 17-11-2011 à 14:06:18  profilanswer

Et pour montrer son engagement laïque, Marine baptise ses enfants à saint nicolas du chardonnet.

n°28404459
dresdd
Posté le 17-11-2011 à 14:08:26  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah mais attends, là on parle pas des mêmes problèmes. Le Pen, elle pense quoi de l'assimilation des français par d'autres pays?

que je sache elle ne s'est jamais exprimée la dessus, c'est déjà une preuve en soit qu'elle est pas loin de s'en foutre

Kromsson a écrit :

Et Erdogan, des communautés non-turques qui vivent en Turquie?

non turc comme tu y vas, parlons deja des chretiens  

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] +chretiens

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 17-11-2011 à 14:13:12
n°28404487
dresdd
Posté le 17-11-2011 à 14:10:58  profilanswer

pcfal a écrit :

Et pour montrer son engagement laïque, Marine baptise ses enfants à saint nicolas du chardonnet.

tu n'as rien compris à la laicité

n°28404504
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-11-2011 à 14:12:31  profilanswer

n°28404520
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2011 à 14:13:37  profilanswer

dresdd a écrit :

que je sache elle ne s'est jamais exprimée la dessus, c'est déjà une preuve en soit qu'elle est pas loin de s'en foutre

Complètement gratuit, parce que la problématique est exactement la même.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 14:13:37  profilanswer

n°28404573
dresdd
Posté le 17-11-2011 à 14:19:19  profilanswer

les kurdes en turquie ? tu es sur de vouloir en parler ?  :lol:  

Kromsson a écrit :

(Niveau laïcité du FN, on peut reparler de la fameuse pièce de théâtre où Jésus regarde un vieil homme se faire caca dessus...)

renseigne toi avant de dire n'importe quoi

n°28404639
dresdd
Posté le 17-11-2011 à 14:25:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Complètement gratuit, parce que la problématique est exactement la même.

procés d'intention

le FN a tjrs défendu la souveraineté des pays etrangers quitte a se faire cracher dessus, cf Libye Irak etc

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 17-11-2011 à 14:25:23
n°28404652
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-11-2011 à 14:26:42  profilanswer

Juste un truc, bcp critique le FN sur le fait de ne pas assumer le fait d'etre d'extreme droite, mais ne pensez vous pas aussi que le fait qu'un parti soit d'extreme droite suffise a quasiment ne plus débattre avec sous ce pretexte, voir le rendre pestiféré joue a mort ?

Si les parties d'extreme droite etaient considérées comme ceux d'etreme gauche, ca changerait bcp de chose, et MLP n'essayerait pas de faire sortir le FN de ce carcan

n°28404676
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2011 à 14:28:40  profilanswer

dresdd a écrit :

procés d'intention

le FN a tjrs défendu la souveraineté des pays etrangers quitte a se faire cracher dessus, cf Libye Irak etc

Quoi procès d'intention ? Tu veux dire que le phénomène d'assmilation d'un étranger en France est essentiellement différent du phénomène d'assimilation d'un Français à l'étranger ? :heink:  

---------------
n°28404685
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-11-2011 à 14:29:12  profilanswer

doum a écrit :

Juste un truc, bcp critique le FN sur le fait de ne pas assumer le fait d'etre d'extreme droite, mais ne pensez vous pas aussi que le fait qu'un parti soit d'extreme droite suffise a quasiment ne plus débattre avec sous ce pretexte, voir le rendre pestiféré joue a mort ?

Si les parties d'extreme droite etaient considérées comme ceux d'etreme gauche, ca changerait bcp de chose, et MLP n'essayerait pas de faire sortir le FN de ce carcan

le FN souffre surtout des paroles et opinions de son créateur et actuel président d'honneur (Jean Marie Le Pen) et de l'extrémisme de certains de ses membres (cf les dernières élections).

n°28404732
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2011 à 14:32:47  profilanswer

doum a écrit :

Oui, personne n'a jamais débattu avec les Le Pen, et ils n'ont jamais été invités à la radio ou à la télévision.

Tout un symbole : Marine Le Pen qui se damnerait pour passer chez Drucker, là où Lionel Jospin ne voulait pas trahir ce qu'il est.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 17-11-2011 à 14:33:54

---------------
n°28404737
Jaune_Pipi
Posté le 17-11-2011 à 14:33:14  profilanswer

zyx a écrit :

le FN souffre surtout des paroles et opinions de son créateur et actuel président d'honneur (Jean Marie Le Pen) et de l'extrémisme de certains de ses membres (cf les dernières élections).

C'est vrai... je me demande parfois si l'ED française ne devrait pas se débarrasser de ses brebis galeuses et se rassembler sous un nouveau parti "clean", le paternel de MLP traînant quand même derrière lui un paquet de casseroles  :D  

n°28404753
Rasthor
Posté le 17-11-2011 à 14:34:11  profilanswer

Industriality a écrit :

Pour moi une agression est toujours grave, moi j'ai une personnalité forte et j'ai pu encaissé, mais je connais d'autres personnes ayant toujours des séquelles psychologique malgré que les agressions eussent été "mineures".

Bref, j'ose espérer que tu plaisantais :)

Non, non, j'etais sérieux.
Si tu te fais agresser, le moindre des trucs est d'aller a la police.

Citation :

Quand à ton smiley "Depardieu", tu peux te le garder, tu ne me connais pas et tu serais surpris dans quelle CSP je me situe. Bref, tu es pathétique.

Sisi, j'insiste.  
Tu veux voir quoi en 2012 ? Ca sera un homme qui sera président, et pis c'est tout.

n°28404779
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-11-2011 à 14:36:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, personne n'a jamais débattu avec les Le Pen, et ils n'ont jamais été invités à la radio ou à la télévision.

Tout un symbole : Marine Le Pen qui se damnerait pour passer chez Drucker, là où Lionel Jospin ne voulait pas trahir ce qu'il est.

Etre invité sur un plateau ne signifie aucunement etre pret a debattre avec.
Inviter pour passer 1h a tailler en piece, ne pas laisser répondre, couper la parole, etre agressif au possible, il n'y a que le FN pour ca.
Cf encore la derniere interview sur france culture ou on te sort meme des arguments qu'on ne peut assumer (le coup du "vous n'etes pas la seule a vouloir faire ci ou ca" )
A un moment donné faudrait bien admettre que meme un Melanchon n'est pas recu ou interviewé de la meme facon que MLP.

Jaune_Pipi a écrit :

C'est vrai... je me demande parfois si l'ED française ne devrait pas se débarrasser de ses brebis galeuses et se rassembler sous un nouveau parti "clean", le paternel de MLP traînant quand même derrière lui un paquet de casseroles  :D  

Pour JMLP ca devrait pas tarder....mais ca empechera pas les journalistes de continuer a parler du pere

n°28404908
dresdd
Posté le 17-11-2011 à 14:44:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quoi procès d'intention ? Tu veux dire que le phénomène d'assmilation d'un étranger en France est essentiellement différent du phénomène d'assimilation d'un Français à l'étranger ? :heink:

?

je dis juste qu'à l'inverse de Erdogan le FN respecte la souveraineté des pays

Jaune_Pipi a écrit :

extreme droite = racisme

MLP n'est pas raciste elle n'est donc pas d'extreme droite

n°28404925
Jaune_Pipi
Posté le 17-11-2011 à 14:46:37  profilanswer

dresdd a écrit :

extreme droite = racisme

:??:  d'où sors tu de tels raccourcis ? Je considère le FN comme d'extrême droite personnellement... en tous cas ce n'est pas un terme qui me choque outre mesure.

n°28405065
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2011 à 14:57:28  profilanswer

doum a écrit :

Etre invité sur un plateau ne signifie aucunement etre pret a debattre avec.
Inviter pour passer 1h a tailler en piece, ne pas laisser répondre, couper la parole, etre agressif au possible, il n'y a que le FN pour ca.
Cf encore la derniere interview sur france culture ou on te sort meme des arguments qu'on ne peut assumer (le coup du "vous n'etes pas la seule a vouloir faire ci ou ca" )
A un moment donné faudrait bien admettre que meme un Melanchon n'est pas recu ou interviewé de la meme facon que MLP.

[:calimerolas]  

Toujours à se positionner en victime, en martyr, z'en avez pas marre ? Merde, la race blanche est une race forte, fière et combative [:di_canio]  

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Et moi je te parle d'assimilation.

dresdd a écrit :

Elle est juste xénophobe.

Pas besoin d'être raciste ou xénophbe pour être d'extrême droite, revois tes définitions.

---------------
n°28405188
dresdd
Posté le 17-11-2011 à 15:05:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elle est juste xénophobe.

c'est grave comme insulte alors prouve le

LooSHA a écrit :

Pas besoin d'être raciste ou xénophbe pour être d'extrême droite, revois tes définitions.

peu importe la définition c'est ce que pense la majorité

n°28405204
Rasthor
Posté le 17-11-2011 à 15:06:45  profilanswer

dresdd a écrit :

Boarf, non, c'est pas grave. Bon nombre de ministre sont aussi xenophobe. On n'en fait pas tout un plat. :o

n°28405233
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2011 à 15:08:49  profilanswer

dresdd a écrit :

Déjà fait à de multiples reprises, alors cette fois c'est non, fais une recherche dans le sujet. Au hasard avec "occupation".

dresdd a écrit :

peu importe la définition c'est ce que pense la majorité

:hebe:

Ben voyons [:rofl]

J'appelle Larousse et Le Robert illico [:elleestbonnecellela]

---------------
n°28405311
dresdd
Posté le 17-11-2011 à 15:14:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Boarf, non, c'est pas grave. Bon nombre de ministre sont aussi xenophobe. On n'en fait pas tout un plat. :o

l'UMP est comme toi et pense que le FN est raciste

il pense donc faire des voix avec les petites phrases de Gueant

bref ils n'ont rien compris

LooSHA a écrit :

Déjà fait à de multiples reprises, alors cette fois c'est non

:lol:

n°28405335
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-11-2011 à 15:16:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:calimerolas]  

Toujours à se positionner en victime, en martyr, z'en avez pas marre ? Merde, la race blanche est une race forte, fière et combative [:di_canio]  

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Ah mais je ne me pose pas en victime, mais en mec gavé.

n°28405350
Rasthor
Posté le 17-11-2011 à 15:18:10  profilanswer

dresdd a écrit :

l'UMP est comme toi et pense que le FN est raciste

il pense donc faire des voix avec les petites phrases de Gueant

bref ils n'ont rien compris

Ca avait pourtant extremement bien marche en 2007...[:anathema]

n°28405409
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2011 à 15:22:18  profilanswer

doum a écrit :

Ah mais je ne me pose pas en victime, mais en mec gavé.

Comme une oie ? http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/f58d68e57fc36a4f2a3e645d5d1501ce.smiley.png?foo=1321539728676

---------------
n°28405571
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-11-2011 à 15:33:13  profilanswer

dresdd a écrit :

extreme droite = racisme

Joli sophisme.

Tip : il y a des personnes de gauche qui sont racistes.

Essaye de te placer dans une perspective d'histoire politique. Le nationalisme est une valeur fondatrice de l'extrême droite. Dans l'histoire, peu de mouvements de gauche se sont affirmés nationalistes, hormis quelques groupuscules dans la première moitié du 20e siècle se réclamant du national-bolchevisme (principalement dans la République de Weimar). Mais c'est à la marge.

MLP se revendique clairement nationaliste. En cela, elle ne peut prétendre n'avoir plus aucun lien avec le corpus idéologique de l'extrême droite. Revendiquer le contraire, c'est une arnaque intellectuelle au service d'une ambition purement électoraliste (dans un premier temps, n'affolons pas l'électeur).

La dédiabolisation du parti tente de s'opérer à partir d'éléments de langage visant à nier le fait, pourtant indiscutable, que le FN est situé à l'extrême droite de l'échiquier politique. Mais le contenu programmatique est têtu et renvoie ce parti systématiquement à ses origines doctrinales : préférence nationale tout azimut, approche identitaire, vision ultra-sécuritaire de la société, conservatisme sociétal fleurant bon le retour de l'ordre moral, conception jacobiniste de l'organisation de l'Etat...

Tu pourras rapporter ici tous les éléments de langage disponibles en stock, ça n'abusera que les plus politiquement naïfs. Ou ceux qui n'attendent qu'un prétexte en bois pour assumer un choix politique : Marion m'assure qu'elle n'est pas d'extrême droite, cool, je peux désormais voter pour le FN.

n°28406240
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-11-2011 à 16:20:38  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Joli sophisme.

Essaye de te placer dans une perspective d'histoire politique. Le nationalisme est une valeur fondatrice de l'extrême droite. Dans l'histoire, peu de mouvements de gauche se sont affirmés nationalistes, hormis quelques groupuscules dans la première moitié du 20e siècle se réclamant du national-bolchevisme (principalement dans la République de Weimar). Mais c'est à la marge.

MLP se revendique clairement nationaliste. En cela, elle ne peut prétendre n'avoir plus aucun lien avec le corpus idéologique de l'extrême droite. Revendiquer le contraire, c'est une arnaque intellectuelle au service d'une ambition purement électoraliste (dans un premier temps, n'affolons pas l'électeur).

La dédiabolisation du parti tente de s'opérer à partir d'éléments de langage visant à nier le fait, pourtant indiscutable, que le FN est situé à l'extrême droite de l'échiquier politique. Mais le contenu programmatique est têtu et renvoie ce parti systématiquement à ses origines doctrinales : préférence nationale tout azimut, approche identitaire, vision ultra-sécuritaire de la société, conservatisme sociétal fleurant bon le retour de l'ordre moral, conception jacobiniste de l'organisation de l'Etat...

Tu pourras rapporter ici tous les éléments de langage disponibles en stock, ça n'abusera que les plus politiquement naïfs. Ou ceux qui n'attendent qu'un prétexte en bois pour assumer un choix politique : Marion m'assure qu'elle n'est pas d'extrême droite, cool, je peux désormais voter pour le FN.

Parfait c'est exactement le programme que ces electeurs souhaitent, et ils ont parfaitement le droit de le souhaiter, ce n'est pas plus con que d'etre mondialiste, pro européen ou communiste....meme si certains ne peuvent l'admettre

n°28406254
pcfal
Posté le 17-11-2011 à 16:21:23  profilanswer

dresdd a écrit :

tu n'as rien compris à la laicité

C'est plutôt vous qui la détournez, on ne peu pas se revendiquer laïque quand on est dans une secte ouvertement anti-laïque.

Message cité 2 fois
Message édité par pcfal le 17-11-2011 à 16:23:13
n°28406346
Industrial​ity
Posté le 17-11-2011 à 16:28:45  profilanswer

pcfal a écrit :

C'est plutôt vous qui la détournez, on ne peu pas se revendiquer laïque quand on est dans une secte ouvertement anti-laïque.

:??:  

Mais qu'est ce que tu racontes ?

n°28406516
patriot89
Posté le 17-11-2011 à 16:40:35  profilanswer

pcfal a écrit :

[:csvop:1]

n°28406549
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-11-2011 à 16:42:53  profilanswer

doum a écrit :

Parfait c'est exactement le programme que ces electeurs souhaitent, et ils ont parfaitement le droit de le souhaiter, ce n'est pas plus con que d'etre mondialiste, pro européen ou communiste....meme si certains ne peuvent l'admettre

Ah mais je n'ai jamais dénié le droit à quiconque d'être d'extrême droite et de voter pour le FN. [:cosmoschtroumpf]

Il faut juste l'assumer et stopper avec l'hypocrisie consistant à affirmer à l'envi que le FN ne serait pas un parti d'ED. [:spamafote]

n°28406851
patriot89
Posté le 17-11-2011 à 17:06:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ah mais je n'ai jamais dénié le droit à quiconque d'être d'extrême droite et de voter pour le FN. [:cosmoschtroumpf]

Il faut juste l'assumer et stopper avec l'hypocrisie consistant à affirmer à l'envi que le FN ne serait pas un parti d'ED. [:spamafote]

Stop l'hypocrisie.

Si on se proclame d'extrême droite on est nazi et mangeur d'enfants.
Normal que Marine veuille s'en défaire.

n°28406990
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2011 à 17:17:11  profilanswer

patriot89 a écrit :

Stop l'hypocrisie.

Si on se proclame d'extrême droite on est nazi et mangeur d'enfants.
Normal que Marine veuille s'en défaire.

Clair que c'est pas comme ça que vous allez repeupler la France blanche, sauf si c'est les baÿbaÿs d'étrangers que vous mangez :/

---------------
n°28407285
fookooflak​man
Posté le 17-11-2011 à 17:44:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Joli sophisme.

Les différences principales entre la gauche et la droite sont principalement sur la vision de l'économie. La mondialisation a progressivement fait dériver le socialisme vs. capitalisme vers antimondialisation vs. libéralisme.
L'idéologie que tu cherches à employer pour démontrer que ces conceptions politiques, et/ou valeurs, sont d'extrême-droite, est une idéologie dépassée. On dit par exemple le Parti (Communiste) chinois. Alors on pourrait opposer nationalisme ou patriotisme vs. mondialisation ?
Mais ta vision du clivage gauche/droite est à mon sens dépassée, et donc plus vraiment pertinente dans le contexte politico-économique actuel.

n°28407300
dresdd
Posté le 17-11-2011 à 17:46:04  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Joli sophisme.

pour la majorité quelqu'un d'extreme droite est quelqu'un de raciste  

tu le nies ?

LooSHA a écrit :

Clair que c'est pas comme ça que vous allez repeupler la France blanche

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v315/169/32/44950850464/n44950850464_1640168_3474.jpg
http://uppix.net/7/8/3/703001b94fb41498559e85a16b3f2.jpg

n°28407325
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2011 à 17:48:24  profilanswer

Et ? T'as trouvé deux nwars de service, parfaits alibis.

---------------
n°28407385
dresdd
Posté le 17-11-2011 à 17:55:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ? T'as trouvé deux nwars de service, parfaits alibis.

les memes qui nous donnent des leçons d'anti racisme a longueur de journée  [:cerveau vomi]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)