| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 16-11-2011 à 20:39:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 20:38:30 ![]() ![]() |
dresdd |
|
crouton_ HFR CDC | sur F3 à l'instant :
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 21:36:11 ![]() |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 22:03:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frozen_face | Le Pen refuse de débattre avec Copé
|
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
tiens puisqu'on cite ton journal
http://www.spiegel.de/internationa [...] 24,00.html
un autre journal (pas du tout extremiste)
Message édité par ozidivision le 17-11-2011 à 00:38:22 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 01:18:24 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 01:49:57 ![]()
|
Rasthor |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
patriot89 |
Message édité par patriot89 le 17-11-2011 à 09:56:48 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Non, le populisme, c'est vraiment la critique des elites. Ce que ne fait pas ni le PS, ni l'UMP. |
|
Rasthor |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Skinhead aux cheveux longs ... c'est l'émancipation ... sous son cuir chevelu la tendresse a vaincu .... http://www.youtube.com/watch?v=v0yHGhW83C4 Message édité par Serpico7 le 17-11-2011 à 12:10:41 |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 17-11-2011 à 12:28:04 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
Bah il les a quand meme citer. Donc c'est ce qu'il pense.
Oui, mais ca fait bientot 10 ans qu'il est premier ministre. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dresdd |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-11-2011 à 12:50:32 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 17-11-2011 à 12:53:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 17-11-2011 à 12:54:35 |
dresdd |
|
Industriality | Haaaa Eolas, bien planqué derrière son petit écran avec son salaire de ministre... Je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais pour le peu que j'ai lu je trouve qu'il s'attaque à une chose dont il ne sait rien. Dommage, il perd en crédibilité. Quand à l'institut pour la justice, c'est peut être un truc totalement démagogique et populiste, mais ça à le mérite de faire réagir. J'ai été nombre de fois victime d'agressions, et jamais je n'ai osé porter plainte à cause de la totale inefficacité de notre système judiciaire, là est le problème. En France, en Europe, dans les procès ont plaints plus les coupables que les victimes, à vomir. Vivement 2012. Message cité 4 fois Message édité par Industriality le 17-11-2011 à 13:21:56 |
Rasthor |
C'est donc que ce n'etait pas si grave.
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 17-11-2011 à 13:33:21 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Industriality |
Pour moi une agression est toujours grave, moi j'ai une personnalité forte et j'ai pu encaissé, mais je connais d'autres personnes ayant toujours des séquelles psychologique malgré que les agressions eussent été "mineures". Bref, j'ose espérer que tu plaisantais Quand à ton smiley "Depardieu", tu peux te le garder, tu ne me connais pas et tu serais surpris dans quelle CSP je me situe. Bref, tu es pathétique. Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 17-11-2011 à 13:43:06 |
LooSHA D'abord ! |
dresdd |
Message cité 2 fois Message édité par dresdd le 17-11-2011 à 13:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!