Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°9861530
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2006 à 19:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'as pas fait de "faute", c'est juste pénible de lire 4 messages de la même personne à la suite,, surtout quand il n'y a quasiment rien dedans (pour les trois derniers).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 19:27:17  profilanswer

n°9861567
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2006 à 19:33:18  profilanswer

Désolé d'avoir monopolisé le forum!

Mais bon, je ne trouve pas que mes derniers messages soient vides.  Surtout le dernier, je demande à skynaute s'il est pour ou contre l'homme politique qu'il cite. Une réponse de ma part en découlera quand il aura répondu oui ou non..

Autrement, j'ai pas dit trop de de conneries dans le premier?

n°9862782
droogie
Posté le 03-11-2006 à 21:48:46  profilanswer

asmomo a écrit :

D'une c'est faux, de deux ce serait stupide puisque ceux ne sachant pas lire le français savent encore moins lire l'arabe.

:lol:  :lol:  :lol:  

n°9862840
asmomo
Posté le 03-11-2006 à 21:52:35  profilanswer

a112a a écrit :

Autrement, j'ai pas dit trop de de conneries dans le premier?

Ben....si. L'insécurité n'est pas le problème majeur qu'on essaie de nous faire croire, c'est même loin derrière d'autres préoccupations de la majorité des français, la première étant le chômage. Le programme économique du FN étant proprement ridicule, voter pour lui va à contre-emploi du but visé. On peut même dire que tout son programme est économiquement à la masse, puisqu'il propose d'éliminer totalement les impôts, tout en proposant des tas de mesures plus coûteuses les unes que les autres.

J'aime aussi plutôt l'idée générale qui en ressort, consistant à un énorme repli sur soi-même (sortie de l'euro, de l'UE, fermeture des frontières, taxes à l'import, favorisation de tout ce qui est "bien français" ), tout en diabolisant l'URSS, qui n'a somme toute que fait exactement la même chose.

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 03-11-2006 à 21:53:40

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9862956
Comet
Posté le 03-11-2006 à 22:01:31  profilanswer

asmomo a écrit :

J'aime aussi plutôt l'idée générale qui en ressort, consistant à un énorme repli sur soi-même (sortie de l'euro, de l'UE, fermeture des frontières, taxes à l'import, favorisation de tout ce qui est "bien français"),

Soit dit en passant des mesures plus debiles les unes que les autres :sweat:  
Rien que sortir de l'Europe, le prix que cela couterait serait plus que catastrophique :sweat:  :sweat:  
Le FN pense que la France est seule au monde, et peut se permettre de vivre en totale autarcie: une belle ineptie :pfff:  

Citation :

Je rappèle que sur les médicaments en France les notices sont écrit en français ET arabe, pas d'anglais ni rien d'autre d'ailleurs...

[:petrus dei]  [:petrus dei]  
1-l'argument, supposé faire peur, est ridicule
2-jamais vu un medoc où ce serait ecrit en arabe (par contre une pelleté de medocs en Afrique où c'est ecrit en français :) )

Message édité par Comet le 03-11-2006 à 22:03:12
n°9863154
ritch25
Posté le 03-11-2006 à 22:20:14  profilanswer

Thordax a écrit :

C'était il y a pas mal d'années, sans doute à l'une de ses marches type premier mai. Il avait agressé une élue PS aussi ce même jour non ?

Il à été condamné pour cette "agression" mais si vous regarder bien, les motifs de condamnation sont pour agression verbale...
En se mettant à sa place, le fait qu'il se fasse insulter à chaque fois qu'il met le nez dehore ne doit pas être si facile à controler. Une personne violante ou se que vous voulez aurrais craqué bien plus tot et bien plus souvant.
Et en se qui concerne le therme PD qu'il avais employé, ne s'adressais pas à un homo.
C'est une insulte certe pas très bien percu maintenant mais à l'époque elle s'employais bien plus courament et à même titre que d'autres insultes.
De plus il y quand même des homosexuels au sein de se parti et beaucoup d'homos votent FN.
Je rapel aussi que jean-marie le pen est le premier homme politique à avoir placé un francais d'origine étrangère à une place importante et sont parti est le premier à avoir accepté une femme...
Il me semble que tous cela et beaucoup d'autres choses sont vite oubliés.
Nous demandons juste que notre parti politique puisse avoir une écoute médiatique proportionnel au nombre d'électeurs.
Le reste se ferra tout seul. Si nos idées sont si pourries et bien nous disparaitrons en un rien de temps par contre si nous avons raison et bien les francais comprendront qu'ils se sont fais bernés depuis des années par la gauche et la droite.
On à le droit de s'exprimer .....

n°9863861
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2006 à 23:29:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben....si. L'insécurité n'est pas le problème majeur qu'on essaie de nous faire croire, c'est même loin derrière d'autres préoccupations de la majorité des français, la première étant le chômage. Le programme économique du FN étant proprement ridicule, voter pour lui va à contre-emploi du but visé. On peut même dire que tout son programme est économiquement à la masse, puisqu'il propose d'éliminer totalement les impôts, tout en proposant des tas de mesures plus coûteuses les unes que les autres.

J'aime aussi plutôt l'idée générale qui en ressort, consistant à un énorme repli sur soi-même (sortie de l'euro, de l'UE, fermeture des frontières, taxes à l'import, favorisation de tout ce qui est "bien français" ), tout en diabolisant l'URSS, qui n'a somme toute que fait exactement la même chose.

Ouai, mais pour qui voter? La gauche qui laisse tout faire au nom de la liberté? Sarkozy qui est devenu copain avec Napoléon Bush?

Je me dis qu'on a eu la gauche, c'était la merde, on eu la droite, c'était et c'est la merde, alors pourquoi pas l'extrème droite? L'extrème gauche, non merci, je ne veux pas avoir des barricades en feux à tous les coins de rue!

En fait, il faudrait prendre quelques idées de toutes les personnes politiques et on arriverait peut-être à quelque chose, mais bon, ce qu'ils veulent avant tout, c'est le pouvoir!!

Par contre, si une se présentait, je pense que je pourrais voter pour elle, c'est notre actuelle ministre de la défense. Contrairement à Ségolène Royale qui n'a rien de concret à proposer, à part les mêmes choses que Sarkosy et qu'elle n'aura jamais le droit de faire appliquer avec son concubin! Ou bien, c'est peut-être aussi un effet d'annonce pour couper l'herbe sous les pieds du petit Nicolas, pour ensuite laisser tout faire. Et oui, l'actuel président a été élu avec pas mal de voix de gauche et avait promis une politique mi gauche/mi droite, non? Alors pourquoi faire confiance à une personne de gauche ayant quelques idées de droite qui fera sans doute comme Chirac..

C'est la grosse merde, alors autant voter "nique les niqueurs de la France"!! Excuse le terme mais j'en ai plus que marre!

n°9863924
oulaoula
Posté le 03-11-2006 à 23:36:10  profilanswer

asmomo a écrit :

D'une c'est faux, de deux ce serait stupide puisque ceux ne sachant pas lire le français savent encore moins lire l'arabe.

Ils lisent quoi alors? Le braille ?  :lol:

Citation :

Ben....si. L'insécurité n'est pas le problème majeur qu'on essaie de nous faire croire, c'est même loin derrière d'autres préoccupations de la majorité des français, la première étant le chômage.

:heink: Dis moi, tu habites dans quelle région ? En ce qui concerne les recentes emeutes, pour toi c'est le probleme du chomage ? Ah... C'est vrai que 15ans c'est l'age pour entrer dans la vie active. Sachant que l'ecole est obligatoire jusqu'à 16ans. Quand tu auras des enfants qui se feront agresser pour un MP3 ou un telephone portable, tu viendras toujours nous pondre que l'insecurité n'est pas un probleme majeur ?

Message cité 1 fois
Message édité par oulaoula le 03-11-2006 à 23:52:33
n°9864418
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-11-2006 à 00:45:38  profilanswer

ritch25 a écrit :

En se mettant à sa place, le fait qu'il se fasse insulter à chaque fois qu'il met le nez dehore ne doit pas être si facile à controler. Une personne violante ou se que vous voulez aurrais craqué bien plus tot et bien plus souvant.

Oui, JMLP est en sucre, et le pauvre bichon, de se faire insulter, à force, il craque. Tu connais très mal le personnage dis-moi.

ritch25 a écrit :

Et en se qui concerne le therme PD qu'il avais employé, ne s'adressais pas à un homo.
C'est une insulte certe pas très bien percu maintenant mais à l'époque elle s'employais bien plus courament et à même titre que d'autres insultes.

C'est vrai qu'en 5-6 ans on en a fait du chemin. Ben non, pas vraiment. Pédé, c'est toujours une des plus con du monde. A l'époque, pour moi, c'est vraiment hier.

ritch25 a écrit :

De plus il y quand même des homosexuels au sein de se parti et beaucoup d'homos votent FN.

laule ?

Des refoulés, American beauty style ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9864442
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 04-11-2006 à 00:50:05  profilanswer

oulaoula a écrit :

Ils lisent quoi alors? Le braille ?  :lol:

Ben sur les boites de médocs c'est possible...

Message édité par Jankool le 04-11-2006 à 00:50:38
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 00:50:05  profilanswer

n°9864586
asmomo
Posté le 04-11-2006 à 01:08:48  profilanswer

Au maghreb, si tu vas à l'école, t'apprends autant le français que l'arabe. Donc si tu lis pas l'un, tu lis pas l'autre, on appelle ça l'illettrisme.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9865152
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 02:17:30  profilanswer

Hum, la France est déjà bien effrondrée depuis longtemps et elle continue à couler à pic!! Qui sait, là où la gauche et la droite n'ont pas réussi, peut-être l'extrème droite fera un petit peu mieux..  

Mais bon, Lepen est un vilain aux yeux des politiquements corrects.. et moi on va me traiter de vilain aussi car je pense lui donner ma voix si ..je vote!!

Ce n'est peut-être (même sûr!) pas un saint, mais il y a quelques années, on avait un bel exemplaire d'homme politique au passé plus que douteux, au gouvernement, non? Le cher Pasqua..  Tu sais, Pasqua ou Lepen, c'est du même calibre à mes yeux et pour Pasqua on ne criait pas au loup quand il était dans le gouvernement..

n°9865162
ghost_face
Posté le 04-11-2006 à 02:19:23  profilanswer

ah bon on a eu un president de gauche durant la 5eme republique  :??:

n°9865171
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 02:21:41  profilanswer

Un certain François..

1981-1988 suivi de 1988-1995.

Me souviendrais toujours de ce dimanche de mai 1981. Les gens étaient supers heureux: enfin la liberté! Les radios "pirates" devenaient officiellements autorisées, etc etc..

Message édité par a112a le 04-11-2006 à 02:24:39
n°9865332
ghost_face
Posté le 04-11-2006 à 02:45:26  profilanswer

bah c'est bien ce que j'dis on en a pas eu.

et t'es assez contradictoire tu joues ton vieux declinologue de comptoir en critiquant l'etat de la france et tu critiques egalement ceux qui critiquent la france

si je comprends bien ton raisonnement il y aurait que  certains francais qui auraient le droit de se plaindre de ce qui va pas dans le pays et les autres devraient se taire pour pas passer pour des insurgés contestataires  :??:  

n°9865361
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 02:54:00  profilanswer

Ce n'était pas la gauche de 1981 à 1995?  

Je suis totalement contre les étrangers ou les personnes d'origines étrangères qui chient sur la France et foutent le feu aux biens de ceux qui veulent s'en sortir autrement que par les magouilles.. (contre les Français qui font ça, aussi, si ça peut te rassurer..)

Mais bon, de dire cela, c'est du racisme, je sais..

Le pire, ces "jeunes" qui pleurent tout en "niquant" la France et les Français, ont bien plus de fric que n'importe quelle personne qui bosse légalement 35 ou 39 heures par mois..

Suis jaloux mais ma conscience m'interdit d'aller attaquer des personnes dans la rue ou de foutre le feu aux bagnoles des smicards ou rmistes ou chomeurs.. donc si Lepen arrive au pouvoir ou au moins au second tour, ne faudra pas pleurer comme en 2002 et là, juste se réveiller et faire le fameux "geste civique" car ils vont faire dans leur froc si Lepen arrivait au pouvoir: fini de "niquer" la France.. retour au Pays pour voir si là ils peuvent "niquer" en toute impunité leurs voisins..
Un copain Marocain m'a dit qu'au Maroc, le gars n'aura même pas le temps d'allumer la mèche de sa canette d'essence qu'il sera déjà alpagué et balancé au gnouf!

Message cité 2 fois
Message édité par a112a le 04-11-2006 à 02:56:59
n°9865372
ghost_face
Posté le 04-11-2006 à 02:58:52  profilanswer

a112a a écrit :

Ce n'était pas la gauche de 1981 à 1995?  

Je suis totalement contre les étrangers ou les personnes d'origines étrangères qui chient sur la France et foutent le feu aux biens de ceux qui veulent s'en sortir autrement que par les magouilles.. (contre les Français qui font ça, aussi, si ça peut te rassurer..)

Mais bon, de dire cela, c'est du racisme, je sais..

Le pire, ces "jeunes" qui pleurent tout en "niquant" la France et les Français, ont bien plus de fric que n'importe quelle personne qui bosse légalement 35 ou 39 heures par mois..

Suis jaloux mais ma conscience m'interdit d'aller attaquer des personnes dans la rue ou de foutre le feu aux bagnoles des smicards ou rmistes ou chomeurs.. donc si Lepen arrive au pouvoir ou au moins au second tour, ne faudra pas pleurer comme en 2002 et là, juste se réveiller et faire le fameux "geste civique" car ils vont faire dans leur froc si Lepen arrivait au pouvoir: fini de "niquer" la France.. retour au Pays pour voir si là ils peuvent "niquer" en toute impunité leurs voisins..

ahaha mais si le pen passe se sera plus les voitures qu'on comptera mais les morts  :lol:  

n°9865374
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 03:02:02  profilanswer

L'armée va se donner à coeur joie à virer ceux qui vomissent sur la France.. et là, ils ne feront pas de détail..

Mais si, cela te plait de te faire bruler ta bagnole et de la fermer, c'est ton droit..

J'habite en cité, je connais donc un p'tit peu la chose..

n°9865378
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 03:04:42  profilanswer

ghost_face a écrit :

ahaha mais si le pen passe se sera plus les voitures qu'on comptera mais les morts  :lol:

ahaha tu me donneras l'adresse de ta voyante que j'y fasse un tour ;)

n°9865384
ghost_face
Posté le 04-11-2006 à 03:06:57  profilanswer

a112a a écrit :

L'armée va se donner à coeur joie à virer ceux qui vomissent sur la France.. et là, ils ne feront pas de détail..

je n'ai pas fait d'enquete sociologique sur le milieu de l'armée mais je doute qu'ils soient tous sympathisants des idées du front national, ce sont des hommes avant tout,  souvent pere de famille, et tu parles d'eux comme des machines sanguinaires sans cervelle :sweat:  

n°9865392
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 03:12:21  profilanswer

ghost_face a écrit :

je n'ai pas fait d'enquete sociologique sur le milieu de l'armée mais je doute qu'ils soient tous sympathisants des idées du front national, ce sont des hommes avant tout,  souvent pere de famille, et tu parles d'eux comme des machines sanguinaires sans cervelle :sweat:

Oui, se sont des hommes qui doivent obéir aux ordres, peu importe le parti politique du président.

Je le répète que si tu aimes bien qu'on te brule ta caisse, tant mieux pour toi à moins que tu sois du côté de ceux qui "niquent" la France et les "sales" Français?

n°9865393
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 03:12:56  profilanswer

ghost_face a écrit :

Je précise, au cas où, que si Le Pen passe c'est qu'il aura été élue démocratiquement et donc le souhait de la majorité des français. Et là dessus tu n'auras absolument rien a dire, si ce n'est manifester ton mécontentement comme l'ont fait les bobos qui n'avaient pas votés au premier tour en 2002 (dont la moitié qui n'avait pas le droit de vote [:tinostar] ) [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 04-11-2006 à 03:14:04
n°9865398
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 03:14:46  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je précise, au cas où, que si Le Pen passe c'est qu'il aura été élue démocratiquement et donc le souhait de la majorité des français. Et là dessus tu n'auras absolument rien a dire, si ce n'est manifester ton mécontentement [:spamafote]

Attends un p'tit peu, tu vas voir, il va te sortir que Hitler, aussi, a été élu démocratiquement!

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 04-11-2006 à 03:14:57
n°9865418
ghost_face
Posté le 04-11-2006 à 03:24:41  profilanswer

a112a a écrit :

Oui, se sont des hommes qui doivent obéir aux ordres, peu importe le parti politique du président.

Je le répète que si tu aimes bien qu'on te brule ta caisse, tant mieux pour toi à moins que tu sois du côté de ceux qui "niquent" la France et les "sales" Français?

oui voila fais tes petites categories, range moi dans une case, si t'es pas avec nous tu es contre nous etc....

"la france j'en ai rien a foutre, partisan de la revolte car j'ai pas la memoire courte"

n°9865430
ghost_face
Posté le 04-11-2006 à 03:30:38  profilanswer

a112a a écrit :

Attends un p'tit peu, tu vas voir, il va te sortir que Hitler, aussi, a été élu démocratiquement!

bah non j'allais pas le dire mais c'est un fait. Les gens ne retirent aucune lecon de l'histoire et cette methode  de designation d'un bouc emissaire a l'ensemble des problemes d'une société marche toujours autant.

puis comment ca on devra fermer sa gueule si le pen devient president, c'est bon on va pas passer notre temps a subir les consequences de l'ignorance de la population  

declaration des droits de l'homme de 1789 l'article sur le droit a la resistance face a l'opression ne vous dit rien?

n°9865438
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 03:33:52  profilanswer

ghost_face a écrit :

bah non j'allais pas le dire mais c'est un fait. Les gens ne retirent aucune lecon de l'histoire et cette methode  de designation d'un bouc emissaire a l'ensemble des problemes d'une société marche toujours autant.

puis comment ca on devra fermer sa gueule si le pen devient president, c'est bon on va pas passer notre temps a subir les consequences de l'ignorance de la population  

declaration des droits de l'homme de 1789 l'article sur le droit a la resistance face a l'opression ne vous dit rien?

:lol:

Entendez vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats
Ils viennent jusque dans vos bras,
Egorger vos fils, vos compagnes

Aux armes citoyens !
[:xp1700]

n°9865447
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2006 à 03:40:25  profilanswer

ghost_face a écrit :

Dis, les accents sont en options sur ton clavier?

n°9865957
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-11-2006 à 11:18:15  profilanswer

a112a a écrit :

Je me dis qu'on a eu la gauche, c'était la merde, on eu la droite, c'était et c'est la merde

Des raccourcis de merde [:burtonsnowboard]  

a112a a écrit :

Hum, la France est déjà bien effrondrée depuis longtemps et elle continue à couler à pic!!

Oui, la guerre civile fait rage entre la Bretagne et la Normandie, des sacs de riz sont distribués dans le Languedoc Roussillon  et en PACA, et Rhône Alpes reçoit enfin une aide de l'ONICEF et de l'OMS pour une gigantesque campagne de vaccination infantile et d'alphabétisation.

Les différents chefs des principales tribus régionales et linguistiques se sont mis d'accord pour un cessez-le-feu sans condition, afin d'enrayer l'exode massif des populations en direction de Niamey, bamako et D'jamena.

Si il y a bien un déclin ici, c'est celui de la réflexion, et au lieu de te demander si les accents ne sont pas en option sur le clavier des autres, demande toi si l'intelligence n'est pas en option sur le tien.

Je trouve ça très malsain de se complaire dans cette idée que tout va mal. A croire que toi et ceux qui pensent comme toi en arrivent pas à le souhaiter. Qui sont les vrais patriotes au final ? Ceux qui prenent la situation comme elle est sans se résigner à ce qui ne va pas, ou ceux qui voient tout en noir en appelant faussement ça de la "lucidité", et qui pensent qu'une dégradation favorise leurs idées ? Régner sur un chap de ruines, fantasmé ou non ? Afin de tout reconstruire, repartir à zéro sur des bases saines, purifiées, afin de réaliser l'homme nouveau ?

a112a a écrit :

Alors moi qui suis un bon français de souche depuis plus de dix génération, je peux "chier" sur la France et dire que je la nique, ça ne te pose pas de problème ?

---------------
n°9865981
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-11-2006 à 11:24:52  profilanswer

Je trouve le bilan de la droite, plutot positif, voire même carrément positif...

Mais comme on se complait dans le "c'était mieux avant", ou le "savamal" on va se dépêcher de mettre quelqu'un d'autre au pouvoir, et qui lui va s'empresser de défaire tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Et la prochaine fois : rebelotte.

Quant à l'extrème droite, ils feront leur score habituel ( 20% malheureusement), Le Pen se présentera, comme d'hab, et voilà.

Arrêtez de débattre avec a112a. Ne voyez-vous pas qu'il a déjà la position de fanatique ? Plus vous lui opposerez de résistance, plus il s'épanchera et plus il deviendra extrémiste. Ca ne sert strictement à rien, il est déjà dévoué corps et âme à l'extrème droite, tellement qu'on dirait une foi, à ce stade. Traitez le comme un extrémiste religieux : vous critiqueriez Dieu devant un gars comme ça, non ? ben là, faut faire pareil :) Laissez l'électron libre tout seul, car tout argument clair et sensé ne serait vu que comme provocation et le renforcerait dans son choix, sans raison particulière en dehors de "je dois les défendre coûte que coûte".

Bref, si on veut discuter de choses intéressantes, passons à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 04-11-2006 à 11:25:23
n°9866042
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 11:40:30  profilanswer

d'ou le bilan est positif ? les stats de la crimininalité a baisse ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9866060
corsicaper​sempre
Posté le 04-11-2006 à 11:45:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je ne sais pas si ca a été dit, mais les RG évaluent le score actuel de LePen à 20%.
Plus ca va, plus l'on peut penser qu'il sera encore au 2nd tour.  
Un bon gros mois de manif' en perspective  :sweat:

Ben que veux-tu, si c'est ça qu'il faut à la France, eh bien nous voterons sans état d'âme pour lui, voilà tout. Villiers n'est pas assez raciste, à mon goût [:dao]  

n°9866068
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-11-2006 à 11:46:55  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ben que veux-tu, si c'est ça qu'il faut à la France, eh bien nous voterons sans état d'âme pour lui, voilà tout. Villiers n'est pas assez raciste, à mon goût [:dao]

ah ouais ? pourtant il me semble que de villiers se lache plus depuis quelques temps alors que jean marie on l'entend plus trop.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9866096
corsicaper​sempre
Posté le 04-11-2006 à 11:53:28  profilanswer

la question a écrit :

2- Un type qui approche des personnes âgées pour leur soutirer par diverses manoeuvres leur hériotage, est effectivement un manipulateur.

Des faits, des dates, des montants, éventuellement les actions en justice, etc ?

n°9866119
la questio​n
Posté le 04-11-2006 à 11:57:56  profilanswer

Des faits, des dates, des montants, éventuellement les actions en justice, etc ?

de la moquerie, de l'amnésie commandée, du déni?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9866120
corsicaper​sempre
Posté le 04-11-2006 à 11:58:15  profilanswer

Jankool a écrit :

Ben tiens.....!  on porte tous des barbes et les femmes la burqa......... :sarcastic:

La tendance lourde est à la généralisation de ce genre d'accoutrement. Justifiée ou non, la peur est réelle devant les musulmans radicaux. C'est un fait. remarquons que JMLP évite bien soigneusement d'abordr ce genre de questions pour ne pas s'attirer les foudres des quelques pratiquants qui voudraient voter pour lui. C'est là plutôt le boulot de Philippe de Villiers. Par ailleurs obligé d'infléchir son discours sur """"l'islamisation de la France"""", car ce n'est pas porteur électoralement parlant.

n°9866134
corsicaper​sempre
Posté le 04-11-2006 à 12:01:59  profilanswer

moktarama a écrit :

Sauf que Le Pen agresse une élue, alors que lui-même est un élu, et ce non dans le cadre d'une rencontre sportive, mais dans la vie civile. Ce geste est exactement du même acabit que Joey Starr qui défonce une hotesse de l'air.

Rappelons les faits : JMLP défile librement dans les rues d'une ville. Surgit alors Madame peulvast-Berger complètement hystérique, se met à l'agresser verbalement, l'insultant, le traitant de tous les noms. Au bout d'un quart d'heure, effectivement, JMLP est intervenu. Il aurait peut-être dû résister à la tentation de répondre à la provocation, c'est vrai.

n°9866156
corsicaper​sempre
Posté le 04-11-2006 à 12:07:05  profilanswer

moktarama a écrit :

Il faut aussi rendre obligatoire les 20% de logements sociaux dans les communes (ça ce serait de la mixité sociale). Parce qu'il apparait évident que mettre les populations par communautés ou religions ne facilite ni l'acculturation, ni la tolérance.

Ca l'est déjà. Mais les maires les plus riches préfèrent payer l'amende plutôt que de risquer des problêmes. Ce qu'il faudrait, c'est rendre inéligible un maire qui refuse, ça, ça aurait une portée sur la mixité sociale.

n°9866179
damike83
.
Posté le 04-11-2006 à 12:11:51  profilanswer

Je reçois des mails, alors je demande en tte objectivité si les calculs détaillés ci dessous sont vrais ou si ils sont grossis volontairement, je ne trolle pas j essaie juste de verifier des dires. A vous.

Citation :

Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la collectivité la famille de l'Imam de Vénissieux, expulsé provisoirement en 2004 par la France après avoir déclaré que l'on pouvait battre sa femme…
Pour la polygamie, Monsieur Bouziane a déclaré : "J'ai déclaré à la Préfecture mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en France sans lui délivrer de carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en France, ils sont français. Du coup même si elle n'a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée ".  
" Même si je critique l'Occident je demande toujours aux musulmans qui  m'écoutent de respecter la loi du pays où ils vivent. Je suis très heureux quand je vois des français se convertir à l'Islam car  je sais qu'ils sont sur le droit chemin ".

M. Bouziane a 16 enfants, 8 pour chaque femme.

1) La deuxième épouse n'en est pas une. Elle est considérée par la C.A.F. comme un "parent isolé". Elle touche donc l'API qui s'élève à 707,19 €  pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 € /enfant supplémentaire. Soit un total de 1944.79 €
2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois 978,08 € d'allocations familiales.
3) Il est probable qu'elle ait 2 enfants de moins de trois ans elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66 € X 2 soit 323,32 €.
4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou moins 300 €.
5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de travailler, d'autant que son barbu de mari déclare que la femme musulmane "n'a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère"... RMI pour une personne seule 417,88 € + 167,15 €/enfant soit au total 1755,08 €.
6) Elle a au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire 257,61 € X 4 = 1030,44 € soit un montant mensuel de 85,87 €.
Au total Mme Bouziane n°2 peut donc toucher 5296,14 € / mois.

Mr et Mme Bouziane n°1 : avec ses 8 enfants 978,08 € d'allocations familiales tous les mois + 2 allocations pour jeune enfant 323,32 € + allocation logement 300 € + le RMI pour un couple (626,82 €) + 8 enfants (1337,20 €) soit 1964,02 €  + allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants 85,87 €  
Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent donc toucher 3651,29 € / mois  

AU TOTAL : 8947,43 € / mois

Méditez …, pestez …, hurlez, ... Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!

Bon courage !

Faites suivre ce message, que les contribuables de la France entière le sachent, car lui, il ne paye pas d'impôts…

n°9866184
la questio​n
Posté le 04-11-2006 à 12:13:02  profilanswer

Rappelons les faits : JMLP défile librement dans les rues d'une ville. Surgit alors Madame peulvast-Berger complètement hystérique, se met à l'agresser verbalement, l'insultant, le traitant de tous les noms. Au bout d'un quart d'heure, effectivement, JMLP est intervenu. Il aurait peut-être dû résister à la tentation de répondre à la provocation, c'est vrai.

[:mlc]

bon, on va remettre tout ça en place.
la vidéo de l'agression est sur le site de l'INA.:http://www.ina.fr/archivespourtous [...] _notices=2

et:

Citation :

De violents incidents ont marqué hier le déplacement à Mantes-La- Jolie de Jean-Marie Le Pen, venu soutenir sa fille Marie-Caroline, candidate dans la 8e circonscription des Yvelines.

La candidate socialiste Annette Peulvast-Bergeal a accusé le leader d’extrême droite de l’avoir bousculée et d’avoir tenté de lui arracher son écharpe tricolore. Vers 10 heures 30 Le Pen est arrivé devant la collégiale de Mantes-la-Jolie où l’attendaient une cinquantaine de ses militants. Une trentaine de contremanifestants s’étaient rassemblés face à eux, mais à bonne distance. Quelques minutes auparavant, la candidate socialiste, maire de Mantes-la-Ville, avait rejoint la petit groupe. " Je voulais leur faire passer un mot d’ordre de calme et de paix pour qu’il n’y ait pas de provocations ", a-elle déclaré,

C’est à ce moment queue a vu arriver vers elle M. Le Pen, accompagné de ses gardes du corps. Selon elle, le président du FN a tenté de lui arracher son écharpe, tandis que des coups pleuvaient de toute part. La secouant fortement, il lui a dit : " On en a marre de vous ".
Deux policiers se sont alors interposés pour dégager la candidate, coincée contre un mur. Elle a été examinée par un médecin qui a prescrit trois jours d’intermption de travail.

On croit qui?

Message édité par la question le 04-11-2006 à 12:41:44

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9866185
corsicaper​sempre
Posté le 04-11-2006 à 12:13:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

En fait, tu parles de l'islamisation comme un phénomène qui non seulement existe mais que tu perçois comme une agression. Et non pas comme un phénomène ultra minoritaire dont on ne relève que les aspects les plus spectaculaires et visibles. En oubliant au passage les causes dudit phénomène, que la politique française, locale ou nationale, en soit responsable ou pas. Bref, tu t'appuies sur du vide au mieux, au pire sur un copié collé.

Eh bien moi, je m'appuie sur ce que je vois. Au nord et au sud de paris. Au Kremlin-Bicêtre d'abord, juste après le périphérique, des boucheries hallal tous les dix mêtres sur la nationale 20 qui va jusqu'à la médiathèque en construction. Et boulevard Victor Hugo à Clichy-la-Garenne, que des librairies musulmannes ? Moi, perso, ça ne me fait aucun plaisir de voir concentrées ainsi en quelques endroits des places fortes d'un islam qui refuse la République comme loi suprême. Si elles étaient dissémeinées sur tout le territoire, cela aurait moins d'impact sur les populations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)