Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°9520615
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2006 à 21:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le FN, premier parti politique chez les jeunes...

Spoiler :

...fachos et identitaires :fou: :fou:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 21:50:49  profilanswer

n°9521594
quintu
2+2=5
Posté le 17-09-2006 à 23:53:59  profilanswer

zurman a écrit :

quintuuuuuuu ?  :hello:

attends que l'autre sale suisse revienne et tu l'auras ton lien.  :o

n°9521860
zurman
Parti définitivement
Posté le 18-09-2006 à 00:40:38  profilanswer

quintu a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Voila tous les posts du "sale suisse" (enfin j'imagine que c'est lui) et pas trace d'un tel lien. Tu ferais mieux de reconnaitre que tu as fait quelques raccourcis logiques ;)

n°9521871
Rasthor
Posté le 18-09-2006 à 00:42:37  profilanswer

quintu a écrit :

Oui ?  :o

n°9521875
Rasthor
Posté le 18-09-2006 à 00:43:27  profilanswer

quintu a écrit :

je crois que c'est rasthor, enfin je sais plus trop, mais le lien est passé y'a quelques temps c'est certain.
en quelques secondes j'ai trouvé ca sur google:
http://www.liberation.fr/opinions/ [...] 725.FR.php
enfin bon bref...
quand a dje33: supprimer ses posts c'est pas tres courageux...

Non, c'est pas moi. [:dawa]

n°9522842
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 18-09-2006 à 09:26:35  profilanswer

http://www.tns-sofres.com/etudes/d [...] _muxel.htm

Citation :

Comment expliquer l'attrait des jeunes pour le vote Front national ?

Les 18-24 ont souvent voté davantage pour le FN que le reste de la population. Mais il ne s'agit pas de n'importe quels jeunes. Le vote FN révèle un clivage très marqué à l'intérieur de la jeunesse. Entre d'une part une jeunesse diplômée aux conditions d'insertion sociale privilégiée et d'autre part une jeunesse non diplômée en voie de marginalisation sociale qui prend de plein fouet l'expérience du chômage et de la précarité. Le fossé qui sépare ces jeunes aux expériences sociales différentes risque d'ailleurs de se creuser et d'avoir des répercussions politiques significatives. Ce clivage oblige à penser la jeunesse comme une catégorie non homogène, aux oppositions tant politiques que sur le plan des valeurs tranchées. Le vote FN des jeunes est moins un vote de ralliement qu'un moyen de véhiculer une exaspération, un mécontentement envers l'offre politique. La dimension protestataire de ce vote réside dans son instrumentalisation. Les jeunes utilisent le vote FN pour faire peur au reste de la classe politique. C'est un moyen de pression. Mais s'il a été particulièrement visible tout au long des années 80 et 90, il s'est effondré pour la première fois lors des dernières élections européennes.

Malheureusement pas de chiffres car cette interview a l'air d'avoir été faite avant avril 2002

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°9523617
quintu
2+2=5
Posté le 18-09-2006 à 12:34:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, c'est pas moi.  [:dawa]

t'es sur, j'aurai parier sur toi pourtant :/

n°9523619
quintu
2+2=5
Posté le 18-09-2006 à 12:35:35  profilanswer

zurman a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Voila tous les posts du "sale suisse" (enfin j'imagine que c'est lui) et pas trace d'un tel lien. Tu ferais mieux de reconnaitre que tu as fait quelques raccourcis logiques  ;)

non le lien a bien eté posté c'est certain, si c'est par par le suisse c'est quelqu'un d'autre.  :jap:

n°9523625
Rasthor
Posté le 18-09-2006 à 12:36:51  profilanswer

quintu a écrit :

t'es sur, j'aurai parier sur toi pourtant :/

Pourquoi ?

n°9523648
dje33
Posté le 18-09-2006 à 12:41:53  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

http://www.tns-sofres.com/etudes/d [...] _muxel.htm

Citation :

Comment expliquer l'attrait des jeunes pour le vote Front national ?

Les 18-24 ont souvent voté davantage pour le FN que le reste de la population. Mais il ne s'agit pas de n'importe quels jeunes. Le vote FN révèle un clivage très marqué à l'intérieur de la jeunesse. Entre d'une part une jeunesse diplômée aux conditions d'insertion sociale privilégiée et d'autre part une jeunesse non diplômée en voie de marginalisation sociale qui prend de plein fouet l'expérience du chômage et de la précarité. Le fossé qui sépare ces jeunes aux expériences sociales différentes risque d'ailleurs de se creuser et d'avoir des répercussions politiques significatives. Ce clivage oblige à penser la jeunesse comme une catégorie non homogène, aux oppositions tant politiques que sur le plan des valeurs tranchées. Le vote FN des jeunes est moins un vote de ralliement qu'un moyen de véhiculer une exaspération, un mécontentement envers l'offre politique. La dimension protestataire de ce vote réside dans son instrumentalisation. Les jeunes utilisent le vote FN pour faire peur au reste de la classe politique. C'est un moyen de pression. Mais s'il a été particulièrement visible tout au long des années 80 et 90, il s'est effondré pour la première fois lors des dernières élections européennes.

Malheureusement pas de chiffres car cette interview a l'air d'avoir été faite avant avril 2002

Et ou est-il dit que le FN est le premier partit chez les jeunes ?
Ca dit juste que proportionellement les jeunes votes plus pour le FN que les vieux

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 12:41:53  profilanswer

n°9523986
Rasthor
Posté le 18-09-2006 à 13:37:24  profilanswer

lundi 18 septembre 2006, 8h24
Ce sera "difficile" pour le FN de réunir les parrainages nécessaires pour la présidentielle, selon Marine Le Pen

PARIS (AP) - La vice-présidente du Front national Marine Le Pen a réaffirmé lundi qu'il sera "difficile" pour le parti de réunir les 500 parrainages nécessaires à la candidature de Jean-Marie Le Pen pour l'élection présidentielle de 2007.

"Nous n'avons pas de raisons d'être particulièrement inquiets mais nous savons que ce sera difficile, pas que pour nous d'ailleurs", a-t-elle déclaré sur RTL.

Elle s'est "étonnée" que personne ne se "scandalise" de voir qu'un candidat arrivé au second tour de l'élection présidentielle en 2002 soit confronté à l'éventualité de ne pas pouvoir se présenter. "Il faut libérer les maires en rendant ce parrainage anonyme", a-t-elle plaidé.

Marine Le Pen a rappelé que les maires avaient pour rôle d'"éviter les candidatures fantaisistes". "Je ne crois pas que la candidature de Jean-Marie Le Pen soit fantaisiste, mais ils sont soumis à des pressions qui sont inadmissibles".

Toutefois, elle s'est voulue optimiste: "Le FN arrivera à réunir les parrainages". AP

ir/

n°9523995
dje33
Posté le 18-09-2006 à 13:38:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

lundi 18 septembre 2006, 8h24
Ce sera "difficile" pour le FN de réunir les parrainages nécessaires pour la présidentielle, selon Marine Le Pen

PARIS (AP) - La vice-présidente du Front national Marine Le Pen a réaffirmé lundi qu'il sera "difficile" pour le parti de réunir les 500 parrainages nécessaires à la candidature de Jean-Marie Le Pen pour l'élection présidentielle de 2007.

"Nous n'avons pas de raisons d'être particulièrement inquiets mais nous savons que ce sera difficile, pas que pour nous d'ailleurs", a-t-elle déclaré sur RTL.

Elle s'est "étonnée" que personne ne se "scandalise" de voir qu'un candidat arrivé au second tour de l'élection présidentielle en 2002 soit confronté à l'éventualité de ne pas pouvoir se présenter. "Il faut libérer les maires en rendant ce parrainage anonyme", a-t-elle plaidé.

Marine Le Pen a rappelé que les maires avaient pour rôle d'"éviter les candidatures fantaisistes". "Je ne crois pas que la candidature de Jean-Marie Le Pen soit fantaisiste, mais ils sont soumis à des pressions qui sont inadmissibles".

Toutefois, elle s'est voulue optimiste: "Le FN arrivera à réunir les parrainages". AP

ir/

[:violon] Ils nous font le coup tout les ans

n°9524030
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-09-2006 à 13:43:00  profilanswer

JMLP ce soir sur France Inter et iTELE, 19h20 :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9524059
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 18-09-2006 à 13:47:11  profilanswer

dje33 a écrit :

[:violon] Ils nous font le coup tout les ans

Ouai surement. Faut quand même reconnaitre qu'entre temps il est arrivé à un deuxième tour et  
potentiellement un deuxième deuxième....

n°9524097
dje33
Posté le 18-09-2006 à 13:52:42  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Ouai surement. Faut quand même reconnaitre qu'entre temps il est arrivé à un deuxième tour et  
potentiellement un deuxième deuxième....

Et qu'est ce qui nous dit que c'est vrai ses histoires de signature ?
A toute les elections ils nous fait le coup et pourtant chaque fois il a ses 500 signatures.
A l'epoque ou maigret c'etait presenter il avait eu aussi 500 signatures
ce qui fait 1000 signatures pour des candidats d'extreme droite. Donc je ne me fais pas de soucis pour lui

L'histoire des signatures c'est pour se faire passer pour une victime du systeme, comme si les politiques voulaient l'empecher de se presenter.

n°9524278
zurman
Parti définitivement
Posté le 18-09-2006 à 14:16:48  profilanswer

dje33 a écrit :

[:violon] Ils nous font le coup tout les 5 ans

[:aloy]

Sinon, +1 :sleep:  
Ne me dites pas que certains y croient encore ? Ca fait partie de sa stratégie de diabolisation

n°9524291
Rasthor
Posté le 18-09-2006 à 14:18:22  profilanswer

zurman a écrit :

Sinon, +1 :sleep:  
Ne me dites pas que certains y croient encore ? Ca fait partie de sa stratégie de diabolisation

victimisation. [:aloy]

n°9524302
Phileass
Posté le 18-09-2006 à 14:20:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Et qu'est ce qui nous dit que c'est vrai ses histoires de signature ?
A toute les elections ils nous fait le coup et pourtant chaque fois il a ses 500 signatures.
A l'epoque ou maigret c'etait presenter il avait eu aussi 500 signatures
ce qui fait 1000 signatures pour des candidats d'extreme droite. Donc je ne me fais pas de soucis pour lui

L'histoire des signatures c'est pour se faire passer pour une victime du systeme, comme si les politiques voulaient l'empecher de se presenter.

Cette fois il y a une nouveauté, c'est la publication du nom des maires qui signent. Ca change tout de même pas mal de choses.    

n°9524328
dje33
Posté le 18-09-2006 à 14:23:41  profilanswer

Phileass a écrit :

Cette fois il y a une nouveauté, c'est la publication du nom des maires qui signent. Ca change tout de même pas mal de choses.

En 2002 tu trouvais plein de gens qui criait partout qu'ils votaient FN
Il n'aura pas de mal a trouver 500 maires qui ne sont pas contre ses idées

n°9524389
Parisian S​mile
Posté le 18-09-2006 à 14:31:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

JMLP ce soir sur France Inter et iTELE, 19h20 :o

Il est lassaaaaaaaaaaaaaaant, ce type... Lassant, vraiment. Crier au déni de démocratie si LP ne se présentait pas, c'est vraiment tordant. Il méprise ses électeurs en n'ayant jamais présenté une plateforme de gouvernement, en étant toujours contre tout.

Edit pr bêtise trollesque.

Message cité 1 fois
Message édité par Parisian Smile le 18-09-2006 à 14:40:52
n°9524414
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 18-09-2006 à 14:35:11  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

Il me fait penser à JPII. Le suivant n'est pas mieux, mais on n'en entend pas parler à tous les jités...

Jean-Paul 2 ?  :??:  
Faut arreter le n'importe quoi  :pt1cable: Revenez au sujet sur Le Pen et passons ce hideux troll du lundi  :hello:

n°9524467
Parisian S​mile
Posté le 18-09-2006 à 14:40:21  profilanswer

Vous trouvez pas que ça devient lassant, Le Pen ? Qu'à force, il est devenu un maillon du système, plus encore que les autres ?

n°9524494
Phileass
Posté le 18-09-2006 à 14:43:42  profilanswer

dje33 a écrit :

En 2002 tu trouvais plein de gens qui criait partout qu'ils votaient FN
Il n'aura pas de mal a trouver 500 maires qui ne sont pas contre ses idées

Les maires ne sont pas des simples gens, ce sont des élus, representant d'un appareil politique. Ils ont donc forcement des pressions de l'appareil en question et sont bien obligé de suivre les consignes s'ils veulent avoir l'investiture. La chose n'est pas vrai pour les toutes petites communes ou les petits partis vont chercher les signatures.

n°9524552
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-09-2006 à 14:50:09  profilanswer

Phileass a écrit :

Les maires ne sont pas des simples gens, ce sont des élus, representant d'un appareil politique. Ils ont donc forcement des pressions de l'appareil en question et sont bien obligé de suivre les consignes s'ils veulent avoir l'investiture. La chose n'est pas vrai pour les toutes petites communes ou les petits partis vont chercher les signatures.

il y'a 18000 commune de moins de 900 habitants il me semble  ...

n°9524716
Parisian S​mile
Posté le 18-09-2006 à 15:10:28  profilanswer

Mais justement, dans ces "petites" communes, la cohésion du village est plus nécessaire encore que dans une ville. Que le maire signe pour Le Pen ne risque-t-il pas de créer des tensions entre les gens ? Chez moi, le maire est communiste, donc ça ne risque pas. Mais je sais que ce serait très mal vu.

n°9524782
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-09-2006 à 15:20:58  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

Mais justement, dans ces "petites" communes, la cohésion du village est plus nécessaire encore que dans une ville. Que le maire signe pour Le Pen ne risque-t-il pas de créer des tensions entre les gens ? Chez moi, le maire est communiste, donc ça ne risque pas. Mais je sais que ce serait très mal vu.

bas non  

sauf peux etre si un journal publie la liste des maires :D  
et encore c'est meme pas sur  

dans bcp de village du nord LP fait 35%
alors je vois pas vraiment de scandale ...
++

n°9524785
Parisian S​mile
Posté le 18-09-2006 à 15:22:08  profilanswer

Justement, nan ? Le reste, les 65, il y aura une certaine méfiance. ENfin, je le ressens comme ça.

n°9524787
Rasthor
Posté le 18-09-2006 à 15:22:57  profilanswer

C'est si honteux d'être pro-FN ?

n°9524790
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-09-2006 à 15:24:13  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

Justement, nan ? Le reste, les 65, il y aura une certaine méfiance. ENfin, je le ressens comme ça.

une certaine indiference tu veux dire sans doute  
franchement mon maire je m'en cogne de ce qu'il signe  

la democratie c'est aussi accepeter l'expression des autres

n°9524799
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-09-2006 à 15:25:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est si honteux d'être pro-FN ?

bah c'ets pas tres chretien hein  
c'est un peu basé sur le racisme, les clichés et la haine de l'etrangé/ la différence [:-sam-]

n°9524803
Parisian S​mile
Posté le 18-09-2006 à 15:26:16  profilanswer

J'en sais rien. Je ne veux pas émettre de jugement de valeur, de morale ou autre. Je trouve ça juste ridicule. Le Fn n'a aucune ambition réformatrice, aucune plateforme de gouvernement, seulement un pouvoir de nuisance. Je ne suis pas satisfait de voir mes compatriotes aller en masse vers des gens qui n'ont pas pour ambition la grandeur de la France.

n°9524807
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-09-2006 à 15:27:00  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

J'en sais rien. Je ne veux pas émettre de jugement de valeur, de morale ou autre. Je trouve ça juste ridicule. Le Fn n'a aucune ambition réformatrice, aucune plateforme de gouvernement, seulement un pouvoir de nuisance. Je ne suis pas satisfait de voir mes compatriotes aller en masse vers des gens qui n'ont pas pour ambition la grandeur de la France.

si y'en a bien 2 qui vont reformer dans le vif c'est JMLP et Arlette

n°9524815
Parisian S​mile
Posté le 18-09-2006 à 15:28:27  profilanswer

Dans le vif... Tu mets le doigt dessus ;)

n°9524864
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 18-09-2006 à 15:40:55  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

Dans le vif... Tu mets le doigt dessus ;)

Il va réformer dans le vuif JMLP ? :lol:  :lol:  

Sinon Rasthor : +1 (meme si je ne le suis pas moi meme, je trouve la toléranceet l'ouverture d'esprit de certains limitée)

n°9524918
zurman
Parti définitivement
Posté le 18-09-2006 à 15:51:28  profilanswer

vouzico a écrit :

Il va réformer dans le juif JMLP ? :lol:  :lol:  

Sinon Rasthor : +1 (meme si je ne le suis pas moi meme, je trouve la toléranceet l'ouverture d'esprit de certains limitée)

n°9524923
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2006 à 15:52:46  profilanswer

[:degage]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9525013
dje33
Posté le 18-09-2006 à 16:05:37  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

Il doit y avoir pas mal de petit vilage ou les gens sont un peu raciste

n°9525026
dje33
Posté le 18-09-2006 à 16:06:58  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

si il y a 35% de gens qui votent pour LePen le maire doit etre assez proche des idées de LePen

n°9525038
balthazarz
LoneWolf
Posté le 18-09-2006 à 16:08:43  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bah c'ets pas tres chretien hein  
c'est un peu basé sur le racisme, les clichés et la haine de l'etrangé/ la différence [:-sam-]

humour ?

---------------
Linus is god ...
n°9525051
balthazarz
LoneWolf
Posté le 18-09-2006 à 16:10:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le FN, premier parti politique chez les jeunes...

Spoiler :

...fachos et identitaires :fou: :fou:

C'est ta vision de la démocatie ?

bravo, rien à ajouter

---------------
Linus is god ...
n°9525057
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-09-2006 à 16:11:56  profilanswer

[:sonken]  
de l'humour [:mini moussaille] alors

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)