| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 21:50:49 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
zurman Parti définitivement |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
gregoirtchik déréalisé | http://www.tns-sofres.com/etudes/d [...] _muxel.htm
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
quintu 2+2=5 |
quintu 2+2=5 |
|
Rasthor |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 12:41:53 ![]() ![]() |
Rasthor | lundi 18 septembre 2006, 8h24
|
dje33 |
|
LooSHA D'abord ! | JMLP ce soir sur France Inter et iTELE, 19h20 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
dje33 |
|
|
Rasthor |
|
Phileass |
|
dje33 |
|
Parisian Smile |
Message cité 1 fois Message édité par Parisian Smile le 18-09-2006 à 14:40:52 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Parisian Smile | Vous trouvez pas que ça devient lassant, Le Pen ? Qu'à force, il est devenu un maillon du système, plus encore que les autres ? |
Phileass |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Parisian Smile | Mais justement, dans ces "petites" communes, la cohésion du village est plus nécessaire encore que dans une ville. Que le maire signe pour Le Pen ne risque-t-il pas de créer des tensions entre les gens ? Chez moi, le maire est communiste, donc ça ne risque pas. Mais je sais que ce serait très mal vu. |
|
Parisian Smile | Justement, nan ? Le reste, les 65, il y aura une certaine méfiance. ENfin, je le ressens comme ça. |
Rasthor |
|
|
Parisian Smile | J'en sais rien. Je ne veux pas émettre de jugement de valeur, de morale ou autre. Je trouve ça juste ridicule. Le Fn n'a aucune ambition réformatrice, aucune plateforme de gouvernement, seulement un pouvoir de nuisance. Je ne suis pas satisfait de voir mes compatriotes aller en masse vers des gens qui n'ont pas pour ambition la grandeur de la France. |
|
Parisian Smile |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
dje33 |
|
dje33 |
|
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |