Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31317  31318  31319  ..  31579  31580  31581  31582  31583  31584
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°71003618
zad38
Posté le 06-07-2024 à 22:44:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Je parle des retraités. Pourquoi, les boomers ont une cible accrochée dans le dos ? C'est de leur faute l'immigration, l'inflation, l'Ukraine, les IA ?


C'est la génération qui a fait gagner Mitterrand en 81 donc le déclassement du pays leur est largement imputable oui.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 22:44:41  profilanswer
 

n°71003657
buscape30
Posté le 06-07-2024 à 22:48:38  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Je reconnaitrai quelque chose quand ton patron admettra qu'il a fait de la merde en dissolvant l'AN.


Non.
Pour faire passer ses réformes, il n'arrivait pas à avoir un appui des derniers LR et PS récalcitrants au macronisme
Après la dissolution il récupérera tout de EELV à LR (hors LR Ciotti).

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 06-07-2024 à 22:49:18

---------------
 
n°71003659
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-07-2024 à 22:48:52  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Je parle des retraités. Pourquoi, les boomers ont une cible accrochée dans le dos ? C'est de leur faute l'immigration, l'inflation, l'Ukraine, les IA ?


T'as vraiment une très faible capacité d'analyse et d'argumentation.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71003733
Latiole
Posté le 06-07-2024 à 22:54:09  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Je parle des retraités. Pourquoi, les boomers ont une cible accrochée dans le dos ? C'est de leur faute l'immigration, l'inflation, l'Ukraine, les IA ?

 

Gilled Raveaud (qui n'est pourtant pas ma tasse de thé) a dit un truc très juste "Les boomers ne comprennent pas que la plus-value de leur maison dont ils se réjouissent est la raison pour laquelle leurs enfants ne peuvent plus s'acheter de maison".

n°71003872
Latiole
Posté le 06-07-2024 à 23:11:54  profilanswer
 

On est pas chez Bukele, épisode 76478  [:maestun]

 
Citation :

Avignon : un homme entre aux urgences armé d'une kalachnikov pour achever un rival

 


Plus de cinquante membres de la famille de l'individu hospitalisé se trouvaient alors dans l’enceinte de l'hôpital. 

 

 

 

Quelle type de famille se ramène à 50 à l'hôpital ?  [:risin''sun:1]

n°71003884
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2024 à 23:14:00  profilanswer
 

T'as jamais vu des arrivées de Gitans dans un CH ? C'est limite bbq sur le parking en attendant la sortie de l hospitalise


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71004075
poutrella
Posté le 07-07-2024 à 00:17:57  profilanswer
 

Il faut 10 flics par bâtiment public dans la France apaisée de 2024


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71004191
lonely
Posté le 07-07-2024 à 03:03:23  profilanswer
 

Latiole a écrit :

On est pas chez Bukele, épisode 76478  [:maestun]  
 

Citation :

Avignon : un homme entre aux urgences armé d'une kalachnikov pour achever un rival
 
 
Plus de cinquante membres de la famille de l'individu hospitalisé se trouvaient alors dans l’enceinte de l'hôpital. 


 
 


 
Quelle type de famille se ramène à 50 à l'hôpital ?  [:risin''sun:1]


 
L’homme est décédé des suites de ses blessures plus tôt dans la journée de samedi.

n°71004337
markesz
Destination danger
Posté le 07-07-2024 à 08:06:49  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Oui, il y a même des sugar daddy qui sniffent de la coke et se font sucer par des étudiantes majeures, mais c'est pas la majorité.


 
J'en connais quelques-uns avec voiture de luxe etc... souvent en retraite avant 60 ans avec des revenus indécents. Celui que je connais personnellement dans cette catégorie "travaillait" dans un poste administratif de l'état providence.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71004419
kolian
Posté le 07-07-2024 à 08:46:32  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Gilled Raveaud (qui n'est pourtant pas ma tasse de thé) a dit un truc très juste "Les boomers ne comprennent pas que la plus-value de leur maison dont ils se réjouissent est la raison pour laquelle leurs enfants ne peuvent plus s'acheter de maison".


 
 
c'est un peu malhonnête comme raisonnement.
 
Le marché immo ce n'est pas juste les boomers...y a plein de quadra/quinqua qui se touchent la bite sur le prix de leur bien immo.


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 08:46:32  profilanswer
 

n°71004422
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 08:47:48  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


c'est un peu malhonnête comme raisonnement.

 

Le marché immo ce n'est pas juste les boomers...y a plein de quadra/quinqua qui se touchent la bite sur le prix de leur bien immo.


Ils ne "se touchent pas la bite" comme tu dis. Ils essaient de tirer le max de leur bien pour que le saut financier ne soit pas trop important quand ils s'agrandissent.


Message édité par [Toine] le 07-07-2024 à 08:47:58

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71004427
el mirador
Posté le 07-07-2024 à 08:50:33  profilanswer
 

Tout le monde ferait pareil à leur place mais bon, comme c'est les autres, on rage un peu dessus :D

n°71004436
hfr of the​ dead
Posté le 07-07-2024 à 08:53:07  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
c'est un peu malhonnête comme raisonnement.
 
Le marché immo ce n'est pas juste les boomers...y a plein de quadra/quinqua qui se touchent la bite sur le prix de leur bien immo.


Ceux qui ont acheté tôt vers 2000 en effet.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71004470
Latiole
Posté le 07-07-2024 à 09:06:26  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Tout le monde ferait pareil à leur place mais bon, comme c'est les autres, on rage un peu dessus :D

 

C'est 0plus facile que de se remettre en cause.

 

Si je ne suis pas riche, c'est à cause de mes parents qui n'ont pas bossé assez dur pour le devenir.  :O

n°71004609
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-07-2024 à 09:38:56  profilanswer
 

zad38 a écrit :


C'est la génération qui a fait gagner Mitterrand en 81 donc le déclassement du pays leur est largement imputable oui.

 

Alors là... cet argumentaire laisse sans voix.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71004614
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-07-2024 à 09:39:50  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Non.
Pour faire passer ses réformes, il n'arrivait pas à avoir un appui des derniers LR et PS récalcitrants au macronisme
Après la dissolution il récupérera tout de EELV à LR (hors LR Ciotti).

 

[:el silencio]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71004616
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 09:40:11  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Alors là... cet argumentaire laisse sans voix.


C'est Zad. En fait y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de trouver des coupables, les vieux, les immigrés, les francs-mac ...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71004623
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-07-2024 à 09:41:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'as vraiment une très faible capacité d'analyse et d'argumentation.

 

Tu as raison, je vais me présenter comme député LREM.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71004644
patx3
Posté le 07-07-2024 à 09:45:51  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tu as raison, je vais me présenter comme député LREM.


Malodor qui vote à gauche pour avoir sa retraite à 62 ans au lieu de 64 ans en se foutant royalement du déficit des retraites.
 
Malodor qui vote à gauche pour augmenter les impôts sauf les siens car il en paye suffisamment.
 
Cohérent. :o

n°71004659
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 07-07-2024 à 09:48:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

T'as jamais vu des arrivées de Gitans dans un CH ? C'est limite bbq sur le parking en attendant la sortie de l hospitalise


´tain j’en ai eu un qui avait confondu la bouteille de sirop avec le liquide de refroidissement. Jamais moins de vingt dans la chambre. Me suis pas emmerdé avec eux  :D  


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°71004678
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-07-2024 à 09:50:41  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Gilled Raveaud (qui n'est pourtant pas ma tasse de thé) a dit un truc très juste "Les boomers ne comprennent pas que la plus-value de leur maison dont ils se réjouissent est la raison pour laquelle leurs enfants ne peuvent plus s'acheter de maison".

 

Et donc les boomers sont responsables de la situation? Coupables d'être nés au bon moment ? Il faut les accabler ? Leur confisquer  leurs biens ?

 

C'est quoi le projet ? Allez au bout de votre logique, vous verrez, vous trouverez le point godwin tous seuls.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71004683
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 09:51:22  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Et donc les boomers sont responsables de la situation? Coupables d'être nés au bon moment ? Il faut les accabler ? Leur confisquer  leurs biens ?  
 
C'est quoi le projet ? Allez au bout de votre logique, vous verrez, vous trouverez le point godwin tous seuls.


Voilà, c'est complètement con.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71004696
babyboy4
Posté le 07-07-2024 à 09:53:08  profilanswer
 

Le problème ce sont les riches et les bourgeois.

n°71004697
patx3
Posté le 07-07-2024 à 09:53:33  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Et donc les boomers sont responsables de la situation? Coupables d'être nés au bon moment ? Il faut les accabler ? Leur confisquer  leurs biens ?  
 
C'est quoi le projet ? Allez au bout de votre logique, vous verrez, vous trouverez le point godwin tous seuls.


 
C’est la conclusion du bord politique pour lequel tu votes pourtant. :o

n°71004711
spartak01
Posté le 07-07-2024 à 09:56:24  profilanswer
 

Inintéressante analyse d'"une émission de propagande politique par Le Monde...
 
https://www.lemonde.fr/actualite-me [...] wtab-fr-fr  
 
Poutrella doit être fan...
 
https://sylviebedard.net/wp-content/uploads/2012/11/112712_2011_redfinirlex1.jpg?w=260&h=342

n°71004712
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2024 à 09:56:28  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Qui font ça ? Parce que moi ceux que je connais, ils roulent dans des bagnoles vieillissantes, et les vacances c'est en rêve. Déjà y en a pas mal qui doivent assumer l'EHPAD de leurs propres parents...


J'avoue, la mère de ma mère qui a cané du covid rapidement plutôt que longtemps de Alzheimer, ça a fait du bien. :o


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71004717
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-07-2024 à 09:57:07  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Malodor qui vote à gauche pour avoir sa retraite à 62 ans au lieu de 64 ans en se foutant royalement du déficit des retraites.

 

Malodor qui vote à gauche pour augmenter les impôts sauf les siens car il en paye suffisamment.

 

Cohérent. :o

 

T'as lu en diagonale. Personne ne reviendra sur les retraites, si ce n'est en pire. J'ai dit que je votais à gauche pour sanctionner Macron qui me l'a foutue au cul, et que j'étais bien content que le programme de LFI ne soit jamais appliqué, car il ne m'est pas favorable fiscalement.

 

Donc oui, c'est cohérent. Je veux empêcher n'importe quel parti d'avoir la majorité absolue. Je suis pour la cohabitation, qui nécessite des compromis, des négociations, des alliances, et qui me semble s'approcher le plus de l'idée que je me fais de la démocratie.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71004718
schezario
Vote for Chaton
Posté le 07-07-2024 à 09:57:08  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Le problème ce sont les riches et les bourgeois.


Non, le problème ce sont les pauvres qui sont pauvres.  [:zedlefou:1]
Si tout le monde était riche y'aurai pas de problème.  [:zedlefou:1] ²

n°71004724
zad38
Posté le 07-07-2024 à 09:59:12  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Et donc les boomers sont responsables de la situation? Coupables d'être nés au bon moment ? Il faut les accabler ? Leur confisquer  leurs biens ?

 

C'est quoi le projet ? Allez au bout de votre logique, vous verrez, vous trouverez le point godwin tous seuls.


C'est une génération qui d'ici la fin de sa vie aura reçu bien, bien plus que ce qu'elle a contribué.
Ce serait donc de la justice sociale d'inverser un peu les flux.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 07-07-2024 à 09:59:27
n°71004726
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 09:59:46  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Donc oui, c'est cohérent. Je veux empêcher n'importe quel parti d'avoir la majorité absolue. Je suis pour la cohabitation, qui nécessite des compromis, des négociations, des alliances, et qui me semble s'approcher le plus de l'idée que je me fais de la démocratie.


Au point où on en est, on n'a pas tellement le choix de toutes façons :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71004732
sereniteso​leil
Posté le 07-07-2024 à 10:02:22  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

T'as lu en diagonale. Personne ne reviendra sur les retraites, si ce n'est en pire. J'ai dit que je votais à gauche pour sanctionner Macron qui me l'a foutue au cul, et que j'étais bien content que le programme de LFI ne soit jamais appliqué, car il ne m'est pas favorable fiscalement.

 

Donc oui, c'est cohérent. Je veux empêcher n'importe quel parti d'avoir la majorité absolue. Je suis pour la cohabitation, qui nécessite des compromis, des négociations, des alliances, et qui me semble s'approcher le plus de l'idée que je me fais de la démocratie.

 

Suite au détournement des institutions de la 5eme République depuis Sarkozy et dont on est dans une forme d'acmé je pense qu'il faut revoir la constitution pour imposer une réelle séparation des pouvoirs et une possible mise en cause du président qui est intouchable dans le système actuel.

n°71004751
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2024 à 10:05:02  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Suite au détournement des institutions de la 5eme République depuis Sarkozy et dont on est dans une forme d'acmé je pense qu'il faut revoir la constitution pour imposer une réelle séparation des pouvoirs et une possible mise en cause du président qui est intouchable dans le système actuel.


Et l'immunité totale pour ce qui est fait pendant l'exercice une fois que la grosse édentée sera au pouvoir, c'est ça ? [:prodigy]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71004759
patx3
Posté le 07-07-2024 à 10:05:56  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Donc oui, c'est cohérent. Je veux empêcher n'importe quel parti d'avoir la majorité absolue. Je suis pour la cohabitation, qui nécessite des compromis, des négociations, des alliances, et qui me semble s'approcher le plus de l'idée que je me fais de la démocratie.


 
Je n’ai fait que reprendre tes propres remarques hein donc ton rétropédalage n’a pas de sens. :o
 
Empêcher la majorité absolue ? Tu es contre l’expression du peuple ?
 
On a eu une majorité relative pendant 2 ans, avec des partis qui se sont plaints du 49.3 tout en ne votant jamais la censure.
 
Les alliances, ce n’est ni plus ni moins que de petits arrangements entre amis. La preuve, la gauche va voter pour borne et darmarin tout en ayant craché dessus par le passé. Belle image de ta vision de la démocratie. :love:

n°71004775
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-07-2024 à 10:07:23  profilanswer
 

zad38 a écrit :


C'est une génération qui d'ici la fin de sa vie aura reçu bien, bien plus que ce qu'elle a contribué.
Ce serait donc de la justice sociale d'inverser un peu les flux.

 

Ce sont les règles du jeu qu'on leur a données. Tu changes les règles en cours de partie parce qu'elles ne te sont pas favorables ?

 

Ils seront tous morts dans 15 ans, foutez leur la paix, ou alors, si vous voulez leur retraite dorée, prenez aussi leur cancer et leur arthrose.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71004776
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2024 à 10:07:24  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Je n’ai fait que reprendre tes propres remarques hein donc ton rétropédalage n’a pas de sens. :o
 
Empêcher la majorité absolue ? Tu es contre l’expression du peuple ?
 
On a eu une majorité relative pendant 2 ans, avec des partis qui se sont plaints du 49.3 tout en ne votant jamais la censure.
 
Les alliances, ce n’est ni plus ni moins que de petits arrangements entre amis. La preuve, la gauche va voter pour borne et darmarin tout en ayant craché dessus par le passé. Belle image de ta vision de la démocratie. :love:


Tout le monde sait que tu votes FN.
 
Arrête de tourner autour du pot. [:stephan_lapaix]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71004784
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 10:08:29  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
 
Empêcher la majorité absolue ? Tu es contre l’expression du peuple ?
 


Je sais pas si t'es au courant, mais il y a une distorsion entre la représentation de l'AN et le vote populaire.
En bref, je ne pense pas qu'être contre qu'un parti qui fait 1/3 des votes ait un chèque en blanc soit contre l'expression du peuple, bien au contraire :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71004815
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-07-2024 à 10:14:08  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Je n’ai fait que reprendre tes propres remarques hein donc ton rétropédalage n’a pas de sens. :o

 

Empêcher la majorité absolue ? Tu es contre l’expression du peuple ?

 

On a eu une majorité relative pendant 2 ans, avec des partis qui se sont plaints du 49.3 tout en ne votant jamais la censure.

 

Les alliances, ce n’est ni plus ni moins que de petits arrangements entre amis. La preuve, la gauche va voter pour borne et darmarin tout en ayant craché dessus par le passé. Belle image de ta vision de la démocratie. :love:

 

Quel rétropédalage ? T'as lu de travers, ça arrive, mais n'essaie pas de m'en rendre responsable :D

 

Le peuple est pluriel, grosso merdo 3 tiers. Quand tu vois une assemblée adopter un texte rejeté par 90% des français, elle est où, l'expression de la voix du peuple ?

 

LR et Horizons sont des suceurs, ils n'ont voté aucune motion de censure. Honte à eux, mais bon, avec des mannequins comme Ciotti et Philippe, y avait pas grand-chose d'autre à en attendre.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71004842
grotius
Posté le 07-07-2024 à 10:19:29  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Gilled Raveaud (qui n'est pourtant pas ma tasse de thé) a dit un truc très juste "Les boomers ne comprennent pas que la plus-value de leur maison dont ils se réjouissent est la raison pour laquelle leurs enfants ne peuvent plus s'acheter de maison".


La plus value elle n existe que quand tu vends, et les boomers ils vendent peu. C est pas eux les responsables de la baisse des taux et du carrousel de ventes qui s est développé dans les grandes villes, avec des gens qui achetaient / vendaient tous les 5ans pour gagner artificiellement du fric sur des credits.

n°71004849
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2024 à 10:20:48  profilanswer
 

grotius a écrit :


La plus value elle n existe que quand tu vends, et les boomers ils vendent peu. C est pas eux les responsables de la baisse des taux et du carrousel de ventes qui s est développé dans les grandes villes, avec des gens qui achetaient / vendaient tous les 5ans pour gagner artificiellement du fric sur des credits.


Je pense qu'avec la surtaxation des résidences secondaires, ça devrait commencer à écouler :D


Message édité par [Toine] le 07-07-2024 à 10:20:57

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71004851
Pistache52
Posté le 07-07-2024 à 10:21:00  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ce sont les règles du jeu qu'on leur a données. Tu changes les règles en cours de partie parce qu'elles ne te sont pas favorables ?
 
Ils seront tous morts dans 15 ans, foutez leur la paix, ou alors, si vous voulez leur retraite dorée, prenez aussi leur cancer et leur arthrose.


 
 [:fredmoul:1]

n°71004864
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-07-2024 à 10:24:01  profilanswer
 

Dernières heures à vivre dans un pays libre profitez bien.  :jap:  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31317  31318  31319  ..  31579  31580  31581  31582  31583  31584

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR