Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31312  31313  31314  ..  31579  31580  31581  31582  31583  31584
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70998765
ph75
Posté le 06-07-2024 à 10:49:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

La fameuse tolérance de gauche.  

la gauche c'est pas non le christ avec les fafs les romains ...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 10:49:31  profilanswer
 

n°70998768
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-07-2024 à 10:50:34  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Une foreuse d'un chantier de métro ça rentre dans la catégorie TEC/mob. urbain ou pas ?
https://www.ladepeche.fr/2024/05/20 [...] 962321.php

 

La question c'est aussi de savoir si c'est plus grave de casser de l'arabe ou des abri-bus.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70998772
ph75
Posté le 06-07-2024 à 10:51:15  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Une étude suisse était d’ailleurs sortie là dessus

tu dois parler du techno libéralisme autoritaire à la sauce macron, mais ça n'a rien à voir avec la gauche.

n°70998810
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-07-2024 à 11:00:26  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Une foreuse d'un chantier de métro ça rentre dans la catégorie TEC/mob. urbain ou pas ?
https://www.ladepeche.fr/2024/05/20 [...] 962321.php


De ce que j'apprends du milieu, c'est un peu pour ça que ces groupes se prennent pas mal la tête entre eux, apparemment, quant aux actions à mener. :D
 
Les puristes ne cautionnent pas ça, par exemple. :o
 
Niveau prise de chou, c'est un peu comme le front de libération de la Judée dans Sacré Graal, vu de plus ou moins loin... :o


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70998841
Jahaa_sv
Posté le 06-07-2024 à 11:06:40  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Une foreuse d'un chantier de métro ça rentre dans la catégorie TEC/mob. urbain ou pas ?
https://www.ladepeche.fr/2024/05/20 [...] 962321.php

 

Ça vaut quoi un foreuse ? Plusieurs centaines de milliers d'euros ? Millions ?

 

Et ces petites merdes s'en félicitent ?

n°70998876
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 06-07-2024 à 11:14:11  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


De ce que j'apprends du milieu, c'est un peu pour ça que ces groupes se prennent pas mal la tête entre eux, apparemment, quant aux actions à mener. :D
 
Les puristes ne cautionnent pas ça, par exemple. :o
 
Niveau prise de chou, c'est un peu comme le front de libération de la Judée dans Sacré Graal, vu de plus ou moins loin... :o


 
je resume
 
Padamalgame, c'est pas la VraiExtremeGaucheVrai c'est une faction deviante qui fait de la resistance.
 
on peut le faire aussi avec l'extreme droite, le Hamas, israel, les femmes infideles......
 
je note, c'est tres pratiques

n°70998877
spartak01
Posté le 06-07-2024 à 11:14:14  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Le figaro qui fait des articles dignes de Libération ...


 
Poutrella qui s'indigne que tout le monde ne marche pas déjà au pas...   :wahoo:

n°70998885
spartak01
Posté le 06-07-2024 à 11:16:35  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
La fameuse tolérance de gauche.
Une étude suisse était d’ailleurs sortie là dessus


 
La gauche du Figaro...  :D  
 
Tu te poutrellises à vitesse grand V, tu t'en rends compte au moins ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70998892
zad38
Posté le 06-07-2024 à 11:18:11  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

La question c'est aussi de savoir si c'est plus grave de casser de l'arabe ou des abri-bus.


Oui mais les fachos.

Xamoth a écrit :

De ce que j'apprends du milieu, c'est un peu pour ça que ces groupes se prennent pas mal la tête entre eux, apparemment, quant aux actions à mener. :D
 
Les puristes ne cautionnent pas ça, par exemple. :o
 
Niveau prise de chou, c'est un peu comme le front de libération de la Judée dans Sacré Graal, vu de plus ou moins loin... :o


Un milieu où ça a besoin de se prendre la tête pour savoir si c'est bien de cramer tel truc ou non perso je dirais que ça fait vraisemblablement longtemps que ce n'est plus qu'une bande de connards, mais bon.

n°70998893
buscape30
Posté le 06-07-2024 à 11:18:13  profilanswer
 


Bon comme toujours tu es le premier à tomber dans la comm du gouvernement
 
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 0049040245
 
Il devait y avoir 12 decrets entre avril et fin juin
 
https://www.lejdd.fr/politique/info [...] ion-147175

Citation :

INFO JDD. Loi immigration : le gouvernement s'engage à publier les décrets «dans les délais»
DOCUMENT. Le gouvernement a envisagé de repousser la publication des décrets d'application des éléments les plus répressifs de la loi immigration, comme en témoigne un document que le JDD a pu consulter. Face au tollé provoqué par nos informations, la porte-parole du gouvernement affirme que « les décrets seront publiés dans les délais ».


 
Attal s'engage à les publier au plus vite


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 11:18:13  profilanswer
 

n°70998899
zad38
Posté le 06-07-2024 à 11:19:28  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

La gauche du Figaro...  :D  
 
Tu te poutrellises à vitesse grand V, tu t'en rends compte au moins ?


Les capacités cognitives de spartak poursuivent leur déclin, ici un post où il confond le journal et le sujet de l'article.

n°70998985
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-07-2024 à 11:40:36  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Une foreuse d'un chantier de métro ça rentre dans la catégorie TEC/mob. urbain ou pas ?
https://www.ladepeche.fr/2024/05/20 [...] 962321.php

Citation :

Ils soulignent également leur volonté "de rendre hommage au travailleur mort le 4 mars 2024 sur le chantier de cette ligne de métro". Cet ouvrier a trouvé la mort lors de l’effondrement du tablier du pont qui doit permettre à la future ligne de métro de rejoindre la zone commerciale de Labège.

La construction de la tour Eiffel a fait un mort , ils vont bientot la bruler [:tartine mariol:5]


---------------
Ma cinémathèque
n°70999005
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-07-2024 à 11:48:24  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Bon comme toujours tu es le premier à tomber dans la comm du gouvernement
 
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 0049040245
 
Il devait y avoir 12 decrets entre avril et fin juin
 
https://www.lejdd.fr/politique/info [...] ion-147175

Citation :

INFO JDD. Loi immigration : le gouvernement s'engage à publier les décrets «dans les délais»
DOCUMENT. Le gouvernement a envisagé de repousser la publication des décrets d'application des éléments les plus répressifs de la loi immigration, comme en témoigne un document que le JDD a pu consulter. Face au tollé provoqué par nos informations, la porte-parole du gouvernement affirme que « les décrets seront publiés dans les délais ».


 
Attal s'engage à les publier au plus vite


 
H24 7j7
 

Citation :

nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons  , et pourtant ils continuent à mentir


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70999025
spartak01
Posté le 06-07-2024 à 11:52:59  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Les capacités cognitives de spartak poursuivent leur déclin, ici un post où il confond le journal et le sujet de l'article.


 
Une rare image de Zad38 partant en guerre contre les dérives gauchisantes du Figaro...
 
https://static.animeguides.com/guides/donquichotte/donquichotte.jpg
 
Je vous laisse deviner qui est son comparse à sa droite...  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70999054
babyboy4
Posté le 06-07-2024 à 11:58:36  profilanswer
 

J’ai retrouvé l’étude  :D  
 
https://www.20min.ch/fr/story/une-e [...] 1078189567
 
Avec l’avis de Marianne un peu plus nuancé  
 
https://www.marianne.net/societe/ga [...] s-tolerant
 
Et je mets Libé aussi pour l’occasion (pour les gauchistes abonnés  [:enerico1] )
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] Z24GFLJVI/

n°70999098
patx3
Posté le 06-07-2024 à 12:09:04  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Un petit contrôle fiscal sur Canal+ ça pourrait lui remettre les idées en place. Quand il faut sortir le justificatif de remboursement de la moindre place de parking, ça occupe les journées.


La démocratie selon les gauchistes. :love:
 
Faut sanctionner les opposants à nos idées. :/

n°70999102
zad38
Posté le 06-07-2024 à 12:10:09  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Une rare image de Zad38 partant en guerre contre les dérives gauchisantes du Figaro...

 

https://static.animeguides.com/guid [...] chotte.jpg

 

Je vous laisse deviner qui est son comparse à sa droite...  :whistle:


Donc tu n'as vraiment pas compris que quand babyboy4 dit "la fameuse tolérance de gauche", il ne parle pas du figaro, mais des personnes dont parle l'article du figaro.
Il s'agirait de consulter là.


Message édité par zad38 le 06-07-2024 à 12:10:29
n°70999111
dedouille
ex dedouille29
Posté le 06-07-2024 à 12:12:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
L'administration fiscale a décidé ?
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 40058.html
 

Citation :

Si une enquête a bien été ouverte par le parquet de Paris concernant cette cagnotte, l’agent n’est pour autant ni gelé, ni saisie, ni confisqué à ce stade. Enfin, l’imposition de la cagnotte n’est pas non plus certaine, l’administration fiscale décidant au cas par cas.


 
Notons d'ailleurs qu'il ne s'agit pas d'un unique don mais de milliers de petits dons.
 
Et perso je m'en tamponne, l'important est qu'assez d'argent passe pour soutenir la famille et surtout envoie un bon gros message à la France pro-racaille.


 
Oui, la famille a envoyé une carte postale de Bora Bora ou ils se remettent de ce terrible événement. :o  


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°70999122
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-07-2024 à 12:15:59  profilanswer
 

patx3 a écrit :


La démocratie selon les gauchistes. :love:

 

Faut sanctionner les opposants à nos idées. :/

 

Non, faut prendre le pognon là où il est. Il n'est pas dans les poches de Madame Michu, retraitée pensionnée à hauteur de 890€ / mois, mais dans celles des grands patrons comme Bolloré, qui pratiquent massivement l'intégration fiscale, pour payer le moins d'IS possible.

 

Jusque là, c'est légal. Mais ce n'est déjà pas juste. Et ça l'est encore moins lorsque l'argent qui n'est pas versé à l'état, est reversé aux actionnaires sous forme de dividendes.

 

Les salariés, eux, qui produisent la richesse, n'ont que des miettes.

 

Mais bon, il parait que le problème de la France c'est les noirs et les arabes :spamafote:

 

On verra demain soir :)

Message cité 6 fois
Message édité par Maldoror le 06-07-2024 à 12:16:46

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70999133
guigr
Posté le 06-07-2024 à 12:18:18  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Alain Minc (qui a poussé Macron avec Attali) a défoncé le président sur ses dernières interviews.  Il dit (en gros) qu'il est trop narcissique et devenu fou.


Et l'eau mouille

n°70999161
patx3
Posté le 06-07-2024 à 12:25:47  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Non, faut prendre le pognon là où il est. Il n'est pas dans les poches de Madame Michu, retraitée pensionnée à hauteur de 890€ / mois, mais dans celles des grands patrons comme Bolloré, qui pratiquent massivement l'intégration fiscale, pour payer le moins d'IS possible.
 
Jusque là, c'est légal. Mais ce n'est déjà pas juste. Et ça l'est encore moins lorsque l'argent qui n'est pas versé à l'état, est reversé aux actionnaires sous forme de dividendes.  
 
Les salariés, eux, qui produisent la richesse, n'ont que des miettes.
 
Mais bon, il parait que le problème de la France c'est les noirs et les arabes :spamafote:
 
On verra demain soir :)


 
Si la solution était l’impôt et la redistribution, on serait le pays le plus heureux et le plus riche du monde vu nos records en la matière.
 
Bizarrement, ce n’est pas le cas.
 
Mais faut pas demander à un gauchiste qui préfère crier contre le liberalisme, le capitalisme. :/

n°70999169
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-07-2024 à 12:27:24  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

La question c'est aussi de savoir si c'est plus grave de casser de l'arabe ou des abri-bus.


A quel moment en rédigeant ce message tu te dis que ton post est pertinent ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70999176
Latiole
Posté le 06-07-2024 à 12:29:48  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

La question c'est aussi de savoir si c'est plus grave de casser de l'arabe ou des abri-bus.

 

Casser de larabe (ou du blanc ou du noir ou de l'inuit) est plus grave que casse du matériel oui. Mais les deux phénomènes doivent être combattus. Et j'ai une solution, ça se passe en Guyane.

n°70999200
zad38
Posté le 06-07-2024 à 12:35:57  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Non, faut prendre le pognon là où il est. Il n'est pas dans les poches de Madame Michu, retraitée pensionnée à hauteur de 890€ / mois, mais dans celles des grands patrons comme Bolloré, qui pratiquent massivement l'intégration fiscale, pour payer le moins d'IS possible.
 
Jusque là, c'est légal. Mais ce n'est déjà pas juste. Et ça l'est encore moins lorsque l'argent qui n'est pas versé à l'état, est reversé aux actionnaires sous forme de dividendes.  
 
Les salariés, eux, qui produisent la richesse, n'ont que des miettes.
 
Mais bon, il parait que le problème de la France c'est les noirs et les arabes :spamafote:
 
On verra demain soir :)


Chez les retraités donc.
A moins que Bolloré prenne 350 milliards par an ?

n°70999226
Latiole
Posté le 06-07-2024 à 12:40:31  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Non, faut prendre le pognon là où il est. Il n'est pas dans les poches de Madame Michu, retraitée pensionnée à hauteur de 890€ / mois, mais dans celles des grands patrons comme Bolloré, qui pratiquent massivement l'intégration fiscale, pour payer le moins d'IS possible.

 

Jusque là, c'est légal. Mais ce n'est déjà pas juste. Et ça l'est encore moins lorsque l'argent qui n'est pas versé à l'état, est reversé aux actionnaires sous forme de dividendes.

 

Les salariés, eux, qui produisent la richesse, n'ont que des miettes.

 

Mais bon, il parait que le problème de la France c'est les noirs et les arabes :spamafote:

 

On verra demain soir :)

 

Tu crois sincèrement que les recettes fiscales actuelles ne suffisent pas ?

 

180mrds annuelles depenses publiques dans l'éducation, c'est déjà trop.

 

Le problème est la dette crée et l'utilisation des financements. Il y a assez de rentrées fiscales.

n°70999230
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-07-2024 à 12:41:06  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Casser de larabe (ou du blanc ou du noir ou de l'inuit) est plus grave que casse du matériel oui. Mais les deux phénomènes doivent être combattus. Et j'ai une solution, ça se passe en Guyane.


Le bagne de Cayenne a été fermé après un débat de société rendu très médiatique par une enquête faite sur place par Albert Londres. Je sais pas si tu l’as lu mais si c’est pas le cas tu pourrais. Pareil pour les enquêtes sur les bagnes pour enfants dont celui de belle île par exemple.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70999314
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-07-2024 à 13:02:21  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Si la solution était l’impôt et la redistribution, on serait le pays le plus heureux et le plus riche du monde vu nos records en la matière.

 

Bizarrement, ce n’est pas le cas.

 

Mais faut pas demander à un gauchiste qui préfère crier contre le liberalisme, le capitalisme. :/

 

Après être devenu un "casseur", me voilà "gauchiste" :D

 

Le programme économique de LFI est celui qui me défavorise le plus. Heureusement, il ne sera pas appliqué (enfin j'espère, je paye déjà 500 balles / mois d'IR, je trouve que c'est suffisant).

 

En attendant, le programme du RN (faut virer tous les délinquants, fermer les frontières et envoyer tous ceux qui ne marchent pas droit en Guyane) est le plus puant.

 

Je vais donc voter CONTRE un programme d'extrême droite.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70999341
patx3
Posté le 06-07-2024 à 13:10:21  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Après être devenu un "casseur", me voilà "gauchiste" :D
 
Le programme économique de LFI est celui qui me défavorise le plus. Heureusement, il ne sera pas appliqué (enfin j'espère, je paye déjà 500 balles / mois d'IR, je trouve que c'est suffisant).
 
En attendant, le programme du RN (faut virer tous les délinquants, fermer les frontières et envoyer tous ceux qui ne marchent pas droit en Guyane) est le plus puant.
 
Je vais donc voter CONTRE un programme d'extrême droite.


 
Le fameux « je ne suis pas gauchiste mais… »  :D
 
Tu payes 500€ par mois d’impôts et tu estimes que pour toi c’est suffisant mais pas assez pour ceux qui gagnent plus que toi.
 
On a bien compris le message. :D

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 06-07-2024 à 13:10:57
n°70999361
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-07-2024 à 13:14:28  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Le fameux « je ne suis pas gauchiste mais… »  :D

 

Tu payes 500€ par mois d’impôts et tu estimes que pour toi c’est suffisant mais pas assez pour ceux qui gagnent plus que toi.

 

On a bien compris le message. :D

 

Voilà. Parce que Bolloré paye son steack exactement le même prix que moi. Et que Madame Michu.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70999362
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-07-2024 à 13:14:34  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Non, faut prendre le pognon là où il est. Il n'est pas dans les poches de Madame Michu, retraitée pensionnée à hauteur de 890€ / mois, mais dans celles des grands patrons comme Bolloré, qui pratiquent massivement l'intégration fiscale, pour payer le moins d'IS possible.
 
Jusque là, c'est légal. Mais ce n'est déjà pas juste. Et ça l'est encore moins lorsque l'argent qui n'est pas versé à l'état, est reversé aux actionnaires sous forme de dividendes.  
 
Les salariés, eux, qui produisent la richesse, n'ont que des miettes.
 
Mais bon, il parait que le problème de la France c'est les noirs et les arabes :spamafote:
 
On verra demain soir :)


 
Ce ragoût de restes de la semaine, joliment cuisiné.   [:cerveau goret]


---------------
Plouf plouf!
n°70999376
patx3
Posté le 06-07-2024 à 13:18:39  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Voilà. Parce que Bolloré paye son steack exactement le même prix que moi. Et que Madame Michu.


 
Ton capital permet de faire bosser combien de personnes ?
Tu penses qu’il paye aussi peu d’impôts que toi ? Et qu’en proportion, c’est autant que toi ?
Quelle est la contribution du dernier décile à la redistribution en France ?
As tu lu le rapport de l’Insee qui conclut au fait que nous somme le pays le plus redistributif au monde ?
 
Mais le problème, ce sont les juifs. :/


Message édité par patx3 le 06-07-2024 à 13:19:21
n°70999430
sereniteso​leil
Posté le 06-07-2024 à 13:33:33  profilanswer
 

Magnifique article de Jean Peyrelevade sur Macron et plus généralement la pratique de 5ème république et 2 évolutions constitutionnelles. Dans l'Express du 4 juillet.

 

Il souligne que la pratique de la 5ème république n'est pas démocratique. Avec un pouvoir législatif entièrement à la main du pouvoir exécutif, que lui même est actuellement totalement centré sur le président de la république avec un premier ministre qui est devenu un collaborateur du Président, que le ver dans la pomme est l'élection au suffrage universel direct du Président introduite par De Gaulle en 1962, puis le quinquennat en 2000 qui a mis fin aux périodes de cohabitation, par le couple Jospin Chirac, et que cette dérive culmine avec Macron.
 La pratique actuelle est arrivée à ce qu'il appelle un crime contre la démocratie par Macron qui n'a jamais vraiment fait le deuil du pouvoir monarchique, il conclut par le fait que Macron a voulu gouverner comme un roi, seul devant le peuple, et qu'il finira comme un de nos rois, à savoir avec le peuple qui aura sa tête (symboliquement évidemment).

 

J'en conclurais qu'il serait grand temps qu'on introduise une modification constitutionnelle majeure qui permet au parlement de renverser le président avec une majorité qualifiée, je crois que l'exemple de Macron, mauvais omni-président mais qui n'est quand même pas un dictateur, nous montre combien il faut faire attention.

 


Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 13:41:02
n°70999511
makinoe
Posté le 06-07-2024 à 13:49:36  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Non, faut prendre le pognon là où il est. Il n'est pas dans les poches de Madame Michu, retraitée pensionnée à hauteur de 890€ / mois, mais dans celles des grands patrons comme Bolloré, qui pratiquent massivement l'intégration fiscale, pour payer le moins d'IS possible.

 

Jusque là, c'est légal. Mais ce n'est déjà pas juste. Et ça l'est encore moins lorsque l'argent qui n'est pas versé à l'état, est reversé aux actionnaires sous forme de dividendes.

 

Les salariés, eux, qui produisent la richesse, n'ont que des miettes.

 

Mais bon, il parait que le problème de la France c'est les noirs et les arabes :spamafote:

 

On verra demain soir :)

 

Rien ne dit que madame michu, n'est pas propriétaire ? :O .
Faudrait voir la retraite moyenne, médiane et le patrimoine, si l'insee à une stat la dessus  [:transparency]

n°70999567
buscape30
Posté le 06-07-2024 à 14:02:26  profilanswer
 

guigr a écrit :


Et l'eau mouille


Aujourd'hui ça parrait évident mais en 2017, ce psychiatre italien se faisait pourrir https://youtu.be/ZoRcNlr4eHY?t=402

 

Merci pour votre clairvoyance docteur Sagatori

 

Vous ferez un très bon ministre de la santé du gouvernement Ciotti 2


Message édité par buscape30 le 06-07-2024 à 14:04:24

---------------
 
n°70999731
Newbpower
Posté le 06-07-2024 à 14:28:52  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Si la solution était l’impôt et la redistribution, on serait le pays le plus heureux et le plus riche du monde vu nos records en la matière.
 
Bizarrement, ce n’est pas le cas.
 
Mais faut pas demander à un gauchiste qui préfère crier contre le liberalisme, le capitalisme. :/


 
Le manque de progressivité est une question qui est légitime.  


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°70999746
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 06-07-2024 à 14:31:48  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Si la solution était l’impôt et la redistribution, on serait le pays le plus heureux et le plus riche du monde vu nos records en la matière.
 
Bizarrement, ce n’est pas le cas.
 
Mais faut pas demander à un gauchiste qui préfère crier contre le liberalisme, le capitalisme. :/


On ne paiera jamais assez d'impôts, taxes et cotisations pour la gauche française.
Ah, et maintenant sandrine rousseau évoque un haircut sur l'épargne -_-


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°70999769
Latiole
Posté le 06-07-2024 à 14:35:46  profilanswer
 

krosso a écrit :


On ne paiera jamais assez d'impôts, taxes et cotisations pour la gauche française.
Ah, et maintenant sandrine rousseau évoque un haircut sur l'épargne -_-

 

Si le NFP arrive, il va y avoir une de ces fuites des capitaux.  [:clooney24]

 

Mon frère qui me demande déjà si il peut me faire des virements en Allemagne discretos.  :lol:

n°70999787
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-07-2024 à 14:39:36  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Voilà. Parce que Bolloré paye son steack exactement le même prix que moi. Et que Madame Michu.

On s'en fout, le steak, c'est de droite.
 
Ali

n°70999840
buscape30
Posté le 06-07-2024 à 14:50:04  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Voilà. Parce que Bolloré paye son steack exactement le même prix que moi. Et que Madame Michu.


Tu connais l'empreinte carbone d'un steak ?  tu devrais laisser les steak à des hommes comme Bolloré.  
Pour la NFPiste  il vous reste de la poudre de lombrics. C'est plein de protéine


---------------
 
n°70999941
patx3
Posté le 06-07-2024 à 15:04:47  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Le manque de progressivité est une question qui est légitime.  


lol. :lol:

n°70999948
John-Nada
Posté le 06-07-2024 à 15:06:19  profilanswer
 

Je serais pas surpris que Bolloré mange pas le même steak que madame Michu.
Il doit probablement manger du bœuf de Kobé maturé acheté dans des boucheries qui ont des vigiles pour refouler madame Michu et autres plébéiens qui oseraient tenter d'y mettre un pied.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31312  31313  31314  ..  31579  31580  31581  31582  31583  31584

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR