Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31288  31289  31290  ..  31789  31790  31791  31792  31793  31794
Auteur Sujet :

LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.

n°70981593
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-07-2024 à 12:37:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


Législatives : Mélenchon est un «boulet» et un «obstacle au vote», estime François Ruffin
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] 4-12-04-36
 
 
 
faîtes-le taire, faut pas que ça se sache


Ruffin qui tire à balles réelles [:shia leboeuf:2] Il était temps que les vérités soient dites [:shia leboeuf:2]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 12:37:52  profilanswer
 

n°70981596
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2024 à 12:38:06  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

 

Bolloré et son empire médiatique.
Poupou avec ses fake news et ses attaques sur les RS oui.

 

Bien sûr que les puissants tentent de manipuler la masse.


L'empire Médiatique de Bolloré qui diffuse... Quotidien, un truc ultra anti RN.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70981609
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 12:40:22  profilanswer
 

Grumms a écrit :


L'empire Médiatique de Bolloré qui diffuse... Quotidien, un truc ultra anti RN.


 
 
groupe TF1 Quotidien


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70981617
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 12:42:03  profilanswer
 

Grumms a écrit :


L'empire Médiatique de Bolloré qui diffuse... Quotidien, un truc ultra anti RN.

 

Quotidien, c'est TMC, groupe TF1
Barthès s'est barré de Canal parce que Bolloré voulait passer une partie du Petit Journal en crypté.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-07-2024 à 12:44:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70981626
kolian
Posté le 04-07-2024 à 12:43:40  profilanswer
 

Bolloré qui finance les programmes de djamel debouze, eric et ramsy, khojandi etc...
 
D'ailleurs, ils n'ont pas trop participé pour taper sur le RN :o
 
La gauche proche de son porte monnaie :D


---------------

n°70981628
everso
Posté le 04-07-2024 à 12:43:57  profilanswer
 

Fender a écrit :


parce que c'est moins efficace et que melenchon est un loser
si le rapport de force était inversé, il n'est effectivement pas impossible que Poutine eut changé de cheval
 
et puis bon, elle en est fière en même temps :o
https://pbs.twimg.com/media/FPu8eF7XwAIwc2B.jpg


 
On est d'accord, après elle doit bien se mordre les doigts d'avoir soutenu des gens comme Trump ou Poutine, mais on peut lui accorder le bénéfice de son manque d'acuité politique en ce domaine.
 
De toute façon le patron c'est Bardella, Marine c'est la reine mère qui se rangera derrière son général et assurera les galas de bienfaisance, le discours du RN depuis Bardella est incroyablement différent et c'est pour cela qu'il est en train de tout bousculer du haut de son bac et de ses 28 ans.
 
Encore une fois je ne soutien pas le RN mais bien un retour à l'autorité indispensable pour l'équilibre de notre société et le RN est le seul à l'incarner, ce n'est pas moi qui fixe les règles.
 

n°70981641
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 12:45:38  profilanswer
 

J'espère que les trottinettes dans laggle n'auront pas eu la haine de Prisca et qu'elle continuera de castoriser pour que les trottinettes puissent continuer de voler en paix [:arrakys]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70981651
oranginaaa​a
Posté le 04-07-2024 à 12:48:09  profilanswer
 

kolian a écrit :

Bolloré qui finance les programmes de djamel debouze, eric et ramsy, khojandi etc...

 

D'ailleurs, ils n'ont pas trop participé pour taper sur le RN :o

 

La gauche proche de son porte monnaie :D


 [:fredmoul:1]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70981662
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-07-2024 à 12:50:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

J'espère que les trottinettes dans laggle n'auront pas eu la haine de Prisca et qu'elle continuera de castoriser pour que les trottinettes puissent continuer de voler en paix [:arrakys]


Allons allons, je vois où tu veux en venir, mais rien ne dit que les jeunes dégradant les affiches n'étaient pas des sexagénaires passeurs d'humanité :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298247

Message cité 5 fois
Message édité par shia leboeuf le 04-07-2024 à 13:01:47
n°70981680
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 12:53:29  profilanswer
 

kolian a écrit :

Bolloré qui finance les programmes de djamel debouze, eric et ramsy, khojandi etc...
 
D'ailleurs, ils n'ont pas trop participé pour taper sur le RN :o
 
La gauche proche de son porte monnaie :D


 
Quand les comiques s'en prennent au RN, tous les droitards viennent taper des scandales  
Quand les comiques ne se mêlent pas de politique, on leur reproche qu'ils sont vénaux
 
Tous les comiques que tu cites ont au moins une cohérence : ils ne s'aventurent jamais sur le terrain politique que ce soit sur scène ou en dehors.
Il n'y a au pire que le clash Ramzy/Zemmour qui nous permet de savoir que Ramzy considère qu'un Eric ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose des problèmes.
 
Quant à Jamel, vu qu'il est multimillionaire, je pense pas vraiment qu'il soit dans le camp LFIste. Probablement de centre gauche mais lui aussi évite très clairement de se positionner. Contre le racisme et donc contre le RN, c'est normal, mais ça va pas plus loin que ça. C'est pas du tout un militant.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 12:53:29  profilanswer
 

n°70981685
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 12:54:23  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Allons allons, je vois où tu veux en venir, mais rien ne dit que les jeunes dégradant les affiches ne soient pas des sexagénaires passeurs d'humanité :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298247


 
 [:fandalpinee]  
 
Parachutez moi ça à Gaza, vite. Il a la tête de l'emploi lui, pas besoin de sous titre tu sais direct que c'est bobocolo.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70981686
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-07-2024 à 12:54:50  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Allons allons, je vois où tu veux en venir, mais rien ne dit que les jeunes dégradant les affiches ne soient pas des sexagénaires passeurs d'humanité :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298247


 
Le t-shirt  :D

n°70981687
Latiole
Posté le 04-07-2024 à 12:54:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Quand les comiques s'en prennent au RN, tous les droitards viennent taper des scandales
Quand les comiques ne se mêlent pas de politique, on leur reproche qu'ils sont vénaux

 

Tous les comiques que tu cites ont au moins une cohérence : ils ne s'aventurent jamais sur le terrain politique que ce soit sur scène ou en dehors.
Il n'y a au pire que le clash Ramzy/Zemmour qui nous permet de savoir que Ramzy considère qu'un Eric ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose des problèmes.

 

Quant à Jamel, vu qu'il est multimillionaire, je pense pas vraiment qu'il soit dans le camp LFIste. Probablement de centre gauche mais lui aussi évite très clairement de se positionner. Contre le racisme et donc contre le RN, c'est normal, mais ça va pas plus loin que ça. C'est pas du tout un militant.

 

Jamel, il avait pas soutenu Sarkozy ?


Message édité par Latiole le 04-07-2024 à 12:55:10
n°70981693
ph75
Posté le 04-07-2024 à 12:55:24  profilanswer
 

OTH a écrit :

première sortie IRL depuis des années, et hop, sentiment d'insécurité

 

finalement va falloir faire quelque chose

c'est surtout la première fois que les macronites font campagne, ils n'avaient jamais posé une affiche de leur vie, parce que les bagarres lors des collages c'est vieux comme les élections  [:clooney8]

n°70981711
Latiole
Posté le 04-07-2024 à 12:58:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


«Tout s'est passé très très rapidement»: Prisca Thevenot revient sur son agression dans Le Parisien

Citation :

L'équipe «se retrouve à côté d'un petit groupe de jeunes, [...] peut-être une dizaine, [dont certains étaient] en train de dégrader des affiches.»
 
«On leur dit, poursuit la porte-parole du gouvernement, sans aucune agressivité, que c'est interdit. Et ils s'en prennent immédiatement à l'un de mes militants, blessant au passage Virginie. Tout s'est passé très très rapidement car la police nationale, qui devait patrouiller dans le secteur, est arrivée en moins de cinq minutes.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] 4-12-04-36
 
 
première sortie IRL depuis des années, et hop, sentiment d'insécurité
 
finalement va falloir faire quelque chose


 
El famoso violence d'Extrême droite, plus grand menace sociétale ever  [:la chancla:5]  
 

Citation :


Agression de l’équipe de Prisca Thevenot : mâchoire cassée, quatre interpellations… Ce que l’on sait de l’enquête
 
...
D’après le récit de la ministre aux policiers, un homme aurait arraché une affiche en criant : « Sur le Coran, appelle tout le monde », avant de revenir accompagné « d’une vingtaine d’individus ». Ces derniers s’en sont pris à l’un des militants, blessant au passage Virginie Lanlo.
...

n°70981733
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2024 à 13:02:15  profilanswer
 
n°70981739
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-07-2024 à 13:02:57  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
El famoso violence d'Extrême droite, plus grand menace sociétale ever  [:la chancla:5]  
 

Citation :


Agression de l’équipe de Prisca Thevenot : mâchoire cassée, quatre interpellations… Ce que l’on sait de l’enquête
 
...
D’après le récit de la ministre aux policiers, un homme aurait arraché une affiche en criant : « Sur le Coran, appelle tout le monde », avant de revenir accompagné « d’une vingtaine d’individus ». Ces derniers s’en sont pris à l’un des militants, blessant au passage Virginie Lanlo.
...



IM-PO-SSIBLE  [:somberlain_multi:5]  
 
Surement un false flag, c'est E-VI-DENT [:juanlespines:10]

n°70981740
everso
Posté le 04-07-2024 à 13:03:13  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Lol.
C'est juste un Tatayet, le jeune golio...  [:chacal_one333]  


 
Tu as ton avis, j'ai le mien, on verra qui a raison.
 

n°70981745
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 13:04:16  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
El famoso violence d'Extrême droite, plus grand menace sociétale ever  [:la chancla:5]  
 

Citation :


Agression de l’équipe de Prisca Thevenot : mâchoire cassée, quatre interpellations… Ce que l’on sait de l’enquête
 
...
D’après le récit de la ministre aux policiers, un homme aurait arraché une affiche en criant : « Sur le Coran, appelle tout le monde », avant de revenir accompagné « d’une vingtaine d’individus ». Ces derniers s’en sont pris à l’un des militants, blessant au passage Virginie Lanlo.
...



 
Mais quelle SURPRISE  :ouch:  
 
Elle annonce arrêter la campagne sur le terrain :/ Ils ont gagné, encore un territoire perdu de la république :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70981746
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 13:04:24  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Allons allons, je vois où tu veux en venir, mais rien ne dit que les jeunes dégradant les affiches n'étaient pas des sexagénaires passeurs d'humanité :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298247


 
grosse kiffance cette image du père noël affublé d'un tshirt où figure "humanité" qui arrache des affiches d'enfants otages
 
toute l'escroquerie morale de la gauche en une image

n°70981748
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 13:04:56  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


IM-PO-SSIBLE  [:somberlain_multi:5]  
 
Surement un false flag, c'est E-VI-DENT [:juanlespines:10]


 
Ca devait être des deepfakes bots russes.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70981750
Ryck W
Posté le 04-07-2024 à 13:05:16  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
El famoso violence d'Extrême droite, plus grand menace sociétale ever  [:la chancla:5]  
 

Citation :


Agression de l’équipe de Prisca Thevenot : mâchoire cassée, quatre interpellations… Ce que l’on sait de l’enquête
 
...
D’après le récit de la ministre aux policiers, un homme aurait arraché une affiche en criant : « Sur le Coran, appelle tout le monde », avant de revenir accompagné « d’une vingtaine d’individus ». Ces derniers s’en sont pris à l’un des militants, blessant au passage Virginie Lanlo.
...



 
L’islam va encore devenir un bouc émissaire :/  

n°70981768
Elzix
Posté le 04-07-2024 à 13:07:41  profilanswer
 

ils devaient simplement tourner un clip de rap et la Prisca passait juste a ce moment


---------------
Battletag :  Grumlog#2908
n°70981777
sillage276
Posté le 04-07-2024 à 13:08:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

J'espère que les trottinettes dans laggle n'auront pas eu la haine de Prisca et qu'elle continuera de castoriser pour que les trottinettes puissent continuer de voler en paix [:arrakys]

tu ne penses pas que Prisca regarde un peu trop Cnews pour se sentir en insécurité ?  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70981783
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 13:08:55  profilanswer
 

Latiole a écrit :

El famoso violence d'Extrême droite, plus grand menace sociétale ever  [:la chancla:5]

Qu'est-ce qui te fait croire que ça ne peut pas être des gens d'extrême droite ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70981786
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2024 à 13:10:13  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


groupe TF1 Quotidien

 
Kiveu a écrit :

 

Quotidien, c'est TMC, groupe TF1
Barthès s'est barré de Canal parce que Bolloré voulait passer une partie du Petit Journal en crypté.


Pour vous dire à quel point je regarde la télé pour avoir raté ça :D


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70981788
Blue_Evere​st
Posté le 04-07-2024 à 13:10:25  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


IM-PO-SSIBLE  [:somberlain_multi:5]  
 
Surement un false flag, c'est E-VI-DENT [:juanlespines:10]


https://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_banni%C3%A8re ( oui, je connaissais pas le terme )
 
Ca serais quoi l'utilisé ? Crée un buzz à base d'une "fausse " agression ?
 
On est plus à une débilité violente de plus dans ces élections  [:la monne]

n°70981789
spartak01
Posté le 04-07-2024 à 13:10:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :


L'empire Médiatique de Bolloré qui diffuse... Quotidien, un truc ultra anti RN.


 
 
Parce que tu crois qu'un empire est forcément monolithique ?
 
Je me souviens des déclarations d'amour pathétiques au Dieu Marché de Jean-Marc Sylvestre sur france Inter...
 
Bon, depuis, il a vu la lumière...

n°70981790
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 04-07-2024 à 13:10:33  profilanswer
 

kolian a écrit :

Bolloré qui finance les programmes de djamel debouze, eric et ramsy, khojandi etc...
 
D'ailleurs, ils n'ont pas trop participé pour taper sur le RN :o
 
La gauche proche de son porte monnaie :D


 
Quels programmes ?  
 
Ils ont été célèbres (bon Khojandi j'ai du googler quand même) et ils n'étaient parti bien avant que Bolloré ne rachète canal +  :pt1cable:

n°70981798
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 13:11:38  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

tu ne penses pas que Prisca regarde un peu trop Cnews pour se sentir en insécurité ?  


 
Par ses déclarations islamophobes aux policiers elle fait clairement le jeu du RN.
 
Les petits anges s'étaient déjà distingués lors des émeutes l'année dernière à priori. Le laxisme semble ne pas porter son fruit. :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70981803
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-07-2024 à 13:12:57  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Mais quelle SURPRISE :ouch:

 

Elle annonce arrêter la campagne sur le terrain :/ Ils ont gagné, encore un territoire perdu de la république :/

 

Elle est face à un LFI qui va gagner ?

 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70981806
sillage276
Posté le 04-07-2024 à 13:13:15  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Par ses déclarations islamophobes aux policiers elle fait clairement le jeu du RN.
 
Les petits anges s'étaient déjà distingués lors des émeutes l'année dernière à priori. Le laxisme semble ne pas porter son fruit. :/

Clairement, elle fait campagne pour le RN là. c'est une honte !  
Je serais Macron, j'envisagerais son exclusion de Renaissance  :o


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70981807
spartak01
Posté le 04-07-2024 à 13:13:26  profilanswer
 

kolian a écrit :

Bolloré qui finance les programmes de djamel debouze, eric et ramsy, khojandi etc...
 
D'ailleurs, ils n'ont pas trop participé pour taper sur le RN :o
 
La gauche proche de son porte monnaie :D


 
 
Ha parce qu'ils sont de gauche ? tu te bases sur quoi pour nous dire ça ?  :??:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70981810
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 13:13:57  profilanswer
 

Grumms a écrit :


L'empire Médiatique de Bolloré qui diffuse... Quotidien, un truc ultra anti RN.


 :pt1cable: mais kesturacontes….


---------------
we are the dollars and cents
n°70981814
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 13:14:54  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Qu'est-ce qui te fait croire que ça ne peut pas être des gens d'extrême droite ?


 
déjà agression, y'a 95% de chances pour que ça ne vienne pas de là.
 
ensuite cité, trotinette, le doute n'est plus permis.
 
Pour finir je te laisse rattrapper la suite, encore un fait divers comme 99% des faits divers :)
 
N'oubliez pas de voter contre ceux qui veulent régler ce problème inexistant et non prioritaire :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70981821
Francis_Ll​acer
Z0ZZ
Posté le 04-07-2024 à 13:15:46  profilanswer
 

Prisca qui a fait connaissance avec le vivre ensemble et a pu ressentir ce fameux sentiment d'insécurité [:somberlain1208:5]

 

Elle est tellement arriviste que je la vois bien passer au RN dans quelques années :D

n°70981825
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 13:16:30  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Ha parce qu'ils sont de gauche ? tu te bases sur quoi pour nous dire ça ?  :??:


 
 [:torsadealanapo:2]  
 
un exemple parmi d'autres: Clément Viktorovitch qui propageait son gauchisme chaque semaine et qui maintenant pond ce genre de merdes https://www.youtube.com/@clemovitch/videos

n°70981833
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 13:17:22  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Qu'est-ce qui te fait croire que ça ne peut pas être des gens d'extrême droite ?


 
il a osé  [:aulas]

n°70981836
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 13:17:48  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mais quelle SURPRISE  :ouch:  
 
Elle annonce arrêter la campagne sur le terrain :/ Ils ont gagné, encore un territoire perdu de la république :/


 
Elle vient d'annoncer l'inverse sur son compte X


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70981843
el mirador
Posté le 04-07-2024 à 13:19:19  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

En tout cas le paysage politique est en train de se clarifier aux yeux des français :  
 
- un parti de l'ordre et de la justice, constant sur la majorité de ses positions
 
- Une véritable brocante de parti partisan de l'anarchie et du chaos qui va d'Horizon jusqu'au élément les plus radicaux (islamistes, wokistes, trostkystes, antifas, indigénistes et autres antisémites), tous marchant main dans la main pour empécher tout changement politique.
 
 
L'image est désastreuse pour le futur


C'est quand même dingue cette polarisation :D
 
D'un côté c'est "plus d'ordre, moins d'immigration", de l'autre c'est "non faut plus de bordel, plus d'immigration"  :D  
 
Y'a un gros souci quand même. Enfin surtout d'in côté onv a pas se mentir.  :o

n°70981845
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-07-2024 à 13:19:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
déjà agression, y'a 95% de chances pour que ça ne vienne pas de là.
 
ensuite cité, trotinette, le doute n'est plus permis.
 
Pour finir je te laisse rattrapper la suite, encore un fait divers comme 99% des faits divers :)
 
N'oubliez pas de voter contre ceux qui veulent régler ce problème inexistant et non prioritaire :)


Et bien évidemment, ce sont des habitués  
 

Citation :

Il y avait "entre 25 et 30 personnes qui agressaient mes collègues", déclare à BFMTV ce jeudi Avedik Batikian, conseiller municipal de la commune, qui a pu filmer l'agression.
 
"D'un seul coup, il y a eu des gros cris, des cris de femme. Au départ je me suis dit: 'encore une agression.' Mon premier réflexe ça a été de me mettre au balcon avec mon téléphone et de filmer, ce n'était pas trop mal car ça a permis d'identifier les personnes, les agresseurs", ajoute-t-il.
(...)
les policiers sont "intervenus très rapidement" et plusieurs agresseurs ont été identifiés. "Le gardien de la résidence les a identifiés parce qu'ils ont l’habitude de les côtoyer, c'est des jeunes entre 16 et 17 ans qui sont tout le temps-là, c'est une bande, c'est toujours eux qui foutent la merde", dénonce-t-il.
(...)


https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] xtor=AL-68
 
[:h00d:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31288  31289  31290  ..  31789  31790  31791  31792  31793  31794

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR