|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Mec prends un doliprane, je pense que c'est la fièvre quivte fais écrire ça. Je n'oserais croire que toi, le plus grand antiraciste du forum, puisse écrire ce genre de propos xénophobe (qui ne sera bien entendu jamais sanctionné, on connaît) avec un esprit clair. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 05:56:29 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
el mirador |
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 28-08-2024 à 07:28:40 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | LFI : l'exemplarité
|
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 | https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 09:23:09 |
pik3 |
ph75 |
Hollande a raison, première erreur avoir dissous sans raison alors qu'il pouvait attendre un blocage à la rentrée à l'AN pour rejeter la responsabilité sur l'opposition, seconde erreur effectivement ne pas nommer un PM de gauche (càd autre qu'un macron compatible) et attendre un éventuel blocage, ce qui permet à la gauche de capitaliser sur Macron=Trump. |
moilol1228 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ph75 |
Tout dépend des lois et des compromis (que Castets a dit qu'elle ferait), après il faudrait assumer pour les députés d'opposition devant leur électorat le fait par ex de ne pas abroger la réforme des retraites. Ou une taxe sur les superprofits. Evidemment pour ne pas à avoir à voter contre il vaut mieux pas de loi présenté et donc pas de PM NFP ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ph75 | François Bayrou dénonce une "tentative de dévoiement" du résultat des législatives de la part du NFP Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 28-08-2024 à 09:46:27 |
|
ph75 |
S'il y a compromis par définition (ou même lapalissade) c'est plus "le programme NFP en entier". |
lkae |
La e-risposte te dira qu'elle voulait faire des compromis au cas par cas. Une façon timide de dire que c'est pas tout le programme, mais un peu quand même. |
ph75 |
Evidemment que la base de discussion c'est le programme, puisque c'est celui qui est arrivé en tête. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 28-08-2024 à 09:49:27 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FLeFou |
Non c'est le vote contre les racistes du RN qui est arrivé en tête. Message édité par FLeFou le 28-08-2024 à 09:51:15 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ph75 |
Tiens c'est bizarre car en 2017 et 2022 on nous a bien fait comprendre que ce n'était pas le cas ... |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lkae |
Quand bien même, vu que 70% de l'assemblée ne veut pas du programme NFP, ça n'aurait pas été très loin avec le programme comme base. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-08-2024 à 10:01:10 --------------- we are the dollars and cents |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
pik3 |
coyote28 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Campagne d'Emmanuel Macron : la société GL Events n'a pas accordé les mêmes ristournes à Benoît Hamon et François Fillon
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 28-08-2024 à 10:10:31 --------------- Pronouns: He/Him/His |
lkae |
Business is Business. |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 28-08-2024 à 10:06:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-08-2024 à 10:10:52 --------------- we are the dollars and cents |
coyote28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le |