Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31286  31287  31288  ..  31785  31786  31787  31788  31789  31790
Auteur Sujet :

LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.

n°70980837
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2024 à 10:48:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oberjin a écrit :


 
Vraiment ?


Libération :

Citation :

Selon une étude Ipsos publiée dimanche et menée auprès de 8 923 personnes inscrites sur les listes électorales pour les élections européennes, le RN arrive ainsi «en tête dans presque toutes les catégories sociodémographiques testées»


 
https://www.liberation.fr/politique [...] KVFQYUNSE/
 
https://i.imgur.com/G3Bgtf3.png


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 10:48:30  profilanswer
 

n°70980851
autocall
Hawk Tuah
Posté le 04-07-2024 à 10:49:45  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

https://www.ledauphine.com/politiqu [...] mois-avant

Citation :

Son père s’est fait une raison. « Je ne vois pas mon fils très souvent. Dimanche dernier, c’était mon anniversaire et il ne me l’a même pas souhaité »


:(


Aucune dignité le daron à venir étaler ça dans la presse.


---------------
Spit on that thang
n°70980853
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 10:49:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Stop cette fable, le RN est premier même dans les CSP les plus éduquées.


 
 
les CSP+ vivent surtout dans les grandes métropoles, qui n'enverront pas de députés RN à l'Assemblée
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70980862
Blaq
Posté le 04-07-2024 à 10:50:47  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je crois que vous allez être surpris [:freddy021:7]
https://www.europe1.fr/faits-divers [...] on-4256446

Citation :

Ce dernier, en arrachant une affiche, a lancé à plusieurs filles qui l’accompagnaient : "Sur le Coran, appelle tout le monde."


[:juanlespines:3]

 
Citation :

L’homme, âgé de 20 ans, déjà connu des services de police, quitte les lieux et revient avec une vingtaine de personnes quelques minutes plus tard pour s’en prendre à ce militant et à la suppléante de Prisca Thevenot, Virgine Lanlo. Ces derniers reçoivent alors des coups de trottinette et plusieurs coups de poing.


[:filoufillon:9]

 
Citation :

Outre ce majeur, trois autres mineurs ont été interpellés, âgés de 15, 16 et 17 ans, inconnus des services de police. Parmi les quatre interpellés, trois sont Français et un dernier Ivoirien.


[:juanlespines:3]

 

Quelle surprise, comment est ce possible ? moi qui pensais qu'il s'agissait encore une fois de faf d'ED [:dona nobis pacem:4]


 [:clooney8]

n°70980866
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 10:51:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Libération :

Citation :

Selon une étude Ipsos publiée dimanche et menée auprès de 8 923 personnes inscrites sur les listes électorales pour les élections européennes, le RN arrive ainsi «en tête dans presque toutes les catégories sociodémographiques testées»


 
https://www.liberation.fr/politique [...] KVFQYUNSE/
 
https://i.imgur.com/G3Bgtf3.png


 
 
comme tu le montre les CSP+, actifs comme retraités, sont ceux qui votent le moins pour le RN


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70980867
everso
Posté le 04-07-2024 à 10:51:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Libération :

Citation :

Selon une étude Ipsos publiée dimanche et menée auprès de 8 923 personnes inscrites sur les listes électorales pour les élections européennes, le RN arrive ainsi «en tête dans presque toutes les catégories sociodémographiques testées»


 
https://www.liberation.fr/politique [...] KVFQYUNSE/
 
https://i.imgur.com/G3Bgtf3.png


 
Voilà c'est la faute aux russes ou à Sarkozy tout ça, regardez là-bas, loin, c'est là qu'est le problème, les Français sont trop cons pour le comprendre c'est tout.
 
 
 

n°70980898
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2024 à 10:54:55  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


comme tu le montre les CSP+, actifs comme retraités, sont ceux qui votent le moins pour le RN


Chez les CSP+, le vote majoritaire c'est le RN. Mais je vois bien que ça vous plaît pas, ça rentre pas du tout dans votre idéologie. Tout comme les études que je poste ici sur l'impact de l'immigration sur le PIB, toute la gauche reste bouche bée et n'a aucun argument. Vous voulez pas réguler l'immigration, vous votez pour des gens qui veulent l'augmenter, qui veulent encore + d'assistanat, encore + de destruction de la classe populaire et moyenne. Bah faites-vous à l'idée qu'il y a des gens qui ne veulent plus payer autant pour toute la misère du monde.


Message édité par Grumms le 04-07-2024 à 10:55:29

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70980906
Naxos
\o/
Posté le 04-07-2024 à 10:55:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
les CSP+ vivent surtout dans les grandes métropoles, qui n'enverront pas de députés RN à l'Assemblée
 


:jap:


---------------
[Folio Photos]
n°70980915
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 10:56:12  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Pour le RC je vois pas qui fait ca a part certains ricains qui équipent leur pick-up pour plus polluer.
Peut être les méchants de captain planet à la rigueur.


 
on pourrait penser qu'un occidental ne voudrait pas l'effondrement de l'environnement qui lui a permis de vivre dans un tel degré de confort et de liberté, et pourtant ...

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 04-07-2024 à 10:57:52
n°70980944
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 10:59:01  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ils ont quand même progressé, on est passé de mon majordome est nwar à mon dentiste est musulman :o


c'est ça la dédiabolisation :o
 


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 10:59:01  profilanswer
 

n°70980949
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-07-2024 à 10:59:28  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ils ont quand même progressé, on est passé de mon majordome est nwar à mon dentiste est musulman :o


C'est l'ascenseur social.

n°70980959
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 11:00:10  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Stop cette fable, le RN est premier même dans les CSP les plus éduquées.


https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/32525.jpeg


---------------
we are the dollars and cents
n°70980966
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 11:00:44  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
on pourrait penser qu'un occidental ne voudrait pas l'effondrement de l'environnement qui lui a permis de vivre dans un tel degré de confort et de liberté, et pourtant ...


morale judéo chrétienne du péché
les orthodoxes ou les juifs ont pas cette vision de s'en vouloir eux par exemple


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70980976
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-07-2024 à 11:01:57  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


morale judéo chrétienne du péché
les orthodoxes ou les juifs ont pas cette vision de s'en vouloir eux par exemple


Donc morale catholique?

n°70980977
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 11:01:59  profilanswer
 


le vrai front populaire est bien la et pas chez les petites libéraux urbains kinoaphiles  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70980980
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 11:02:39  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Donc morale catholique?


le christ surtout ce maso oui  [:kaman:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70980987
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 04-07-2024 à 11:03:03  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Libération :

Citation :

Selon une étude Ipsos publiée dimanche et menée auprès de 8 923 personnes inscrites sur les listes électorales pour les élections européennes, le RN arrive ainsi «en tête dans presque toutes les catégories sociodémographiques testées»


 
https://www.liberation.fr/politique [...] KVFQYUNSE/
 
https://i.imgur.com/G3Bgtf3.png


 
Ca c'est pour les européennes, pas pour les législatives.


---------------
2112
n°70980990
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-07-2024 à 11:03:15  profilanswer
 


C'est les mêmes résultats ou presque que ceux montrés par Grumms. Y a simplement le NFP qui recouvre les résultats PS+LFI+EELV dans ce qu'il a présenté.

n°70980995
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2024 à 11:03:57  profilanswer
 


Le NFP ce sont plusieurs parties, qui représentent parfois des intérêts contradictoires. Bref, votre fable ne fonctionne plus, vous êtes comme ça  [:fabrice division] devant tous les faits qu'on vous montre parce que vous pouvez pas lutter, ce n'est plus que votre idéologie. Toutes les études battent vos croyances en brêche.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70981004
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-07-2024 à 11:04:53  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


le christ surtout ce maso oui  [:kaman:1]


Non mais ta morale judeo-chrétienne qui exclu les juifs et les chrétiens c'est un concept étrange quoi.

n°70981011
xilebo
noone
Posté le 04-07-2024 à 11:06:03  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Chacun ses red flag, je trouve le mot parfois pertinent mais je préfère utiliser le mot islamo-négationniste par exemple pour qualifier une personne qui nierait les problèmes causés par "l'islamisation" d'un pan de la société, ceux par exemple qui ont enterré il y a 20 ans le rapport Obin et aujourd'hui continuent de nier les évidences de multiples fois démontrés par les faits, sondages, enquêtes.
Négationniste est un mot fort et souvent leur façon d'argumenter se rapproche de celles des négationnistes classiques, complotistes et autres truthers.
Ca s'applique à d'autres trucs comme le RC, par exemple climatosceptique est un terme assez faible, climato-négationniste est plus adapté pour qualifier ces personnes.
Le petit bonus est le coté infamant de ce mot.


 
Ca me va.  
 
Je ne connais pas bien le sujet de l'islamisation d'un pan de la société ( ca ne m'intéresse pas trop, je n'aime pas les religions comme Fender l'a dit il y a quelques posts ) et islamo-négationniste serait mieux adapté que islamo-gauchiste, car sinon, ça voudrait dire que c'est un problème plutôt des gens de gauche , alors que je ne pense pas du tout que ça soit le cas. Enfin, je peux me tromper.
 
Pour le climato-scepticisme, sujet que je connais beaucoup mieux, le terme climato-négationniste est bien approprié je trouve également, car avec tout ce qu'on sait, je ne vois même pas comment on peut être juste "sceptique".

n°70981020
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 11:07:20  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Le NFP ce sont plusieurs parties, qui représentent parfois des intérêts contradictoires. Bref, votre fable ne fonctionne plus, vous êtes comme ça  [:fabrice division] devant tous les faits qu'on vous montre parce que vous pouvez pas lutter, ce n'est plus que votre idéologie. Toutes les études battent vos croyances en brêche.


on pourrait arguer que le vote RN t'as les poujadistes du sud, les ouvriers lachés par la gauche du nord et les authentiques fachos/néonazis, les trois groupes ont des intérêts contradictoires également :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70981039
Raspa
Posté le 04-07-2024 à 11:09:42  profilanswer
 

oberjin a écrit :

Ca c'est pour les européennes, pas pour les législatives.


 
Clairement, ce ne sont pas les mêmes qui votent. :D

n°70981102
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 11:19:58  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Non mais ta morale judeo-chrétienne qui exclu les juifs et les chrétiens c'est un concept étrange quoi.


les juifs ne reconnaissent pas le christ le savais tu?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70981134
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2024 à 11:23:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


on pourrait arguer que le vote RN t'as les poujadistes du sud, les ouvriers lachés par la gauche du nord et les authentiques fachos/néonazis, les trois groupes ont des intérêts contradictoires également :o


C'est un seul et même parti avec un seul programme.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70981154
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 11:25:30  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Ca me va.  
 
Je ne connais pas bien le sujet de l'islamisation d'un pan de la société ( ca ne m'intéresse pas trop, je n'aime pas les religions comme Fender l'a dit il y a quelques posts ) et islamo-négationniste serait mieux adapté que islamo-gauchiste, car sinon, ça voudrait dire que c'est un problème plutôt des gens de gauche , alors que je ne pense pas du tout que ça soit le cas. Enfin, je peux me tromper.
 
Pour le climato-scepticisme, sujet que je connais beaucoup mieux, le terme climato-négationniste est bien approprié je trouve également, car avec tout ce qu'on sait, je ne vois même pas comment on peut être juste "sceptique".


 
oui, c'est propre à la gauche, comme le délire d'intersectionnalité. Le drapeau de ralliement du moment c'est la Palestine. Dans quelques mois on passera à un autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 04-07-2024 à 11:25:48
n°70981164
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 11:26:53  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est un seul et même parti avec un seul programme.


ça c'est très vite dit :lol:
quand ils passent en interview, t'as pas une tête du RN qui met la même chose dans le programme on dirait...


Message édité par Fender le 04-07-2024 à 11:27:40

---------------
we are the dollars and cents
n°70981172
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-07-2024 à 11:29:02  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est un seul et même parti avec un seul programme.


 
Et une seule et même victoire, celle de l'idiocratie.
On vote pour des idiots (suffit de voir le bel échantillon des candidats RN) parce que le reste des politiques est décrédibilisé.
 
Les votants sont pas cons, ils peuvent être cadres, ouvriers, retraités, chômeurs... mais ils sont complètement déboussolés et manipulés par des intérêts qui les dépassent.

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 04-07-2024 à 11:29:25

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70981178
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 11:29:44  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Et une seule et même victoire, celle de l'idiocratie.
On vote pour des idiots (suffit de voir le bel échantillon des candidats RN) parce que le reste des politiques est décrédibilisé.
 
Les votants sont pas cons, ils peuvent être cadres, ouvriers, retraités, chômeurs... mais ils sont complètement déboussolés et manipulés par des intérêts qui les dépassent.


 
les russes et cnews ?

n°70981186
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-07-2024 à 11:30:57  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
les russes et cnews ?


 
Bolloré et son empire médiatique.
Poupou avec ses fake news et ses attaques sur les RS oui.
 
Bien sûr que les puissants tentent de manipuler la masse.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70981192
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 11:31:51  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Bolloré et son empire médiatique.
Poupou avec ses fake news et ses attaques sur les RS oui.
 
Bien sûr que les puissants tentent de manipuler la masse.


 
tellement prévisible  :lol:

n°70981214
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-07-2024 à 11:35:01  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tellement prévisible  :lol:


 
Merci je suis convaincu.
 
Le peuple est éclairé et les médias sont libres et ne subissent aucune influence extérieur [:perle himpimpin:10]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70981228
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 11:38:03  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Merci je suis convaincu.
 
Le peuple est éclairé et les médias sont libres et ne subissent aucune influence extérieur [:perle himpimpin:10]


 
et hop un petit strawman.
 
Continuez les gauchistes, vous creusez votre propre tombe. C'était pourtant l'occasion où jamais de prendre en considération le message du peuple et de tenter une stratégie différente.
 
Mais non, vous allez suçoter des poncifs vieux de 40 piges et les EDLs de la Macronie.

n°70981264
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-07-2024 à 11:43:21  profilanswer
 

autocall a écrit :


Aucune dignité le daron à venir étaler ça dans la presse.

 

Il est en service commandé. Macron essaie de faire croire que son plan était mûrement réfléchi, alors qu'il s'est roulé par terre de rage aux européennes et qu'il a fracassé son jouer contre le mur, de colère. Maintenant il regarde les morceaux et il essaie de nous persuader qu'il avait prévu de le faire.

 

C'est pitoyable.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70981294
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-07-2024 à 11:47:47  profilanswer
 

everso a écrit :

 

Voilà c'est la faute aux russes ou à Sarkozy tout ça, regardez là-bas, loin, c'est là qu'est le problème, les Français sont trop cons pour le comprendre c'est tout.

 

66% des français n'ont pas voté pour le RN.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70981296
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 11:47:54  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
les russes et cnews ?


tiens, d'ailleurs, c'est drôle, Marine Le Pen tente de spinner le truc

Citation :

Je ne me sens absolument pas comptable des provocations russes à l'égard de la France et à l'égard d'Emmanuel Macron" a-t-elle assuré à Gilles Bouleau. "Je peux vous dire que s'ils pensaient qu'ils avaient un intérêt, ils n'auraient pas tweeté. Voilà, donc je pense que c'est une provocation et accessoirement, c'est peut-être un peu aussi une ingérence. Car quand on fait un tweet comme ça, aussi ostentatoire, et aussi provocateur, ça peut s'assimiler à une forme d'ingérence"


compliqué la position régulière "mais non la russie n'a aucun rôle dans l'élection" tout en se dépatouillant du truc aujourd'hui "mais heu c'est de la provoc envers macron, et un peu de l'ingérence, mais c'est pas en notre faveur" :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°70981301
everso
Posté le 04-07-2024 à 11:48:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tellement prévisible  :lol:


 
Ce serait drôle si ce n'était aussi pathétique pour l'avenir de la France  :o  
 
Ce besoin de coller une étiquette à toute chose avant de la comprendre est le mal le plus profond que nos valeureux chevaliers de la morale ont réussi à instiller dans le crâne des Français.
 
Si la France se déchire aujourd'hui c'est qu'une partie des Français se comportent plus en zélotes qu'en penseurs, nous avons tous les mêmes aspirations, les mêmes besoins, ne laissons pas la médiocrité remplacer le ciment qui peut faire de nous un peuple juste et bienveillant.
 

n°70981303
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 11:48:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
et hop un petit strawman.
 
Continuez les gauchistes, vous creusez votre propre tombe. C'était pourtant l'occasion où jamais de prendre en considération le message du peuple et de tenter une stratégie différente.
 
Mais non, vous allez suçoter des poncifs vieux de 40 piges et les EDLs de la Macronie.


l'occasion où jamais de montrer que vous êtes pas des pantins de la russie, ce sera quand ? après l'élection ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70981311
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-07-2024 à 11:50:08  profilanswer
 

tangalle a écrit :


[...] et pour des raisons que j'ignore, il souhaite lancer le satellite rapidement.

 

Ils veulent pouvoir nous traquer le plus rapidement possible depuis l'espace depuis qu'on a tous des puces en nous (merci le « vaccin » COVID-19).

       


 :O


---------------
Trader en marketing
n°70981314
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 11:50:53  profilanswer
 

Fender a écrit :


l'occasion où jamais de montrer que vous êtes pas des pantins de la russie, ce sera quand ? après l'élection ?


 
tu te ridiculises.

n°70981330
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-07-2024 à 11:52:47  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
et hop un petit strawman.
 
Continuez les gauchistes, vous creusez votre propre tombe. C'était pourtant l'occasion où jamais de prendre en considération le message du peuple et de tenter une stratégie différente.
 
Mais non, vous allez suçoter des poncifs vieux de 40 piges et les EDLs de la Macronie.


 
Je ne vote pas à gauche :lol:
Je suis en complet désaccord sur leur politique sécuritaire et de leur modèle de société.
 
J'attends toujours un partie qui soit de gauche niveau éco (service plublic, taxation sur le capital plus que sur le travail, relance basée sur l'offre, étatisation des groupes stratégiques...) et de droite sur le social (plus de fermeté sur les peines, imposer nos valeurs aux nouveaux arrivants, laïcité stricte...)
 
ça ne m'empêche nullement de ne pas ouvrir les yeux sur la nullité crasse du RN ,des tentatives de déstabilisations russes et du forcing de Bolloré sur ses médias.

Message cité 3 fois
Message édité par gars_lent le 04-07-2024 à 11:53:31

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31286  31287  31288  ..  31785  31786  31787  31788  31789  31790

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR