Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17931  17932  17933  ..  32515  32516  32517  32518  32519  32520
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°61212187
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-11-2020 à 20:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Il y a une contradiction évidente dans tes deux premiers paragraphes : c'est légal mais faut quand même punir. Ha OK.  

Donc en gros il faut se battre pour la liberté d'expression mais qu'elle soit bcp plus limitée ?  

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.

L'éducation est un devoir parental.

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 20:21:59  profilanswer

n°61212277
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 02-11-2020 à 20:30:42  profilanswer

OTH a écrit :

comme quoi la pédagogie ça marche  [:omar-nouh al macron]

tout ce qui est anti France est bon.

n°61212372
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-11-2020 à 20:39:32  profilanswer

zog79 a écrit :

Bangladesh : plus de 50 000 personnes manifestent contre la France
Au moins 50 000 personnes ont manifesté lundi à Dacca, selon la police, en appelant à boycotter les produits français et en accusant la France de soutenir les caricatures du prophète Mahomet, après des déclarations de son président Emmanuel Macron sur la liberté d'expression. Les manifestants, qui répondaient à l'appel du groupe Hefazat-e-Islam, un des principaux groupes islamistes du pays, ont été empêchés de s'approcher de l'ambassade de France, où la sécurité avait été renforcée. Les organisateurs ont assuré, pour leur part, avoir rassemblé plus de 100 000 manifestants.
https://www.lepoint.fr/monde/bangla [...] 032_24.php

Des millions de copains, te tendent la main [:mc2messiah]

https://twitter.com/BFMTV/status/13 [...] 08269?s=20
D'aprés les videos, on peut quand même dire que les Bengalis sont anti France, mais pas les femmes qui, puisqu'elles ne manifestent pas, indiquent bien leur soutien à la France !  :o

On pourrait aussi rappeler aux Bengalis que pendant qu'ils manifestaient, y a eu un attentat à Kaboul! Les Afghans, ces islamophobes dessinateurs!!  :o

Message édité par Lyrks le 02-11-2020 à 20:40:40

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61212390
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-11-2020 à 20:40:41  profilanswer

zog79 a écrit :

Bangladesh : plus de 50 000 personnes manifestent contre la France
Au moins 50 000 personnes ont manifesté lundi à Dacca, selon la police, en appelant à boycotter les produits français et en accusant la France de soutenir les caricatures du prophète Mahomet, après des déclarations de son président Emmanuel Macron sur la liberté d'expression. Les manifestants, qui répondaient à l'appel du groupe Hefazat-e-Islam, un des principaux groupes islamistes du pays, ont été empêchés de s'approcher de l'ambassade de France, où la sécurité avait été renforcée. Les organisateurs ont assuré, pour leur part, avoir rassemblé plus de 100 000 manifestants.
https://www.lepoint.fr/monde/bangla [...] 032_24.php

Des millions de copains, te tendent la main [:mc2messiah]

c'est quand même la honte d'avoir des ennemis de ce calibre putain

n°61212399
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-11-2020 à 20:41:42  profilanswer

Altered a écrit :

c'est quand même la honte d'avoir des ennemis de ce calibre putain

En même temps c'est un pays qui pensait que les choses allaient s'arranger, et puis en fin de compte, bing, la dèche.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61212416
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-11-2020 à 20:42:33  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

En même temps c'est un pays qui pensait que les choses allaient s'arranger, et puis en fin de compte, bing, la dèche.

[:implosion du tibia]

n°61212447
fred_div91
Posté le 02-11-2020 à 20:45:39  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Déjà faite  [:frag_facile]

n°61212448
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 20:45:42  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je ne trouve même pas l'ombre d'un semblant d'excuse là dedans

Bien évidemment le contraire m’aurait surpris sinon on serait du même avis

---------------
we are the dollars and cents
n°61212721
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-11-2020 à 21:08:35  profilanswer

kronekenbc a écrit :

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.

L'éducation est un devoir parental.

Quand est ce que commence une situation exceptionnelle ?, jusqu'où vont les mesures exceptionnelles ?

Parce que pour l'instant les circonstances exceptionnelles ne sont pas définies et les mesures exceptionnelles ne sont pas encadrées.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 02-11-2020 à 21:12:46

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61213208
moonboots
Posté le 02-11-2020 à 21:38:59  profilanswer

Fender a écrit :

Je pense plutôt aux gens qui ont des jobs de merde avec des horaires de merde et qui par conséquent ne croisent presque jamais leurs enfants ou trop fatigués pour avoir des interactions fructueuses.

foutre un coup de pied au cul comme le réclame la fachosphère ça demande deux secondes   [:faman:1]  

et si tu ne sais pas pourquoi tu leur files un coup de pied au cul, eux le savent   [:faman:1]  (en général ils sont en voie d'islamisation, le coup de pied au cul devrait les ramener sur le droit chemin, sinon on coupe les allocs ou bien c'est le bagne)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 21:38:59  profilanswer

n°61213232
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-11-2020 à 21:40:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quand est ce que commence une situation exceptionnelle ?, jusqu'où vont les mesures exceptionnelles ?

Parce que pour l'instant les circonstances exceptionnelles ne sont pas définies et les mesures exceptionnelles ne sont pas encadrées.

Ok ressert nous 2 pastis :o

Et pendant que tu tergiverses tu as un sûrement un autre attentat en préparation et/ou des jeunes qui continuent leur endoctrinement.

---------------
Whiskytèque
n°61213257
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-11-2020 à 21:42:29  profilanswer

moonboots a écrit :

foutre un coup de pied au cul comme le réclame la fachosphère ça demande deux secondes   [:faman:1]  

et si tu ne sais pas pourquoi tu leur files un coup de pied au cul, eux le savent   [:faman:1]  (en général ils sont en voie d'islamisation, le coup de pied au cul devrait les ramener sur le droit chemin, sinon on coupe les allocs ou bien c'est le bagne)

Ca peut-être plus efficace qu'un nouveau plan banlieue à 40Mds d'euros en effet :o

---------------
Whiskytèque
n°61213280
Raspa
Posté le 02-11-2020 à 21:44:02  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et pendant que tu tergiverses tu as un sûrement un autre attentat en préparation et/ou des jeunes qui continuent leur endoctrinement.

Si je peux me permettre, tu n'apportes pas beaucoup, à part des avis personnels sans source.

Et j'en aurais là même à dire sur certains de tes contradicteurs, beaucoup, beaucoup, mais fait l'effort de chercher des sources.

Message édité par Raspa le 02-11-2020 à 21:46:17
n°61213330
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-11-2020 à 21:47:12  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et toi visiblement tu as des solutions évidentes. Je t'écoute. Qu'est-ce qui est ci formeaux valeurs de la république ? Qu'est ce qui ne l'est pas assez ? Quelles sanctions ?

Je passe sur l'attaque perso qui consiste à sous entendre que ne pas adhérer à des sanctions floues pour des délits flous seraient de nature à encourager des attentats islamistes. Une version bien grossière d'un concept bien grossier :l'islamo gauchisme.

Et le Salam à Dassaut et tes autres potes anti islamo gauchistes qui se font des thunes en faisant pote pote avec les pires dictateurs des pays islamistes.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 02-11-2020 à 21:54:05

---------------
n°61213331
moonboots
Posté le 02-11-2020 à 21:47:16  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ca peut-être plus efficace qu'un nouveau plan banlieue à 40Mds d'euros en effet :o

voilà, la délinquance, le terrorisme, ce n'est pas la misère sociale, le vide politique ou la déstabilisation du proche-orient, c'est tout simplement le manque de coups de pied au cul  

merci kronenberg   [:assignee_risitas:5]  crée un parti, chais pas, ouvre une boucherie comme dirait Raspa

n°61213404
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-11-2020 à 21:50:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et toi visiblement tu as des sutionstojte faites. Chapeau l'artiste.

Non mais définir un cadre légal et réglementaire cest certes nécessaire mais cest pas sur Hfr qu'on va le mettre en forme.  
Ce qui est certain à mon sens, c'est que des mesures fortes, inédites et de circonstances doivent être mises en place.

---------------
Whiskytèque
n°61213443
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-11-2020 à 21:53:11  profilanswer

moonboots a écrit :

voilà, la délinquance, le terrorisme, ce n'est pas la misère sociale, le vide politique ou la déstabilisation du proche-orient, c'est tout simplement le manque de coups de pied au cul  

merci kronenberg   [:assignee_risitas:5]  crée un parti, chais pas, ouvre une boucherie comme dirait Raspa

La misère sociale  [:boy a:1] ... en France  [:boy a:1]  

---------------
Whiskytèque
n°61213463
Raspa
Posté le 02-11-2020 à 21:54:52  profilanswer

moonboots a écrit :

T'as raison, la délinquance, le terrorisme, c'est la misère sociale et la déstabilisation du proche-orient.

Je ne prends aucun plaisir à voir que tu as tort, et il y a un fond de raison.

Mais l'islamisme et le terrorisme ne prennent pas leur terreau dans la misère, ils prennent leur terreau dans la doctrine pervertie par le salafisme et les frères musulmans et dans leur esprit de conquête du pouvoir, même si ça prend 100 ou 200 ans.

L'islamisme est aussi dans les société musulmanes, pas seulement occidentales.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 02-11-2020 à 22:00:58
n°61213489
fred_div91
Posté le 02-11-2020 à 21:56:17  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Oui faut oser sortir ça quand même :/

n°61213498
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-11-2020 à 21:56:50  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Non mais définir un cadre légal et réglementaire cest certes nécessaire mais cest pas sur Hfr qu'on va le mettre en forme.  
Ce qui est certain à mon sens, c'est que des mesures fortes, inédites et de circonstances doivent être mises en place.

Oui voilà donc sur hfr tu vas te contenter de gueuler "à l'échafaud" bien bien bien de mieux en mieux. Sur hfr ou ailleurs tu as le droit d'argumenter un peu. Sinon tu peux faire comme tes potes de Twitter "han nique sa mère paty t'as vu chui un ouf ptdr" . Effectivement tu as le droit de penser que "sur hfr" on peut ne pas argumenter.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 02-11-2020 à 21:58:55

---------------
n°61213599
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-11-2020 à 22:02:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui voilà donc sur hfrtu vas te contenter de gueuler "à l'échafaud" bien bien bien de mieux en mieux. Sur hfr ou ailleurs tu as le droit d'argumenter un peu. Sinon tu peux faire comme tes potes de Twitter "han nuque sa mère party nique ta mère". Effectivement tu as le droit de pe ser que "sur hfr" on peut ne pas réfléchir.

A l'échafaud tiens donc joli raccourci pour imager mon propos de couper les allocs...

Sauf qu'en l'occurence couper les mannes financières offertes en France à destination de personnes qui ne restent en france probablement uniquement pour ça (sinon pourquoi rester dans un pays tellement contraire à ton mode de vie ou tes croyances) ca peut avoir un impact. La France, moins une terre d'accueil que ce quelle a été pour ceux qui ne peuvent mettre au premier plan de son mode de vie les valeurs républicaines.
Soit celles qui prévalent sur les religions ou tout autre secte, dogme et autre bullshit de compétition.

---------------
Whiskytèque
n°61213640
Raspa
Posté le 02-11-2020 à 22:04:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui voilà donc sur hfr tu vas te contenter de gueuler "à l'échafaud" bien bien bien de mieux en mieux. Sur hfr ou ailleurs tu as le droit d'argumenter un peu. Sinon tu peux faire comme tes potes de Twitter "han nique sa mère paty t'as vu chui un ouf ptdr" . Effectivement tu as le droit de penser que "sur hfr" on peut ne pas argumenter.

Par contre moi j'ai argumenté à coup d'études pas FN, avec tous les jeunes aujourd'hui qui mettent les lois de l'Islam en avant des lois de la république, stats et chiffres à l'appui.

J'ai proposé des solutions, certaines un peu extrêmes, dégager les familles binationales qui ne tiennes par leurs enfants.

D'autres plus constructives comme de monter une université islamique en Alsace, responsable des imams et surtout financements de l'Islam en France, Alsace parce que c'est le concordat. Une choura (assemblée de sages), qui pourraient se retourner contre nous si pas bien tenue, donc c'est une fine ligne à tenir.

Je vois que le texte qu'a proposé Chevènement s'est heurté à l'apostasie, qui était un non non pour les musulmans, et pour moi ça prouve la dégueulasserie de cette religion.

J'essaie d'aller dans les deux sens, mais c'est chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 02-11-2020 à 22:19:35
n°61213674
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-11-2020 à 22:06:07  profilanswer

Raspa a écrit :

Par contre moi j'ai argumenté à coup d'études pas FN, avec tous les jeunes aujourd'hui qui mettent les lois de l'Islam en avant des lois de la république, stats et chiffres à l'appui.

Faut lutter contre ça. Il n'est plus possible de fermer les yeux.

---------------
Whiskytèque
n°61213695
moonboots
Posté le 02-11-2020 à 22:07:03  profilanswer

Raspa a écrit :

T'as raison, la délinquance, le terrorisme, c'est la misère sociale et la déstabilisation du proche-orient.

Je ne prends aucun plaisir à voir que tu as tort, et il y a un fond de raison.

Mais l'islamisme et le terrorisme ne prennent pas leur terreau dans la misère, ils prennent leur terreau dans la doctrine pervertie par le salafisme et les frères musulmans et dans leur esprit de conquête du pouvoir, même si ça prend 100 ou 200 ans.

L'islamisme est aussi dans les société musulmanes, pas seulement occidentales.

pas seulement sur la misère mais sur des frustrations, les injustices, ISIS c'est le démantèlement de l'armée irakienne, le Hamas c'est l'oppression israélienne, les twin towers c'est du revanchisme saoudien, les frères Kouachi c'est typiquement de la misère sociale et morale, etc...

maintenant c'est sûr pour certains le mal jaillit sans raison, ya pas grand chose à discuter, à part peut-être qu'il faut arrêter de regarder des Disney

n°61213773
grotius
Posté le 02-11-2020 à 22:11:45  profilanswer

moonboots a écrit :

pas seulement sur la misère mais sur des frustrations, les injustices, ISIS c'est le démantèlement de l'armée irakienne, le Hamas c'est l'oppression israélienne, les twin towers c'est du revanchisme saoudien, les frères Kouachi c'est typiquement de la misère sociale et morale, etc...

maintenant c'est sûr pour certains le mal jaillit sans raison, ya pas grand chose à discuter, à part peut-être qu'il faut arrêter de regarder des Disney

Donc c est eux les victimes ?

n°61213782
moonboots
Posté le 02-11-2020 à 22:12:14  profilanswer

kronekenbc a écrit :

[:transparency]

n°61213807
PetitJean
Hej
Posté le 02-11-2020 à 22:13:34  profilanswer

j'attends le tweet en allemand du patron

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°61213876
moonboots
Posté le 02-11-2020 à 22:17:18  profilanswer

grotius a écrit :

Donc c est eux les victimes ?

pitié   [:massys]

n°61213901
poutrella
Posté le 02-11-2020 à 22:19:09  profilanswer

Les blousons noirs faisaient déjà tout ça à l'époque

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61213996
Raspa
Posté le 02-11-2020 à 22:25:19  profilanswer

moonboots a écrit :

J'ai bien compris que tu as surtout envie de ne jamais avoir tort, que tu as des opinions sclérosées sans évolution d'opinion, je me servais juste de ton message pour répondre à tes arguments et pour en pour parler à d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 02-11-2020 à 22:26:40
n°61214022
moonboots
Posté le 02-11-2020 à 22:26:36  profilanswer

Raspa a écrit :

J'ai bien compris que tu as surtout envie de ne jamais avoir tort, que tu as des opinions sclérosées sans évolution d'opinion, je me servais juste de ton message et de tes arguments pour parler à d'autres.

quand tu parles des autres tu parles de tes multis ?   [:criquet geant:2]

n°61214113
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2020 à 22:30:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je pense qu'il faisait plutôt allusion qu'à un pb de manque de coups de pied au cul que de génétique.

Non, "il" pensait que des parnts qui ne savent pas ce que pensent leurs gosses de certains sujets, c'est très problématique.

Que le voisin témoigne "on savait pas, il disait bonjour", bon, normal. Que des parents ne sachent pas comment leurs gosses vivent la religion qu'ils leur ont imposé, ça me laisse pantois.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61214233
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2020 à 22:37:47  profilanswer

Fender a écrit :

Je pense plutôt aux gens qui ont des jobs de merde avec des horaires de merde et qui par conséquent ne croisent presque jamais leurs enfants ou trop fatigués pour avoir des interactions fructueuses.

[:cerveau violon]  

La légende urbaine de cosette qui fait les ménages à 4 du mat et entre 18 et 22h vs la réalité avec au moins 1 des 2 parent chômeur/mère pondeuse au foyer.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61214287
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-11-2020 à 22:40:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

La légende urbaine de cosette qui fait les ménages à 4 du mat et entre 18 et 22h vs la réalité avec au moins 1 des 2 parent chômeur/mère pondeuse au foyer.

tu as fait des efforts pour offenser un max de personnes en 1 post ou c'est naturel ?

n°61214288
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-11-2020 à 22:40:50  profilanswer

PetitJean a écrit :

j'attends le tweet en allemand du patron

https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 7969487872

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61214327
poutrella
Posté le 02-11-2020 à 22:44:29  profilanswer

«Nos ennemis doivent savoir à qui ils ont affaire. Nous ne céderons rien.»

Ils tremblent tellement  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61214328
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-11-2020 à 22:44:30  profilanswer

Par contre pendant ce temps, on dezingue des barbus au mali:
https://twitter.com/afpfr/status/13 [...] 48096?s=20

Une 50aine ! :o

Ca va pas faire plaisir a Erdogan ça! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61214383
babyboy4
Posté le 02-11-2020 à 22:47:11  profilanswer

Lyrks a écrit :

Par contre pendant ce temps, on dezingue des barbus au mali:
https://twitter.com/afpfr/status/13 [...] 48096?s=20

Une 50aine ! :o

Ca va pas faire plaisir a Erdogan ça! :o

Ni à Sophie Petronin (enfin Mariam).

n°61214435
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-11-2020 à 22:50:16  profilanswer

poutrella a écrit :

«Nos ennemis doivent savoir à qui ils ont affaire. Nous ne céderons rien.»

Ils tremblent tellement  

Faut les comprendre, déjà qu'ils ne peuvent pas passer, alors si en plus on ne cède rien.
Safépeur.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61214454
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2020 à 22:51:06  profilanswer

Altered a écrit :

tu as fait des efforts pour offenser un max de personnes en 1 post ou c'est naturel ?

Faut arrêter de faire croire que les 100 aines de milliers de jeunes qui posent problème, leurs parents se tuent tous au travail à des heures improbables...

---------------
n°61214598
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 22:58:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je sais pas combien ils sont mais vus celles et ceux que je croise au bureau en partant le soir qui font ça de 17:00 à je ne sais quand dans la nuit pour nettoyer les chiottes des cadres des grandes entreprises, je me dit que c’est pas non plus négligeable.
On peut bien entendu mettre ses œillères et faire comme s’ils n’existaient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 02-11-2020 à 22:59:27

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17931  17932  17933  ..  32515  32516  32517  32518  32519  32520

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR