Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31753  31754  31755  31756  31757  31758
Auteur Sujet :

LREM - Bientôt le nouveau gouvernement

n°71393966
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-08-2024 à 16:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

John-Nada a écrit :

Parce qu'on est un petit pays et qu'on ne peut rien faire pour forcer la main au mastodonte qu'est l'Algérie.
Alors qu'on en veuille ou non il faut faire avec.


Gaz et pétrole  [:spamafote]
Je crois que ces importations ont baissé un peu mais il en reste.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 16:51:46  profilanswer
 

n°71394027
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2024 à 17:05:32  profilanswer
 

la lampe a écrit :

On l'a bien vu avec Balkany en effet :o


Il est d’origine hongroise, ça colle avec le truc de mirador  [:zedlefou:1]


---------------
we are the dollars and cents
n°71394028
Roupillon
Posté le 25-08-2024 à 17:05:42  profilanswer
 

joost6 a écrit :

Puisque vous parlez d'Assa elle a fait une conférence avec mathilde panot hier aux AMFIS 2024.
 
https://i.imgur.com/oYE1WZd.jpeg
https://youtu.be/QCj8Bjbtdr4
 
ça vous évitera de raconter des balivernes.
 


 
Pour bien connaître Adama Traoré :
 
Un ex-codétenu d’Adama Traoré, qui l’accusait d’agressions sexuelles, indemnisé par une commission
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Steven qui partageait la cellule d’Adama Traoré, incarcéré entre fin 2015 et début 2016, l’accuse de l’avoir contraint à lui prodiguer des fellations.
 
Steven n’en a pourtant pas fini avec cette affaire. L’année suivante, le 25 février 2017, désormais libre, il est pris à partie par l’un des frères d’Adama Traoré, Yacouba. Avec un complice, ils l’emmènent en voiture de L’Isle-Adam au quartier de Boyenval, à Beaumont-sur-Oise, toujours dans le Val-d’Oise. Traîné dans un hall, Steven est passé à tabac par plusieurs personnes. Frappé avec une planche, il obtient sept jours d’incapacité totale de travail (ITT).
 
Lors du procès en comparution immédiate, qui aboutira à la condamnation de Yacouba, le 15 mars 2017, à dix-huit mois de prison ferme, Steven explique que ce dernier lui a reproché d’avoir « parlé sur [s]on frère »
 
La commission d’indemnisation des victimes d’infractions du tribunal de Pontoise a estimé que la « matérialité des infractions » était « considérée comme établie »


 
Les "héros" des LFIstes, c’est particulier.

n°71394037
luckynick
Posté le 25-08-2024 à 17:09:23  profilanswer
 

joost6 a écrit :

Puisque vous parlez d'Assa elle a fait une conférence avec mathilde panot hier aux AMFIS 2024.
 
https://i.imgur.com/oYE1WZd.jpeg
https://youtu.be/QCj8Bjbtdr4
 
ça vous évitera de raconter des balivernes.
 


 
ma' dalton s'entretient à la poissonnerie :o


---------------
esclave de chat
n°71394046
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2024 à 17:11:49  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
toujours pas d'arguments
 


Apprends à lire alors
 
Le mec est arrêté pour ne pas avoir répondu aux demandes de la justice  
 
Vous avez une réponse de teubés « pourquoi on arrête pas le patron de la poste » et « pourquoi on interdit pas les couteaux »
J’explique gentiment que si le patron de la poste envoyait chier la justice pour les demandes d’info sur la tracabilité des colis pedophile, il se mettrait dans la même situation que le patron de telegram et que l’assertion est stupide.  
 
Et tu répètes en boucle « pas d’argument »  [:petrus75]  
 
Après tu veux qu’on te prenne au sérieux ?


---------------
we are the dollars and cents
n°71394051
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2024 à 17:13:35  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Fender ne risque pas d’apprécier alors. :o
 
https://x.com/sophiaaram/status/182 [...] GKOOig0luA
 
Il va être chafouin. :/


Non mais t’as rien compris :D
C’est évidemment stupide cette idée d’interdire les couteaux, je me moque du lien fait avec l’arrestation du patron de telegram


---------------
we are the dollars and cents
n°71394058
joost6
de Nazareth
Posté le 25-08-2024 à 17:14:54  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Pour bien connaître Adama Traoré :
 
Un ex-codétenu d’Adama Traoré, qui l’accusait d’agressions sexuelles, indemnisé par une commission
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Steven qui partageait la cellule d’Adama Traoré, incarcéré entre fin 2015 et début 2016, l’accuse de l’avoir contraint à lui prodiguer des fellations.
 
Steven n’en a pourtant pas fini avec cette affaire. L’année suivante, le 25 février 2017, désormais libre, il est pris à partie par l’un des frères d’Adama Traoré, Yacouba. Avec un complice, ils l’emmènent en voiture de L’Isle-Adam au quartier de Boyenval, à Beaumont-sur-Oise, toujours dans le Val-d’Oise. Traîné dans un hall, Steven est passé à tabac par plusieurs personnes. Frappé avec une planche, il obtient sept jours d’incapacité totale de travail (ITT).
 
Lors du procès en comparution immédiate, qui aboutira à la condamnation de Yacouba, le 15 mars 2017, à dix-huit mois de prison ferme, Steven explique que ce dernier lui a reproché d’avoir « parlé sur [s]on frère »
 
La commission d’indemnisation des victimes d’infractions du tribunal de Pontoise a estimé que la « matérialité des infractions » était « considérée comme établie »


 
Les "héros" des LFIstes, c’est particulier.


 
je vois pas le rapport, c'est pas ce pourquoi lutte sa sœur.

n°71394069
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2024 à 17:17:09  profilanswer
 

OTH a écrit :


Sarkozy a mis un terme à la double peine pour faire plaisir à Carla Bruni qui est une femme de gauche.
 
Va falloir vous y faire.


Je crois qu’il la connaissait pas quand il a fait ça :D
Mais oui par contre c’est doublement étonnant  
- pourquoi Sarko a-t-il eu cette marotte à l’époque ?
- comment les sarkozyste anti-immigration n’ont jamais fait ce rapprochement pendant plus d’une décennie ???


---------------
we are the dollars and cents
n°71394079
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2024 à 17:18:26  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
je suis pas assez accro au foot pour prendre un abo iptv illégal, mais j'ai tout les plans, et par des collègues bien sous tout rapport qui votent à gauche  [:spamafoote]


Sans les gens de gauche t’aurais été honnête, c’est fou ça, quand est-ce qu’on interdit la gauche ? :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71394090
Koolklem
Short levier 10
Posté le 25-08-2024 à 17:20:00  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
je vois pas le rapport, c'est pas ce pourquoi lutte sa sœur.


 
Avec les 15 frères et cousins délinquants ça fait déjà bien assez de boulot
[:saint_luyat:5]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 17:20:00  profilanswer
 

n°71394115
joost6
de Nazareth
Posté le 25-08-2024 à 17:23:58  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Avec les 15 frères et cousins délinquants ça fait déjà bien assez de boulot
[:saint_luyat:5]


 
toujours pas de rapport.

n°71394131
John-Nada
Posté le 25-08-2024 à 17:27:24  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Pour bien connaître Adama Traoré :
 
Un ex-codétenu d’Adama Traoré, qui l’accusait d’agressions sexuelles, indemnisé par une commission
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Steven qui partageait la cellule d’Adama Traoré, incarcéré entre fin 2015 et début 2016, l’accuse de l’avoir contraint à lui prodiguer des fellations.
 
Steven n’en a pourtant pas fini avec cette affaire. L’année suivante, le 25 février 2017, désormais libre, il est pris à partie par l’un des frères d’Adama Traoré, Yacouba. Avec un complice, ils l’emmènent en voiture de L’Isle-Adam au quartier de Boyenval, à Beaumont-sur-Oise, toujours dans le Val-d’Oise. Traîné dans un hall, Steven est passé à tabac par plusieurs personnes. Frappé avec une planche, il obtient sept jours d’incapacité totale de travail (ITT).
 
Lors du procès en comparution immédiate, qui aboutira à la condamnation de Yacouba, le 15 mars 2017, à dix-huit mois de prison ferme, Steven explique que ce dernier lui a reproché d’avoir « parlé sur [s]on frère »
 
La commission d’indemnisation des victimes d’infractions du tribunal de Pontoise a estimé que la « matérialité des infractions » était « considérée comme établie »


 
Les "héros" des LFIstes, c’est particulier.


 
Pour les fans de LFI qui qualifient les terroristes du hamas de résistants le viol carcéral semble OK.
En tout cas je n'ai jamais vu un LFI le dénoncer.

n°71394140
luckynick
Posté le 25-08-2024 à 17:28:42  profilanswer
 

Fender a écrit :


Apprends à lire alors
 
Le mec est arrêté pour ne pas avoir répondu aux demandes de la justice  
 
Vous avez une réponse de teubés « pourquoi on arrête pas le patron de la poste » et « pourquoi on interdit pas les couteaux »
J’explique gentiment que si le patron de la poste envoyait chier la justice pour les demandes d’info sur la tracabilité des colis pedophile, il se mettrait dans la même situation que le patron de telegram et que l’assertion est stupide.  
 
Et tu répètes en boucle « pas d’argument »  [:petrus75]  
 
Après tu veux qu’on te prenne au sérieux ?


 
ah bah fallait le dire que tu te mettait sur le terrain purement juridique
j'ai pas l'habitude vu que dans 99% du temps tu te place sur le plan moral  [:spamafoote]  
 
bon alors, sur le plan juridique, s'il a atterri en France c'est que la France est un état de droit avec des règles stricte en matière de libertés et de droits de la défense
en clair il risque bien moins en France que si le fsb lui avait mis la main dessus (siberie, goulag, novitchok...)  :o  
 
de plus il va pouvoir négocier, ce qui n'est pas possible avec poutine  [:spamafoote]  
 
et maintenant sur ton patron de la poste, si un contenu pédophile parvient à son destinataire sans que le patron de la poste ne l'ai vu, ben le patron de la poste n'ira pas en taule pour autant.
 
en clair tu accuse ce mec de complicité passive et ça ça reste a démontrer, parce que tu vois "teubé", l'intentionnalité est ESSENTIELLE en justice


---------------
esclave de chat
n°71394151
DooMIII
Covfefe
Posté le 25-08-2024 à 17:30:25  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Quand des pédos ou des terro utilisent le courrier ou des colis, on arrête le directeur de La Poste ?


 
La Poste n'est pas assez fiable pour des terroristes  [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71394152
luckynick
Posté le 25-08-2024 à 17:30:30  profilanswer
 

Fender a écrit :


Non mais t’as rien compris :D
C’est évidemment stupide cette idée d’interdire les couteaux, je me moque du lien fait avec l’arrestation du patron de telegram


 
 
et sinon c'est quand que tu met ta carte d’adhérent au parti juche en avatar ? :o
 
et ton score de crédit social en signature évidement  [:spamafoote]


---------------
esclave de chat
n°71394158
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-08-2024 à 17:32:47  profilanswer
 

luckynick a écrit :


(...)
et maintenant sur ton patron de la poste, si un contenu pédophile parvient à son destinataire sans que le patron de la poste ne l'ai vu, ben le patron de la poste n'ira pas en taule pour autant.
(...)


 
 
Tu te méprends, il n'ira pas en taule pour avoir laissé passer le colis, il peut y aller si il fait obstruction à la Justice en ne fournissant pas les données techniques concernant le transit du colis par ses moyens de service, demandés par la Justice pour retrouver les délinquants.

n°71394175
luckynick
Posté le 25-08-2024 à 17:36:06  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Tu te méprends, il n'ira pas en taule pour avoir laissé passer le colis, il peut y aller si il fait obstruction à la Justice en ne fournissant pas les données techniques concernant le transit du colis par ses moyens de service, demandés par la Justice pour retrouver les délinquants.


 
 
et si l'outil a été conçu pour qu'il soit impossible d'avoir ce genre de données ? on fait quoi ? goulag ban sodo gravier ?
 
nan mais plus ça va plus j'ai l'impression que le trip de certains ici, c'est la Chine (à condition d'être membre du parti donc avec des passe droits)
 
remarquez c'est très humain  [:spamafoote]


---------------
esclave de chat
n°71394176
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2024 à 17:36:19  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
en clair tu accuse ce mec de complicité passive et ça ça reste a démontrer, parce que tu vois "teubé", l'intentionnalité est ESSENTIELLE en justice


??? À aucun moment, tu ne sais décidément pas lire ou alors tu essaies d’appliquer des raisonnements fictifs aux gens, je sais pas, j’insiste pas, c’est trop pénible tu deviens pire que fisca…


---------------
we are the dollars and cents
n°71394185
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2024 à 17:38:37  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
et sinon c'est quand que tu met ta carte d’adhérent au parti juche en avatar ? :o
 
et ton score de crédit social en signature évidement  [:spamafoote]


Heu, kamoulox ?
Mais si quelqu’un a compris je veux bien la traduction (enfin sauf si ça n’a aucun intérêt)
 

luckynick a écrit :


 
t'as bu ou tu es un multi d'ernestor ?  :o


Avec ton post ci dessus c’est magique :D


---------------
we are the dollars and cents
n°71394186
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-08-2024 à 17:38:59  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
et si l'outil a été conçu pour qu'il soit impossible d'avoir ce genre de données ? on fait quoi ? goulag ban sodo gravier ?
 
nan mais plus ça va plus j'ai l'impression que le trip de certains ici, c'est la Chine (à condition d'être membre du parti donc avec des passe droits)
 
remarquez c'est très humain  [:spamafoote]


 
 
Aïe, tu sais la Chine c'est loin, mais l'Europe moins ...

n°71394194
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2024 à 17:40:27  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
"il refuse de fournir les accès aux données de traçabilité (on sait même pas s'il peut les avoir)" = complicité passive
 


 [:prozac] Non c’est simplement de l’obstruction à la justice
Par ailleurs c’est pas moi qui ai émis le mandat d’arrêt, va voir les juges en face de ces affaires si tu comprends pas et que tu trouves ça injuste


Message édité par Fender le 25-08-2024 à 17:41:36

---------------
we are the dollars and cents
n°71394199
Roupillon
Posté le 25-08-2024 à 17:41:41  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
je vois pas le rapport, c'est pas ce pourquoi lutte sa sœur.


 
Panot veut rendre hommage à un violeur, en nommant la loi Traoré, je sais que c’est inclusif mais c’est odieux vis à vis de la victime d’Adama Traoré :/

n°71394202
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-08-2024 à 17:42:20  profilanswer
 


Telegram c'est utilisé par les pédophiles, les trafiquants de drogue, et le personnel politique français, en particulier pendant la campagne de 2017 par les macronistes et les fillonistes qui ne voulaient pas passer par des messageries potentiellement facilement consultables par les services de l'Etat (et donc Hollande)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71394203
luckynick
Posté le 25-08-2024 à 17:42:29  profilanswer
 

Errare a écrit :


Aïe, tu sais la Chine c'est loin, mais l'Europe moins ...


 
oui ben c'est la même logique : le flicage
avec en sous entendu : y a que ceux qui ont des choses a se reprocher qui sont contre
 
je constate que le libéralisme politique et la liberté d'expression sont en train de vivre leur dernières années, et c'est triste.
mais ça dérange pas *random hfrien* parce qu'il a rien a se reprocher  [:spamafoote]


---------------
esclave de chat
n°71394205
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-08-2024 à 17:43:22  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Pour bien connaître Adama Traoré :
 
Un ex-codétenu d’Adama Traoré, qui l’accusait d’agressions sexuelles, indemnisé par une commission
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Steven qui partageait la cellule d’Adama Traoré, incarcéré entre fin 2015 et début 2016, l’accuse de l’avoir contraint à lui prodiguer des fellations.
 
Steven n’en a pourtant pas fini avec cette affaire. L’année suivante, le 25 février 2017, désormais libre, il est pris à partie par l’un des frères d’Adama Traoré, Yacouba. Avec un complice, ils l’emmènent en voiture de L’Isle-Adam au quartier de Boyenval, à Beaumont-sur-Oise, toujours dans le Val-d’Oise. Traîné dans un hall, Steven est passé à tabac par plusieurs personnes. Frappé avec une planche, il obtient sept jours d’incapacité totale de travail (ITT).
 
Lors du procès en comparution immédiate, qui aboutira à la condamnation de Yacouba, le 15 mars 2017, à dix-huit mois de prison ferme, Steven explique que ce dernier lui a reproché d’avoir « parlé sur [s]on frère »
 
La commission d’indemnisation des victimes d’infractions du tribunal de Pontoise a estimé que la « matérialité des infractions » était « considérée comme établie »


 
Les "héros" des LFIstes, c’est particulier.


 
 
 
décidemment, après l'Abbé Pierre, Adama Traoré
 
je vais perdre tout espoir dans l'Humanité
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71394213
luckynick
Posté le 25-08-2024 à 17:45:42  profilanswer
 

OTH a écrit :


Telegram c'est utilisé par les pédophiles, les trafiquants de drogue, et le personnel politique français, en particulier pendant la campagne de 2017 par les macronistes et les fillonistes qui ne voulaient pas passer par des messageries potentiellement facilement consultables par les services de l'Etat (et donc Hollande)


 
 
quand telegram n'existait pas, comment faisaient les pédo, dealer (drogue, putes, organes, armes), et politiciens véreux ?
 
 
question légitime vu que telegram n'a pas du tout fait disparaitre tous ça  [:spamafoote]


---------------
esclave de chat
n°71394216
Fnord
Posté le 25-08-2024 à 17:46:16  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Pour bien connaître Adama Traoré :
 
Un ex-codétenu d’Adama Traoré, qui l’accusait d’agressions sexuelles, indemnisé par une commission
 
Les "héros" des LFIstes, c’est particulier.


La police l'a tué par homophobie.  [:tee steewood]

n°71394217
John-Nada
Posté le 25-08-2024 à 17:46:23  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Panot veut rendre hommage à un violeur, en nommant la loi Traoré, je sais que c’est inclusif mais c’est odieux vis à vis de la victime d’Adama Traoré :/


 
Ca sonne quand même mieux que loi Fourniret. :o

n°71394230
grotius
Posté le 25-08-2024 à 17:49:09  profilanswer
 

joost6 a écrit :

Puisque vous parlez d'Assa elle a fait une conférence avec mathilde panot hier aux AMFIS 2024.
 
https://i.imgur.com/oYE1WZd.jpeg
https://youtu.be/QCj8Bjbtdr4
 
ça vous évitera de raconter des balivernes.
 


1898: Emile Zola avec le soutien de Clemenceau publie la tribune J’accuse pour prendre la défense du capitaine Dreyfus de l’armée française.
 
2024: Assa Trahore, avec Mathilde Panot, nous parle de son « J’accuse », dont elle espère un film, pour défendre son frère, mort car il fuyait les gendarmes
 
No comment.

n°71394239
babyboy4
Posté le 25-08-2024 à 17:52:10  profilanswer
 

C’est pour quand la prochaine autopsie ?

n°71394251
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-08-2024 à 17:55:03  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Quand des pédos ou des terro utilisent le courrier ou des colis, on arrête le directeur de La Poste ?


Citation :

Pavel Durov, le fondateur et PDG de l’application de messagerie Telegram, a été arrêté à son arrivée en France samedi 24 août, dans le cadre d’une procédure accusant Telegram de complicité dans de nombreux dossiers liés aussi bien au trafic de drogues, à l’apologie du terrorisme et au cyberharcèlement.


https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

 

La France qui n'aime pas les créateurs de startup qui réussissent :o


Message édité par LadySushi le 25-08-2024 à 17:55:51

---------------
Onegai Muscle
n°71394270
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-08-2024 à 17:59:33  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
et si l'outil a été conçu pour qu'il soit impossible d'avoir ce genre de données ? on fait quoi ? goulag ban sodo gravier ?
 
nan mais plus ça va plus j'ai l'impression que le trip de certains ici, c'est la Chine (à condition d'être membre du parti donc avec des passe droits)
 
remarquez c'est très humain  [:spamafoote]


 
Pour les Etats c'est une question existentielle, de sécurité nationale de pouvoir espionner les communications.
Cet homme connait des secrets, c'est évident.
 
Et je pense, informé comme il doit l'être, qu'il a choisi de se faire arrêter en France.
Pour sa sécurité..

n°71394278
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-08-2024 à 18:01:32  profilanswer
 

OTH a écrit :

En parlant d'attentat, le suspect de l'incendie de la synagogue,arrêté après des échanges de coups de feu avec les forces de l'ordre est étranger en situation régulière mais avec des antécédents de consommation de drogue et de délits routiers.
 
Est-ce normal ?
 


Bien sûr que c'est normal
Ce qui ne serait pas normal , c'est qu'il ait un casier judiciaire vierge :o


---------------
Onegai Muscle
n°71394280
luckynick
Posté le 25-08-2024 à 18:01:48  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Pour les Etats c'est une question existentielle, de sécurité nationale de pouvoir espionner les communications.
Cet homme connait des secrets, c'est évident.
 
Et je pense, informé comme il doit l'être, qu'il a choisi de se faire arrêter en France.
Pour sa sécurité..



 
 [:d0zentr0:3] OUI, milles fois oui, c'est exactement ce que je pense
 
surtout quand tu sais comment poutine traite ceux qu'il voit comme traitres ou opposants


---------------
esclave de chat
n°71394300
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-08-2024 à 18:05:34  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 [:d0zentr0:3] OUI, milles fois oui, c'est exactement ce que je pense
 
surtout quand tu sais comment poutine traite ceux qu'il voit comme traitres ou opposants


Y'a quoi comme prison VIP pour ce genre de personnes ?


---------------
Onegai Muscle
n°71394323
luckynick
Posté le 25-08-2024 à 18:11:49  profilanswer
 


LadySushi a écrit :


Y'a quoi comme prison VIP pour ce genre de personnes ?


 

Kupfer a écrit :


Pour les Etats c'est une question existentielle, de sécurité nationale de pouvoir espionner les communications.
Cet homme connait des secrets, c'est évident.


 
si vraiment il a une backdoor, et non c'est pas évident du tout, alors il va négocier, loin de la justice et des médias.
 
franchement toute personne opposé à poutine devrait être contente que Pavel ait fait ce move.
 
mais malgré ça il y a toujours des aigris ici.
 
je commence a sentir du bon gros racisme anti russe sur ce forum, pas juste poutine et sa clique, non non, TOUS les russes
ça ressemble d'ailleurs à "je suis pas antisémite je suis antisioniste" :o


---------------
esclave de chat
n°71394325
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-08-2024 à 18:12:12  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


Y'a quoi comme prison VIP pour ce genre de personnes ?


 
Les Kerguelen.

n°71394361
John-Nada
Posté le 25-08-2024 à 18:19:06  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Pour les Etats c'est une question existentielle, de sécurité nationale de pouvoir espionner les communications.
Cet homme connait des secrets, c'est évident.
 
Et je pense, informé comme il doit l'être, qu'il a choisi de se faire arrêter en France.
Pour sa sécurité..


 
Alors qu'il aurait pu choisir de ne pas se faire arrêter dans un paradis tropical.

n°71394369
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-08-2024 à 18:20:12  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
si vraiment il a une backdoor, et non c'est pas évident du tout, alors il va négocier, loin de la justice et des médias.
 
franchement toute personne opposé à poutine devrait être contente que Pavel ait fait ce move.
 
mais malgré ça il y a toujours des aigris ici.
 
je commence a sentir du bon gros racisme anti russe sur ce forum, pas juste poutine et sa clique, non non, TOUS les russes
ça ressemble d'ailleurs à "je suis pas antisémite je suis antisioniste" :o


 
Même sans backdoor ou autre, il connaît le nom des groupes ou des personnes qui utilisent son logiciel.
Quant au contenu des conversations, ce n'est pas non plus extrêmement compliqué d'ajouter un utilisateur, soit anonyme, soit sous un faux pseudo.
 
Cette entreprise est compromise, mais d'autres verront le jour.
 
Actuellement, c'est très utilisé par l'armée russe, mais aussi par les Ukrainiens.
 
Il n'y a jamais de messagerie, qui soit toujours inviolable, ça ne dure qu'un temps.
 
 

n°71394375
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-08-2024 à 18:21:23  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Alors qu'il aurait pu choisir de ne pas se faire arrêter dans un paradis tropical.


 
Auquel cas, il aurait été protégé par la police locale, composée du sergent Garcia, et de son fidèle adjoint.
 

n°71394399
John-Nada
Posté le 25-08-2024 à 18:31:47  profilanswer
 

Il lui aurait suffit de falsifier sa mort, crash d'avion par exemple et d'y vivre sous une fausse identité pour couler des jours heureux à boire des piña colada à la plage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31753  31754  31755  31756  31757  31758

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Bientôt le nouveau gouvernement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR