|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Candidats pour 2012 ? Nouveau sondage ! |
debe2004 rien ne marche !!! | Les non inscrits ne peuvent pas voter
Message cité 5 fois Message édité par debe2004 le 04-02-2011 à 20:15:38 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2010 à 02:37:29 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 | C'est normal que le PS ne fasse pas parti de la liste ? En plus, lors des dernières élections, le NPA ne pesait pas bien lourd comparé au mouvement de Mélanchon par ex ... |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il y a le NPA et Besancenot mais pas le front de gauche |
kitano |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2010 à 16:31:52 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | OUAHOW on se cache même plus pour troller, dès le 1er post et même dans le sondage ça dégouline et ça en fout partout |
|
Profil supprimé |
mrbebert |
Les Verts ou Europe Ecologie ? C'est pas pareil Message édité par mrbebert le 24-08-2010 à 17:58:37 |
Dam468 E=mc² | Y en a aucun de capab' de redresser le boxon dans lequel on vit, faut tout fout' en l'air et virer tous ces guignols.. |
zyx NCC - 1701 |
|
Mindstyle Anti-féministe | Comme d'habitude, les médias vont mettre en avant 3 partis, à coup de sondages bidons, de reportages anodins sur tel ou tel parti, d'écrits sur tel personnalité politique qui comme par hasard se trouve dans les plus gros partis. |
Message édité par debe2004 le 24-08-2010 à 23:34:59 |
Peredodu | Tu mets des partis en sondage alors que si je ne m'abuse, l'élection présidentielle est (aussi) l'élection d'un homme ou d'une femme Message cité 2 fois Message édité par Peredodu le 24-08-2010 à 23:33:04 |
|
mrbebert |
Si j'en crois la dernière élection, je dirais même que c'est d'abord l'élection d'un homme ou d'une femme |
Profil supprimé | Qu'est-ce que c'est que ce sondage à la con ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bayrou reste populaire chez les geekos à ce que je vois ! |
Tapmensinque |
tebidoor fonctionnaire | Tu as quand même mis Sarkozy et Devillepin dans le même choix, ce qui n'est pas très judicieux.
--------------- tada tada tada |
|
tebidoor fonctionnaire | Je vois que l'on est sur la même longueur d'onde.
Besoule NiCo.Hs |
tebidoor fonctionnaire | --------------- tada tada tada |
debe2004 rien ne marche !!! | Marine je pense, à une tronche correct et une façon de s'exprimer plutôt bonne. Ce qui fait qu'elle sera plus entendu. Les gens pensent qu'elle sera moins méchante que son père. Mais c'est la même chose en relooké. Ceci dit elle peut taper un bon score.
|
tebidoor fonctionnaire | Je pense qu'au contraire que l'on peut s'attendre à une montée de l'abstention à droite comme aux régionales.
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
arnaudwar | |
cappa | DSK et Marine Lepen --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Terminatux Communiste |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Politique] Les primaires des candidats HFR à la présidentielle 2012 | fin du monde pour 2012 ? ou effet H1N1 ? NDM-1 le truc insoignable |
Un candidat HFR pour 2017 | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | le geste de voter qui aime ? |
Plus de sujets relatifs à : Candidats pour 2012 ? Nouveau sondage ! |