Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Un candidat HFR pour 2017

n°28187186
Cizia
Posté le 25-10-2011 à 23:47:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :


Euh non. Hitler était un chrétien tout ce qu'il y a de croyant.


 
 
il était aussi curieux des superstitions nordique et de l'occulte en général ... il aurait envoyer des SS dans les Andes et en Himalaya pour y faire des recherches.


Message édité par Cizia le 25-10-2011 à 23:50:47

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 23:47:58  profilanswer
 

n°28187427
Cizia
Posté le 26-10-2011 à 00:29:58  profilanswer
 

CyberDenix a écrit :

http://deesignblog.files.wordpress [...] =500&h=368
 
Heureusement, Captain America a fait échouer ses plans !


 
 
les mêmes qui empêcher les blacks de boire la même flotte que les blancs,de monter dans les mêmes bus ou de les foutre en première ligne a Da Nang :D
 
l'histoire a tendance a être sélective  :whistle:


Message édité par Cizia le 26-10-2011 à 00:35:01

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°28192523
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 26-10-2011 à 15:07:25  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Euh non. Hitler était un chrétien tout ce qu'il y a de croyant.


 
source?


---------------
tada tada tada
n°28192691
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-10-2011 à 15:21:01  profilanswer
 

C'est pas parce qu'il jurait qu'il était chrétien :o
Peut être même qu'il avait un grand père juif. Alors HEIN.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°28195999
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-10-2011 à 19:54:12  profilanswer
 


Mein Kampf.
 
Un exemple parmi d'autres:

Citation :

The folkish-minded man, in particular, has the sacred duty, each in his own denomination, of making people stop just talking superficially of God's will, and actually fulfill God's will, and not let God's word be desecrated. For God's will gave men their form, their essence and their abilities. Anyone who destroys His work is declaring war on the Lord's creation, the divine will.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°28196028
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-10-2011 à 19:57:03  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est pas parce qu'il jurait qu'il était chrétien :o
Peut être même qu'il avait un grand père juif. Alors HEIL.


 
 [:aloy]

n°28196051
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-10-2011 à 19:59:15  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Mein Kampf.
 
Un exemple parmi d'autres:

Citation :

The folkish-minded man, in particular, has the sacred duty, each in his own denomination, of making people stop just talking superficially of God's will, and actually fulfill God's will, and not let God's word be desecrated. For God's will gave men their form, their essence and their abilities. Anyone who destroys His work is declaring war on the Lord's creation, the divine will.



La moindre des choses à faire quand on cite Mein Kampf dans une langue étrangère, c'est de le faire en VO [:tim_coucou]

n°28200342
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2011 à 09:23:57  answer
 

Mein Kampf était un ouvrage de propagande où Hitler n'écrivait pas seulement ce qu'il pensait mais surtout ce que les lecteurs aimeraient y trouver. Il est évident qu'il ne pouvait pas, à ce moment là (1925) se mettre complétement à dos les électeurs croyants.

n°28214639
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-10-2011 à 13:36:50  profilanswer
 


On peut je crois aisément convenir qu'Hitler était un "mauvais croyant", qu'il n'a pas appliqué les préceptes religieux tels que les comprennent la grande majorité des croyants habituellement et qu'il était en friction avec les autorités religieuses. Il ne fait par contre aucun doute sur le fait qu'il croyait bien en dieu et n'était en aucun cas athée, il serait extrêmement malhonnête et en total contresens historique de prétendre le contraire, et ceci ne découle pas que de ses écrits dans Mein Kampf, loin de là.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°28227396
Kami
pouet
Posté le 29-10-2011 à 20:16:54  profilanswer
 

Bah dis donc , ça parle aussi des prières de rues  [:delarue2] Comme c'est étrange

mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 20:16:54  profilanswer
 

n°28231205
Rasthor
Posté le 30-10-2011 à 12:17:41  profilanswer
 

CyberDenix a écrit :

HFRiens, HFRiennes,
 
Je soumets à discussion mon programme présidentiel.
 
Pour ou contre telle ou telle résolution ?
 
Exprimez-vous sur ces propositions, je cherche des arguments et un débat !  :D  
 


C'est très complet. Il y a beaucoup de points dont je suis d'accord. D'autres moins. :o
Mais ca reste très autoritaire, alors que je suis plutôt libéral. :o
 
Typiquement, le droit de vote obligatoire". Ca ne sert a rien. Je prefere des gens qui vont voter parce qu'ils veulent voter, que des gens qui votent parce qu'ils doivent voter. La démocratie ne sera pas en péril, même si seulement 40% des gens votent.


Message édité par Rasthor le 30-10-2011 à 12:21:37
n°28231758
Kami
pouet
Posté le 30-10-2011 à 13:40:33  profilanswer
 

Bah ouais le temps béni des colonies c'est une putain de bonne idée !

n°28244626
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 00:19:48  answer
 

CyberDenix a écrit :


 
Les mendiants sont par définition des êtres improductifs et n'ont en conséquence pas leur place en société.
Soit on arrive à les transformer en membres productifs (en leur fournissant des moyens et une seconde chance), soit on les fait disparaître sur un territoire très lointain avec les autres expatriés. La nationalité française et les avantages y afférant, ça ne se mendie pas... ça se mérite !
 


[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]
 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=16&d=20 Bon ensemble, malgré l'absence d'une référence aux honnêtes travailleurs importunés par ces bouseux des rues.

n°28245310
markesz
Destination danger
Posté le 01-11-2011 à 08:42:35  profilanswer
 

Kami a écrit :

Bah dis donc , ça parle aussi des prières de rues  [:delarue2] Comme c'est étrange


 
 
Faudrait peut-être comprendre que ces prières de rue peuvent projeter une image désastreuse pour le commun des citoyens.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°28245534
Kami
pouet
Posté le 01-11-2011 à 09:47:55  profilanswer
 

Je peux comprendre plein de choses , que ça choque, que ça gêne mais de là à en faire un axe aussi important c'est simplement dans le même but que l'utilise le FN: faire peur, opposer les gens , stigamtiser l'islam et les musulmans. Ca fait longtemps qu'elles existaient ces prieres de rue dans le 18 eme hein.
En plus le souci est en grosse partie réglé aujourd'hui, alors faire un post balaise sur ça en citant des sources très douteuses, voire en mentant sur le contenu des articles ( le fameux financement des mosquées et de cette fameuse caserne ..) je me demande ce que veut nous prouver notre candidat? Sa connerie et son inculture profonde?

n°28245582
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-11-2011 à 09:58:36  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


On peut je crois aisément convenir qu'Hitler était un "mauvais croyant", qu'il n'a pas appliqué les préceptes religieux tels que les comprennent la grande majorité des croyants habituellement et qu'il était en friction avec les autorités religieuses. Il ne fait par contre aucun doute sur le fait qu'il croyait bien en dieu et n'était en aucun cas athée, il serait extrêmement malhonnête et en total contresens historique de prétendre le contraire, et ceci ne découle pas que de ses écrits dans Mein Kampf, loin de là.


 
Hitler croyant ? Tu t'avances beaucoup là ...il était catholique de naissance mais à ma connaissance nullement pratiquant, et il a assez vite rejeté le christianisme comme issu de la religion juive et il le considérait comme Nietszche, d'ailleurs, qu'il admirait, comme une religion de faibles !
 
J'ai cherché dans le Hitler de Kershaw et, page 113 du Tome I:
 
"Deux sujets, notamment, le mettaient hors de lui: les jésuites et les rouges, entre les mains desquels il avait eu des expériences malheureuses. Il n'est nullement question, à cette époque (avant première guerre mondiale), de tirades contre les juifs.
La critique des jésuites laissen penser que quelques braises de son enthousiasme pour l'anticatholicisme véhément de Schönerer étaient encore chaudes
".

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 01-11-2011 à 10:47:00

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28245914
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-11-2011 à 10:51:37  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
http://scienceblogs.com/pharyngula [...] istian.php
 
Mais largement plus important : http://scienceblogs.com/pharyngula [...] _honor.php
 
Peut-être qu'il rejetait le christianisme, mais ça l'a pas empêché de l'utiliser pour "motiver" les foules.
 
Bonus : remplacer juif par musulman dans toutes les citations. C'est rigolo.


 
Hitler était un politique, donc il ne pouvait pas se couper d'un tiers de la population allemande, pour ça d'ailleurs qu'il signa le concordat avec le Pape, mais dans un but purement politique. Autrement, en tant que tel, il n'était pas pratiquant et rejetait globalement le christianisme :
 
J'ai cherché dans le Hitler de Kershaw et, page 113 du Tome I:
 
"Deux sujets, notamment, le mettaient hors de lui: les jésuites et les rouges, entre les mains desquels il avait eu des expériences malheureuses. Il n'est nullement question, à cette époque (avant première guerre mondiale), de tirades contre les juifs.
La critique des jésuites laissen penser que quelques braises de son enthousiasme pour l'anticatholicisme véhément de Schönerer étaient encore chaudes
".
 
La répression tomba assez durement notamment sur certains pasteurs, notamment sur Martin Niemoller:
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Niem%C3%B6ller
 
De toutes les biographies que j'ai lues sur Hitler, celle de Kershaw, de Delpla, de Steinhert ou de Fest, je n'ai pas souvenir d'un Hitler qui aille dans une église ou qui prie ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28245921
Rasthor
Posté le 01-11-2011 à 10:52:44  profilanswer
 

CyberDenix a écrit :

Les mendiants sont par définition des êtres improductifs et n'ont en conséquence pas leur place en société.
Soit on arrive à les transformer en membres productifs (en leur fournissant des moyens et une seconde chance), soit on les fait disparaître sur un territoire très lointain avec les autres expatriés. La nationalité française et les avantages y afférant, ça ne se mendie pas... ça se mérite !


http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Rasthor

n°28248941
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-11-2011 à 17:36:54  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Hitler croyant ? Tu t'avances beaucoup là...


Je ne m'avance pas du tout. Il croyait en dieu, c'est un fait historique indiscutable. Qu'il ait été en froid avec les institutions chrétiennes à différents moments de son existence, je veux bien l'imaginer, mais ça ne fait en aucun cas de lui un athée. Qu'il ait été un mauvais pratiquant, selon la compréhension commune de ce qu'est un pratiquant d'une religion, ça je veux bien l'admettre aussi. Reste qu'il croyait sincèrement en dieu et que la religion était omniprésente dans l'idéologie nazie et la société allemande de l'époque.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°28249545
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 18:33:51  answer
 

[:epic haha]  
 
 
Hitler affirmait qu'il croyait en un dieu. En réalité, le seul dieu du 3ème Reich était le Guide, c'est à dire Hitler lui-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 18:34:46
n°28249640
Rasthor
Posté le 01-11-2011 à 18:42:42  profilanswer
 

Gott mit uns.... :o

n°28250572
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-11-2011 à 20:22:22  profilanswer
 

Euh oui, il l'affirmait, encore et encore, en toutes circonstances et tout au long de sa vie. C'est généralement un assez bon indicateur pour déterminer si quelqu'un croit en dieu. A moins que tu saches mieux que le principal intéressé ce qu'il pensait en réalité?  Saurais-tu lire dans les pensées d'Hitler? [:fing fang fung]
 
 
Oh que non. Dieu et la religion étaient omniprésents dans l'Allemagne nazie.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°28250581
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-11-2011 à 20:23:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Gott mit uns.... :o


http://www.bowness.demon.co.uk/buckle.jpg


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°28250761
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-11-2011 à 20:46:43  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Je ne m'avance pas du tout. Il croyait en dieu, c'est un fait historique indiscutable. Qu'il ait été en froid avec les institutions chrétiennes à différents moments de son existence, je veux bien l'imaginer, mais ça ne fait en aucun cas de lui un athée. Qu'il ait été un mauvais pratiquant, selon la compréhension commune de ce qu'est un pratiquant d'une religion, ça je veux bien l'admettre aussi. Reste qu'il croyait sincèrement en dieu et que la religion était omniprésente dans l'idéologie nazie et la société allemande de l'époque.


 
As-tu des sources précises de ce que tu affirmes ? Car je n'ai rien trouvé de ce que tu dis dans plusieurs biographies de Hitler, plutôt le contraire même, voir le passage que j'ai cité de Kershaw.
Un avis de Franco Cardini :
 
http://www.voxnr.com/cc/d_allemagn [...] XgLx.shtml
 
qui me semble assez bien résumer la "croyance" d'Hitler, en tant que Chancelier du Reich, très loin des formulations de Mein Kampf.
 
En gros, ou on est chrétien, ou on est allemand, d'après un phrase du Führer à Herman Brauschning, mais pas les deux en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 01-11-2011 à 21:00:02

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28250979
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-11-2011 à 21:08:10  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
As-tu des sources précises de ce que tu affirmes ? Car je n'ai rien trouvé de ce que tu dis dans plusieurs biographes de Hitler, plutôt le contraire même, voir le passage que j'ai cité de Kershaw.


Le passage que tu as cité concerne son rapport avec les institutions religieuses, pas sa croyance en dieu. Pour la 3e fois donc, je ne conteste pas qu'il avait un rapport pour le moins conflictuel avec l'Eglise, mais ça ne change strictement rien au fait qu'il croyait bien en dieu. La croyance en dieu et les rapport aux institutions sont deux choses différentes.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°28251120
Rasthor
Posté le 01-11-2011 à 21:16:56  profilanswer
 
n°28251143
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-11-2011 à 21:18:30  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Le passage que tu as cité concerne son rapport avec les institutions religieuses, pas sa croyance en dieu. Pour la 3e fois donc, je ne conteste pas qu'il avait un rapport pour le moins conflictuel avec l'Eglise, mais ça ne change strictement rien au fait qu'il croyait bien en dieu. La croyance en dieu et les rapport aux institutions sont deux choses différentes.


 
Mais si tu avais des sources, à part Mein Kampf ...En tout cas, il ne croit pas dans le dieu des chrétiens ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 01-11-2011 à 21:20:20

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28251272
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-11-2011 à 21:25:53  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Mais si tu avais des sources, à part Mein Kampf ...En tout cas, il ne croit pas dans le dieu des chrétiens ...


   

Citation :

"I believe today that I am acting in the sense of the Almighty Creator. By warding off the Jews I am fighting for the Lord's work."
 
    [Adolph Hitler, Speech, Reichstag, 1936]

Citation :

"I have followed [the Church] in giving our party program the character of unalterable finality, like the Creed. The Church has never allowed the Creed to be interfered with. It is fifteen hundred years since it was formulated, but every suggestion for its amendment, every logical criticism, or attack on it, has been rejected. The Church has realized that anything and everything can be built up on a document of that sort, no matter how contradictory or irreconcilable with it. The faithful will swallow it whole, so long as logical reasoning is never allowed to be brought to bear on it."
 
    [Adolf Hitler, from Rauschning, _The Voice of Destruction_, pp. 239-40]

Citation :

"My feelings as a Christian points me to my Lord and Savior as a fighter. It points me to the man who once in loneliness, surrounded by a few followers, recognized these Jews for what they were and summoned men to fight against them and who, God's truth! was greatest not as a sufferer but as a fighter. In boundless love as a Christian and as a man I read through the passage which tells us how the Lord at last rose in His might and seized the scourge to drive out of the Temple the brood of vipers and adders. How terrific was his fight against the Jewish poison. Today, after two thousand years, with deepest emotion I recognize more profoundly than ever before the fact that it was for this that He had to shed his blood upon the Cross. As a Christian I have no duty to allow myself to be cheated, but I have the duty to be a fighter for truth and justice... And if there is anything which could demonstrate that we are acting rightly, it is the distress that daily grows. For as a Christian I have also a duty to my own people. And when I look on my people I see them work and work and toil and labor, and at the end of the week they have only for their wages wretchedness and misery. When I go out in the morning and see these men standing in their queues and look into their pinched faces, then I believe I would be no Christian, but a very devil, if I felt no pity for them, if I did not, as did our Lord two thousand years ago, turn against those by whom today this poor people are plundered and exposed."
 
    [Adolf Hitler, speech in Munich on April 12, 1922, countering a political opponent, Count Lerchenfeld, who opposed antisemitism on his personal Christian feelings. Published in "My New Order", quoted in Freethought Today April 1990]

Citation :

   "I believe today that my conduct is in accordance with the will of the Almighty Creator."
 
    [Adolph Hitler, _Mein Kampf_, pp. 46]

Citation :

   "Today Christians ... stand at the head of [this country]... I pledge that I never will tie myself to parties who want to destroy Christianity .. We want to fill our culture again with the Christian spirit ... We want to burn out all the recent immoral developments in literature, in the theater, and in the press - in short, we want to burn out the *poison of immorality* which has entered into our whole life and culture as a result of *liberal excess* during the past ... (few) years."
 
    [The Speeches of Adolph Hitler, 1922-1939, Vol. 1 (London, Oxford University Press, 1942), pg. 871-872]

Citation :

   "I am now as before a Catholic and will always remain so"
 
    [Adolph Hitler, to Gen. Gerhard Engel, 1941]


 


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°28251355
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-11-2011 à 21:30:45  profilanswer
 

Assez curieux, car il peut dire aussi le contraire ...je vais m'y intéresser de plus prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 01-11-2011 à 21:34:02

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28251405
grande dam​e
Posté le 01-11-2011 à 21:34:26  profilanswer
 

Les sujets suivants ont-ils deja ete abordés?
 
Legalisation de la prostitution
Retablissement de la peine de mort
Fin de l'ISF
Fin des droits de succession
Fin du regroupement familial
 
:o

n°28251461
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-11-2011 à 21:40:12  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Assez curieux, car il peut dire aussi le contraire ...je vais m'y intéresser de plus prêt.


Il avait clairement une position ambigüe vis à vis de l'Eglise et de la chrétienté. Goebbels disait de lui qu'il était "profondément religieux mais entièrement anti-chrétien".


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°28251502
fatah
Posté le 01-11-2011 à 21:43:52  profilanswer
 

C'est complétement HS :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28252175
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-11-2011 à 22:43:18  profilanswer
 

fatah a écrit :

C'est complétement HS :o


Pas tant que ça puisque les Hachéfériens ici nous proposent le programme politique d'Hitler, autant bien le connaître  :o

n°28262310
Cizia
Posté le 02-11-2011 à 22:01:56  profilanswer
 

la peine de mort pourrait être rétablie,mais dans des circonstances extrême et ou la culpabilité ne ferais aucun doute   :O

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 02-11-2011 à 22:04:25

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°28262312
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2011 à 22:02:05  profilanswer
 

Cheval de Troie, carrément.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28263627
Cizia
Posté le 02-11-2011 à 23:27:31  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
C'est un cheval de Troie, ça aussi. Tu dis que c'est pour des cas extrêmes, et puis après tu agrandis la liste de cas extrêmes au fil des faits divers.


 
 
si tu modifie mon idée,sur que ça ne tient plus la route  :D
 
la loi n'est pas élastique


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°28274048
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 21:58:35  answer
 

CyberDenix a écrit :


 
100% pour. C'est un cheval de Troie monumental.


http://troll.me/images/futurama-fry/not-sure-if-trolling-or-just-stupid.jpg

n°28283127
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 18:03:27  answer
 


 
 
 
De la propagande. T'es du genre à croire n'importe quelle dictature ?   :lol:  
 
 Hitler piocha à gauche et à droite pour construire son programme et offrait aux gens ce qu'ils voulaient entendre (comme beaucoup de politiciens) C'était habile de sa part d'utiliser la mort de Jésus afin de justifier l'antisémitisme, car il savait qu'un certain antisémitisme existait parmi les chrétiens. Et hop, des partisans et des voix en plus !  Ce qui n'empêcha pas, une fois Hitler au pouvoir, que des prêtres soient envoyés en camp de concentration.

n°29117591
fatah
Posté le 01-02-2012 à 15:29:11  profilanswer
 

Plus très longtemps avant d'avoir nos 500 signatures pour le candidat que nous n'avons toujours pas choisi :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29119423
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-02-2012 à 17:32:37  profilanswer
 

fatah a écrit :

Plus très longtemps avant d'avoir nos 500 signatures pour le candidat que nous n'avons toujours pas choisi :o


 
Vu certaines des idées proposées, Jacques Cheminade ou Jean-Marine Le Pen feront des pis-allers très acceptables  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
[Topic Unik]EURO 2012 !topicalulz - Creation de photos HFR insolites
[Real-TV] Trompe-moi si tu peux - Un candidat s'est SUICIDE - ANNULE[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
un forum équivalent a HFR au royaume uni ?MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test
HFR sur tf1 ? 
Plus de sujets relatifs à : Un candidat HFR pour 2017


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR