Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Un candidat HFR pour 2017

n°23293388
Den Kant
Posté le 13-07-2010 à 14:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce topic avait du potentiel, malheureusement son créateur ne daigne pas le réguler.  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 14:16:46  profilanswer
 

n°23293424
fatah
Posté le 13-07-2010 à 14:19:06  profilanswer
 

J'ai essayé en vous demandant de disserter sur un thème précis, mais chacun vient avec son programme complet :o  
Bon je retente : parlons d'abord économie, que proposez-vous ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23293642
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 13-07-2010 à 14:32:55  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Je propose un programme en 2 étapes, vers une société autonome et plus égalitaire. On y va:
 
1) Preparation (~10 ans)
 
 
Politique economique:
- Imposer le modèle SCOP à toutes les entreprises
- Developpement du crédit aux particuliers et aux entreprises à taux zéro
- Interdiction du droit d'usure
- Emission de monnaie Française basée sur un panier de métaux
- Contrôle de l'inflation



 
 
 
C'est n'importe quoi - Tu peux pas contrôle l'inflation tout en poussant à la consommation avec les crédits à taux zéro.
 
 

n°23293683
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-07-2010 à 14:36:24  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'ai essayé en vous demandant de disserter sur un thème précis, mais chacun vient avec son programme complet :o  
Bon je retente : parlons d'abord économie, que proposez-vous ?


Je propose de faire des économies.

n°23293717
Den Kant
Posté le 13-07-2010 à 14:39:04  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'ai essayé en vous demandant de disserter sur un thème précis, mais chacun vient avec son programme complet :o  
Bon je retente : parlons d'abord économie, que proposez-vous ?


 
Des mesures de surveillance des dépenses publiques, qui représente il me semble 45% de la recette fiscale.
Rendre accessible facilement le détail de ces dépenses (incluses les notes de frais), histoire de voir comment est utilisé notre argent.

n°23293719
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 13-07-2010 à 14:39:10  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'ai essayé en vous demandant de disserter sur un thème précis, mais chacun vient avec son programme complet :o  
Bon je retente : parlons d'abord économie, que proposez-vous ?


 
 
Responsabilisation de la finance. Ca passe par des trucs simples et désagréables:
 
Salaire minime en cas de déficit / pertes => Un nombre incalculables de traders et autres banquiers ont eu des salaires mirobolants pendant la crise alors qu'ils avaient fait perdre des milliards à leur banque. Inacceptable
 
Responsabilisation des traders: Salaire minimum, le reste est proportionnel à leur performance. S'ils perdent de l'argent, ils restent au smic. Une (petite) banque suisse adopte ce modèle, et c'est celle qui a perdu le moins d'argent (de façon proportionnelle) pendant la crise. Les traders bossent avec leur propre argent en quelque sorte. Forcément, ils prennent moins de risques et adoptent des modèles sur la durée.
 
Fin de l'effet de levier (acheter/vendre une action à crédit, on en paye 1 on en achète 10 avec une effet de levier de 10).
 
Fin des VAD (ventes à découvert) - Autrement dit, spéculer à la baisse d'une action (donc, d'une entreprise). On vends une action qu'on a pas encore achetée et on l'achète quand son cours à baissé, la plus value est sur la perte: On fait une VAD sur une action à 100 - On achète à 90 - On a fait une plue value de 10.
 
 
Je vous laisse imaginer la boucherie sur une VAD à grande ampleur avec effet de levier... Ca détruit l'économie. Et enrichi des encu***. C'est comme ca que certaines banques ont continuer à gagner des sommes astronomiques, alors que jours après jours, les bourses, les entreprises, l'économie mondiale s'effondrait: Ils avaient pariés à la baisse. Et plus elle baissait, plus ils gagnaient d'argent.


Message édité par gge2727 le 13-07-2010 à 14:41:40
n°23293930
fatah
Posté le 13-07-2010 à 14:55:46  profilanswer
 

On devrait supprimer la bourse, ça n'apporte que des malheurs ce truc.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23293970
Mine anti-​personnel
Posté le 13-07-2010 à 14:58:22  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Pourquoi une limite basse à 18 ?  [:canard rouge:5]


Protection des mineures
 

Arthas77 a écrit :


Rajouter : les seins tombants sont interdits


Impraticables: ils sont tous tombants, plus ou moins. Il faudrait instaurer un coefficient de déclinaison, un service de mesure, des inspecteurs sur la voie publique... infaisable.
 
 

n°23294548
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-07-2010 à 15:41:34  profilanswer
 

fatah a écrit :

On devrait supprimer la bourse, ça n'apporte que des malheurs ce truc.


Je suis d'accord, mais plutôt imposer fortement les mouvements financiers afin que la bourse redevienne une place d'investissement et non de spéculation.

n°23294575
_Nins_
Posté le 13-07-2010 à 15:43:00  profilanswer
 

La solution :o
 

Spoiler :

42

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 15:43:00  profilanswer
 

n°23294788
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-07-2010 à 15:55:40  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'ai essayé en vous demandant de disserter sur un thème précis, mais chacun vient avec son programme complet :o  
Bon je retente : parlons d'abord économie, que proposez-vous ?


La même chose qu'oncle Karl  [:hect0r:1]

n°23294792
tarranis
Posté le 13-07-2010 à 15:55:48  profilanswer
 

J'ai une proposition: la libération sexuaile totale ! liberté totale des moeurs!!
 
Donc en gros une nana te plait dans la rue, ben tu l'interpelle (hey psss salope) et si elle est ok ben tu la prends sous un porche.
Mesdames, ce mâle alpha sur la plage vous fait furieusement mouiller? no problêmo, s'il est ok vous n'avez qu'a vous asseoir sur lui....
Ca ce serait la vrai vie, tu bayse qui tu veux quand tu veux  :sol:  
Libération sexuayle say moins de viols  :o ,  moins de tarrés,de détraqués sexuels etc etc.
 
Qui vote pour moi?
 
Ah et dépénalisation du cana aussi  [:heeks:3]

n°23294844
Arthas77
Posté le 13-07-2010 à 15:58:30  profilanswer
 

Après la liberté sexuelle, l'égalité sexuelle !
Les nerds et geeks ont le droit aussi !  :D

n°23294864
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-07-2010 à 15:59:43  profilanswer
 

Y en a qui ont pas bu leur bol de bromure ce matin.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°23295017
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-07-2010 à 16:09:07  profilanswer
 

Ce topic pourrait être sérieux mais il est envahi par les propositions de gsnalf pussals :/


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23296187
fatah
Posté le 13-07-2010 à 17:16:47  profilanswer
 

:(


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23302457
steeveaust​in
Posté le 14-07-2010 à 12:13:31  profilanswer
 

En matière économique : suivre les directives de l'UE.
 
Sinon fatah93 t'as qu'à prendre toutes les propositions en matière d'économie et tu fais un sondage.


---------------
Steeve Austin les a vus
n°23302760
fatah
Posté le 14-07-2010 à 12:49:40  profilanswer
 

Bah j'aimerais quand même en débattre sérieusement quelque temps d'abord.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23303582
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 14-07-2010 à 14:27:47  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
 
 
C'est n'importe quoi - Tu peux pas contrôle l'inflation tout en poussant à la consommation avec les crédits à taux zéro.
 
 


 
Le taux zéro c'est pas pour développer la consommation à la base puisqu'il n'y a pas besoin de croissance dans mon modèle. C'est pour permettre aux gens d'accéder à la propriété dans le cas des particuliers. Dans le cas des entreprises, pour leur permettre de se constituer un fond de roulement.
 
Le contrôle de l'inflation serait imposé par une monnaie indépendante et souveraine.
 

n°23303590
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 14:30:06  answer
 

Mise en place d'une dictature, étude approfondi du bienfait d'aller aux chiottes une à deux fois par jour pour faire la grosse commission, religion Khäkhä devient la religion officielle du pays [:petrus75]

n°23303805
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 14-07-2010 à 14:58:53  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Le taux zéro c'est pas pour développer la consommation à la base puisqu'il n'y a pas besoin de croissance dans mon modèle. C'est pour permettre aux gens d'accéder à la propriété dans le cas des particuliers. Dans le cas des entreprises, pour leur permettre de se constituer un fond de roulement.
 
Le contrôle de l'inflation serait imposé par une monnaie indépendante et souveraine.


 
 
C'est du délire absolu à l'encontre des principes économiques les plus élémentaires.

n°23303893
Arthas77
Posté le 14-07-2010 à 15:08:02  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
Le taux zéro c'est pas pour développer la consommation à la base puisqu'il n'y a pas besoin de croissance dans mon modèle. C'est pour permettre aux gens d'accéder à la propriété dans le cas des particuliers. Dans le cas des entreprises, pour leur permettre de se constituer un fond de roulement.
 
Le contrôle de l'inflation serait imposé par une monnaie indépendante et souveraine.
 


Achète toi un livre sur l'économie...  :sarcastic:

n°23304138
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-07-2010 à 15:38:15  profilanswer
 


Mine anti-personnel a écrit :


Impraticables: ils sont tous tombants, plus ou moins. Il faudrait instaurer un coefficient de déclinaison, un service de mesure, des inspecteurs sur la voie publique... infaisable.
 
 


Je postule, si on autorise le contrôle au faciès
 
 [:dovakor:2]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°23305372
The Dark M
Posté le 14-07-2010 à 18:11:10  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'ai essayé en vous demandant de disserter sur un thème précis, mais chacun vient avec son programme complet :o  
Bon je retente : parlons d'abord économie, que proposez-vous ?


 
 
Je propose de ramener le temps de travail à 25 ou 30 heures par semaine, ce qui aura pour conséquence l'embauche massive de chômeurs, un travail de fait beaucoup moins pénible puisque partagé en nombre, et du même coup des retraites qui seront mieux assurées, puisque + d'actifs sur le marché du travail.
 
Le temps disponible ainsi libéré permettra de donner un coup de fouet à la consommation, en y couplant une hausse significative du SMIC de l'ordre de 10 à 15 %.

n°23305899
power600
Toujours grognon
Posté le 14-07-2010 à 19:10:59  profilanswer
 

Pleins pouvoirs à moi et à moi seul.  :non:  
 
Annulation de la dette de la France, sauf pour quelques points particuliers (les entreprises autres que des banques auxquelles l'état a fait appel doivent être payées pour les prestations accomplies, par exemple).
Fin du métier de trader, ou bien la branche passe directement au service de l'état.  
Remise à la plat de la réforme des retraites. Ca doit être réformé mais ce que propose le gouvernement actuel n'est pas satisfaisant. L'augmentation du temps de travail ne sera appliquée qu'en tout dernier ressort. Les baby-boomers qui ont su se sucrer au-delà du raisonnable doivent payer leur part du redressement financier de ce bordel (sauf les plus mal lotis bien entendu).
 
Vraie politique de lutte contre les embouteillages et abandon des politiques actuelles d'aménagements urbains foireux dans les agglomérations. Interdiction d'empêcher les camions de livraison de rouler la nuit dans les villes. Arrêt immédiat des projets de construction de ronds point, ces saloperies génératrices de tant de bouchons. Recherche de vraies alternatives à la voiture particulière, en premier lieu des transports en commun réellement adaptés aux besoins des gens. Ainsi  dans mon coin le réseau de bus serait sommé de revoir ses tarifs à la baisse et de ne plus jamais s'amuser à faire des conneries comme peinturlurer un de ses bus en y mettant plus de 7000 € l'unité. Même chose ailleurs où un remise "dans le droit chemin" si on peut dire, serait nécessaire.  
Arrêt des fermeture des petites lignes ferroviaires, et construction de matériels adaptés à un faible trafic sur ce type de ligne. Un peu les Galloping gooses ressucitées, des gens d'autobus à roue en fer qui seraient très économiques à l'usage.  
Arrêt de RFF et retour du réseau ferré sous la houlette de la SNCF.  
Le but à rechercher doit être que les transports en commun, l'usage des voitures avec plusieurs occupants et autres deviennent naturellement des alternatives avantageuses.  
 
Nationalisation des banques. L'état n'est pas un bon gestionnaire économique mais le privé a fait ses preuves en la matière: c'est plus que pire. On ne laisse donc plus le privé faire ce qu'il veut. Mon pied au cul à Parisot si ça lui plait pas.  
 
Instauration d'une limite de fortune personnelle, qui resterait quand même relativement élevée. Des millions d'euros mais plus question de voir quelqu'un posséder des centaines de millions voire des milliards pour lui tout seul. Baisse drastique du salaire du président de la république, moi je n'ai nul besoin de dizaines de milliers d'euros. Reste à trouver une solution pour ce qui est des biens de valeurs élevées dont le ou les propriétaires pètent le plafond du fait de leur simple possession (grosses boites qu'il ne faudra pas démanteler juste pour ça entre autres).
 
Pour le forum, pas de changement. Marc reste évidemment seul maitre à bord et continue à le gérer comme il l'entend.  :p  
D'une façon générale, il ne se passera rien de particulier pour ce qui concerne internet. L'état met en place un machin destiné à lutter pour de vrai contre le téléchargement illégal, genre investir les réseau de P2P pour supprimer tout ce qui ne doit pas y être et seulement ça. Abandon de Hadopi et autre bidule obsolètes en même temps.  
 
Retour au contrôle des prix par l'état. Mesure à caractère non définitif mais qui risquerait bien de durer très longtemps. Dans le cadre de la lutte contre le téléchargement illégal les "majors" seraient sommées de baisser fortement leurs tarifs.  
 
Interdiction des "retraites chapeaux" "parachute dorés" et autres vols de grande envergure par les pédégés. Sanctions d'une très grande sévérité aux contrevenants.  
 
Carburants: Tous avec le même niveau de taxation mais taxe annuelle pour la possession de véhicules consommant plus d'une quantité de carburant, à déterminer selon le type de carburants. Interdiction de certaines pratiques pseudo-écologique du genre importer de l'huile de palme pour mettre dans les moteurs. A l'inverse, encouragement d'actions du genre fermier qui produit de huile de colza pour son propre matériel. Il lui serait permis d'en vendre un peu autour de luis 'il veut, avec une taxe sur les carburants réduite de l'ordre des trois quarts voire plus.
 
A suivre  :D


Message édité par power600 le 14-07-2010 à 19:19:08

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°23309298
Wunderlich
Posté le 15-07-2010 à 00:23:15  profilanswer
 

The Dark M a écrit :


Je propose de ramener le temps de travail à 25 ou 30 heures par semaine, ce qui aura pour conséquence l'embauche massive de chômeurs, un travail de fait beaucoup moins pénible puisque partagé en nombre, et du même coup des retraites qui seront mieux assurées, puisque + d'actifs sur le marché du travail.
Le temps disponible ainsi libéré permettra de donner un coup de fouet à la consommation, en y couplant une hausse significative du SMIC de l'ordre de 10 à 15 %.


 
et ça se financerait comment, tout ça? ... En baissant les salaires? :o  
si seulement c'était la recette miracle...  
 


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23310711
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 15-07-2010 à 09:55:30  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
 
C'est du délire absolu à l'encontre des principes économiques les plus élémentaires.


 
C'est parce que ça dépasse ta vision capitaliste où l'économie est basée sur la consommation. Dans mon cas, l'économie serait basée sur la gestion des ressources, on inverse le problème.
 

Arthas77 a écrit :


Achète toi un livre sur l'économie...  :sarcastic:


 
Vu le niveau de tes interventions sur le topic de la crise economique et tes argumentations à l'emporte pièce, je m'abstiendrais d'envoyer des attaques comme celles-ci.
 

n°23315572
fatah
Posté le 15-07-2010 à 15:45:25  profilanswer
 

Bah en terme de sécurité, l'essentiel des propositions jusqu'à présent consiste à vouloir interner les jeunes à survêt lacoste :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23315879
Cizia
Posté le 15-07-2010 à 16:05:57  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bah en terme de sécurité, l'essentiel des propositions jusqu'à présent consiste à vouloir interner les jeunes à survêt lacoste :o


 
 
une main de fer dans un gant de velours serais l'idéal.
 
c'est pas avec du gaz lacrymogène et du sursis que va s'arranger la délinquance ...
 
des camps disciplinaire a la ricain ou le moindre écart de conduite serais durement sanctionné,mais avec possibilité de formations/diplôme/orientation etc ...
 
ca couterais moins chère a la collectivité que ces prisons fourre-tout et il y aurais des résultats positifs  (tout le contraire de ce que l'on voit aujourd'hui)
 
moi je dis ca,ce n'est que mon avis    :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-07-2010 à 16:08:36

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23315899
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-07-2010 à 16:07:20  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
une main de fer dans un gant de velours serais l'idéal.
 
c'est pas avec du gaz lacrymogène et du sursis que va s'arranger la délinquance ...
 
des camps disciplinaire a la ricaine ou le moindre écart de conduite serais durement sanctionner,mais avec possibilité de formations/diplôme/orientation etc ...
 
ca couterais moins chère a la collectivité que ces prisons fourre-tout et il y aurais des résultats positifs  (tout le contraire de ce que l'on voit aujourd'hui)
 
moi je dis ca,ce n'est que mon avis    :ange:


Tu prévois une refonte de l'orthographe aussi ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°23315958
Cizia
Posté le 15-07-2010 à 16:11:55  profilanswer
 

merci pour ton post,il est d'un intérêt capital
 
le sujet est plus important que mes fautes d'orthographes.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-07-2010 à 16:12:54

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23317327
Mervinside
Posté le 15-07-2010 à 17:53:04  profilanswer
 

Ce qu'il faut, c'est comme à l'entrée de l'X, un service militaire obligatoire de 3 mois sans manipulation d'armes (on va pas les habituer à les utiliser non plus...)

n°23319928
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 15-07-2010 à 22:26:02  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

C'est parce que ça dépasse ta vision capitaliste où l'économie est basée sur la consommation. Dans mon cas, l'économie serait basée sur la gestion des ressources, on inverse le problème.


 
 
Ca n'empêche pas que ce que tu as écrit c'est du délire. Un crédit à 0% et en même temps prendre des mesures pour limiter l'inflation - C'est comme dire à un mec de courir le 100m mais en même temps de lui mettre les jambes dans le plâtre.


Message édité par gge2727 le 15-07-2010 à 22:26:18
n°23319999
belbel94
bèlbèl
Posté le 15-07-2010 à 22:34:44  profilanswer
 

Sanction pour les délinquants , Au bout de la 3 ème garde à vue ==> Hop direction le service militaire pour deux ans  :jap:


Message édité par belbel94 le 15-07-2010 à 22:34:59

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°23320052
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-07-2010 à 22:42:52  profilanswer
 

Cizia a écrit :


le sujet est plus important que mes fautes d'orthographes.


Pour le programme d'un candidat HFR? Le problème des fautes d'orthographe est capital. Je suggère d'ailleurs pour le programme la mise en place de camps de rééducation orthographique pour les déficients et les illettrés.


Message édité par Cardelitre le 15-07-2010 à 22:43:55

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°23320085
The Dark M
Posté le 15-07-2010 à 22:47:33  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :


 
et ça se financerait comment, tout ça? ... En baissant les salaires? :o  
si seulement c'était la recette miracle...  
 


 
Non, en créant une nouvelle taxe sur les profits suivant l'importance de celui-ci, donc proportionnel.
 
De toute façon, le gain de productivité serait tel grâce à la relance de la consommation, que la hausse des salaires se ferait toute seule.

n°23320721
xvince1
Ma question préférée
Posté le 16-07-2010 à 00:18:43  profilanswer
 

Pour l'économie, je pense qu'il y aurait déjà un certain nombre de petites mesures à appliquer : (dans le désordre)
 
- Passage à la semaine de 40 heures contre un SMIC à 1500E net (on va enfin voir si les 35 heures sont la cause de tous les maux de la société comme certains nous le rabache depuis leur mise en place)
- 1 stagiaire / 1 CDD / 1 interrimaire autorisé par secteur d'entreprise et par tranche de 20 salariés CDI - OBJECTIF : qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde avec "précaire-land"
- Un seul poste/mandat par personne dans la fonction publique, interdire le cumule des mandats et des fonctions avec nos brouzoufs bourdayl !!!
- Suppression du statut de micro-entreprise qui bousille les vraies PME et qui est un attrape nigaud pour les chômeurs en fin de droit... (une bonne petite saloperie bien maquillée de nos amis ultra-liberaux)  
- Travail autorisé  le dimanche, payé 200%, avec du personnel de -25 ans et de + de 50 ans sinon, amendes dissuasives OBJECTIF : lutter contre le chômage des jeunes et des seniors sans qualif.
- Simplification des procédures pour la création des entreprises OBJECTIF : Arriver au niveau des USA en terme de facilité de création de boite
- Mettre dans le champ d'intervention des gendarmes et des policiers, le contrôle des inspecteurs du travail.
 
J'en ai d'autre en stock, mais la j'ai la flemme


Message édité par xvince1 le 16-07-2010 à 00:27:01

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23320763
wincent
Posté le 16-07-2010 à 00:24:25  profilanswer
 

Avant de trouver des lois pour résoudre tous les problèmes, il faudrait inventer un programme pour lequel le peuple voudrait voter :o

n°23320793
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-07-2010 à 00:30:55  profilanswer
 

En ce qui concerne les stagiaires, il serait bien aussi qu'on les autorise à bénéficier automatiquement de RTTs, des congés payés et de tous les avantages de l'entreprise pour laquelle ils bossent (CE...etc).
 
Dans ma boite, il n'y a que les stagiaires qui sont là tous les jours.....c'est les plus présents. Payés au lance-pierre, pas de vacances, pas d'avantages corporate, pas de CDI en vue.......bref voilà une belle catégorie de travailleurs qui l'ont dans le cul sur toute la ligne :/

n°23324660
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 16-07-2010 à 12:38:59  profilanswer
 

bonjour a toutes et a tous,
je ferais de la france le 52em etat des etats-unis.
bonne journee.

n°23324785
Mine anti-​personnel
Posté le 16-07-2010 à 12:56:10  profilanswer
 

alphaville a écrit :

bonjour a toutes et a tous,
je ferais de la france le 52em etat des etats-unis.
bonne journee.


Quel est le 51e ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
[Topic Unik]EURO 2012 !topicalulz - Creation de photos HFR insolites
[Real-TV] Trompe-moi si tu peux - Un candidat s'est SUICIDE - ANNULE[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
un forum équivalent a HFR au royaume uni ?MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test
HFR sur tf1 ? 
Plus de sujets relatifs à : Un candidat HFR pour 2017


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR