Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9653  9654  9655  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55458191
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 14:17:40  answer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Oula, si tu commences à vouloir expliquer les rouages de l'économie mondiale et de comment on a fait pour se retrouver à poil, j'suis pas sûr que ça va les calmer :D

je laisse ça au rouleau compresseur de l'histoire  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 14:17:40  profilanswer

n°55458211
leraturbai​n
Posté le 08-01-2019 à 14:18:36  profilanswer

etahos ii a écrit :

Non mais elle aussi.  

Puis son job sert à que dalle, que dalle.

Si cela sert à faire de la com, com qui sert à masquer plein de mesures défavorables aux classes moyennes :sweat:.

n°55458212
etahos ii
Posté le 08-01-2019 à 14:18:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

10k€ pour la cagnotte des FdO [:perco_35:2]

Une cagnotte pour les fdo? Ils veulent pas un mars avec ?
Allez moi aussi je vais monter une cagnotte, je suis atteint du syndrome asperger, c'est dur la vie.

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55458223
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-01-2019 à 14:19:25  profilanswer

lol le mec a enfoncé le pont à lui tout seul

n°55458224
teepodavig​non
Posté le 08-01-2019 à 14:19:30  profilanswer

C'est ici les fan de RMC ? [:kupfer:6]

n°55458229
moilol1228
Posté le 08-01-2019 à 14:19:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Fisca président, il aurait géré ça comment ? (sans critique déguisée, hein, je veux juste savoir comment on s'y prend selon toi pour sortir de cette crise)

Fastoche,  tu a donné  toi même  la réponse.  

Makron  demition, Fisca président!

Fin des mouvements  GJ,   les modérateurs  de HFR rentrent au gouvernment, la france est sauvé.

Puis 1 mois après . Fisca demition,  xxx président  ect.

[:raph0ux]

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°55458234
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2019 à 14:20:06  profilanswer

Naxos a écrit :

La cagnotte de Ramadan il y a une dimension religieuse qui met mal à l'aise dans ce pays (hors cathos)

tu parles de la religion de paix parmi lesquels les plus violents posent des bombes? roooh :o
en fait le boxeur il aurait du dire en même temps que Dieu est grand en fait :o
nan mais c'est dingue de parler de ca alors que le mec est arrêté et va être jugé

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55458236
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-01-2019 à 14:20:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je sais  : tu poses des questions réthoriques pour ensuite expliquer que personne n'a de solution valable donc il faut rien faire.
mais si tu es déjà convaincu pourquoi faire mine de poser une question en toute franchise ?

là c'est un procès d'intention, je pense effectivement comme toi et d'autre (et avec le recul) que le gouvernement aurait du reculer sur la taxe mais la dissolution, sincèrement, à part rebattre méchamment les cartes et provoquer probablement un blocage politique et un gouv de coalition inefficace je vois pas ce que ça changerait. Tant qu'a faire et personnellement, si Macron est grillé à la vie à la mort et bien qu'il continue le train des reformes, les gens pourront de toute façon pas plus le detester qu'aujourd'hui. Il sera le Schroeder Français et on se souviendra de lui comme l'homme qui a permis à la France de retrouver son 1er rang mondial lorsque nos françonautes fonderont la première colonie extraterrestre Terrienne sur Europe qui sera renommée officiellement en "nouvelle France".

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55458238
itg
Posté le 08-01-2019 à 14:20:11  profilanswer

Citation :

La fermeture de Bic à Vannes va surtout profiter aux Tunisiens

https://www.valeursactuelles.com/ec [...] ens-102503

Citation :

L'usine Bic de Vannes va délocaliser une grande partie de sa production à Bizerte, en Tunisie. La majorité des employés bretons seront licenciés

Je me tâte à acheter de l'action Bic, car Tunisie ça marge pas assez normalement, j'aurai préféré Vietnam ou Madagascar.
C'est pas compliqué d'amasser de l'argent, je comprends pas pourquoi les gens se plaignent.

n°55458240
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2019 à 14:20:16  profilanswer

zeleyou a écrit :

Donc tu décrètes subjectivement que Macron n'est pas le président légitime.

Je comprends mieux ta sympathie pour les généraux qui ont signé la lettre contre Macron.

j'ai écris rigoureusement les mots que je souhaitais écrire
si j'avais souhaité écrire "macron n'est pas le président légitime" j'aurais écrit un truc du genre ... well et bien  "macron n'est pas le président légitime"

est-ce que t'arrives à comprendre ça ?  [:junk1e:5]  

est-ce que tu  viens me gonfler avec les généraux ?  
c'est qui qui joue au petits autoritaires si ce n'est LREM aujourd'hui ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 14:20:16  profilanswer

n°55458254
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2019 à 14:21:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

là c'est un procès d'intention,

pas du tout.
je n'aurais du prendre la peine de te répondre.

n°55458257
Optio_33
Posté le 08-01-2019 à 14:21:31  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ok on reprends :
1- Si j'avais voulu t'insulter c'est pas les mots qui manquent en Français pour le faire.
2- Quand prête a son interlocuteur des positions qu'il n'as pas faut pas s'étonner de se faire cueillir comme un bleuet
3- Si t'es a 17 balles prêt c'est que tu sais pas gérer un budget, pardon de te le dire.
4- Jugement moral, aucune valeur argumentative dans le cas présent.
Bisous aussi :)

17€ ce n'est pas rien. C'est 1.5% d'un smic.
Et quand on est dans un mouvement qui passe sa vie a dire que les gens ont faim, c'est juste illogique et risible.  
On a pas de sous, mais un peu quand même ça va hein en fait.

n°55458263
moilol1228
Posté le 08-01-2019 à 14:21:55  profilanswer

leraturbain a écrit :

16 % de PDM pour les iPhone en France, pense à changer de disque papy, tu radotes ! :lol:  

https://img-0.journaldunet.com/hPO9 [...] 5nD6v.jpeg

Quoi, les poucentages  de GJ chez les francais  sont supérieurs  à  16%?

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°55458264
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 14:21:56  answer

arthas77 a écrit :

10k€ pour la cagnotte des FdO  [:perco_35:2]

Moi qui pensait qu'on payait des impôts pour ça. :o

Lancé par un élu LR, évidemment... [:jacenx] [:atom1ck]

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 14:22:14
n°55458271
teepodavig​non
Posté le 08-01-2019 à 14:22:45  profilanswer

Quand on filtre "ça va péter" sur ce topic on a un de ces cru putain  [:gzk:2]

Message édité par teepodavignon le 08-01-2019 à 14:23:09
n°55458274
zeleyou
Posté le 08-01-2019 à 14:22:49  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'as toujours pas compris mais spa grave. Enfin si t'as compris mais t'essaie de gratter, tant pis.
Et non, je ne chouinait pour sur l'atmosphère, je chouinais sur les trolls sans contrepartie. Moi je mache pas mes mots, et je me cache pas derrière un bouton alerte. Le topic FI c'est un gangbang dont MK75 est la star et tout ce que le forum comporte de libtards qui arrosent.
Ici c'est Macron et ses copains les stars, tu nous pardonneras si on s'enjaille nous aussi :D

"libtards"  [:eduard khil:1]

n°55458277
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-01-2019 à 14:23:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1
Faudrait qu'on donne le droit aux FDOs de vraiment se défouler sur les manifestants, la on verrait vite qui c'est qui finirait aux urgences

Tu veux pas essayer de t'y mettre un peu toi? on te voit pas sur les ronds points, a un moment faut joindre les actes aux paroles si on veux ressembler a quelquechose un peu non?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°55458284
Optio_33
Posté le 08-01-2019 à 14:23:25  profilanswer

etahos ii a écrit :

Une cagnotte pour les fdo? Ils veulent pas un mars avec ?
Allez moi aussi je vais monter une cagnotte, je suis atteint du syndrome asperger, c'est dur la vie.

Et moi je suis boxeur et je suis violent des fois, je devrais monter une cagnotte tu crois ?  
Wait...

n°55458295
Calone
Posté le 08-01-2019 à 14:24:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

gérer un pays c'est gérer des risques et des opportunités  
des guignols qui font les fanfarrons en pariant et en faisant les beaux dans les plateaux tv ou sur les facebook/twitter live voilà ce qu'on là

et non tout le monde avant le 17 ne voyait pas la france anesthésiée ... N'importe qui qui parle un peu aux prolos et s'intéresse à ce pays sait que depuis le comportement de Macron dans l'affaire benalla y avait  rupture dangereuse

c'est fatiguant ces réécritures historiques
comme les mecs qui prétendaient que Hollande n'avait pas vraiment dit "mon ennemi c'est la finance" ou alors que "tout le monde savait que c'était pour de faux " etc  
un paquet de gens a VOULU vivre la fiction de macron la win éternelle. maintenant ils se réveille c'est la gueule de bois. Mais sérieusement faut grandir, les lendemains de cuite personne ne prétend qu'il a été classe et stylé toute la nuit précédente.

Faut pas monter dans les tous comme ça.
C'est sue que, même sans les GJs, le quinquennat n'aurait pas été de tout repos. Mais arrête de penser que tout le monde pouvait prévoir l'impact des GJs.

Un mouvement amorphe aurait réussi là ou les syndicats aguerris et autres grosses corpo se cassent les dents ?
Un mouvement sans leader, comptant 300 000 personnes au plus fort de la mobilisation, affichant 1 mort au bout de 2h de manifestation ?
Tu aurais cru au résultat actuel avant le 17 ou même après la première mobilisation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 08-01-2019 à 14:25:45
n°55458297
Naxos
\o/
Posté le 08-01-2019 à 14:24:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

10k€ pour la cagnotte des FdO  [:perco_35:2]

Le don est d'intérêt public ? On peut défiscaliser après ? [:raph0ux]

---------------
[Folio Photos]
n°55458302
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-01-2019 à 14:24:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

gérer un pays c'est gérer des risques et des opportunités  
des guignols qui font les fanfarrons en pariant et en faisant les beaux dans les plateaux tv ou sur les facebook/twitter live voilà ce qu'on là

et non tout le monde avant le 17 ne voyait pas la france anesthésiée ... N'importe qui qui parle un peu aux prolos et s'intéresse à ce pays sait que depuis le comportement de Macron dans l'affaire benalla y avait  rupture dangereuse

c'est fatiguant ces réécritures historiques
comme les mecs qui prétendaient que Hollande n'avait pas vraiment dit "mon ennemi c'est la finance" ou alors que "tout le monde savait que c'était pour de faux " etc  
un paquet de gens a VOULU vivre la fiction de macron la win éternelle. maintenant ils se réveille c'est la gueule de bois. Mais sérieusement faut grandir, les lendemains de cuite personne ne prétend qu'il a été classe et stylé toute la nuit précédente.

Tu parles à l'élite des zessperts politiques là. Ils sentent le pays, ses besoins, ses aspirations.
Alors un peu de respect stp :o

Sinon, j'vais pas te mentir, ça a commencé bien avant Macron et Banania. Sarko avait commencé le boulot dès l'après-crise et Hollande a bien enfoncé le clou.
A la limite et avec le recul, Hollande était pas si mauvais que ça , pris en étau entre le pays réel et Bruxelles, il aurait pu faire bien pire.
Par contre Macron, c'était tellement évident que cela ne passerait pas. Le mec est élu sur une base électorale en carton via un parti fantôme et des députés au rabais.
Et effectivement, pour voyager un peu en France et discuter avec des gens, tu t'aperçois bien vite qu'une partie est à bout.

Après, déclassement, besoin de pouvoir d'achat, mauvaise gestion personnelle ou réelle détresse sociale, ce n'est même plus le fond du sujet.
Cette partie de la population se faire cracher ouvertement à la gueule depuis deux décennies.

A un moment, à force de taper sur les gueux, il ne faut pas s'étonner qu'ils s'énervent.  

Le problème maintenant c'est que je ne vois pas comment Macron et sa bande de tocards vont pouvoir rattraper le coup.

n°55458308
dragages
Posté le 08-01-2019 à 14:25:39  profilanswer

https://i.imgur.com/o9Y86GG.png

https://i.imgur.com/qmGrRxi.png

Terroriste, délation  [:apges:5]  [:zyzz:2]  

Ce gouvernement  [:abdel di hmaria]  

n°55458315
zeleyou
Posté le 08-01-2019 à 14:25:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai écris rigoureusement les mots que je souhaitais écrire
si j'avais souhaité écrire "macron n'est pas le président légitime" j'aurais écrit un truc du genre ... well et bien "macron n'est pas le président légitime"

est-ce que t'arrives à comprendre ça ? [:junk1e:5]

est-ce que tu viens me gonfler avec les généraux ?
c'est qui qui joue au petits autoritaires si ce n'est LREM aujourd'hui ?

"sorti du mandat que le peuple lui a donné" ça veut pas dire que c'est plus le président ?

n°55458322
etahos ii
Posté le 08-01-2019 à 14:26:30  profilanswer

2019 s'annonce "magnifique".

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55458323
Laroa
Posté le 08-01-2019 à 14:26:34  profilanswer

Tu parles à l'élite des zessperts politiques là. Ils sentent le pays, ses besoins, ses aspirations.

Sinon, j'vais pas te mentir, ça a commencé bien avant Macron et Banania. Sarko avait commencé le boulot dès l'après-crise et Hollande a bien enfoncé le clou.
A la limite et avec le recul, Hollande était pas si mauvais que ça , pris en étau entre le pays réel et Bruxelles, il aurait pu faire bien pire.
Par contre Macron, c'était tellement évident que cela ne passerait pas. Le mec est élu sur une base électorale en carton via un parti fantôme et des députés au rabais.
Et effectivement, pour voyager un peu en France et discuter avec des gens, tu t'aperçois bien vite qu'une partie est à bout.

Après, déclassement, besoin de pouvoir d'achat, mauvaise gestion personnelle ou réelle détresse sociale, ce n'est même plus le fond du sujet.
Cette partie de la population se faire cracher ouvertement à la gueule depuis deux décennies.

A un moment, à force de taper sur les gueux, il ne faut pas s'étonner qu'ils s'énervent.  

Le problème maintenant c'est que je ne vois pas comment Macron et sa bande de tocards vont pouvoir rattraper le coup.

Je suis vraiment souvent d'accord avec toi !!

---------------
You better work bitch
n°55458328
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2019 à 14:26:43  profilanswer

Calone a écrit :

Faut pas monter dans les tous comme ça.

mon post ne se veut pas aggressif à ton égard.
ta position est compréhensible / respectable, simplement je suis pas d'accord.

Calone a écrit :

C'est que, même sans les GJs, le quinquennat n'aurait pas été de tout repos. Mais arrête de penser que tout le monde pouvait prévoir l'impact des GJs.

Un mouvement amorphe aurait réussi là ou les syndicats aguerris et autres grosses corpo se cassent les dents ?
Un mouvement sans leader, comptant 300 000 personnes au plus fort de la mobilisation, affichant 1 mort au bout de 2h de manifestation ?
Tu aurais cru au résultat actuel avant le 17 ou même après la première mobilisation ?

"syndicats" aguerris ou corrompus ?  
"mouvement sans leader" une faiblesse ? alors que justement on voit que le moindre écart de consommation est scruté ? c'est plutôt une force.

je ne croyais pas qu'on serait assez nul comme pays pour ne pas les traiter sérieusement en décembre. Voilà ce que je dis.

n°55458331
Optio_33
Posté le 08-01-2019 à 14:27:00  profilanswer

dragages a écrit :

Délation ? quelle délation ? Juste identification.

n°55458336
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-01-2019 à 14:27:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

30 k€... 20 k€ de plus en 45 min, c'est bien parti pour battre le record de l'autre cagnotte

Un montant moyen plus élevé? [:herrphilippvonmoritz]

n°55458339
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-01-2019 à 14:27:21  profilanswer

zeleyou a écrit :

Donc tu décrètes subjectivement que Macron n'est pas le président légitime.

Je comprends mieux ta sympathie pour les généraux qui ont signé la lettre contre Macron.

Macron a la légitimité des urnes, pas de la masse des électeurs. Accessoirement, vu la structure historique et sociale de la France, ce n'est pas un léger détail lorsque l'on veut le gouverner.
Si tu rajoutes à ça son arrogance de petit merdeux, il ne faut pas s'étonner qu'on en soit là.
C'est la France ici, pas une startup à la con. S'agirait de pas oublier comment ça s'est toujours terminé lorsque la plèbe en a eu marre.

Tout brillant qu'il est, il aurait du rester à tapiner chez Edmond, il n'a pas les épaules pour diriger ce pays.
C'était une évidence, dès fin 2016.

Message cité 5 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-01-2019 à 14:29:42
n°55458346
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-01-2019 à 14:27:40  profilanswer

zeleyou a écrit :

"libtards"  [:eduard khil:1]

Allez encore un peu et t'as du pétrole dans ton jardin appartement :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°55458350
etahos ii
Posté le 08-01-2019 à 14:28:10  profilanswer

Macron à légitimité des urnes, pas de la masse des électeurs. Accessoirement, vu la structure historique et sociale de la France, ce n'est pas un léger détail.
Si tu rajoutes à ça son arrogance de petit merdeux, il ne faut pas s'étonner qu'on en soit là.

Tout brillant qu'il est, il aurait du rester à tapiner chez Edmond, il n'a pas les épaules pour diriger ce pays.
C'était une évidence, dès fin 2016.

Mollo sur les vérités quand même.

---------------
n°55458351
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2019 à 14:28:12  profilanswer

ça n'a rien à voir pour moi  
Sarko a fait la promotion d'un mode de vie pavillon / propriété / heures sup
il vendait une perspective aux gens

Griveaux / Macron ils expliquent que t'as qu'à crever dans ta campagne.

Rien à voir.  

n°55458354
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-01-2019 à 14:28:17  profilanswer

dragages a écrit :

't1  [:neokill@h]

tribunal correctionnel, mardi après midi:

M. dupont* vous etes accusés d'avoir cambriolé 23 villas, violenté un couple de vieux et cassé le nez d'un flic: 3 mois avec sursis, merci, et désolé de vous avoir dérangé

Affaire suivante: M. thermix vous etes accusés d'avoir donné 10 euros sur une cagnotte en ligne  [:clooney22]

*le nom a été changé

Message édité par thun_on_the_r le 08-01-2019 à 14:29:18

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55458358
dragages
Posté le 08-01-2019 à 14:28:33  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Délation ? quelle délation ? Juste identification.

Oui juste tri et rangement dans des camps  :o

n°55458360
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-01-2019 à 14:28:44  profilanswer

Laroa a écrit :

Je suis vraiment souvent d'accord avec toi !!

Nono énonce trop de vérités :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55458373
Sangel
Posté le 08-01-2019 à 14:30:09  profilanswer

Si tu étais président tu ferais quoi ?

n°55458376
etahos ii
Posté le 08-01-2019 à 14:30:14  profilanswer

Pourtant y'a eu un rapport qui a anticipé tout ce bololo mais en face ils ont préféré ignorer. C'est pas gouverner ça.

---------------
n°55458379
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 14:30:20  answer

dragages a écrit :

Des responsables politiques qui se comportent comme les trolls de ce topic... Ça commence a gravement sentir le caca LREM, et après c'est le FN qui est dangereux pour l'état de droit... [:simchevelu:4]  

(allusion edgy a Idiocracy)

n°55458381
Calone
Posté le 08-01-2019 à 14:30:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mon post ne se veut pas aggressif à ton égard.
ta position est compréhensible / respectable, simplement je suis pas d'accord.

:jap:  

fiscalisator a écrit :

"syndicats" aguerris ou corrompus ?  
"mouvement sans leader" une faiblesse ? alors que justement on voit que le moindre écart de consommation est scruté ? c'est plutôt une force.

je ne croyais pas qu'on serait assez nul comme pays pour ne pas les traiter sérieusement en décembre. Voilà ce que je dis.

En décembre, c'est autre chose surtout que,même après les casseurs, le soutien restait haut. Le gouvernement aurait dû sentir le vent tourner.  

n°55458382
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2019 à 14:30:24  profilanswer

zeleyou a écrit :

"sorti du mandat que le peuple lui a donné" ça veut pas dire que c'est plus le président ?

Non.
ça veut dire qu'il ne fait pas ce pour quoi il s'était engagé.

untel a été mandaté pour ceci
j'ai mandat pour cela

mandat

n°55458384
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-01-2019 à 14:30:30  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'entendais un type ce matin sur France culture qui disait que les GJ faisait un transfert de leur incapacité augmenter leur niveau de vie par le travail et l'abandon du rôle des syndicats dans l'espace professionnels pour prendre pour cible le gouvernement.  
En fait c'est hyper pertinent, on a une politique RH hyper sélectives et à la limite de la discrimination mais c'est la faute de l'état si personne ne trouve de travail. Les employés préfèrent péter les rues autour de l'Elysée plutôt que de se syndiquer et de faire évoluer leurs droits.

ca marche si bien a la sncf alors qu'ils sont a peine syndiqués faut dire :o
oui Macron a été tres fort, il a reussi a ruiner les syndicats et les gauchistes habituels dans leurs manifs et prizenotage qu'on dénonçait deja pourtant comme violentes :o
rooh mince alors

non le soucis c'est que l’incapacité d'augmenter le niveau de vie est devenu un marché de dupe la classe moyenne commence a bien le comprendre.
si ca continue comme ca elle va devenir pauvre elle aussi
donc elle se défend.  
c'est ca que Macron et ses sponsors men ont pas compris
si ils veulent garder leurs avantages il va falloir qu'ils se montrent moins gourmands et lache un peu de leurs milliards aux consommateurs!  

bref le ruissellement a l’égout  [:o_doc]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9653  9654  9655  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)