| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 18:49:27 ![]() ![]() |
holy69 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aleceiffel |
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 10-12-2018 à 18:54:58 |
stephaneF |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Message cité 2 fois Message édité par Arngrimlechauve le 10-12-2018 à 18:55:25 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 18:53:56 ![]() ![]() |
kremlin biceps | J'ai entendu les galimatias de ces gilets.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 18:54:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 18:54:35 |
jamere |
|
zyx NCC - 1701 |
Le problème du peuple français, c'est qu'il lui faudrait un second peuple de salops de riches pour financer sa protection sociale. --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ce merdier sur BFM. Tout le monde raconte sa petite histoire sans se préoccuper d'être audible. Ce bordel |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 18:57:38 ![]()
|
X1Alpha' |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 18:58:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 18:59:03 |
pupuceplus | le 10 décembre, c'est la date anniversaire de l'ouverture du procès de Louis XVI. Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 10-12-2018 à 18:59:21 |
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 18:59:39 ![]()
|
pik3 |
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lences.php --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cacatomique | |
Gazette |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kupfer Chalcolithique | Je viens de voir des gamins 14-15 ans, passer avec des palettes chargées sur leur trottinette.
|
X1Alpha' |
|
enhanced |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 19:08:30 ![]()
J'ai jamais autant attendu une allocution présidentielle. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Johnny_Marrocain Hassan the King | H-1 avant la dissolution
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
X1Alpha' |
pupuceplus | c'est une allocution en direct ou enregistrée? Message cité 2 fois Message édité par pupuceplus le 10-12-2018 à 19:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |