Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7191  7192  7193  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55025573
hodor83
Hodor
Posté le 19-11-2018 à 13:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Tu choisis ton boulot et ton style de vie, tu ne choisis ni ta race, ni ton orientation sexuelle. Tu vois la différence ?

Ah oui mais enfaite non.... tes jugements à l'emporte pièce on s'en passe  [:mimounne]

---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 13:34:28  profilanswer

n°55025574
PetitJean
Aspe rite
Posté le 19-11-2018 à 13:34:30  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

C'est vrais, mais je ne me souviens plus, il me semble qu'elle avait dit autre chose à la place.

et c'est un peu tard pour demander aux personnes qui étaient sur place [:la chancla:1]

---------------
oui
n°55025580
Headspace
Posté le 19-11-2018 à 13:35:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, non

[:el silencio]

n°55025583
PetitJean
Aspe rite
Posté le 19-11-2018 à 13:35:38  profilanswer

hodor83 a écrit :

Ah oui mais enfaite non.... tes jugements à l'emporte pièce on s'en passe  [:mimounne]

et les pièces, Théomède, ça le connait [:il quatennensio:1]

---------------
oui
n°55025585
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-11-2018 à 13:35:47  profilanswer

volog a écrit :

C’est un paramètre dont il faut tenir compte

Ouais t'as raison, surtout dans un pays où tu peux cumuler : bourse étudiante, apl, transports en communs gratos etc etc...

Là vie étudiante ne coûte rien en France, tout le monde peut faire des études supérieures contrairement à d'autres pays étrangers. Mais c'est plus facile de dire que "c'est trop dur". Ça tient surtout dans l'éducation des parents et ta propre volonté.

J'adorerai avoir en face de moi ces gens pour leur montrer mon parcours et qu'ils arrêtent de se plaindre du manque d'aide de l'état français...

n°55025592
loryfuzzy
Posté le 19-11-2018 à 13:36:35  profilanswer

PetitJean a écrit :

et c'est un peu tard pour demander aux personnes qui étaient sur place [:la chancla:1]

Quelle drôle d'idée :??:

Ha oui, et elle a jamais dit une truc à sa fenêtre comme le veut le mythe, mais  a eu un mot chez elle lors d'une réception, dont le sens a été mal interprété.

Message cité 1 fois
Message édité par loryfuzzy le 19-11-2018 à 13:39:00

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°55025594
cronos
Posté le 19-11-2018 à 13:36:49  profilanswer

pik3 a écrit :

"Le peuple en a marre, il n'y a aucune avancée", souligne Olivier, un ouvrier agricole de 38 ans, qui a posé une semaine de congé.  
Le Premier ministre Edouard Philippe "nous a fait un discours (dimanche soir) de premier de la classe. Nous, on est pas des premiers de la classe, on est le peuple de France. Nous, on travaille, on fait manger la France. Tant que l'on aura des soutiens, on continuera", s'emporte-t-il.

Ah ça c'est sur, on s'en est bien rendu compte.  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55025601
leraturbai​n
Posté le 19-11-2018 à 13:37:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Vasi c'est les soldes [:madametaxa:8]  

J'te laisse passer contre une bière [:madametaxa:8]  

Et ta femme fait une pipe à Maurice, faut partager quand même [:madametaxa:8]

La modération qui ne TT pas l'auteur d'un tel poste insultant, c'est formidable [:jojolapatate:1].

Message édité par leraturbain le 19-11-2018 à 13:44:22
n°55025603
noddemix
Posté le 19-11-2018 à 13:37:23  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

C'est vrais, mais je ne me souviens plus, il me semble qu'elle avait dit autre chose à la place.

Elle avait dit que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté à la frontière. C'était dans le film avec Kirsten Dunst.  :o

n°55025611
asmomo
Posté le 19-11-2018 à 13:38:03  profilanswer

leraturbain a écrit :

Tu es sacrément bon toi, voici les  [:little-wolf:2] rumeurs et fake fabriqués [:little-wolf:2] :
- l'affaire Ferrand,
- l'affaire Kohler,
- l'affaire Pénicaud,
- l'affaire Benalla,
- "les gaulois réfractaires",
- le dénigrement de la France à l'étranger,
- les "pognon de dingue",
- la baisse du coût du permis de chasse,
- l'augmentation du coût du contrôle technique automobile,
- l'augmentation de la CSG,
- le report de l'interdiction du glyphosate,
- l'absence de loi sur l'amélioration des conditions d'élevage des animaux,
- la baisse de la taxe d'habitation qui ne touche qu'une partie de la classe moyenne,
- la suppression de l'ISF,
- la vitesse de 80 km/h sur les routes bi-directionnelles,
- l'explosion de la TIPCE...

Que des bonnes paroles et de bons actes pour la plupart des français ! :o

Fais-tu partie de la Win Win (https://www.youtube.com/watch?v=H148aXT_M0U) pour être autant déconnecté [:leraturbain:2]  ?

J'ai voté 2 fois pour Macron, je ne le ferais plus jamais, même face au RN ;).

Tu as voté pour lui 2 fois mais tu n'as pas lu son programme visiblement, tout ça y était. à part les 80K, mais j'ai pas encore vu d'argument convainquant contre. C'est sur ces routes qu'il y a le plus de morts et de loin.

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 19-11-2018 à 13:38:58

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 13:38:03  profilanswer

n°55025613
canti75
Posté le 19-11-2018 à 13:38:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Le gouvernement qui dédouble les classes en primaire c'est bien pour essayer de changer les choses. Après quand les parents sont pas au niveau c'est pas facile même avec bcp de volonté.

voilà ce qui arrive quand tu accueilles des populations étrangères sans vérifier au préalable leur capacité à s'intégrer dans la société

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 19-11-2018 à 13:40:24
n°55025619
hodor83
Hodor
Posté le 19-11-2018 à 13:38:29  profilanswer

leraturbain a écrit :

Tu es sacrément bon toi, voici les  [:little-wolf:2] rumeurs et fake fabriqués [:little-wolf:2] :
- l'affaire Ferrand,
- l'affaire Kohler,
- l'affaire Pénicaud,
- l'affaire Benalla,
- "les gaulois réfractaires",
- le dénigrement de la France à l'étranger,
- les "pognon de dingue",
- la baisse du coût du permis de chasse,
- l'augmentation du coût du contrôle technique automobile,
- l'augmentation de la CSG,
- le report de l'interdiction du glyphosate,  
- l'absence de loi sur l'amélioration des conditions d'élevage des animaux,
- la baisse de la taxe d'habitation qui ne touche qu'une partie de la classe moyenne,
- la suppression de l'ISF,
- la vitesse de 80 km/h sur les routes bi-directionnelles,
- l'explosion de la TIPCE...

Que des bonnes paroles et de bons actes pour la plupart des français ! :o

Fais-tu partie de la Win Win (https://www.youtube.com/watch?v=H148aXT_M0U) pour être autant déconnecté [:leraturbain:2]  ?

- Les illettrés
- Les smicards qui doivent travailler mieux pour se payer un costume à 3000€

:jap:  

---------------
Hodor
n°55025627
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-11-2018 à 13:38:59  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais t'as raison, surtout dans un pays où tu peux cumuler : bourse étudiante, apl, transports en communs gratos etc etc...

Là vie étudiante ne coûte rien en France, tout le monde peut faire des études supérieures contrairement à d'autres pays étrangers. Mais c'est plus facile de dire que "c'est trop dur". Ça tient surtout dans l'éducation des parents et ta propre volonté.

J'adorerai avoir en face de moi ces gens pour leur montrer mon parcours et qu'ils arrêtent de se plaindre du manque d'aide de l'état français...

Amen.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55025629
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-11-2018 à 13:39:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Et en plus il avait tenu parole, il avait effectivement créé de la dette en hésitant pas à donner un emploi public fictif à sa femme :jap:

C'était légal [:henry2lesk1:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55025646
leraturbai​n
Posté le 19-11-2018 à 13:40:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu as voté pour lui 2 fois mais tu n'as pas lu son programme visiblement, tout ça y était. à part les 80K, mais j'ai pas encore vu d'argument convainquant contre. C'est sur ces routes qu'il y a le plus de morts et de loin.

Je mets un lien vers le .pdf de son programme :  https://storage.googleapis.com/en-m [...] Macron.pdf

Peux-tu me citer les pages pour chacun des points cités ?

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 19-11-2018 à 13:55:24
n°55025656
volog
Posté le 19-11-2018 à 13:41:41  profilanswer

vyse a écrit :

Ce n’est pas ce que je dis
Je dis que le yakafokon ou le quand on veut on peut c’est Pas tout à fait vrai

n°55025659
deadpool
Fatigué
Posté le 19-11-2018 à 13:41:54  profilanswer

vyse a écrit :

C'est pas parce que c'est la merde ailleurs que ça doit l'être ici.
C'est quoi ton parcours ?

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55025668
asmomo
Posté le 19-11-2018 à 13:42:37  profilanswer

Mario XX a écrit :

Personne dit le contraire, mais est ce que taxer les Français est l'unique alternative possible ?

Là est la problématique.. Le kérosène des avions n'est pas taxé peut être parce que Macron adore prendre l'avion pour aller enfoncer des portes ouvertes à l'étranger sur de la diplomatie inutile mais les gens eux vont travailler avec un moyen de transport moins polluant....LA VOITURE donc l'alibi de la transition écologique c'est soit tous le monde soit rien du tout..

Taxer le kérosène on y viendra peut-être (je suis pour), pas avec Trump en tout cas, mais "les gens" comme tu dis ils prennent aussi l'avion, surtout depuis l'avènement des low cost.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55025698
etahos ii
Posté le 19-11-2018 à 13:44:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Taxer le kérosène on y viendra peut-être (je suis pour), pas avec Trump en tout cas, mais "les gens" comme tu dis ils prennent aussi l'avion, surtout depuis l'avènement des low cost.

"L'écolo" qui roule en vélo mais qui prend l'avion pour ses vacances et achète sur Amazon.

n°55025704
hodor83
Hodor
Posté le 19-11-2018 à 13:45:17  profilanswer

vyse a écrit :

La France ira mieux le jour ou ses habitants auront de l'empathie et arrêteront de juger les autres  :sarcastic:  

---------------
Hodor
n°55025715
croustibat​31
Posté le 19-11-2018 à 13:47:11  profilanswer

etahos ii a écrit :

Ça s'appelle un blocage, c'est le principe. Et si t'es pas trop con tu mets un foutu gilet jaune et c'est marre.

Ou, au contraire, t'assume tes opinions si tu veux pas qu'une caméra passant par la te filme avec ton gilet jaune et titre "65% des francais soutiennent les gilets jaunes".

Perso j'ai mis une demi heure entre la sortie de l'autoroute et mon lieux de travail; j'aurai pu mettre moins de temps en me garant et en finissant à pieds.  
Y'avait une caméra au premier point de blocage, j'étais content d'avoir ni gilet sur moi, ni sur le tdb.  

Pendant ce temps, les gendarmes regardaient pépère les GJ avec leurs barricades en bois bloquer les rond points.  

Je bosse près d'une zone indus, y'a plein de centres logistiques, et les camioneurs sont pas spécialement contents, ca m'étonnerait qu'ils joignent le mouvement. C'était assez drole d'ailleurs, sur le second rond point bloqué, les camionneurs se sont énervés et sont allés "discuter" avec les quelques GJ présents pour les convaincre d'enlever leur barrière.
J'ai entendu un gloubiboulga de hurlements entrecoupés de "KURVA", donc sans doute des polonais. Ensuite ils ont utilisé des arguments universels, frappants et percutants, avant de balancer les GJ geignants dans le fossé, puis la barricade par dessus.

Et on a pu rouler :o  

Au moins dans le coin, c'est quelque chose qui va mal finir si les GJ reviennent demain.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55025722
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-11-2018 à 13:47:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

ils ont dit à la téloche qu'ils demandaient un arret de travail au toubib

Pour cirrhose  :o

n°55025723
loryfuzzy
Posté le 19-11-2018 à 13:47:42  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ho ? Bha écoute ça tombe très bien, sa boite d’intérim a plein de candidats pour son remplacement et au pire si t'aimes plus l'interim LREM, on peut en créer une autre (voit comme ça été facile), sachant que RN ne fera pas beaucoup plus non plus

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°55025728
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 19-11-2018 à 13:48:05  profilanswer

vyse a écrit :

Ca y'est je suis fan. Merci d'exprimer aussi clairement des réalités que beaucoup ne veulent pas prendre en compte; Merci

n°55025750
noddemix
Posté le 19-11-2018 à 13:49:53  profilanswer

etahos ii a écrit :

"L'écolo" qui roule en vélo mais qui prend l'avion pour ses vacances et achète sur Amazon.

C'est quoi le problème écologique d'Amazon ?

A première vue, entre aller acheter un produit dans un magazin où se le faire livrer, ça me semble kif-kif en terme de consommation d'énergie? Je dirais même qu'un grand entrepôt c'est moins énergivore que de multiples points de vente et que ça permet peut-être plus d'optimisation du transport.

Mais j'avoue n'avoir pas creusé le sujet. Donc si quelqu'un a une réflexion plus poussée, je suis preneur.

n°55025756
alberich
Posté le 19-11-2018 à 13:50:49  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

Ho ? Bha écoute ça tombe très bien, sa boite d’intérim a plein de candidats pour son remplacement et au pire si t'aimes plus l'interim LREM, on peut en créer une autre (voit comme ça été facile), sachant que RN ne fera pas beaucoup plus non plus

Le RN aura un potentiel électif au plus haut niveau le jour où il se sera débarrassé du boulet MLP. C'est pas pour demain :o

n°55025767
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-11-2018 à 13:51:41  profilanswer

vyse a écrit :

+1000, j'ai fais mes études avec 500€ par mois (et je picolais) avant de faire de l'alternance (et la je picolais encore plus :o)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°55025770
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 19-11-2018 à 13:52:02  profilanswer

alberich a écrit :

Le RN aura un potentiel électif au plus haut niveau le jour où il se sera débarrassé du boulet MLP. C'est pas pour demain :o

Je vois plutôt Marion Maréchal faire une OPA sur Les républicains ou monter son propre mouvement.

Message cité 2 fois
Message édité par cramus le 19-11-2018 à 13:52:29
n°55025790
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 19-11-2018 à 13:53:19  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mais ils peuvent aspirer à une vie meilleure en se donnant les moyens [:aloy]

:jap:  

Renverser Macron serait déjà un premier pas dans cette voie.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55025792
pistache52
Posté le 19-11-2018 à 13:53:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ou, au contraire, t'assume tes opinions si tu veux pas qu'une caméra passant par la te filme avec ton gilet jaune et titre "65% des francais soutiennent les gilets jaunes".

Perso j'ai mis une demi heure entre la sortie de l'autoroute et mon lieux de travail; j'aurai pu mettre moins de temps en me garant et en finissant à pieds.  
Y'avait une caméra au premier point de blocage, j'étais content d'avoir ni gilet sur moi, ni sur le tdb.  

Pendant ce temps, les gendarmes regardaient pépère les GJ avec leurs barricades en bois bloquer les rond points.  

Je bosse près d'une zone indus, y'a plein de centres logistiques, et les camioneurs sont pas spécialement contents, ca m'étonnerait qu'ils joignent le mouvement. C'était assez drole d'ailleurs, sur le second rond point bloqué, les camionneurs se sont énervés et sont allés "discuter" avec les quelques GJ présents pour les convaincre d'enlever leur barrière.
J'ai entendu un gloubiboulga de hurlements entrecoupés de "KURVA", donc sans doute des polonais. Ensuite ils ont utilisé des arguments universels, frappants et percutants, avant de balancer les GJ geignants dans le fossé, puis la barricade par dessus.

Et on a pu rouler :o  

Au moins dans le coin, c'est quelque chose qui va mal finir si les GJ reviennent demain.

:D  
Je suis fan de ta description des routiers polonais  :love:  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par pistache52 le 19-11-2018 à 13:54:17
n°55025799
hyenal1
Posté le 19-11-2018 à 13:53:43  profilanswer

etahos ii a écrit :

amazon c'est pas écolo ?  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55025801
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 13:53:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, non

Les chiffres plus qu'alarmants des dégradations et violences (rien de comparable avec une manif ordinaire) montre qu'à minima, la violence était répandue.

Pour l'homophobie et le racisme, je m'avance peut-être un peu, mais compte tenu du profil sociologique et politique des manifestants, ça n'a rien d'aberrant comme hypothèse.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55025807
croustibat​31
Posté le 19-11-2018 à 13:54:18  profilanswer

canti75 a écrit :

voilà ce qui arrive quand tu accueilles des populations étrangères sans vérifier au préalable leur capacité à s'intégrer dans la société

Et tu ferais ca comment ?

hodor83 a écrit :

La France ira mieux le jour ou ses habitants auront de l'empathie et arrêteront de juger les autres  :sarcastic:  

La France ira mieux le jour où ses habitants arrêteront de se plaindre en permanence surtout.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55025808
epsiloneri​dani
Posté le 19-11-2018 à 13:54:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Je répète, trois ou quatre faits divers.
C'est plus que zéro, ok, mais faut être un peu déficient (ou plutôt très malhonnête) pour généraliser à tous les participants.

Et je suis pas convaincu que ces mouvements aient été totalement exempts de trucs limites, arrêtez un peu de dire des bêtises.

Trois ou quatre faits divers qui ont fait au total des centaines de blessés, ça fait des sacrés fait divers.

n°55025812
teamfive94
Posté le 19-11-2018 à 13:54:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis blanc et hétéro, et pourtant je sais que je vais manger si les bruns passent.

sur quel plan ?  [:sardinelorano:6]

n°55025813
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2018 à 13:54:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

:D  
Je suis fan de ta description des routiers polonais  :love:  :love:

Ah ben quand ta famille dépend vraiment de ton boulot, t'as pas ultra envie de prendre une 16 à 10h le matin oué.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55025814
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 13:54:55  answer

Theomede a écrit :

Les chiffres plus qu'alarmants des dégradations et violences (rien de comparable avec une manif ordinaire) montre qu'à minima, la violence était répandue.

Pour l'homophobie et le racisme, je m'avance peut-être un peu, mais compte tenu du profil sociologique et politique des manifestants, ça n'a rien d'aberrant comme hypothèse.

C'est un profil connu et clairement identifié ou là encore, c'est ton ressenti ? :o

n°55025820
deadpool
Fatigué
Posté le 19-11-2018 à 13:55:14  profilanswer

Et donc en réduisant fortement ses chances de réussite aux examens.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55025821
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-11-2018 à 13:55:14  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Le kérosène des avions n'est pas taxé suite à un accord intenational conclu avant que Macron ne soit né.

Des détails sans importance tout ça [:t_faz:1]

Yakafokon taxer le kérosène et puis c'est tout [:cloud_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7191  7192  7193  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)