Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°49092553
Hellfire25​6
Posté le 22-03-2017 à 10:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, vis-à-vis de Macron, voici un lien sur ce qu'il est :

https://www.insolentiae.com/enquete [...] es-sannat/

Maintenant vous êtes PREVENUS  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 10:49:26  profilanswer

n°49092568
Krazouk
Posté le 22-03-2017 à 10:50:30  profilanswer

mixoumix a écrit :

ENA et ENS rémunèrent leur étudiants contre engagement à travailler 10 ans pour l'Etat je crois, c'est pourquoi Macron a dû rembourser une partie de son "salaire" d'étudiant.
Hormis ces 2 cas, je ne connais pas d'école qui rémunère ses étudiants.

Les écoles militaires, dont X, ENAC, ENTPE, ENSIETA... Y en a quelques unes, elles forment à être fonctionnaire. Sinon tu dois rembourser.

n°49092591
Krazouk
Posté le 22-03-2017 à 10:51:58  profilanswer

Y a une baisse partout. Si t'as des élèves moins bons en primaires, ils seront probablement moins bons à l'X. Pour ça que l'idée de prendre le problème dès la primaire est intéressante. Je trouve que Macron va pas assez loin sur l'éducation et la recherche mais le point de départ est bon.

n°49092593
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2017 à 10:51:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

"sombres niches pour toutous dociles" n'était probablement pas assez explicite, j'aurais du rajouter "futurs encravatés".

Cette rage. Faut pas en être jaloux comme ça, tu n'avais juste pas le niveau, c'est pas grave d'avoir un mauvais diplôme :jap:

Et ce ne sont pas des niches, tous les bons étudiants y vont.

A cause des mauvais profs ça :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49092601
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 10:52:20  profilanswer

Krazouk a écrit :

Sombres? Ce sont les écoles parmi les plus connus en France.
Niches? A la rigueur vu le nombre d'élèves, mais ça se mérite, faut avoir le niveau.

Je considère les "élites éducatives françaises" comme extrêmement médiocres et moutonnières.

Krazouk a écrit :

Toutous dociles? T'as une idée des grands scientifiques qui sont sortis de ENS par exemple?

Y a pas que les médaillés Fields de l'ENS... C'est epsilonesque dans les cohortes qui sortent de ces cursus.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49092618
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 10:53:11  answer

Krazouk a écrit :

Y a une baisse partout. Si t'as des élèves moins bons en primaires, ils seront probablement moins bons à l'X. Pour ça que l'idée de prendre le problème dès la primaire est intéressante. Je trouve que Macron va pas assez loin sur l'éducation et la recherche mais le point de départ est bon.

:jap:  

Theomede a écrit :

A cause des mauvais profs ça :o

Je dirais pas le contraire. :jap:  
Je vais changer tout ça tu vas voir.  [:mixmax:2]

n°49092622
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 10:53:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Cette rage. Faut pas en être jaloux comme ça, tu n'avais juste pas le niveau, c'est pas grave d'avoir un mauvais diplôme :jap:

Et ce ne sont pas des niches, tous les bons étudiants y vont.

Les animaux de cirques performants sont très rapides à retourner dans leur cage après le numéro effectué.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49092638
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2017 à 10:54:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les animaux de cirques performants sont très rapides à retourner dans leur cage après le numéro effectué.

Quelle est le % des grands scientifiques sortant de grande école? Quel est le % de grands scientifiques sortant d'école noname/de fac de province? Tu as ta réponse.

---------------
n°49092664
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-03-2017 à 10:56:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je considère les "élites éducatives françaises" comme extrêmement médiocres et moutonnières.

The NBoc a écrit :

Y a pas que les médaillés Fields de l'ENS... C'est epsilonesque dans les cohortes qui sortent de ces cursus.

Normale Sup domine le classement mondial des établissements producteurs de Prix Nobel
La française ENS et l’américaine Caltech sont celles qui, proportionnellement au nombre de leurs diplômés, ont formé le plus de Prix Nobel depuis 1905, révèle la revue « Nature ».

Allez, sois pas jaloux, bisous  :o

n°49092665
The NBoc
Quo Modo Deum

Theomede a écrit :

Quelle est le % des grands scientifiques sortant de grande école? Quel est le % de grands scientifiques sortant d'école noname/de fac de province? Tu as ta réponse.

Je pense que tu serais plutôt étonné du résultat, sincèrement...

En dehors de normale sup, c'est qui ces grands scientifiques qui sortent des top écoles d'ingé ou de l'ENA, concrètement ? [:pingouino]

---------------
mood
Publicité

n°49092666
Krazouk
Posté le 22-03-2017 à 10:56:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

The NBoc a écrit :

Je voulais pas faire de troll comme théomède avec la jalousie mais on dirait qu'il a raison!

Non à l'ENS il y a beaucoup d'excellents professeurs qui en sort. Tu devrais te pencher une fois sur les concours d'accès, juste voir si tu comprends ce qui est demandé.

n°49092690
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2017 à 10:57:21  profilanswer

Krazouk a écrit :

Je voulais pas faire de troll comme théomède avec la jalousie mais on dirait qu'il a raison!

Non à l'ENS il y a beaucoup d'excellents professeurs qui en sort. Tu devrais te pencher une fois sur les concours d'accès, juste voir si tu comprends ce qui est demandé.

C'était pas du troll, c'est juste que la rage de NBoc sur les écoles qu'il n'a pas réussi à obtenir est un sujet récurrent chez lui  :D

---------------
n°49092701
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 22-03-2017 à 10:58:03  profilanswer

Krazouk a écrit :

Pas plus tard qu'hier  [:cosmoschtroumpf]  

Le chercheur de l’École normale supérieure reçoit le prix Abel 2017 pour « son rôle crucial dans le développement mathématique de la théorie des ondelettes. »

n°49092713
Krazouk
Posté le 22-03-2017 à 10:58:57  profilanswer

Theomede a écrit :

C'était pas du troll, c'est juste que la rage de NBoc sur les écoles qu'il n'a pas réussi à obtenir est un sujet récurrent chez lui  :D

Moi je voulais troller avec ça en fait :o

n°49092715
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 10:59:10  profilanswer

Le probleme c'est que vous n'avez aucune intuition des quantités.

L'impact sur la société du 1% le mieux éduqué (mettons) ne peut pas s'estimer avec une mesure à la marge qui concerne le taux de prix nobels...

---------------
n°49092729
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2017 à 11:00:01  profilanswer

Donc t'as des données objectives montrant la moutonité ( :o ) des élèves des grandes écoles?

---------------
n°49092737
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-03-2017 à 11:00:40  profilanswer

Theomede a écrit :

C'était pas du troll, c'est juste que la rage de NBoc sur les écoles qu'il n'a pas réussi à obtenir est un sujet récurrent chez lui :D

Le mec frustré quoi

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49092739
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:00:41  answer

The NBoc a écrit :

wouahou !

n°49092756
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2017 à 11:01:30  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le mec frustré quoi

Exactement. C'est pour ça qu'il rejette Macron, il représente tout ce qu'il a voulu être, mais n'a pas pu.

---------------
n°49092759
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:01:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc t'as des données objectives montrant la moutonité ( :o ) des élèves des grandes écoles?

Oui, mon observation, le phénomène Macron, les faibles performances économiques françaises dans les nouvelles technologies, etc.

Et la nature du projet pédagogique, qui n'a pas évolué depuis le XIXème siecle, surtout !

---------------
n°49092760
ver de vas​e
Posté le 22-03-2017 à 11:01:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as raté combien de concours ?  [:hish:1]

n°49092763
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:01:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

T'as raté combien de concours ?  [:hish:1]

Ben aucun. :D

---------------
n°49092768
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-03-2017 à 11:02:04  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Bonjour, vis-à-vis de Macron, voici un lien sur ce qu'il est :

https://www.insolentiae.com/enquete [...] es-sannat/

Maintenant vous êtes PREVENUS  :jap:

Charles Sennat ça vaut quand même pas Thierry Meyssan.  [:d@emon_666]  [:marechal_pepetain:2]  [:parisbreizh]

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49092769
Hellfire25​6
Posté le 22-03-2017 à 11:02:08  profilanswer

RykM a écrit :

Pas plus tard qu'hier  [:cosmoschtroumpf]  

Le chercheur de l’École normale supérieure reçoit le prix Abel 2017 pour « son rôle crucial dans le développement mathématique de la théorie des ondelettes. »

bon les Jean-ENS, on arrête le troll, vous avez tous raté le concours en plus. [:galaswinda:2]

L'important est de trouver et non de chercher, là l'ENS fait grise mine dans les classements mondiaux

D'ailleurs permettez-moi de recentrer le sujet sur Macron !

n°49092779
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2017 à 11:02:47  profilanswer

T'es un X/ENS alors?  [:somberlain24:1]

---------------
n°49092784
Johnjohn7
Posté le 22-03-2017 à 11:03:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

En dehors de normale sup, c'est qui ces grands scientifiques qui sortent des top écoles d'ingé ou de l'ENA, concrètement ? [:pingouino]

Le gusse qui cherche à prouver que l'ENA ne produit pas de grands scientifiques... [:mooonblood:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 22-03-2017 à 11:04:15

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°49092801
Hellfire25​6
Posté le 22-03-2017 à 11:03:51  profilanswer

mixoumix a écrit :

Charles Sennat ça vaut quand même pas Thierry Meyssan.  [:d@emon_666]  [:marechal_pepetain:2]  [:parisbreizh]

Mais lis le texte, on dirait un prof qui sacque une copie

n°49092815
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:04:25  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es un X/ENS alors?  [:somberlain24:1]

Non, m'enfin toi non plus.

L'argument est de toutes façons invalide. Similairement, c'est pas parce que je suis pas joueur de foot ou banquier que ça me disqualifie pour les critiquer. :o

---------------
n°49092821
Bark-o
Francfort
Posté le 22-03-2017 à 11:04:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi est-ce que des écoles d'ingénieurs formeraient de "grands scientifiques" ?
Pourquoi est-ce qu'une ecole d'administration formerait de "grands scientifiques" ?

C'est aussi logique que de dire "Ouais enfin les CAP Boulanger forment pas de Prix Nobel, donc ça forme de mauvais boulangers".

Ca n'a pas de sens.

Ventriloque.

n°49092832
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-03-2017 à 11:05:17  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Mais lis le texte, on dirait un prof qui sacque une copie

J'ai lu.  [:marechal_pepetain:2]

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49092835
ver de vas​e
Posté le 22-03-2017 à 11:05:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, m'enfin toi non plus.

L'argument est de toutes façons invalide. Similairement, c'est pas parce que je suis pas joueur de foot ou banquier que ça me disqualifie pour les critiquer. :o

L'argument demeure que pour critiquer un footeux ou un banquier il faut connaitre quelque chose du foot ou de la banque  [:hish:1]

n°49092836
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:05:32  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Le gusse qui cherche à prouver que l'ENA ne produit pas de grands scientifiques... [:mooonblood:3]

Le cadre est celui des études élitistes, pas celui des études élitistes scientifiques, l'introduction de ce biais n'est pas de mon fait.

---------------
n°49092850
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:06:27  profilanswer

ver de vase a écrit :

L'argument demeure que pour critiquer un footeux ou un banquier il faut connaitre quelque chose du foot ou de la banque  [:hish:1]

Ben c'est le cas.

---------------
n°49092852
epsiloneri​dani
Posté le 22-03-2017 à 11:06:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu peux être un scientifique exceptionnel sans avoir de Nobel ou de médaille Fields et  il y a beaucoup d'anciens d'ENS dans cette catégorie. Et quand je dis exceptionnel c'est implicitement "largement supérieur à mon niveau ou à celui de NBoc"

n°49092866
ver de vas​e
Posté le 22-03-2017 à 11:07:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est le cas.

Combien d'X/ENS/ENA fréquentes-tu au quotidien ?  [:hish:1]

n°49092868
mafiaman42
Posté le 22-03-2017 à 11:07:54  profilanswer

Krazouk a écrit :

Cette tristesse :sweat:  

Ca confirme ce que je disais. C'est un sujet majeur dont les français veulent parler en 2017.
Je pense surtout qu'ils savent très bien que quelque soit le politique à la tête de notre pays, le problème du chômage ne sera pas résolu, ou alors par un dérèglement total du marché du travail (fin du CDI voir du SMIC) et ça personne ne le veut.
Et je te rejoins là dessus, l'environnement tout le monde s'en fout et c'est bien malheureux...

n°49092879
Hellfire25​6
Posté le 22-03-2017 à 11:08:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu peux être un scientifique exceptionnel sans avoir de Nobel ou de médaille Fields et  il y a beaucoup d'anciens d'ENS dans cette catégorie. Et quand je dis exceptionnel c'est implicitement "largement supérieur à mon niveau ou à celui de NBoc"

go topic prépa pliz

n°49092904
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:09:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dire que le système éducatif français est très moutonnier ce n'est pas affirmer qu'il n'y a que des branques qui en sortent...

Je sais pas quelles études vous avez tous fait, là, m'enfin ça devait être des trucs plus littéraires que scientifiques, étant donnée la quantité de syllogismes faux qui pleuvent...

---------------
n°49092910
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:09:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

Combien d'X/ENS/ENA fréquentes-tu au quotidien ?  [:hish:1]

2 ou 3 pourquoi ?

---------------
n°49092917
ver de vas​e
Posté le 22-03-2017 à 11:10:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

2 ou 3 pourquoi ?

Tu viens de confirmer ce que tout le monde pense  [:hish:1]  

Ventriloque  [:hish:1]

n°49092928
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 11:10:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu viens de confirmer ce que tout le monde pense  [:hish:1]  

CaD ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)