Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4534 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5389  5390  5391  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53966202
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 09:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Merci pour l info  :jap:

Bon la commission des lois ne semble pas avoir commencé: http://videos.assemblee-nationale. [...] 2df847ed95
Donc après 10h probablement pour l'hémicycle.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 09:32:39  profilanswer

n°53966207
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-07-2018 à 09:33:00  profilanswer

OTH a écrit :

Fallait pas évoquer le procès Jacqueline Sauvage pour ce qui ressemble à une séance de questions/réponses entre gens a priori bien élevés

Ben.... si  :jap:  

Allez zou, bisou  :hello:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53966215
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 09:34:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu fais un lien idiot.  
1- logement de luxe tu n'en sais rien
2- cette dépendance de l'Elysée sert de logements de service (+ de 60) pour les collaborateurs qui doivent être mobilisables / disponibles rapidement

Allons allons... quelques anciens habitants de l'appartement Quai Branly : Anne Pingeot, Claude Guéant, Henri Guaino, Jean-Louis Georgelin (chef d'état major des armées)
( http://www.leparisien.fr/politique [...] 827654.php )

Donc à partir de là, on sait que c'est un truc très haut de gamme... :/

---------------
Lu et approuvé.
n°53966221
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 09:35:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

alors ne faisons pas une loi qui ne change rien : le temps de notre parlement est précieux.

C'est quoi ce mauvais sophisme ?

---------------
Lu et approuvé.
n°53966230
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 09:37:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53966232
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 09:37:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Allons allons... quelques anciens habitants de l'appartement Quai Branly : Anne Pingeot, Claude Guéant, Henri Guaino, Jean-Louis Georgelin (chef d'état major des armées)

Allons bon, pour un type incapable de retirer plus de quelques centaines d'euros par an à la banque, ça m'étonnerait que ce soit un logement de luxe.

n°53966237
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 09:37:58  answer

La Monne a écrit :

Alexandre Benalla derrière, nervi de sa majeste. Putain quand on y songe, la liste donne le tournis.

n°53966238
leeligo
Posté le 21-07-2018 à 09:37:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu nous fais une belle fake news là.

Les 3 types n'ont pas été suspendus par Collomb pour avoir divulgué les images de l'agression,  
ils ont été suspendus parce que:

Trois responsables policiers suspendus pour avoir transmis à Alexandre Benalla des images de vidéosurveillance

Citation :

Les trois hommes sont soupçonnés d'avoir copié des extraits d’images de caméras de vidéosurveillance, qui appartienent à la préfecture de police de Paris et de les avoir transmis à Alexandre Benalla.

Désolée, mais j'ai entendu cette info' à la radio hier en début d'après-midi et elle a été livrée de cette façon, d'une manière succinte, par la journaliste qui ne s'est absolument pas répandue dans les détails. Elle a juste précisé que cette vidéo montrait un angle différent de l'agression, rien de plus.  

Aujourd'hui, je remarque que Collomb surfe sur le manque d'exemplarité de la Police. En revanche, je trouve qu'il a l'indignation sélective car je pense que les torts peuvent être partagés et je déplore qu'il n'évoque que très peu sa déontologie ou celle de ceux qui ont fermé les yeux dans ce dossier croyant que cela passerait crème, c'est tout.  

Citation :

" Face à la polémique qui enfle, Gérard Collomb a «condamné lourdement» des «agissements qui, s'ils devaient être confirmés, […] portent atteinte à l'image d'exemplarité […] de la police nationale». "

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -chute.php

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°53966240
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 09:38:26  profilanswer

Chips a écrit :

+1 en public

[:ddr555]

---------------
Lu et approuvé.
n°53966241
Nyymi
Virhe !
Posté le 21-07-2018 à 09:38:36  profilanswer

Lyrks a écrit :

J'ose esperer qu'il y avait personne pour croire que LREM serait le parti qui allait sauver la france de la politique politicienne  

Tous les beaufs qu'ont voté pour l'ancien ministre de Hollande. C'est à dire des millions d'Untermenschen :/

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 09:38:36  profilanswer

n°53966242
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2018 à 09:38:48  profilanswer

https://www.explicite.info/articles [...] ent-macron

Citation :

"La sécurité rapprochée, le premier cercle de protection, est systématiquement assurée par le GSPR, affirme-t-on du côté de la Direction générale de la gendarmerie nationale. Une mission codifiée avec son jargon comme "le siège" pour l'officier qui s'assoit toujours côté passager dans la voiture présidentielle. "Il peut juste y avoir d'autres concourants, comme les Gardes républicains, au niveau du palais de l'Elysée, ou des hélicoptères et des brigades cynophiles sur les déplacements."

Citation :

Comment a-t-il obtenu une telle position auprès du président ? Son opportunisme, son ambition, ses réseaux acquis au Grand Orient dans la loge de " l'Emir Abdel Kader " ne suffisent pas à tout expliquer.

À part eux, personne n'est censé approcher le président. Mais le jeune Alexandre Benalla, 26 ans seulement, a tout l'air de transgresser cette ligne. S'il dirigeait le service d'ordre du candidat Macron pendant la campagne de 2017, il fut ensuite parachuté au poste qu'il occupait jusqu'au 19 mai — chargé de la sécurité. Un poste fantoche ? Selon nos informations, ses missions parurent peu claires pour ceux qui l'ont côtoyé à l'Élysée. Il a des allures de garde du corps personnel de Macron, discret, un "chef du GSPR bis" s'occupant de ses affaires privées, pas toujours notées à l'agenda officiel. Pourtant lors d'un déplacement officiel du président à Tunis, il s'étonnera auprès de ses interlocuteurs tunisien de ne pas "être dans la boucle."

Citation :

"Les liens qui se tissent entre un président ou un ministre et son agent de sécurité sont souvent étonnants à voir de l'extérieur, raconte à Explicite un ancien membre de plusieurs cabinets ministériels. "Ils ont le contact direct avec 'le corps du Roi'. Cela leur donne un pouvoir énorme. Ils peuvent s'en prévaloir, et grâce à cela, règlent des situations, débrouillent des problèmes, facilitent les choses... En retour, ils deviennent quasi indispensable au 'patron' qui, souvent, ne peut pas passer une demi-heure sans son agent de sécurité".

Citation :

Souvent, l'entourage des présidents a été marqué des hommes de confiance. Des chauffeurs des années militantes qui restent auprès du "patron" une fois celui-ci élu. Ils savent tout, ils ont tout vu, ils sont celui à qui on ne cache rien. Et les pédigrées sont parfois baroques. Pierre Tourlier, le chauffeur de François Mitterrand pendant 20 ans, de 1974 à 1995, avait fait ses gammes dans l'OAS, posé des bombes, liquidé des témoins gênants en Algérie. Il restera pourtant au plus près du chef de l'État, couvrant sa double vie — l'affaire Mazarine, qui fera vaciller la République.

Citation :

Jean-Claude Laumond, chauffeur et compagnon d'escapades nocturnes de Jacques Chirac, finalement envoyé à Nouméa parce qu'il en savait trop et qu'il dérangeait Bernadette. Rachid Kasri, chauffeur de François Hollande alors Premier secrétaire. Ancien videur de boite de nuit, factotum, homme de confiance, garde du corps dans les moments chauds, lui restera sur le carreau après l'élection. Le "président normal" préféra s'en remettre aux services de la République.

Citation :

Emmanuel Macron envisageait-t-il d'aller un cran plus loin que ses prédécesseurs ? En introduisant des agents venus du privé, qui ne rendraient des comptes qu'à lui, au sein de sa garde rapprochée ? Quitte à froisser gendarmes et policiers ? C'est ce qu'affirment d'anciens proches des cercles de pouvoir, ce qui expliquerait aussi que l'"affaire Benalla" sorte deux mois après les faits, "comme apportée sur un plateau".

Voilà pourquoi peut-être les libéraux d'ici le défende tant.  
Macron bon candidat, mauvais président qui ne comprend pas où il a mis les pieds.
Qui soutient un vigile pas très sportif, ni bien entraîné, lui autorisant le port d'arme, qui fait salarié par son parti un autre mec tout aussi peu recommandable.
Qui mouille des hauts responsables policiers pour couvrir les agissements de son nervi.

Il n'est pas à la hauteur de la fonction, Président de la République ce n'est pas PDG de la cogip.
C'est un gamin.

n°53966243
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 09:39:03  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est quoi ce mauvais sophisme ?

ma réponse à un encore pire qui date de l'ère Hollande : le fait qu'à chaque fois qu'on soit critique d'une loi et qu'on pointe ses dangers on a droit à  

- la loi ne changera rien  
- la loi est nécessaire

c'est donc la loi de Schrödinger : utile et superflue à la fois.

dans le cas présent, la loi fake news permettrait de fermer tous les articles qui expliquent que macron savait : ce sont des articles faits via des révélation en off.
dans ce genre d'affaire on va donc se priver du off par exemple alors qu'elles donnent des informations sur l'état d'esprit, l'enchaînement des évènements etc

n°53966245
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 09:39:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Retenir des gens illégalement. Super chef d’accusation.

Eh bah putain. Le ridicule ne tue pas, heureusement

---------------
Lu et approuvé.
n°53966247
pik3
Posté le 21-07-2018 à 09:39:42  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca beuglera dans l'hemicycle parce que ca fait parti du jeu, et ca ira prendre un pot à la buvette derriere...

Au final, ca fait juste decouvrir que LREM se presentait comme le nouveau monde mais qu'ils ont les mêmes ficelles politiques que les copains, c'est comme quand on decouvre que les insoumis sont contre la verticalité du mouvement mais organisent un systeme où les copains sont privilegiés, que LR se présente comme républicains mais sont les premiers à bafouer les regles républicaines, etc..

J'ose esperer qu'il y avait personne pour croire que LREM serait le parti qui allait sauver la france de la politique politicienne  

Beaucoup plus que tu ne croies je pense  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53966254
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 09:41:03  profilanswer

Chips a écrit :

Oui l'opposition est dans son rôle à ronger son os... mais pour l'opinion l’intérêt de ces question est bien moins marqué...

Tu te rends compte à quel point tu te voiles la face là ? C'est quand même impressionnant

---------------
Lu et approuvé.
n°53966256
Lyrks
Posté le 21-07-2018 à 09:41:30  profilanswer

Nyymi a écrit :

Tous les beaufs qu'ont voté pour l'ancien ministre de Hollande. C'est à dire des millions d'Untermenschen :/

[:vinnchent]

---------------
n°53966261
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 09:42:46  profilanswer

n°53966268
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 09:44:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ma réponse à un encore pire qui date de l'ère Hollande : le fait qu'à chaque fois qu'on soit critique d'une loi et qu'on pointe ses dangers on a droit à  

- la loi est nécessaire

dans le cas présent, la loi fake news permettrait de fermer tous les articles qui expliquent que macron savait : ce sont des articles faits via des révélation en off.
dans ce genre d'affaire on va donc se priver du off par exemple alors qu'elles donnent des informations sur l'état d'esprit, l'enchaînement des évènements etc

La loi anti fake news s'applique à Internet lors des périodes electorales.
Donc oui elle n'aurait servi à rien dans ce cas, mais ça ne veut pas dire qu'elle est inutile. C'est en ça que tu fais un mauvais sophisme.

Et je re-précise que je suis pas favorable à cette loi, histoire qu'on ne débatte pas là-dessus, c'est pas le sujet du jour

---------------
Lu et approuvé.
n°53966272
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 09:45:00  profilanswer

Nyymi a écrit :

Bon ben forcément tu prends un TT longue durée là

---------------
Lu et approuvé.
n°53966274
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 09:45:08  answer

fiscalisator a écrit :

- la loi est nécessaire

Cette loi anti fake news c est pas uniquement pendant les periodes pré electoral ?

n°53966275
pik3
Posté le 21-07-2018 à 09:45:19  profilanswer

ce bordel  [:tinostar]

---------------
n°53966276
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 09:45:55  profilanswer

La Monne a écrit :

La loi anti fake news s'applique à Internet lors des périodes electorales.
Donc oui elle n'aurait servi à rien dans ce cas, mais ça ne veut pas dire qu'elle est inutile. C'est en ça que tu fais un mauvais sophisme.

Et je re-précise que je suis pas favorable à cette loi, histoire qu'on ne débatte pas là-dessus, c'est pas le sujet du jour

On pose un principe et dans quelques années on expliquera qu'il y a besoin qu'elle s'applique toute l'année.  
Et au final l'interprêtation de période électorale est vague : il y avait une législative partielle l'autre jour.

Et quelque part qu'importe : sous sa forme actuelle la loi fake news empêcherait de rappeler certains aspects de l'affaire benalla lors de la campagne

Message édité par fiscalisator le 21-07-2018 à 09:47:07
n°53966278
Chips
Posté le 21-07-2018 à 09:45:56  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est sur que pour l'affaire benalla c'est LREM qui fait de la politique politicienne  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 21-07-2018 à 09:48:25
n°53966280
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 09:46:14  profilanswer

Si. Trois mois avant l'échéance.

n°53966286
Lyrks
Posté le 21-07-2018 à 09:47:58  profilanswer

Chips a écrit :

C'est sur que l'affaire benalla c'est de la politique politicienne  [:rofl]

Ou ai je dis ca?

L'affaire est l'affaire, la manière de le gérer par LREM et par l'opposition, c'est bien de la politique politicienne

Message édité par Lyrks le 21-07-2018 à 09:49:01

---------------
n°53966288
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 09:48:12  answer

rafioul2 a écrit :

Si. Trois mois avant l'échéance.

:jap:

n°53966291
pik3
Posté le 21-07-2018 à 09:48:48  profilanswer

avec cahuzac les auditions étaient public.
On avait plus de transparence sous hollande  :o

---------------
n°53966296
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 09:49:48  profilanswer

Guillaume Larivée, le rapporteur de la commission, UMP, demande que toutes les auditions soient publiques sauf si la personne auditionnée le demande et la commission l'accepte expressément.

n°53966298
major95
The !!!! Beat
Posté le 21-07-2018 à 09:50:04  profilanswer

ricko29 a écrit :

EXCLUSIF

Économies : Le Figaro publie l'intégralité du rapport CAP2022

PARTIE 1 I | NOS CONVICTIONS
PARTIE 2 | CHANGER DE MODÈLE
PARTIE 3 | CHANGER DE MODÈLE
PARTIE 4 | ÉVITER LES DÉPENSES PUBLIQUES INUTILES

Citation :

Chacun -parlementaire, économiste, fonctionnaire, expert, politique, syndicaliste, patron, forumeur de HFR...- pourra ainsi se faire une idée non seulement de son contenu mais aussi des choix in fine retenus, ou pas, par l'exécutif.

Pour ce que ça va servir, ils parlent tout le temps de son enterrement aux Experts.  :D

n°53966300
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-07-2018 à 09:50:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu minimises les faits, et tu les compares avec un autre pays alors qu'on en a rien à foutre.
C'est abject quoi, tu aurais mérité d'être à la place des 3 qui se sont fait tabasser

La Monne : le dérapage.  [:hishonss:4]  

Confronté à ces preuves accablantes, M.arc infligera-t-il à son modérateur une simple "mise au placard" de 15 jours ? Y aura-t-il retenue de salaire ? La Monne conservera-t-il son luxueux appartement de fonction ?

Devant ce nouveau scandale qui éclabousse la direction du forum, les hfriens demandent une commission d'enquête avec audition publique. Non au huis-clos de la cat0 !

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53966303
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2018 à 09:50:37  profilanswer

si la commission auditionne les personnes violentées je trouve normal que l'audition ne soit pas publique.

n°53966310
rafioul2
Posté le 21-07-2018 à 09:51:33  profilanswer

Larrivée demande l'audition de BRP. Ca risque d'être fun.

n°53966312
pik3
Posté le 21-07-2018 à 09:51:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si la commission auditionne les personnes violentées je trouve normal que l'audition ne soit pas publique.

c'est pour ça que je dis sauf exceptions  :o

---------------
n°53966315
babyboy4
Posté le 21-07-2018 à 09:52:30  profilanswer

rafioul2 a écrit :

[:jean-pierre defrog:3]

n°53966317
leraturbai​n
Posté le 21-07-2018 à 09:52:46  profilanswer

Nyymi a écrit :

Cadeau : https://www.internet-signalement.go [...] put.action

n°53966318
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 09:53:28  answer

rafioul2 a écrit :

Tu nous fait un live ?  [:pdbzombifiay:3]

n°53966320
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 09:54:00  profilanswer

rafioul2 a écrit :

je vois pas tellement l'intérêt...

---------------
Lu et approuvé.
n°53966324
zywiec
Posté le 21-07-2018 à 09:54:44  profilanswer

J'ai une interrogation : pourquoi cette affaire embarrasse autant Macron ?
Si c'était juste à cause de ce que nous avons appris cette semaine, je pense qu'il pourrait s'en sortir facilement en faisant sauter quelques têtes. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelques choses que nous allons decouvrir de plus gros.

Ça manque cruellement de probité.

n°53966325
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 09:55:12  answer

La Monne a écrit :

Bon ben forcément tu prends un TT longue durée là

Qu est ce qu il a dit pour etre sanctionné ?  Je vois pas

n°53966329
Lyrks
Posté le 21-07-2018 à 09:55:42  profilanswer

La Monne a écrit :

je vois pas tellement l'intérêt...

Bahh si on en arrive à juger du grade de Benalla malgré son incompétence , il faudra bien se poser la question de savoir comment BRP a pu se retrouver aussi haut egalement !

Ca prouve que le dysfonctionnement dans le recrutement est réel  :D

---------------
n°53966337
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2018 à 09:56:11  profilanswer

Ben relis sa phrase... y a rien à expliquer là, hormi googler le dernier terme si tu ne connais pas

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 21-07-2018 à 09:56:44

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5389  5390  5391  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)