| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 10:45:30 ![]() ![]() |
Chips |
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Ainex |
Je suis dans la même situation. J’ai jamais fait partie des « haters » de Hollande parce que je peux comprendre les difficultés du pouvoir et des difficultés qu’il a eu. Les français sont des veaux qui détestent leur politicien de toute manière donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-06-2018 à 10:49:43 |
ElPedro Virtual worker |
|
macgawel |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] %C3%A9rale
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ainex |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
alberich |
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 10:53:15 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
Ainex | Sinon, j’ai loupé un épisode mais pourquoi on a une réunion de hater en ce moment sur le topic.
|
pik3 |
C'est vrai mais macron fait aussi un gros score chez eux. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ainex |
Non. (Si tu détailles pas plus, je peux pas répondre plus...) Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-06-2018 à 10:55:30 |
alberich |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
macgawel |
TINA --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En toute franchise ? Oui je pense. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ainex |
|
alberich |
|
Ainex |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Le fond du poste de non, si j'ai bien suivi, c'est surtout qu'acceuillir masse de migrants est un gros risque politique. Il ne parle même pas de menace raciale, culturelle, éconoomique ou religieuse là. Et je suis d'accord avec lui. SI l'Italie est devenu populiste, c'est "grâce" à ce problème de migration. Même si le gros des déboires italiens est dû à l'euro, la mondialisation, la concurrence chinoise/allemande, etc..le déclencheur a été cette immigration incontrôlée qui arrive dans les territoires les plus pauvres de l'UE. Fi ferait bien d'en prendre de la graine, sinon je leur promet le bide électoral. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 14-06-2018 à 11:12:54 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Hollande qui aura réussi l'exploit de nous faire regretter Sarkozy qui lui-même aura réussi l'exploit de nous faire regretter Chirac, un Chirac qui aura réussi l'exploit de nous faire regretter Mitterrand [...] qui aura réussi l'exploit de nous faire regretter Clovis 1er, roi des Francs. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 14-06-2018 à 11:12:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
Tu ne classes pas Berlusconi dans les populistes ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:12:37 ![]()
|
Chips |
Message édité par Chips le 14-06-2018 à 11:15:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 14-06-2018 à 11:18:13 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:29:01 ![]()
|
itg |
|
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 14-06-2018 à 11:32:53 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
macgawel |
Tu veux dire que nos élus vont se faire licencier pour faute ? Ou qu'ils ne pourront pas se représenter ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |