Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5050 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5104  5105  5106  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53567872
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-06-2018 à 10:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

M. Kron ?

Ah oui, c'est vrai ils sont partis avec leur golden bonus. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 10:45:30  profilanswer

n°53567873
Chips
Posté le 14-06-2018 à 10:45:41  profilanswer

alberich a écrit :

Encore un peu et il va vraiment se mettre à dos les retraités qui vont vous mettre Le Pen au pouvoir et se casser couler des jours heureux au Portugal.  :o

Bof d'ici 4 ans ça va canner...

n°53567874
quarint
Posté le 14-06-2018 à 10:45:41  profilanswer

alberich a écrit :

Bah Hollande je l'aimais bien comme homme.

En tout bien tout honneur  [:cosmoschtroumpf]  

Alors que Macron je ne donnerai aucune appréciation qui risquerait de déplaire  à certains :o  

J'aimais bien Hollande jusqu'à ce qu'il tente son retour à la con là.
Déjà qu'on était pas nombreux

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°53567919
Ainex
Posté le 14-06-2018 à 10:48:44  profilanswer

quarint a écrit :

J'aimais bien Hollande jusqu'à ce qu'il tente son retour à la con là.
Déjà qu'on était pas nombreux

Je suis dans la même situation.

J’ai jamais fait partie des « haters » de Hollande parce que je peux comprendre les difficultés du pouvoir et des difficultés qu’il a eu. Les français sont des veaux qui détestent leur politicien de toute manière donc bon...
Par contre, son retour politique a cassé du sucre sur son successeur sans se regarder dans le miroir me le rend terriblement antipathique en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 14-06-2018 à 10:49:43
n°53567943
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-06-2018 à 10:50:31  profilanswer

Ainex a écrit :

Je suis dans la même situation.

J’ai jamais fait partie des « haters » de Hollande parce que je peux comprendre les difficultés du pouvoir et des difficultés qu’il a eu.  

Bien sûr que c'est dur mais dans le cas de Hollande il a tout fait pour que cela devienne carrément impossible.

n°53567951
macgawel
Posté le 14-06-2018 à 10:51:19  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et en ratio nb de prisonnier/population?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] %C3%A9rale
La France est passée de 84 détenus pour 100k habitants en 1992 à 102 en 2011.

En 2016 il y a 76k personnes sous écrou (source Ministère de la Justice), sur moins de 70 millions d'habitants, soit à peu près 108 détenus pour 100k habitants.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53567960
Ainex
Posté le 14-06-2018 à 10:51:30  profilanswer

ElPedro a écrit :

Bien sûr que c'est dur mais dans le cas de Hollande il a tout fait pour que cela devienne carrément impossible.

Non. :o

n°53567964
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2018 à 10:51:44  profilanswer

alberich a écrit :

Il va se griller tout seul auprès de ses fans boys. Ca a déjà commencé avec le bide de sa tournée internationale, son clash avec l'Italie à qui il croyait que l'on peut parler comme au moins-que-rien/chômeurs/pauvres de l'hexagone.

La vulgarité naturelle qui pointe sous le vernis de supermarché. Etc.  

Encore un peu et il va vraiment se mettre à dos les retraités qui vont vous mettre Le Pen au pouvoir et se casser couler des jours heureux au Portugal.  :o

:/

il va TOUT faire pour ne pas se mettre les vieux à dos... C'est son véritable socle électoral.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53567978
epsiloneri​dani
Posté le 14-06-2018 à 10:52:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

:/

il va TOUT faire pour ne pas se mettre les vieux à dos... C'est son véritable socle électoral.

Les vieux ils sont surtout chez LR, Fillon a fait des scores énormes chez les retraités.

n°53567983
alberich
Posté le 14-06-2018 à 10:53:15  profilanswer

ElPedro a écrit :

Incompréhensible.

Pourtant pour être secrétaire du PS et ensuite président de la République il ne doit pas être aussi tendre et bonasse qu'il y parait et il se fait avoir par le jeune prétentieux. :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 10:53:15  profilanswer

n°53567987
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-06-2018 à 10:53:26  profilanswer

Ben si, et dès le début en plus, c'est à dire dès sa campagne présidentielle.

n°53567993
Ainex
Posté le 14-06-2018 à 10:53:40  profilanswer

Sinon, j’ai loupé un épisode mais pourquoi on a une réunion de hater en ce moment sur le topic.

Keskisépassé ?

n°53568003
pik3
Posté le 14-06-2018 à 10:54:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les vieux ils sont surtout chez LR, Fillon a fait des scores énormes chez les retraités.

C'est vrai mais macron fait aussi un gros score chez eux.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53568007
Ainex
Posté le 14-06-2018 à 10:54:27  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ben si, et dès le début en plus, c'est à dire dès sa campagne présidentielle.

Non. :o

(Si tu détailles pas plus, je peux pas répondre plus...)

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 14-06-2018 à 10:55:30
n°53568008
alberich
Posté le 14-06-2018 à 10:54:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les vieux ne sont pas compliqués ni exigeants, ils veulent juste que les actifs bossent plus et payent les pensions.  :o

n°53568015
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2018 à 10:55:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Fillon a fait un bon score chez les retraités mais c'est pas le seul qui a fait un bon score chez les retraités.

Puis la démographie du vote au second tour est sans appel.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53568025
giorkal
Posté le 14-06-2018 à 10:56:00  profilanswer

alberich a écrit :

Les vieux ne sont pas compliqués ni exigeants, ils veulent juste que les actifs bossent plus et payent les pensions.  :o

et ils ont une caractéristique unique : ils disparaissent avec le temps

n°53568037
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2018 à 10:56:54  profilanswer

giorkal a écrit :

C'est strictement l'inverse, ils pullulent chaque année un peu plus. :o

---------------
n°53568043
macgawel
Posté le 14-06-2018 à 10:57:09  profilanswer

newbie_master a écrit :

La différence, c'est que les marcheurs sont pragmatiques, ils ne défendent pas de valeurs politique. Ton argument est donc invalide :o

TINA  [:doy]  

Le pragmatisme est régulièrement invoqué pour faire passer une idéologie. Il faut dire que c'est pratique : j'applique une idéologie, mais c'est uniquement par pragmatisme [:cosmoschtroumpf]  
Et si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est forcément que tu es un utopiste irréaliste, donc ton objection est forcément disqualifiée :ange:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53568049
pik3
Posté le 14-06-2018 à 10:57:24  profilanswer

giorkal a écrit :

Pour etre remplace par de nouveaux vieux :o
Et la part des vieux va continuer d'augmenter :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53568061
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2018 à 10:58:09  profilanswer

canardeur a écrit :

Est ce que sur HFR on te regrettera toi et tes fake news ?

En toute franchise ? Oui je pense.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53568064
Ainex
Posté le 14-06-2018 à 10:58:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Fillon a fait un bon score chez les retraités mais c'est pas le seul qui a fait un bon score chez les retraités.

Puis la démographie du vote au second tour est sans appel.

D’après un graphique qui circulait au premier tour, l’électorat de Macron est surtout trentenaire mais relativement équilibré. Mélenchon a le vote « jeune » des moins de 25 ans sans surprise. Fillon,cartonne chez les vieux.

Par contre tu parles du deuxième tour, mais je croyais que ça ne voulait pas dire grand chose vu que c’est contre Lepen ?

n°53568066
alberich
Posté le 14-06-2018 à 10:58:35  profilanswer

giorkal a écrit :

Certes mais en prenant leur temps  :D

n°53568088
Ainex
Posté le 14-06-2018 à 10:59:57  profilanswer

pik3 a écrit :

Pour etre remplace par de nouveaux vieux :o
Et la part des vieux va continuer d'augmenter :o

Mais si on fait casquer les vieux de maintenant, dans 20 ans, c’est pas les nouveaux vieux qui te le reprocheront :o

n°53568104
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2018 à 11:01:01  profilanswer

Ainex a écrit :

D’après un graphique qui circulait au premier tour, l’électorat de Macron est surtout trentenaire mais relativement équilibré. Mélenchon a le vote « jeune » des moins de 25 ans sans surprise. Fillon,cartonne chez les vieux.

Par contre tu parles du deuxième tour, mais je croyais que ça ne voulait pas dire grand chose vu que c’est contre Lepen ?

Heu, non, pas tellement de sur-représentation de trentenaires, au premier tour.

Au second tour, voir que le relatif bon score de Le Pen est du au vote des plus jeunes, c'est au contraire un élément important à garder en tête...

---------------
n°53568186
quarint
Posté le 14-06-2018 à 11:07:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu, non, pas tellement de sur-représentation de trentenaires, au premier tour.

Au second tour, voir que le relatif bon score de Le Pen est du au vote des plus jeunes, c'est au contraire un élément important à garder en tête...

Chez "les plus jeunes" (18-24 ans) le score de Le Pen est très similaire au score national.
Elle surperforme chez les 25-49 et sousperforme chez les 60+.

https://www.ipsos.com/fr-fr/2nd-tou [...] tionnistes

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°53568223
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 14-06-2018 à 11:09:12  profilanswer

moonboots a écrit :

donc

1 - donc comme prévu, pas de différence entre le discours d'un fan de LREM et celui du FN
2 - tu expliques qu'en France tout va mal alors que vous expliquez régulièrement que grâce au capitalisme ça va toujours de mieux en mieux
3 - je passe sur les délires sur l'appel d'air, la natalité africaine et ton silence sur l'Aquarius... si chaque gouvernement tenait le même raisonnement on laisserait un tas de gens couler en Méditerranée ou retourner se faire descendre ou esclavagiser en Libye ou ailleurs... ya pas à dire le jupiterisme n'est pas un humanisme... j'avais pourtant cru entendre un discours sur l'accueil de la France pour les malheureux du monde entier

Le fond du poste de non, si j'ai bien suivi, c'est surtout qu'acceuillir masse de migrants est un gros risque politique. Il ne parle même pas de menace raciale, culturelle, éconoomique ou religieuse là.

Et je suis d'accord avec lui. SI l'Italie est devenu populiste, c'est "grâce" à ce problème de migration. Même si le gros des déboires italiens est dû à l'euro, la mondialisation, la concurrence chinoise/allemande, etc..le déclencheur a été cette immigration incontrôlée qui arrive dans les territoires les plus pauvres de l'UE.

Fi ferait bien d'en prendre de la graine, sinon je leur promet le bide électoral.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 14-06-2018 à 11:12:54

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°53568266
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2018 à 11:12:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Macron aura réussi l'exploit de me faire regretter Hollande....

Hollande qui aura réussi l'exploit de nous faire regretter Sarkozy qui lui-même aura réussi l'exploit de nous faire regretter Chirac, un Chirac qui aura réussi l'exploit de nous faire regretter Mitterrand [...] qui aura réussi l'exploit de nous faire regretter Clovis 1er, roi des Francs.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 14-06-2018 à 11:12:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53568269
macgawel
Posté le 14-06-2018 à 11:12:19  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et je suis d'accord avec lui. SI l'Italie est devenu populiste, c'est "grâce" à ce problème de migration. Même si le gros des déboires italiens est dû à l'euro, la mondialisation, la concurrence chinoise/allemande, etc..le déclencheur a été cette immigration incontrôlée qui arrive dans les territoires les plus pauvres de l'UE.

Tu ne classes pas Berlusconi dans les populistes ?

---------------
n°53568271
DooMIII
Posté le 14-06-2018 à 11:12:24  profilanswer

C'est ciblé à ton profil de fonctionnaire privilégié  [:kede] Un électeur LR aurait eu une pub pour du crédit conso ou du Lidl payable en 3 fois  :o  

Non mais en vrai c'est toute l'hypocrisie de notre époque : du gus multiproprio qui roulent en Cayenne dans Paris et pensent que les gens aux RSA doivent se serrer la ceinture...

---------------
n°53568276
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 11:12:37  answer

Kiveu a écrit :

Qui aura réussi l'exploit de nous faire regretter Sarkozy qui aura réussi l'exploit de nous faire regretter Chirac qui aura réussi l'exploit de nous faire regretter Mitterrand [...] qui aura réussi l'exploit de nous faire regretter Clovis 1er, roi des Francs.

Ca tournait mieux sous l'Empire Romain.

n°53568304
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2018 à 11:14:15  profilanswer

genre "c'était mieux avé"  [:djekyl:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53568313
Chips
Posté le 14-06-2018 à 11:14:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Hollande qui aura réussi l'exploit de nous faire regretter Sarkozy qui lui-même aura réussi l'exploit de nous faire regretter Chirac, un Chirac qui aura réussi l'exploit de nous faire regretter Mitterrand [...] qui aura réussi l'exploit de nous faire regretter Clovis 1er, roi des Francs.

Je regrette Vercingétorix... rien que pour la gaule grande encore...

Message édité par Chips le 14-06-2018 à 11:15:17
n°53568320
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2018 à 11:15:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Heu non.

Perso Hollande ne m'a pas fait regretter Sarko. Je pense pas que tout le monde a regretté Mitterrand après Chirac, Chirac après Sarko, etc.

---------------
n°53568355
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 14-06-2018 à 11:17:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est Mitterrand le grand toboggan.
Ptêtre même que si Mitterrand n'est pas élu, t'entends jamais parler d'Attali, mais ça je n'en suis pas sûr  :o  

Mitterrand pas élu, tout le bourbier dans lequel patauge le président Macron est déjà réglé par Giscard.
On aurait ptêtre même un Concorde à Hydrogène voire électrique à l'heure qu'il est.

Et c'est Chirac qui fait élire Mitterrand.

Message cité 2 fois
Message édité par ricko29 le 14-06-2018 à 11:18:13

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53568441
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-06-2018 à 11:22:26  profilanswer

ricko29 a écrit :

Ptêtre même que si Mitterrand n'est pas élu, t'entends jamais parler d'Attali, mais ça je n'en suis pas sûr  :o  

Mitterrand pas élu, tout le bourbier dans lequel patauge le président Macron est déjà réglé par Giscard.
On aurait ptêtre même un Concorde à Hydrogène voire électrique à l'heure qu'il est.

Avec Giscard, on aurait eu surtout un concorde renifleur. [:anefail:2]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°53568550
DooMIII
Posté le 14-06-2018 à 11:28:46  profilanswer

Ça renifle bien aussi chez LREM  [:cyd1vhess5:4]  

[:toussa:6]  

[:hynex:5]  [:rachida_fillon:1]  [:so-saugrenu4]

---------------
n°53568553
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 11:29:01  answer

ricko29 a écrit :

Giscard, le grand président  [:aaaaze]  
Le dernier colbertiste.  
Le dernier président de gauche.

n°53568563
itg
Posté le 14-06-2018 à 11:29:24  profilanswer

Citation :

Alstom: General Electric ne tiendra pas ses engagements en termes d'emploi

https://www.boursorama.com/actualit [...] 37abe19f65

Citation :

Le groupe américain General Electric (GE) a annoncé au gouvernement qu'il ne tiendrait pas son engagement de créer 1.000 emplois en France d'ici la fin 2018, comme promis lors du rachat de la branche énergie d'Alstom il y a quatre ans, a indiqué jeudi Bercy.

Bravo nos élus, vous vous êtes bien fait enc... avoir !

n°53568585
scrumpz
Posté le 14-06-2018 à 11:31:42  profilanswer

[:moonblood5:7] [:apotremacron:7]
Désolé j'ai écrit "poudre" et macron était dans la même catégorie

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 14-06-2018 à 11:32:53

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53568610
macgawel
Posté le 14-06-2018 à 11:33:20  profilanswer

itg a écrit :

Bravo nos élus, vous vous êtes bien fait enc... avoir !

Tu veux dire que nos élus vont se faire licencier pour faute ? Ou qu'ils ne pourront pas se représenter ?
 [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5104  5105  5106  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)