| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message édité par zyx le 12-06-2018 à 23:11:51 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 23:11:40 ![]() ![]() |
moonboots | ok donc elle ne s'est pas tue contrairement à ce que tu essayes de faire croire, elle a même bien réagi mais comme il faut en dire du mal tu vas dire qu'elle n'a pas assez bien réagi |
Didd |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
T'es surtout complétement sourd. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 12-06-2018 à 23:18:29 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
teepodavignon |
biais de sélection |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 12-06-2018 à 23:21:47 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tandis que bollore lui, demande simplement à ce que les reportages contre lui ne sont pas diffusé. La violence des riches est toujours mieux acceptés que celle des prolétaires. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et c'est quoi le reste de la classe politique ? LR/FN ont rejeté la décision, et LFI/PS/G;S/PCF se sont positionnés pour l’accueil. Tu vas continuer à faire 50 posts à enculer les mouches...ou ? Il te faut l'avis du MODEM, du PR, de l'UPR et de Chasse, pêche, nature et traditions ? Message édité par CoyoteErable le 12-06-2018 à 23:28:21 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
XprtZ Profil : O.O | Beaucoup de récupération politique comme d'hab. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moonboots | Zyx vient toujours au secours des autorités
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 23:32:11 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] tor=AL-79-[article]-[connexe]
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Tout le monde le sait que oui.
Message édité par ricko29 le 12-06-2018 à 23:38:39 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Alternative économique résume bien là situation
https://www.alternatives-economique [...] t/00085042 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Didd | Le pb avec les migrants, c'est le remplacement des feux rouges par les ronds points. Ya pu assez de place pour tout le monde |
moonboots |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
moonboots |
moonboots |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moonboots |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-06-2018 à 00:02:31 |
moonboots |
|
moonboots |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-06-2018 à 00:16:48 |
Moi qui pensait que ce gouvernement regardait les pays scandinaves, ces sociaux-libéraux qui dépensent plus que nous en aides sociales. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 13-06-2018 à 00:24:09 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-06-2018 à 00:26:27 |
Ce n'est pas vraiment un problème de richesse, on ne parle que d'environ 600 migrants dans notre cas ce qui est peanuts pour un pays avec 65millions d'habitants. Mais force est de constater que pour l'instant, la prise en charge des migrants qui sont déjà sur nôtre territoire est un échec. Bon, on pourrait prendre des contres exemples avec des gens qui ont réussi à s'intégrer mais ça n'enlève pas le fait que pour les autres, ils vivent dans une situation de réelle précarité. Pour une raison dont j'ignore réellement les raisons, on y arrive pas. Sommes-nous (quand je dis nous, c'est le gouvernement) vraiment motiver à trouver des solutions, allouons nous suffisamment de moyen humain et matériel dans la prise en charge ? Ca c'est pour les gens "en haut". Maintenant, pourquoi je dis que c'est hypocrite quand tu me fais la remarque que le pays ou le peuple souhaiterait bien les aider ? Parce que le peuple lui voudrait les aider mais par le biais de l'état, le peuple à l'échelle micro donc toi moi et ton voisin, il est surement moyennement emballé d'avoir à intervenir directement alors c'est bien de dire que TOI personnellement, tu veux les aider mais concrètement, ça veut dire quoi ? quel moyen comptes-tu mettre en place pour parvenir à faire en sorte que tous ces migrants aient une vie digne dans nôtre pays ? Quand je vois la situation actuelle, je suis pas convaincu qu'accueillir encore des migrants soit une bonne idée. Quel est le projet court/moyen/long terme? avons nous d'ailleurs un plan de prévu pour ceux qui sont déjà ici et aurons-nous un plan pour ceux qui sont à la mer ? Qu'on soit clair, leur cas est réellement triste, personne ne mérite ça et il est toujours forcément plus facile de parler encore plus ici et de "donner des leçons" mais concrètement, si le plan, c'est de les faire venir, d'en faire un calais bis, et d'attendre que ça se passe... Message édité par XprtZ le 13-06-2018 à 00:31:06 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-06-2018 à 00:34:11 |
zeleyou |
|
EDIT: Att fail, ça date de 2006 j'ai pris le mauvais lien Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 13-06-2018 à 00:37:12 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zeleyou |
Je te donne une deuxième chance : quels sont tes chiffres ? edit: oké j'attends le bon lien Message édité par zeleyou le 13-06-2018 à 00:38:05 |
noddemix |
|
XprtZ Profil : O.O | Mais je repose la question, on accueille les 600 et après ?
fazero Salut c'est Ralph |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |