Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5047  5048  5049  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53473214
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-06-2018 à 14:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le code de la construction et de l’habitat définit en fait plusieurs niveaux d’accessibilité :

la « visitabilité » : un accès à partir de l’extérieur sans marche ni seuil, des couloirs et des portes larges permettant des débattements suffisants afin qu’une personne en fauteuil puisse accéder à la pièce principale et aux toilettes ;

l’« habitabilité » : la circulation doit être possible dans toute l’unité de vie, y compris vers les balcons et terrasses, et les équipements doivent être aménagés pour y vivre en autonomie (cuisine large ou ouverte sur le séjour, salle de bain et toilettes assez spacieuses, espace suffisant pour circuler autour du lit).

https://reho.st/https://img.lemde.f [...] x.2blw.png https://reho.st/https://img.lemde.f [...] h.n662.png  

Le grand flou des logements « accessibles » aux handicapés

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 14:39:38  profilanswer

n°53473240
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-06-2018 à 14:42:00  profilanswer

ricko29 a écrit :

Coming soon...
Le plan choc qui vise 30 milliards d'euros d'économies sur la dépense publique

Citation :

Officiellement, le but est de revoir en profondeur le mode d'intervention de la puissance publique. Mais il s'agit aussi de trouver enfin des pistes d'économies pour réduire de 4 points de PIB le taux de dépenses publiques, qui culmine aujourd'hui à 54,7 % de la richesse nationale. L'exécutif ne devrait pas être déçu. Selon nos informations, l'ensemble des mesures préconisées par « Cap 2022 » pourrait déboucher sur rien moins qu'une baisse nette d'environ 30 milliards d'euros de la dépense publique d'ici à 2022.

A ce sujet la republique des copains ce n'est pas aujourd'hui la révolution.

La mission cadastrale changerait de ministère pour aller à l'IGN, mission qui serait ensuite sous traité à une boîte privée appartenant à Villepin. Le même qui a opportunément soutenu Macron pendant sa campagne.

Le fait d'y voir un renvoi d'ascenseur serait assurément du mauvais esprit...

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°53473286
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-06-2018 à 14:45:10  profilanswer

teiris a écrit :

La mission cadastrale changerait de ministère pour aller à l'IGN, mission qui serait ensuite sous traité à une boîte privée appartenant à Villepin. Le même qui a opportunément soutenu Macron pendant sa campagne.

[:alain hiramoux:5]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°53473306
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-06-2018 à 14:46:06  profilanswer

teiris a écrit :

https://www.google.fr/search?q=ign+cadastre+villepin ?

Après j'avoue que si il me le demandait, je ne me porterais pas garant de la probité de DDV.

Message édité par ricko29 le 05-06-2018 à 14:48:31

---------------
n°53473396
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2018 à 14:54:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

2 anonymes qui discutent de manière contradictoire sur internet, forcément, ils se critiquent un minimum... Cet épiderme. :/

Tu es dans le jugement peremptoire et le procès d'intention, que tu enrobes élégamment d'insultes suffisament fines pour passer sous le seuil de detection automatique de la modération. J'appelle pas tellement ça une discussion contradictoire, c'est juste un genre de judo mental. Si c'était un vrai débat, tu m'apprendrais sans doute des choses.

The NBoc a écrit :

T'as toujours pas répondu concernant ta motivation réelle derrière ton point de vue politique, sinon.

J'ai donné des indices. Tu n'aimes pas jouer ? [:gamebouz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 14:54:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53473489
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-06-2018 à 15:01:08  profilanswer

Dans doute le fruit du hasard alors.

Il est vrai que le favoritisme est une chose qui n'a jamais existé dans l'histoire politique en France.

---------------
n°53473578
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2018 à 15:07:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu es dans le jugement peremptoire et le procès d'intention, que tu enrobes élégamment d'insultes suffisament fines pour passer sous le seuil de detection automatique de la modération. J'appelle pas tellement ça une discussion contradictoire, c'est juste un genre de judo mental. Si c'était un vrai débat, tu m'apprendrais sans doute des choses.

Wat ?!
Quoi par exemple ?

Kiveu a écrit :

J'ai donné des indices. Tu n'aimes pas jouer ? [:gamebouz:1]

Ben si, mais là je trouves plus intéressant de te faire dire les choses.
Pourquoi une coquetterie sur ce sujet en particulier, dans le contexte de cette discussion, c'est quand même un peu étonnant, excuse moi. [:klemton]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53473605
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-06-2018 à 15:09:29  profilanswer

ricko29 a écrit :

Coming soon...
Le plan choc qui vise 30 milliards d'euros d'économies sur la dépense publique

Citation :

Officiellement, le but est de revoir en profondeur le mode d'intervention de la puissance publique. Mais il s'agit aussi de trouver enfin des pistes d'économies pour réduire de 4 points de PIB le taux de dépenses publiques, qui culmine aujourd'hui à 54,7 % de la richesse nationale. L'exécutif ne devrait pas être déçu. Selon nos informations, l'ensemble des mesures préconisées par « Cap 2022 » pourrait déboucher sur rien moins qu'une baisse nette d'environ 30 milliards d'euros de la dépense publique d'ici à 2022.

on peut faire 5milliards d'economie dans l'hopital easy :o

---------------
HFR tools
n°53473652
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-06-2018 à 15:13:40  profilanswer

http://tof.cx/images/2018/06/05/af7d344ea8d1ab057617724371f0ea07.md.jpg
et les 3points de croissance grace à la victoire des bleus  
la culture de la win  [:laetitia plume:3]

---------------
HFR tools
n°53473708
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-06-2018 à 15:17:55  profilanswer

teiris a écrit :

Dans doute le fruit du hasard alors.

Il est vrai que le favoritisme est une chose qui n'a jamais existé dans l'histoire politique en France.

source de tout cela et des divers conditionnels ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 15:17:55  profilanswer

n°53473715
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-06-2018 à 15:18:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

on peut faire 5milliards d'economie dans l'hopital easy :o

ho oui. A plus de 70 ans, fini les soins. Tranquille.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53473754
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-06-2018 à 15:21:20  profilanswer

5milliards d'economies dans la police et la justice qui cherchent que des poux à darmanin/hulot/kohler/ferrand/....

---------------
HFR tools
n°53473785
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2018 à 15:23:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Wat ?!
Quoi par exemple ?

Entre autre parce que je serais selon toi un "un redresseur de tort qui pense être neutre, moral, et objectif" ou un "xenophobe condescendant" qui "s'attaque à un peuple" (avec ma bite et mon couteau sans doute).
Mais je sais que tu vas me dire que ça peut pas etre un procès d'intention ni des insultes puisque c'est vraiment ce que tu penses.  [:dovakor loves you:3]  

The NBoc a écrit :

Ben si, mais là je trouves plus intéressant de te faire dire les choses.
Pourquoi une coquetterie sur ce sujet en particulier, dans le contexte de cette discussion, c'est quand même un peu étonnant, excuse moi. [:klemton]

Rien d'étonnant. comme on dit mieux vaut se taire et passer pour un idiot que parler et dissiper les doutes. :o
Mais je te l'ai dit, c'est hors sujet. Et je crois que vu ton insistance, tu te méprends complètement, tu supposes peut etre un truc ultra libéral ou fasciste vu que ce sont des griefs qui semblent te tenir à coeur quand on "discute". C'est au contraire purement humaniste et désinteressé, limite baba cool et j'en suis très fier.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53473923
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2018 à 15:32:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Entre autre parce que je serais selon toi un "un redresseur de tort qui pense être neutre, moral, et objectif" ou un "xenophobe condescendant" qui "s'attaque à un peuple" (avec ma bite et mon couteau sans doute).
Mais je sais que tu vas me dire que ça peut pas etre un procès d'intention ni des insultes puisque c'est vraiment ce que tu penses.  [:dovakor loves you:3]  

Je répondais de manière assez symétrique à un post que tu acceptes toi même de qualifier de haineux... Enfin franchement, tu crois pas que tu te comportes un peu comme un enfant, là ? [:mlc]

Kiveu a écrit :

Rien d'étonnant. comme on dit mieux vaut se taire et passer pour un idiot que parler et dissiper les doutes. :o
Mais je te l'ai dit, c'est hors sujet. Et je crois que vu ton insistance, tu te méprends complètement, tu supposes peut etre un truc ultra libéral ou fasciste vu que ce sont des griefs qui semblent te tenir à coeur quand on "discute". C'est au contraire purement humaniste et désinteressé, limite baba cool et j'en suis très fier.

Non, c'est pas hors sujet. Une croyance perso mais qui conditionne apparemment un point de vue politique, c'est tout à fait dans le sujet... Refuser de parler d'un truc dont on est très fier, c'est franchement bizarre.

De manière analogue et par exemple, si un témoin de Jéhovah venait prôner la non-vaccination, savoir qu'il en est un serait tout à fait important pour la mise en perspective de son point de vue, ou un croyant pratiquant l'interdiction de l'avortement. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53474069
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2018 à 15:45:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je répondais de manière assez symétrique à un post que tu acceptes toi même de qualifier de haineux... Enfin franchement, tu crois pas que tu te comportes un peu comme un enfant, là ? [:mlc]

Et donc toi comme un papa cherchant à faire l'éducation de son fiston ?

The NBoc a écrit :

Non, c'est pas hors sujet. Une croyance perso mais qui conditionne apparemment un point de vue politique, c'est tout à fait dans le sujet... Refuser de parler d'un truc dont on est très fier, c'est franchement bizarre.

De manière analogue et par exemple, si un témoin de Jéhovah venait prôner la non-vaccination, savoir qu'il en est un serait tout à fait important pour la mise en perspective de son point de vue, ou un croyant pratiquant l'interdiction de l'avortement. :spamafote:

Mais de quoi tu parles ?  :??:
Ce n'est pas du tout une croyance, mon truc secret, c'est un voeu, une ambition que j'ai pour l'humanité. De fait je vois pas vraiment la "mise en perspective" à faire de cette ambition par rapport à mes pensées politiques et géopolitiques en l'occurrence. Ce que je pense aujourd'hui n'est pas tellement en mesure de rendre "faux" ce que je pense et espère pour l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 15:47:21

---------------
n°53474414
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-06-2018 à 16:06:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

source de tout cela et des divers conditionnels ?

Alors my bad ce n'est pas Villepin c'est la boîte de Thierry Breton. L 'ex ministre qui n'est pas non plus un fervent opposant de Macron.

Ici page 141. Cette attribution de marché public est fortuite dirons nous. Je n'accuse personne.

---------------
n°53474531
Numou
La Couenne
Posté le 05-06-2018 à 16:12:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

ho oui. A plus de 70 ans, fini les soins. Tranquille.

Et après il faudra traiter le priapisme de Theo :o

Message édité par Numou le 05-06-2018 à 16:18:12

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°53474570
Numou
La Couenne
Posté le 05-06-2018 à 16:14:23  profilanswer

Si ça se trouve, si l'état arrêtait de filer du pognon à toutes ses sociétés publiques déficitaires comme Areva, Air France, SNCF, on arriverait easy a 5 milliards.

Message cité 2 fois
Message édité par Numou le 05-06-2018 à 16:14:42

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°53474627
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-06-2018 à 16:17:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et donc toi comme un papa cherchant à faire l'éducation de son fiston ?

Non. Un papa qui reprocherait à son gamin d'être un gamin, ce serait assez malvenu.

Kiveu a écrit :

Mais de quoi tu parles ?  :??:  
Ce n'est pas du tout une croyance, mon truc secret, c'est un voeu, une ambition que j'ai pour l'humanité. De fait je vois pas vraiment la "mise en perspective" à faire de cette ambition par rapport à mes pensées politiques et géopolitiques en l'occurrence. Ce que je pense aujourd'hui n'est pas tellement en mesure de rendre "faux" ce que je pense et espère pour l'avenir.

Qu'est ce que ce machin. Une ambition secrète pour l'humanité, pas divulgable, qui ne relèverait pas de la croyance. [:klemton]

---------------
n°53475039
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 05-06-2018 à 16:40:12  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] n-2018.php

Encore de la winnance!  [:omar-nouh al macron:3]

Citation :

Les comptes de la Sécu "quasiment à l'équilibre" en 2018, une première depuis 17 ans

Message cité 3 fois
Message édité par Lucifer jr le 05-06-2018 à 16:40:46
n°53475063
arthas77
Posté le 05-06-2018 à 16:41:31  profilanswer

Numou a écrit :

Si ça se trouve, si l'état arrêtait de filer du pognon à toutes ses sociétés publiques déficitaires comme Areva, Air France, SNCF, on arriverait easy a 5 milliards.

Areva n'existe plus. Air France est une société privée (l'Etat est minoritaire).
Quant à la SNCF, c'est l'objet de la réforme actuelle  :D

n°53475164
spartak01
Posté le 05-06-2018 à 16:47:10  profilanswer

Numou a écrit :

Et s'il arrêtait de filer du pognon aux entreprises privées, il récolterait 30 fois ce montant....  :whistle:  

Citation :

Depuis ce rapport, le Pacte de responsabilité et le Crédit d'impôt compétitivité emploi (CICE), adoptés sous François Hollande pour un montant total de 40 milliards d'euros par an,  sont venus s'ajouter à ce montant de 110 milliards, qui peut donc logiquement être réévalué à 150 milliards. Soit un ordre de grandeur équivalent à celui évoqué par Gérald Darmanin.
http://www.liberation.fr/checknews [...] es_1655245

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°53475187
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-06-2018 à 16:48:22  profilanswer

teiris a écrit :

Alors my bad ce n'est pas Villepin c'est la boîte de Thierry Breton. L 'ex ministre qui n'est pas non plus un fervent opposant de Macron.

Ici page 141. Cette attribution de marché public est fortuite dirons nous. Je n'accuse personne.

Ah....
Pour info Atos n'appartient pas plus à Breton qu'elle n'appartient à Villepin.

---------------
n°53475192
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2018 à 16:48:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non. Un papa qui reprocherait à son gamin d'être un gamin, ce serait assez malvenu.

The NBoc a écrit :

Qu'est ce que ce machin. Une ambition secrète pour l'humanité, pas divulgable, qui ne relèverait pas de la croyance. [:klemton]

Elle est totalement divulgable et elle n'a rien de vraiment secrète, ne fais pas l'enfant :o
J'en ai déjà parlé sur HFR de surcroit. Et même si t'as pas envie de chercher, ce que je peux comprendre vu que ça n'a quasiment aucun interet de le savoir, je pense que tu vas arriver à dormir ce soir même si tu ignores ça, je t'assure. Pas la peine de te torturer le cerveau pour ça. :D

mais pour que t'imagines plein de trucs de ouf, je le redis, ça parle de civilisations extraterrestres  [:er dehy:1] et de vaisseaux en forme de pyramides  [:siddhartha:1]

Message édité par Kiveu le 05-06-2018 à 16:51:35

---------------
n°53475314
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-06-2018 à 16:56:01  profilanswer

ricko29 a écrit :

Ah....
Pour info Atos n'appartient pas plus à Breton qu'elle n'appartient à Villepin.

Ca ne lui appartient pas mais il en est président du CA.

Il y a aussi le directeur général...

---------------
n°53475320
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-06-2018 à 16:56:19  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

Le code de la construction et de l’habitat définit en fait plusieurs niveaux d’accessibilité :

la « visitabilité » : un accès à partir de l’extérieur sans marche ni seuil, des couloirs et des portes larges permettant des débattements suffisants afin qu’une personne en fauteuil puisse accéder à la pièce principale et aux toilettes ;

l’« habitabilité » : la circulation doit être possible dans toute l’unité de vie, y compris vers les balcons et terrasses, et les équipements doivent être aménagés pour y vivre en autonomie (cuisine large ou ouverte sur le séjour, salle de bain et toilettes assez spacieuses, espace suffisant pour circuler autour du lit).

https://reho.st/https://img.lemde.f [...] x.2blw.pnghttps://reho.st/https://img.lemde.f [...] h.n662.png

Le grand flou des logements « accessibles » aux handicapés

et je suppose, que 4 étages en escalier, avec un poussette et les courses, cela ne pose aucun problèmes :D

Message édité par zyx le 05-06-2018 à 16:56:40

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°53475354
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-06-2018 à 16:58:01  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Citation :

Les comptes de la Sécu "quasiment à l'équilibre" en 2018, une première depuis 17 ans

vive la hausse de la CSG  [:laetitia plume:3]  
il ne faut surtout pas que ça profite aux vieux  [:laetitia plume:3]  
on derembourse les medicaments pour l'alzheimer  [:laetitia plume:3]  
et bientot l'homeopathie  [:laetitia plume:3]  
et on laisse crever les vieux sur les brancards aux urgences pour que ça coute encore moins cher à la sécu  [:laetitia plume:3]

---------------
HFR tools
n°53475382
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-06-2018 à 16:59:24  profilanswer

Citation :

"J'ai vu beaucoup de monde qui ne savaient pas en quoi ils étaient doués, mais personne qui n'était doué en rien", insiste-t-elle.[/]

Muriel Pénicaud : "Nul n'est inemployable"

Ca pourrait presque faire un sujet de philo pour le bac.

---------------
n°53475468
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-06-2018 à 17:04:02  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Citation :

[:hynex:5]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53475512
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 05-06-2018 à 17:06:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

vive la hausse de la CSG  [:laetitia plume:3]  
il ne faut surtout pas que ça profite aux vieux  [:laetitia plume:3]  
on derembourse les medicaments pour l'alzheimer  [:laetitia plume:3]  
et bientot l'homeopathie  [:laetitia plume:3]  
et on laisse crever les vieux sur les brancards aux urgences pour que ça coute encore moins cher à la sécu  [:laetitia plume:3]

Si tout ça n'est pas une preuve que le forumeur d'élite Theomede dirige le cabinet noir anti-vieux... :o

n°53475597
pistache52
Posté le 05-06-2018 à 17:12:09  profilanswer

Petit Point ParcoursSup des oui

419 000 le 22/05 (soir) à l'ouverture de ParcoursSup avec un oui
436 000 le 23/05 (+17000)
458 000 le 24/05 (+22000)
473 000 le 25/05 (+15000)
486 000 le 26/05 (+13000)
500 000 le 27/05 (+14000)
526 000 le 28/05 (+26000)
551 000 le 29/05 (+25000)
561 000 le 30/05 (+10000)
569 000 le 31/05 (+8000)
575 000 le 01/06 (+6000)
582 000 le 02/06 (+7000)
589 000 le 03/06 (+7000)
596 000 le 04/06 (+7000)
603 000 ce matin (+7000)

Dont 276 000 lycéens qui ont définitivement accepté la proposition.  

Nombre de lycéens n'ayant eu toujours aucune proposition ferme (oui en attente uniquement) = 170 000

la suite demain  :hello:

https://www.parcoursup.fr/pdf/Indicateurs_publics.pdf

n°53475861
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-06-2018 à 17:32:38  profilanswer

n°53475889
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-06-2018 à 17:33:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

569 000 le 31/05 (+8000)
575 000 le 01/06 (+6000)
582 000 le 02/06 (+7000)
589 000 le 03/06 (+7000)
596 000 le 04/06 (+7000)
603 000 ce matin (+7000)

Nombre de lycéens n'ayant eu toujours aucune proposition ferme (oui en attente uniquement) = 170 000

super ça avance bien  [:shay]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53475904
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-06-2018 à 17:34:27  profilanswer

Griezmann et Pogba dégagés  :bounce:

---------------
n°53475909
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 05-06-2018 à 17:34:36  profilanswer

20 ans apres ´98. [:striker eureka]  

Soyez prets.  [:lesodomiseurfou:3]

n°53475957
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-06-2018 à 17:37:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

569 000 le 31/05 (+8000)
575 000 le 01/06 (+6000)
582 000 le 02/06 (+7000)
589 000 le 03/06 (+7000)
596 000 le 04/06 (+7000)
603 000 ce matin (+7000)

Il n'y a pas un risque que ça coince lorsque le système sera autour de 100 000 oui et 70 000 sans propositions ?  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°53476001
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-06-2018 à 17:40:16  profilanswer

[:galom]        https://reho.st/thumb/self/26ba9ff73a5ebca031799f6e861086d88d34f01b.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par ricko29 le 05-06-2018 à 17:42:48

---------------
n°53476015
epsiloneri​dani
Posté le 05-06-2018 à 17:41:09  profilanswer

zyx a écrit :

Il n'y a pas un risque que ça coince lorsque le système sera autour de 100 000 oui et 70 000 sans propositions ?  

Les sans propositions vont probablement en grande partie se recouper avec les recalés au bac donc ça va résoudre une grosse partie du problème.

n°53476021
alberich
Posté le 05-06-2018 à 17:41:34  profilanswer

n°53476036
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-06-2018 à 17:42:53  profilanswer

le president macron qui a exigé qu'il voulait la 2e étoile
le baiser de la mort que tu veux pas
DD qui va se retrouver avec une poche à caca comme théo si il echoue :o

---------------
HFR tools
n°53476052
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 17:44:15  answer

Oh au contraire ! Aussi bien sur le plan taquetique que sur le plan tequenique, à partir de là, je dirais qu'on a su retrouver nos fondamentaux.

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2018 à 17:44:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5047  5048  5049  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)