| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
lkae | Reprise du message précédent :
Ça fait un moment que Bolloré finance le cinéma français, il est quand même très nul pour imposer son projet de civilisation. |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 06:55:33 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
Shane Hannigan |
L'arroseur Arrosé, ils ont pas étudié ça à l'école de cinéma ? |
Scrypt | Bordel on en parlait hier
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
grotius |
|
multikill |
Je crois que tu choisis pas non? Je veux dire qu'entre un film à 10 millions d'entrées et un autre à 50k il ne peut pas choisir lequel il finance. |
ledenez |
|
varlocke |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 07:49:24 ![]() ![]() |
ledenez |
|
varlocke |
Kupfer Chalcolithique |
|
ledenez |
|
varlocke |
multikill |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ledenez |
https://fr.themedialeader.com/canal [...] quen-2027/ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babyboy4 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
lkae |
Bref, quelqu'un à 100 lieux de ton petit monde étriqué. La poésie n'est absolument pas ton truc, cela te permet naturellement donc d'insulter son public. Mais je suis surpris, cette info a déjà quelques semaines, d'habitude HFR est plus réactif. C'était exactement les même arguments haineux, des gens qui ne le connaissaient pas, mais qui savaient tirer plein de conclusios pour l'insulter lui et son public, parce que oh quel crime ! il avait osé critiquer Bolloré. Parce que vous en êtes là, vous déchainer contre les gens qui critiquent votre maitre à penser. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 13-05-2026 à 09:40:46 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 13-05-2026 à 09:41:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Philibear Orbital Bacon | J'ai édité; c'est le début où il est validé dans les radios alternatives --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
Message édité par otobox le 13-05-2026 à 10:00:28 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Scrypt |
kolian |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
kolian |
--------------- |
multikill |
Scrypt | 500k pour un t1 on gombren ba --------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
Kupfer Chalcolithique |
|
multikill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |