Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37619  37620  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74664117
lkae
Posté le 13-05-2026 à 06:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

"Un 'projet civilisationnel', réactionnaire d'extrême droite": 600 professionnels du cinéma dénoncent "l'emprise" de Vincent Bolloré

https://www.bfmtv.com/culture/cinem [...] 20222.html

Le retour des films sur des problèmes d'heteros cis-genre  [:be_pipo]

Ça fait un moment que Bolloré finance le cinéma français, il est quand même très nul pour imposer son projet de civilisation.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 06:55:33  profilanswer

n°74664129
Scrypt
Posté le 13-05-2026 à 07:03:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le truc marrant, c'est que ça risque de devenir réellement un rdv de vrais néonazis vrais, alors que sans toute cette pub, c'était juste un truc de beaufs franchouillards au racisme très ordinaire, à l'ancienne, façon RPR. [:jordan_borderline:2]

Ou comme la génération quinquas antiraciste/ fête de l’huma / Julien Dray,, le bon vieux racisme paternaliste « touche pas à ma caution morale »

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°74664133
Shane Hann​igan
Posté le 13-05-2026 à 07:07:08  profilanswer

lkae a écrit :

Ça fait un moment que Bolloré finance le cinéma français, il est quand même très nul pour imposer son projet de civilisation.

Accessoirement la caste qui n'a aucun problème à politiser le cinéma à outrance à coups de vivre ensemble, de films sur les migrants et ainsi de suite, semble soudain comprendre que c'est à double-tranchant.

L'arroseur Arrosé, ils ont pas étudié ça à l'école de cinéma ?

n°74664144
Scrypt
Posté le 13-05-2026 à 07:18:54  profilanswer

Bordel on en parlait hier  :lol:  

Citation :

CSP +, diplômés, urbains... La fuite d’une note confidentielle sur ses publics cibles embarrasse Raphaël Glucksmann

Citation :

L’étude recommande au fondateur de Place publique d’éviter les électeurs CSP -, qui gagnent moins de 1500 euros et des banlieues. L’entourage du candidat présumé à la présidentielle s’inscrit en faux face aux attaques en élitisme des Insoumis.

Dans cette étude d’une cinquantaine de pages, révélée par Politico et qui a largement circulé dans les rédactions et sur les réseaux sociaux, il est recommandé à Raphaël Glucksmann de ne pas se focaliser sur certains électeurs parmi lesquels les jeunes, les CSP -, ceux qui gagnent en dessous de 1500 euros, qui vivent seuls avec des enfants, en banlieues ou encore, qui n’ont que le Bac.

https://www.lefigaro.fr/elections/p [...] n-20260512

---------------
n°74664153
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-05-2026 à 07:24:52  profilanswer

multikill a écrit :

On sent que toi par contre tu ne connais pas. Tu as déjà eu un proche en soin palliatif ? On t'a pas prévenu qu'à partir de maintenant on arrêtait de l'alimenter, que ça allait prendre quelques jours voir une semaine au pire?
Par contre on ne peut pas mettre fin à ses jours même si il l'a demandé, tu trouves ça normal?
Moi je ne trouve pas ça normal mais peut être que je suis une exception.

Et parfois ça prend 3 semaines (ma mère) :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74664166
varlocke
Posté le 13-05-2026 à 07:30:45  profilanswer

lkae a écrit :

Jamais compris pourquoi Bolloré s’entêtait à continuer de financer toutes ces merdes gauchistes... :sarcastic:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74664181
grotius
Posté le 13-05-2026 à 07:37:42  profilanswer

multikill a écrit :

On sent que toi par contre tu ne connais pas. Tu as déjà eu un proche en soin palliatif ? On t'a pas prévenu qu'à partir de maintenant on arrêtait de l'alimenter, que ça allait prendre quelques jours voir une semaine au pire?
Par contre on ne peut pas mettre fin à ses jours même si il l'a demandé, tu trouves ça normal?
Moi je ne trouve pas ça normal mais peut être que je suis une exception.

Sauf que c est pas un soin palliatif mais la sédation profonde et continue jusqu’au décès (SPCJD), qui est en fait une forme d’euthanasie, d’où la question d élargir encore un dispositif qui est une mise à mort programmée sans l’accord du patient en plus.

n°74664185
multikill
Posté le 13-05-2026 à 07:38:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Jamais compris pourquoi Bolloré s’entêtait à continuer de financer toutes ces merdes gauchistes... :sarcastic:  

Je crois que tu choisis pas non? Je veux dire qu'entre un film à 10 millions d'entrées et un autre à 50k il ne peut pas choisir lequel il finance.
Les plus gros succès du box office français sont quand même des trucs gauchistes à la base.

n°74664198
ledenez
Posté le 13-05-2026 à 07:42:08  profilanswer

varlocke a écrit :

Ce n’est pas de l’altruisme, c’est un accord qui donne des menus avantages comme le droit à la diffusion de films 6 mois après la sortie cinéma par exemple, et une baisse de tva de moitié sur certains services.

n°74664221
varlocke
Posté le 13-05-2026 à 07:49:24  profilanswer

multikill a écrit :

Je crois que tu choisis pas non? Je veux dire qu'entre un film à 10 millions d'entrées et un autre à 50k il ne peut pas choisir lequel il finance.  
Les plus gros succès du box office français sont quand même des trucs gauchistes à la base.

Tu ne choisis surement pas oui, mais quand tu finances le CNC tu sais quand même que tu vas financer de bien belles bouses.

ledenez a écrit :

Ce n’est pas de l’altruisme, c’est un accord qui donne des menus avantages comme le droit à la diffusion de films 6 mois après la sortie cinéma par exemple, et une baisse de tva de moitié sur certains services.

Oui mais pas sûr que la balance soit en sa faveur.

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 07:49:24  profilanswer

n°74664235
ledenez
Posté le 13-05-2026 à 07:54:28  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui mais pas sûr que la balance soit en sa faveur.

Connaissant un peu le bonhomme on peut largement se dire que si ce n'était pas à son avantage il aurait rompu le contrat.

n°74664263
varlocke
Posté le 13-05-2026 à 08:05:54  profilanswer

ledenez a écrit :

Connaissant un peu le bonhomme on peut largement se dire que si ce n'était pas à son avantage il aurait rompu le contrat.

Mais tu ne connais pas le bonhomme.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74664267
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2026 à 08:06:41  profilanswer

multikill a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais pour trouver des films gauchistes dans cette liste:

https://www.senscritique.com/liste/ [...] is/1211857

Allez, on va dire antiracisme pour boomers dans Intouchables, féminisme fun dans Trois hommes et un couffin.  
Sinon, il y a des trucs vaguement de droite comme Qu'est-ce Qu'on a fait au Bon Dieu ou Le Dîner de Cons.

n°74664272
ledenez
Posté le 13-05-2026 à 08:08:57  profilanswer

varlocke a écrit :

Mais tu ne connais pas le bonhomme.

C'est pas mon pote, mais personne n'imagine Bolloré financer ces "merdes gauchistes" sans contrepartie.

n°74664296
varlocke
Posté le 13-05-2026 à 08:17:08  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est pas mon pote, mais personne n'imagine Bolloré financer ces "merdes gauchistes" sans contrepartie.

Au temps pour moi, je me suis trompé, manifestement il y est obligé:
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 020907759/

Donc il finance bien des merdes gauchistes, sans contrepartie.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74664297
multikill
Posté le 13-05-2026 à 08:17:10  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais pour trouver des films gauchistes dans cette liste:

https://www.senscritique.com/liste/ [...] is/1211857

Allez, on va dire antiracisme pour boomers dans Intouchables, féminisme fun dans Trois hommes et un couffin.  
Sinon, il y a des trucs vaguement de droite comme Qu'est-ce Qu'on a fait au Bon Dieu ou Le Dîner de Cons.

Non mais j'en sais rien moi, tout est gauchiste ici, un petit truc en plus t'as vu les gentils braqueurs? Intouchables turbo gauchiste. Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu je te laisse lire le synopsis, tu dois pas voir ce que c'est.

n°74664363
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2026 à 08:39:03  profilanswer

multikill a écrit :

Studio Canal est une boîte de production, encore heureux qu'elle choisit ce qu'elle finance.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74664371
ledenez
Posté le 13-05-2026 à 08:41:28  profilanswer

varlocke a écrit :

Il y a une part obligatoire commune à tous les médias, comme quand tu vas voir ta bouse Marvel tu finances une comédie française, celle-là il ne peut rien y faire mais ça ne lui donne pas le label Canal sur le film tout en donnant un abattement, et une autre spécifique à la chaîne en échange d’un accord qui oblige à la production, c’est sur ce dernier qu’il a un levier sur lequel il ne joue pas.
Les sommes sont assez colossales d'ailleurs mais ça baisse un peu.

Citation :

Dans le détail, Canal+ s’engage à investir 150 millions d’euros en 2025, 160 millions en 2026 et 170 millions en 2027. Un montant en recul par rapport aux années précédentes, où la chaîne consacrait environ 220 millions d’euros par an au financement du cinéma français.

https://fr.themedialeader.com/canal [...] quen-2027/

n°74664422
pik3
Posté le 13-05-2026 à 08:53:38  profilanswer

Citation :

La Française contaminée ayant voyagé sur le MV Hondius est hospitalisée en réanimation avec la forme cardiopulmonaire «la plus sévère», et «un poumon artificiel» assure son oxygénation pour, «on l’espère, passer ce cap», a indiqué mardi le responsable du réseau des hôpitaux de référence pour les risques épidémiques et bactériologiques.

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] e-20260513

:/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74664519
babyboy4
Posté le 13-05-2026 à 09:14:41  profilanswer

multikill a écrit :

Bienvenue chez les ch’tis ?

n°74664529
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-05-2026 à 09:16:08  profilanswer

multikill a écrit :

Sympa Dieu quand même.

Et puis pas rancunier avec ça :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74664581
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 13-05-2026 à 09:26:10  profilanswer

varlocke a écrit :

Sutor, ne ultra crepidam.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°74664594
lkae
Posté le 13-05-2026 à 09:28:42  profilanswer

oberjin a écrit :

Sutor, ne ultra crepidam.

Tu quoque mi fili.

n°74664649
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-05-2026 à 09:37:50  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

J'écoute ni l'une ni l'autre. Il est surtout complètement invisible en dehors de Paris amha. Mais j'ai aucun doute qu'il soit connu dans son monde de branleurs radio.

Je vais plus dans les Relay  [:spiderban]

Paie la gueule de ton combat [:frag_facile] En plus quand tu fais ça les gens croient que t'es juste un rando qui s'appelle Dominique et qui met son initiale [:ddr555]

Ca ne m'étonne pas que tu ne connaisses pas. Il est de Nantes et pas de Paris. Je le suis depuis son album La fossette en 1992 et il a connu un grand succès populaire en 1995 avec son morceau le Twenty-two bar, succès qui l'a complètement miné, ne voulant pas apparetenir au showbiz. Il ne passe quasiment pas à la radio, jamais à la télé (sauf une fois aux Victoire de la musique où il a changé les paroles de sa chanson 22 bar) mais bénéficie d'un solide publique sans qu'il ait besoin d'aller faire de la promo dans les médias. Certains de ses titres sont repris par d'autres, comme Immortel par Bashung.

Bref, quelqu'un à 100 lieux de ton petit monde étriqué. La poésie n'est absolument pas ton truc, cela te permet naturellement donc d'insulter son public.

Mais je suis surpris, cette info a déjà quelques semaines, d'habitude HFR est plus réactif. C'était exactement les même arguments haineux, des gens qui ne le connaissaient pas, mais qui savaient tirer plein de conclusios pour l'insulter lui et son public, parce que oh quel crime ! il avait osé critiquer  Bolloré.  Parce que vous en êtes là, vous déchainer contre les gens qui critiquent votre maitre à penser.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 13-05-2026 à 09:40:46

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74664670
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-05-2026 à 09:40:38  profilanswer

otobox a écrit :

Ca ne m'étonne pas que tu ne connaisses pas. Il est de Nantes et pas de Paris. Je le suis depuis son album La fossette en 1992 et il a connu un grand succès populaire en 1995 avec son morceau le Twenty-two bar, succès qui l'a complètement miné, ne voulant pas apparetenir au showbiz. Il ne passe quasiment pas à la radio, jamais à la télé (sauf une fois aux Victoire de la musique où il a changé les paroles de sa chanson 22 bar) mais bénéficie d'un solide publique sans qu'il ait besoin d'aller faire de la promo dans les médias. Certains de ses titres sont repris par d'autres, comme Immortel par Bashung.

Bref, quelqu'un à 100 lieux de ton petit monde étriqué. La poésie n'est absolument pas ton truc, cela te permet naturellement donc d'insulter son public.

Mais je suis surpris, cette info a déjà quelques semaines, d'habitude HFR est plus réactif. C'était exactement les même arguments haineux, des gens qui ne le connaissaient pas, mais qui savaient tirer plein de conclusios pour l'insulter lui et son public, parce que oh quel crime ! il avait osé critiquer contre Bolloré.

Et Le Courage des Oiseaux un peu avant

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 13-05-2026 à 09:41:30

---------------
n°74664683
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-05-2026 à 09:41:42  profilanswer

Philibear a écrit :

Et Le Courage des Oiseaux

Oui, le Courage des oiseaux. Mais il est plus confidentiel ce titre, même s'il fait parti des plus connus.

---------------
n°74664696
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-05-2026 à 09:43:26  profilanswer

J'ai édité; c'est le début où il est validé dans les radios alternatives

---------------
n°74664699
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-05-2026 à 09:43:38  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

J'ai dû faire une recherche Google, j'avais absolument jamais entendu parler de ce gugusse.  

il joue à L'Olympia, pas toi.

n°74664705
OTH
Posté le 13-05-2026 à 09:44:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

Dieu veut qu'il souffre.

il est étourdi.

n°74664732
OTH
Posté le 13-05-2026 à 09:47:49  profilanswer

Présidentielle 2027 : "Inch'Allah, on verra bien", glisse Gérald Darmanin sur ses ambitions présidentielles

Citation :

Si le ministre craint un duel entre le Rassemblement national et La France insoumise, c'est "parce qu'il y a l'usure du pouvoir des gens que nous représentons, parce qu'il y a un parti de la colère qui est extrêmement important, parce qu'il y a beaucoup de Français qui ont énormément de difficultés et nous ne les entendons pas assez".

https://www.franceinfo.fr/elections [...] 01371.html

"Nous sommes en 2026, je viens de me rendre compte que nous avions été mauvais et arrogants... la France a besoin de moi"

n°74664741
jpegfr
Posté le 13-05-2026 à 09:49:31  profilanswer

Bon et sinon quoi de mieux qu'une augmentation du  SMIC  de 2.4% dès le 1er juin.  Pour relancer la consommation et augmenter le nombre de travailleurs pauvres ou au dit SMIC..... :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°74664778
OTH
Posté le 13-05-2026 à 09:55:30  profilanswer

Le taux de chômage atteint 8,1 % au premier trimestre, une première depuis 2021

Citation :

Selon les chiffres mensuels de l’Insee dévoilés ce mercredi, 2,6 millions de personnes sont en recherche active d’un emploi en France.

https://www.liberation.fr/economie/ [...] YTO27XMKY/

[:oth:2]

n°74664807
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-05-2026 à 10:00:05  profilanswer

Philibear a écrit :

J'ai édité; c'est le début où il est validé dans les radios alternatives

En 92, il passait chez Bernard Lenoir, c'est comme ça que je l'ai connu d'ailleurs.

Message édité par otobox le 13-05-2026 à 10:00:28

---------------
n°74664848
Scrypt
Posté le 13-05-2026 à 10:05:55  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Selon les chiffres mensuels de l’Insee dévoilés ce mercredi, 2,6 millions de personnes sont en recherche active d’un emploi en France.

Macron va blâmer l'IA

---------------
n°74664931
kolian
Posté le 13-05-2026 à 10:17:45  profilanswer

jpegfr a écrit :

Bon et sinon quoi de mieux qu'une augmentation du  SMIC  de 2.4% dès le 1er juin.  Pour relancer la consommation et augmenter le nombre de travailleurs pauvres ou au dit SMIC..... :o

Ah ça...

Et vu le fonctionnement des allègements de cotisation, ca devient vite compliqué d'augmenter au dessus du dit SMIC.

Faudrait peut être un jour réfléchir à un modèle un peu différent :o

---------------

n°74665045
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2026 à 10:39:52  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Très mauvais chiffre, vu la démographie.  
Les multiples lois, votées pendant les deux quinquennats, et qui interdisent à peu près tout, portent leurs fruits.

Citation :

C'est catastrophique, nous n'avions jamais atteint un niveau aussi bas… » : les promoteurs immobiliers s'enfoncent toujours plus dans la crise

Citation :

Les chiffres laissent presque sans voix », a commenté ce mardi Pascal Boulanger, le président de la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI), à l'occasion de la présentation des données du secteur pour le premier trimestre 2026.

Sur les trois premiers mois de l'année, les mises en vente de logements neufs ont chuté de 19,2 % par rapport à la même période de 2025, à 11.649 unités. « C'est catastrophique, nous n'avions jamais atteint un niveau aussi bas »

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] se-2231239

n°74665059
kolian
Posté le 13-05-2026 à 10:43:40  profilanswer

Kupfer a écrit :

Très mauvais chiffre, vu la démographie.  
Les multiples lois, votées pendant les deux quinquennats, et qui interdisent à peu près tout, portent leurs fruits.

Citation :

C'est catastrophique, nous n'avions jamais atteint un niveau aussi bas… » : les promoteurs immobiliers s'enfoncent toujours plus dans la crise

Citation :

Les chiffres laissent presque sans voix », a commenté ce mardi Pascal Boulanger, le président de la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI), à l'occasion de la présentation des données du secteur pour le premier trimestre 2026.

Sur les trois premiers mois de l'année, les mises en vente de logements neufs ont chuté de 19,2 % par rapport à la même période de 2025, à 11.649 unités. « C'est catastrophique, nous n'avions jamais atteint un niveau aussi bas »

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] se-2231239

Pauvre promoteur qui vont devoir rendre la porsche panamera :o

---------------

n°74665061
multikill
Posté le 13-05-2026 à 10:43:50  profilanswer

Doudou va nous redresser tout ça, ça va venir vite 2027.

n°74665067
Scrypt
Posté le 13-05-2026 à 10:44:35  profilanswer

500k pour un t1 on gombren ba

---------------
n°74665075
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2026 à 10:46:14  profilanswer

multikill a écrit :

Doudou va nous redresser tout ça, ça va venir vite 2027.

Il est déjà au pouvoir.
On assiste aux conséquences de sa politique.

n°74665082
multikill
Posté le 13-05-2026 à 10:47:06  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il est déjà au pouvoir.
On assiste aux conséquences de sa politique.

Il fera mieux, j'ai aucun doute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37619  37620  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)