| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 20:09:52 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
multikill |
Très bien, elle fait du bon boulot. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 20:13:58 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
manuches What the fuck did I do ?! |
arthas77 | Pas de tendance pour Paris ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Theomede De gauche radicale | DOUDOU PRÉSIDENT --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DP59 |
La Monne Tu dois rompre. | Besançon est passé à un maire de centre droit (LR-modem). Y avait déjà eu un LREM de gauche mais sinon c'était gauche only depuis... plus d'un siècle --------------- Lu et approuvé. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yupa | La soirée électorale de France 3 Île-de-France annulée en raison d’un mouvement social
multikill |
mlon la frite c'est la fete |
L’iman a pas bien compris, l’ipice de counasse propose d’alimenter les bus en coran alternatif, ça n’est pas passé. Logique . --------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Purée mais Panier nullachier, elle mérite vraiment son surnom --------------- Topic de vente de trucs divers |
macgawel |
Attendons de voir ce que deviennent ses casseroles à lui --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alien64 you touch my tralala |
|
pik3 | Autain qu'est-ce qu'elle est nulle. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 | Tondelier s'énerve ? |
pik3 | Bompard: percée des listes LFI --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale | Vasi le brochette de winner de LFI là ça me fait monter la tension --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
Aliot risque de ne pas avoir grand chose à dire suivant les résultats de son appel --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pik3 | Tain c'est lunaire son discours --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LadySushi Onegai Muscle | Sympa les municipales
--------------- Can you beat AI? |
multikill |
pik3 | Résistance # --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 | Point Victor Hugo --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
taxalot- | "La nouvelle France"... Comme a Roubaix ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, mais pousser la 6eme république apres les municipales, c'est quoi le progeay encore --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |