| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 07:41:48 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
giorkal |
|
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
autocall Wallah | Bonjour les autistes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ph75 |
Ca fait un moment déjà que le RN se rapproche du big bizness (via Bardella) |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 08:00:29 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Il faut se méfier des sondages car 80% des FR savent pas ce qu'est une motion de censure ni ce que ça implique d'en passer une maintenant Et pour les retraites ne comprennent pas ce que ça implique. Ils pensent juste "chouette je vais moins bosser" Message édité par Bird Jesus le 15-10-2025 à 08:11:46 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ben non. Les macronistes n'en n'ont plus rien a faire des électeurs du RN depuis que Bardella a annoncé que tout gouvernement centriste sera censuré d'office. Plus besoin d'essayer de les rallier --------------- Trader en marketing |
newreigi | Suspension ne veut pas dire retraite à 60 ans . Message cité 4 fois Message édité par newreigi le 15-10-2025 à 08:18:27 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
igo2001 | Emmanuel Macron, en s’asseyant sur la principale réforme structurelle de son second quinquennat (la seule en fait) pour éviter d’avoir à convoquer des élections anticipées, ajoute le déshonneur à l’impopularité.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le plus marrant va être le vote des propositions de lois du budget. Je m'attends à ce que les députés votent au global une hausse du budget et non une baisse, en faisant plaisir a leur électorat avant la dissolution probable --------------- Trader en marketing |
newreigi |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
Aucun cadre hfr ne bossera jusqu'à 67 ans (en salarié), il sera poussé dehors bien avant ... |
newreigi | Et Il faudrait rajouter un peu de tva sociale aussi pour faire payer tout le monde à notre système |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 15-10-2025 à 08:53:13 |
verdoux And I'm still waiting | Budget 2026 : «Nous proposerons la taxe Zucman par amendement», affirme Olivier Faure
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 15-10-2025 à 08:56:14 |
Tuxerman12 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Faudrait mettre au pouvoir une elite issue de la société civile pour mener des reformes ambitieuses, drivées par les process eprouvés dans le privé, horizontalité, disruption, bottom up in ze bilouk. Elles laisseraient derrière elles un pays enfin prospère et pacifié #enmarche #macron2017 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-10-2025 à 09:01:50 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
multikill |
Les lr ca serait à cause de la retraite ? Ca serait debile vu qu'il y a à coup sûr une majorité absolue contre. |
broddok27 |
|
Latiole |
Oh oui, et ils seraient passés par les meilleurs cursus intellectuels, genre Sc Po et ENA, comme ça, on est sûr d'avoir des gens intelligents et compétents. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zeql_ |
Même si Jeannine qui passe ses coups de fil perso dans l'open-space et Roger et Thierry qui prennent leur pause café de manière tonitruante sont pénibles, c'est pas la même chose que la pénibilité physique de certains métiers. Message édité par zeql_ le 15-10-2025 à 09:17:45 |
newreigi |
Les principales critiques sur la réforme de la retraite étaient la pénibilité et la durée pour les carrières longues . Message cité 1 fois Message édité par newreigi le 15-10-2025 à 09:23:10 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
kremlin biceps | Remplacez dragons par Motion de censure, inceste par Dissolution et la situation politique FR est en tout point similaire à Game of Thrones. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
epsiloncentaury |
Antonello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |