Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33644  33645  33646  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72494728
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-03-2025 à 16:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Comme vous êtes à droite, vous avez une vision purement économique de l’immigration.

La gauche a maintenant le même discours : l'immigration paye les retraites.

Le discours sur la morale n'est apparemment plus audible au delà du seul cercle de la bourgeoise intellectuelle de gauche, donc pour la plèbe faut désormais parler pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 03-03-2025 à 16:07:11
mood
Publicité
Posté le 03-03-2025 à 16:06:10  profilanswer

n°72494735
la lampe
Posté le 03-03-2025 à 16:07:53  profilanswer

Kayou a écrit :

5k€ c'est clairement pas grand chose quand on voit la demande.

C'est à prendre ou à laisser.

Apparemment ça fonctionne (besoin de vie de famille, horaires stables,  sécurité etc...).

Tout le monde y trouve son compte apparemment (sauf exception).

n°72494737
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2025 à 16:08:06  profilanswer

moilol1228 a écrit :

faut voir quel type d'immmigré. Un immigré jeune et en bonne santé formé, diplomé et facilement employable c'est plutôt  un avantgae pour le pays d'acceuil. Ceal fait économiser des centaines milliers d'euros de   frais de formation et les différetns réductions d'impot que l'état débourse pour un français  né en france.  

D'un autre coté, un immigré quasi illetré, qui  a des troubles mentaux ou des penchants religions extrêmes,    qui arrive ilégalement en france et qui vit de la charité nationale et des petis larcins,   ceka coute trés cher à la société et est srouce d'insécurtié. Il faut en expulser le plus possible.

Je te laisse deviner de quelle partie on ne cesse de discuter, nous les fachos.

Bon, faut aussi voir les ordres de grandeur, à mon avis on tend vers 5-95, et je suis gentil.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72494750
la lampe
Posté le 03-03-2025 à 16:09:22  profilanswer

OTH a écrit :

La gauche a maintenant le même discours : l'immigration paye les retraites.

Le discours sur la morale n'est apparemment plus audible au delà du seul cercle de la bourgeoise intellectuelle de gauche, donc pour la plèbe faut désormais parler pognon.

Je savais pas que tu étais opposé à la retraite par répartition?

n°72494759
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2025 à 16:10:39  profilanswer

moilol1228 a écrit :

il y a les deux. Regarde les états unis, sans immigrés, il n'y rau pas google , nvdia et la quasi totalité des société hIgh tech ne  trouveront pas de personne employable.  Je ne parle même pas de  la recherche où ce sont les immigrés qui dominent aux us.

Ces profils vont aux US car ils savent qu'ils vont pouvoir faire du POGNON.

Ici on ne les attire pas car ils savent que l'état va leur prendre 75% pour sponsoriser les parasites.

Et oui quelqu'un d'intelligent ne vient pas chez nous car il y a mieux ailleurs, dingue.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72494764
la lampe
Posté le 03-03-2025 à 16:11:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ces profils vont aux US car ils savent qu'ils vont pouvoir faire du POGNON.

Ici on ne les attire pas car ils savent que l'état va leur prendre 75% pour sponsoriser les parasites.

Et oui quelqu'un d'intelligent ne vient pas chez nous car il y a mieux ailleurs, dingue.

Il y a une nouvelle administration aux USA depuis pas si longtemps.

n°72494765
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-03-2025 à 16:11:22  profilanswer

1% d'AG et 0.8% d'AI cette année voté par la cogip....  

Vivement la retraite pour avoir de vrais augmentations :o

:sweat:

n°72494783
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2025 à 16:14:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Il y a une nouvelle administration aux USA depuis pas si longtemps.

Et?

---------------
n°72494839
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-03-2025 à 16:23:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je te laisse deviner de quelle partie on ne cesse de discuter, nous les fachos.

Bon, faut aussi voir les ordres de grandeur, à mon avis on tend vers 5-95, et je suis gentil.

Je pense que tu exagères quand même.
C'est surtout qu'on entends parler uniquement de ceux qui font chier, les immigrés qui ne posent pas de problèmes, personne n'a rien contre eux (sauf une poignée d'extrémistes)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72494903
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2025 à 16:33:36  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je pense que tu exagères quand même.
C'est surtout qu'on entends parler uniquement de ceux qui font chier, les immigrés qui ne posent pas de problèmes, personne n'a rien contre eux (sauf une poignée d'extrémistes)

La vraie immigration "choisie" telle que décrite dans le post auquel je réponds, diplômée à valeur ajoutée prête à l'emploiest à mon avis malheureusement anecdotique, et en plus elle on la fait suer.

Pour rappel l'immigration c'est beaucoup de regroupement familial (usines à caf), du "réfugié" (qui fuient des pays pas en guerre) et des clandos.

On récupère plus de livreurs uber eats et employés de ménage/restauration que de neuro chirurgiens ou ingés nucléaires.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 03-03-2025 à 16:35:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2025 à 16:33:36  profilanswer

n°72494907
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2025 à 16:34:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

La vraie immigration "choisie"  telle que décrite dans le post auquel je réponds, diplômée à valeur ajoutée prête à l'emploiest à mon avis malheureusement anecdotique, et en plus elle on la fait suer.

Pour rappel l'immigration c'est beaucoup de regroupement familial (usines à caf), du "réfugié" (qui fuient des pays pas en guerre) et des clandos.

Tu mets ta famille dans quelle catégorie ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72494949
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-03-2025 à 16:39:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Je savais pas que tu étais opposé à la retraite par répartition?

quel rapport quand je constate que la gauche ne parle plus beaucoup des valeurs mais des avantages économiques.

la question qu'on peut lors légitimement posé une fois les valeurs mis de côté c'est celui de l'intérêt économique de certains profils... et là on constate encore que nos libéraux culturels de gauche et nos libéraux économiques de droite marchent main dans la main malgré leurs querelles bien dérisoires

n°72494958
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2025 à 16:40:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu mets ta famille dans quelle catégorie ?

On est pas loin du "et ta mère" là quand même.

Pour répondre : dans la catégorie du dispensable, mon grand père paternel italien était ouvrier. Mais je l'ai jamais entendu parler italien même avec ses frères/soeurs, j'ai jamais vu un drapeau italien ne serait-ce que traîner quelque part, et mon père a un prénom français.

---------------
n°72494970
la lampe
Posté le 03-03-2025 à 16:42:03  profilanswer

Ils sont comme Zemmour : 0 immigration d'après le programme.

n°72494974
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2025 à 16:42:19  profilanswer

Attentat à la voiture encore en Allemagne

---------------
n°72494981
la lampe
Posté le 03-03-2025 à 16:43:31  profilanswer

OTH a écrit :

quel rapport quand je constate que la gauche ne parle plus beaucoup des valeurs mais des avantages économiques.

la question qu'on peut lors légitimement posé une fois les valeurs mis de côté c'est celui de l'intérêt économique de certains profils... et là on constate encore que nos libéraux culturels de gauche et nos libéraux économiques de droite marchent main dans la main malgré leurs querelles bien dérisoires

Le rapport c'est que sans immigration et au regard de la courbe démographique, c'est la fin du système par répartition.

A moins que tu sois pour faire travailler les actifs jusqu'à 80 ans. Pour un ingé ça peut aller , moins pour un prolo.

D'où ma question? Tu es opposé à ce système?

n°72494986
lkae
Posté le 03-03-2025 à 16:43:54  profilanswer

la lampe a écrit :

euh...c'est ou dans le programme ?

n°72494990
Scrypt
Posté le 03-03-2025 à 16:44:04  profilanswer

la lampe a écrit :

fail.

https://programme.ericzemmour.fr/immigration

n°72494995
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2025 à 16:45:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah le temps de nettoyer pour y voir plus clair avant de fixer de nouvelles règles ça me semble pas dingue.

---------------
n°72494999
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2025 à 16:46:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

On est pas loin du "et ta mère" là quand même.

Pour répondre : dans la catégorie du dispensable, mon grand père paternel italien était ouvrier. Mais je l'ai jamais entendu parler italien même avec ses frères/soeurs, j'ai jamais vu un drapeau italien ne serait-ce que traîner quelque part, et mon père a un prénom français.

Et tu te poses a ce point aucune question ? Si les français avaient été comme tu es aujourd'hui tu mangerais encore des pâtes à l'eau.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72495007
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-03-2025 à 16:46:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

La vraie immigration "choisie" telle que décrite dans le post auquel je réponds, diplômée à valeur ajoutée prête à l'emploiest à mon avis malheureusement anecdotique, et en plus elle on la fait suer.

On récupère plus de livreurs uber eats et employés de ménage/restauration que de neuro chirurgiens ou ingés nucléaires.

Les réfugiés c'est pas grand chose et ils viennent majoritairement de pays en guerre ou dans lesquels ils sont persécutés, oui tu as volontairement oublié quelque chose (et l'asile n'est pas forcément accordé). La source principale d'immigration ce sont les études.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°72495019
la lampe
Posté le 03-03-2025 à 16:48:11  profilanswer

lkae a écrit :

euh...c'est ou dans le programme ?

https://atlantico.fr/article/pepite [...] ion-legale

Mais ce n'est pas le bon topic. My bad :  :jap:

StefSamy a écrit :

Bah le temps de nettoyer pour y voir plus clair avant de fixer de nouvelles règles ça me semble pas dingue.

Du coup, les profils dont tu parles resteront chez nous ! Le temps de nettoyer  

Message édité par la lampe le 03-03-2025 à 16:50:22
n°72495026
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-03-2025 à 16:49:33  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Les réfugiés c'est pas grand chose

Lol
En 2023, on comptait 142 496 demandes d’asile

n°72495068
Chips
Posté le 03-03-2025 à 16:54:57  profilanswer

buggy2680 a écrit :

1% d'AG et 0.8% d'AI cette année voté par la cogip....  

Vivement la retraite pour avoir de vrais augmentations :o

:sweat:

"Impossible on est en train de cramer le dernier euros avec notre croisière [:babyboomeuse:1]"

n°72495084
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2025 à 16:56:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Lol

Une personne sur 500. Quasiment un remplacement.

---------------
n°72495107
pistache52
Posté le 03-03-2025 à 16:58:50  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est deux fois moins et ça commence à tourner (MSP).

Faudrait combiner avec un zonage.

[:vave:3]

n°72495108
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-03-2025 à 16:58:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as raison il faut importer toute l'afrique

n°72495117
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2025 à 17:00:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu as raison il faut importer toute l'afrique

Non mais comme dédommagement on pourrait leur donner nos principales villes du commerce triangulaire.

---------------
n°72495125
macgawel
Posté le 03-03-2025 à 17:03:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Lol

Combien de demandes sont acceptées ? Et en cas de refus combien restent quand-même ? C'est ça qui est important...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72495141
babyboy4
Posté le 03-03-2025 à 17:04:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Attentat à la voiture encore en Allemagne

Les morts n’auront plus à craindre la menace existentielle russe.

n°72495157
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2025 à 17:07:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est vrai qu'on hésite avec les boudhistes ou les juifs orthodoxes.

Les Juifs orthodoxes ont également de très belles danses de groupe.  [:mastertrolllesquen]  

https://www.youtube.com/watch?v=lEBWm5BOj9s

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°72495175
phila
Posté le 03-03-2025 à 17:11:28  profilanswer

c'est beaucoup moins dansant :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°72495184
Scrypt
Posté le 03-03-2025 à 17:13:25  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Les Juifs orthodoxes ont également de très belles danses de groupe.  [:mastertrolllesquen]  

https://www.youtube.com/watch?v=lEBWm5BOj9s

là c'est fisca qui troll le topik

https://www.youtube.com/watch?v=JqJQV5WVmrk

n°72495196
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2025 à 17:15:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui donc juste dans la catégorie "refugié".

Rajoute les autres catégories.

Pour rappel l'autre jour, sourcé : 60000 des OQTFs en stock sont des algériens. 1 personne sur 1000 est un algérien sous OQTF. "rien" non plus j'imagime là aussi.

Aussi

Citation :

un couple de chats, en un an, peut avoir jusqu'à 12 chatons; après deux années, leur descendance peut atteindre 144 chats; après trois années, 1.728 chats; après quatre années, 20.736 chats

---------------
n°72495201
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2025 à 17:15:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais comme dédommagement on pourrait leur donner nos principales villes du commerce triangulaire.

C'est déjà le cas hein, on a perdu Marseille.

---------------
n°72495205
Kayou
Posté le 03-03-2025 à 17:16:11  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Et l’immigration c’est des ingénieurs et des médecins dans les bateaux?

On a quand même pas mal de ce type de profils qui viennent de l'est ou des pays du Maghreb  

la lampe a écrit :

C'est à prendre ou à laisser.

Apparemment ça fonctionne (besoin de vie de famille, horaires stables,  sécurité etc...).

Tout le monde y trouve son compte apparemment (sauf exception).

Le gros avantage de ces structures, c'est que les médecins ne savent pas combien ils pourraient gagner.
On parlait avec une RH qui embauche des médecins en EHPAD et le salaire de base c'est 120k€ (brut) sans expérience. Bon après fau accepter bosser en EHPAD mais une fois qu'on connait le taf c'est pas si désagréable, intéressant et plus diversifié.
Donc quand tu proposes 5-6k€ en maison de santé ou à l'hôpital, ceux qui savent c'est  [:am72]  

n°72495208
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2025 à 17:16:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

là c'est fisca qui troll le topik

https://www.youtube.com/watch?v=JqJQV5WVmrk

Fisca qui se lâche dans le DT Facho.

https://youtu.be/x3kB179saN8?si=kp8 [...] KVur&t=845

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°72495214
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-03-2025 à 17:17:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou alors on déporte tout le monde après tout c'est un mec sur 500 !

n°72495215
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-03-2025 à 17:17:21  profilanswer

macgawel a écrit :

Combien de demandes sont acceptées ? Et en cas de refus combien restent quand-même ? C'est ça qui est important...

Tu poses trop de questions

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°72495221
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2025 à 17:17:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui donc juste dans la catégorie "refugié".

Rajoute les autres catégories.

Pour rappel l'autre jour, sourcé : 60000 des OQTFs en stock sont des algériens. 1 personne sur 1000 est un algérien sous OQTF. "rien" non plus j'imagime là aussi.

Aussi

Citation :

un couple de chats, en un an, peut avoir jusqu'à 12 chatons; après deux années, leur descendance peut atteindre 144 chats; après trois années, 1.728 chats; après quatre années, 20.736 chats

Le cancre qui explique ce qu'est une exponentielle maintenant.

---------------
n°72495222
multikill
Posté le 03-03-2025 à 17:18:06  profilanswer

Encore une bonne journée sur le topik oqtf je vois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33644  33645  33646  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)