| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Les assureurs, sans aucun doute. T'as des gars dans la vie qui font tout pour le client. |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 10:58:09 ![]() ![]() |
morb |
Arrivé à la retraite, t'auras bien des trucs à réparer... L'entretien toussa |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
OTH My hovercraft is full of eels |
ça reste un rapport marchand malgré tout. Quand je décris l'homme comme unité de production et consommation dont les relations avec les autres doivent se résumer au droit et à l'échange marchand comme idéal du libéralisme, ce n'est pas pour rien.
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 29-10-2017 à 11:29:44 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 11:42:02 ![]()
|
pik3 |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 11:49:00 ![]() ![]() |
zad38 |
|
je sais, on a jamais eu autant d'amis grâce aux réseaux sociaux Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-10-2017 à 12:11:45 |
B00lay Ier |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
filiptif |
La famille est le dernier cocon, la structure non individuelle qui résistera le plus longtemps et heureusement. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 29-10-2017 à 12:02:01 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 12:10:45 ![]()
|
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 29-10-2017 à 12:13:42 |
|
briseparpaing |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
La morale du curé, donc Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 29-10-2017 à 12:23:19 |
filiptif |
Qui éduque les enfants (en plus de l'école) ? La famille. Quand la famille est absente, en cas de grosse difficultés, le risque de finir à la rue est bien réel. Je ne vois pas comment on peut vouloir éclater cette structure. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 29-10-2017 à 12:24:25 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
voilà, le curé Orwell plus particulièrement (je ne parle pas des biscuits ni de la base 51, mais de l'auteur Message édité par OTH le 29-10-2017 à 12:29:38 |
k-nar Laqué. |
C'est simple le papa avec la maman et l'enfant avec le curé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Burracho |
|
filiptif |
C'est un point qui rassemble beaucoup de droiteux et de gauchistes. Après, c'est totalement inapplicable dans le monde d'aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 29-10-2017 à 12:37:08 |
briseparpaing |
|
patx3 |
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-10-2017 à 12:53:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |