Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32030  32031  32032  ..  37540  37541  37542  37543  37544  37545
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°71569471
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 22-09-2024 à 09:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il s'avère en plus que lors d'un meeting ils ont tous validé qu'une femme avait 2 chromosomes X.
En camp de rééducation vite !
 [:montagnes:7]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 09:26:14  profilanswer

n°71569480
pik3
Posté le 22-09-2024 à 09:28:32  profilanswer

C'est clairement très conservateur sur le plan societal.
Bon après j'ai pas l'impression que ce soit dans les priorités de Barnier.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71569482
zad38
Posté le 22-09-2024 à 09:29:12  profilanswer

markesz a écrit :

Toutes des personnes absolument "normales" et qui ne peuvent pas défaire les droits actuels, la minorité qui les détestent peuvent continuer leurs vies sans entrave. Je comprends pas ce tollé. :??:

Comme d'hab' des minorités qui se prennent pour le centre du monde et jugent tout par le seul prisme qui les concerne.

n°71569490
fred_div91
Posté le 22-09-2024 à 09:31:52  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est clairement très conservateur sur le plan societal.  
Bon après j'ai pas l'impression que ce soit dans les priorités de Barnier.  :O

Le sociétal n'est clairement pas une priorité aujourd'hui en France.

n°71569499
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-09-2024 à 09:36:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Là je pense que l'on peut être d'accord.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71569501
nakata
frog game
Posté le 22-09-2024 à 09:36:44  profilanswer

Mais vous allez finir avec vos quotes à la con [:herbert de vaucanson:1]

n°71569523
Roupillon
Posté le 22-09-2024 à 09:42:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Si.
On continue à rembourser entièrement les changements de sexe alors que pour les dents ou soins auditifs, on doit payer de notre poche.

n°71569524
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-09-2024 à 09:42:28  profilanswer

Loup23 a écrit :

N hésite pas et regarde la période 2017- 2020  :o

t'as entendu parlé d'un truc qui s'appelle covid19 ? :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71569541
0psimath
Posté le 22-09-2024 à 09:44:56  profilanswer

nakata a écrit :

il faut être exhaustif et inclusif. [:marion_declin]

n°71569543
Gilou75
Posté le 22-09-2024 à 09:44:58  profilanswer

cashless a écrit :

J'ai dû louper quelques épisodes.
Ça fait combien de temps que la France est gouvernée par des minorités de gauche ?

Citation :

Hâte de voir ce tandem magique intérieur / justice à l'œuvre. Entre la fermeté affichée d'un Retailleau (qui fera sans doute pchit très vite) et un Migaud issu de la gauche / PS (donc supposé plutôt laxiste), je ne vois pas bien comment ca devrait fonctionner. Ce sera à l'image de Barnier qui voulait casser la baraque durant les primaires LR, même si je lui souhaite d'essayer et de réussir :o

Faudra penser à expliquer en quoi Retaillleau est fermé. Je le trouve laxiste sur pas mal de principes :o
et en quoi Didier Migaud Aka le père la rigueur des finances publiques serait laxiste en quoi que ce soit. Le gars n'est pas vraiment un soixante-huitard.

Excellente question. J'aurais tendance à croire que nous vivons sous la pression idéologique gauchiste depuis mai 68, que même la droite est obligée de prendre en compte quand elle est au pouvoir.
Mais nous sommes peut-être en ce moment à la fin de cette époque.
Un sentiment plutôt qu'un avis bien sûr… :ange:  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 09:44:58  profilanswer

n°71569561
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 22-09-2024 à 09:48:56  profilanswer

cashless a écrit :

J'ai dû louper quelques épisodes.
Ça fait combien de temps que la France est gouvernée par des minorités de gauche ?

Citation :

Hâte de voir ce tandem magique intérieur / justice à l'œuvre. Entre la fermeté affichée d'un Retailleau (qui fera sans doute pchit très vite) et un Migaud issu de la gauche / PS (donc supposé plutôt laxiste), je ne vois pas bien comment ca devrait fonctionner. Ce sera à l'image de Barnier qui voulait casser la baraque durant les primaires LR, même si je lui souhaite d'essayer et de réussir :o

Faudra penser à expliquer en quoi Retaillleau est fermé. Je le trouve laxiste sur pas mal de principes :o
et en quoi Didier Migaud Aka le père la rigueur des finances publiques serait laxiste en quoi que ce soit. Le gars n'est pas vraiment un soixante-huitard.

Même gouverné par la droite, il y a la peur du jugement moral de gauche, donc on laisse des idées stupides s'installer (Aka un homme trans enceinte au planning familial).
Un CC qui empêche de faire bouger les lignes sur bcp de sujets, notamment immigration  

Migaud, venant du PS, part avec un a priori. Je ne demande qu'à être surpris. Il pourra difficilement être plus laxiste que ses prédécesseurs, notamment monsieur sentiment d'insécurité  

n°71569565
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2024 à 09:49:53  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Excellente question. J'aurais tendance à croire que nous vivons sous la pression idéologique gauchiste depuis mai 68

Donc pour toi par exemple le gouvernement Chaban Delmas c'était du gauchisme ?  [:lol_yvele]

---------------
Lu et approuvé.
n°71569566
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-09-2024 à 09:50:21  profilanswer

nakata a écrit :

Le patriarcat se met maintenant à vouloir réguler les quotes ? [:carbalas]

n°71569581
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 22-09-2024 à 09:53:18  profilanswer

DP59 a écrit :

Tiens !  
Mon député est ministre  :O

Mon maire itou  [:julm3]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°71569583
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2024 à 09:53:44  profilanswer

Faut arrêter de voir du gauchisme partout. Les évolutions qu'il y a eu dans les années 70 n'ont rien à voir avec du gauchisme, c'était simplement une évolution de la société.
Dire qu'une femme a droit d'ouvrir un compte sans l'autorisation de son mari c'est pas du gauchisme

---------------
Lu et approuvé.
n°71569588
Latiole
Posté le 22-09-2024 à 09:54:41  profilanswer

7000 boules par mois.

Le nom aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

https://x.com/aur_rousseau/status/1837167688461783146

Citation :

Aurélien Rousseau

@aur_rousseau

Certains vont se gausser mais je crois vraiment que l’affaire des viols de Mazan nous impose un exercice de «déconstruction». Déconstruction de toutes ces couches sédimentaires qui font la masculinité. Nous en sommes tous les héritiers, en tout ou partie, qu’on le veuille ou non

Message édité par Latiole le 22-09-2024 à 09:54:52
n°71569608
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-09-2024 à 10:00:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Faut arrêter de voir du gauchisme partout. Les évolutions qu'il y a eu dans les années 70 n'ont rien à voir avec du gauchisme, c'était simplement une évolution de la société.
Dire qu'une femme a droit d'ouvrir un compte sans l'autorisation de son mari c'est pas du gauchisme

dire qu'une femme peut avoir un penis c'est pas du gauchisme non plus, pourtant c'est presque devenu mainstream de dire ça  [:spamafoote]

---------------
n°71569613
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2024 à 10:01:36  profilanswer

Je me sens pas défendeur du gauchisme donc je vois pas pourquoi tu me racontes ça

---------------
Lu et approuvé.
n°71569617
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2024 à 10:02:33  profilanswer

luckynick a écrit :

dire qu'une femme peut avoir un penis c'est pas du gauchisme non plus, pourtant c'est presque devenu mainstream de dire ça [:spamafoote]

Ok mais je vois pas le rapport avec le fait de dire que depuis 1968 on a eu que des gouvernements sous l'influence du gauchisme, ce qui est ridicule

---------------
Lu et approuvé.
n°71569621
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-09-2024 à 10:04:47  profilanswer

luckynick a écrit :

dire qu'une femme peut avoir un penis c'est pas du gauchisme non plus, pourtant c'est presque devenu mainstream de dire ça  [:spamafoote]

Je suis pas d'accord même de nos jours on trouve ca normal quand un homme se rase les couilles mais quand une femme le fait on trouve ca bizarre.

n°71569624
makinoe
Posté le 22-09-2024 à 10:05:19  profilanswer

Et pour les danses ? Pas le droit de manifester sa joie à sa façon?

n°71569625
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-09-2024 à 10:05:29  profilanswer

la bienpensance vient de la loi  Marthe Richard :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71569632
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-09-2024 à 10:07:08  profilanswer

John-Nada a écrit :

Je suis pas d'accord même de nos jours on trouve ca normal quand un homme se rase les couilles mais quand une femme le fait on trouve ca bizarre.

Perso je me suis toujours méfié de voir la main d'une femme avec un rasoir prêt de mon ensemble trois pièces :o

n°71569659
macgawel
Posté le 22-09-2024 à 10:14:34  profilanswer

Citation :

La notion de marxisme culturel décrit une théorie du complot répandue dans les milieux conservateurs et d'extrême droite.
(...)
De leurs côtés, ils inspirent un déferlement de vidéos sur YouTube, auxquels participe un drôle de casting de pseudo-experts, régurgitant dans une ligne politique d'une simplicité engourdissante : tous les maux de la culture américaine contemporaine sont dus au féminisme, à la discrimination positive, à la libération sexuelle, aux droits LGBT, au déclin de l'éducation traditionnelle, au mouvement écologiste

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marxisme_culturel

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71569690
Roupillon
Posté le 22-09-2024 à 10:27:52  profilanswer

La Monne a écrit :

On parle pas de ça.

Le conseil constitutionnel qui fait retirer des articles de la loi immigration, c'est une pression issue du gauchisme qui nous met des bâtons dans les roues, tu ne peux pas le nier. :/

n°71569698
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2024 à 10:31:00  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

La notion de marxisme culturel décrit une théorie du complot répandue dans les milieux conservateurs et d'extrême droite.
(...)
De leurs côtés, ils inspirent un déferlement de vidéos sur YouTube, auxquels participe un drôle de casting de pseudo-experts, régurgitant dans une ligne politique d'une simplicité engourdissante : tous les maux de la culture américaine contemporaine sont dus au féminisme, à la discrimination positive, à la libération sexuelle, aux droits LGBT, au déclin de l'éducation traditionnelle, au mouvement écologiste

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marxisme_culturel

J'imagine qu'il devait avoir les mêmes raisonnements sous la 3eme République quand la droite est passée de royaliste à républicaine... Ils étaient forcément influencés par les gauchistes laïcards... :/

C'est vraiment prendre les gens de droite pour des cons incapables d'évoluer idéologiquement par eux mêmes...
De la même façon qu'il y a eu abandon du royalisme, si la droite a évolué récemment sur des sujets sociétaux comme l'IVG ou l'homosexualité c'est pas parce que ce sont des ânes influencés par mai 68, mais tout simplement parce que la société a évolué et que eux aussi

---------------
Lu et approuvé.
n°71569702
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2024 à 10:31:45  profilanswer

Roupillon a écrit :

On parle pas de ça.

Le conseil constitutionnel qui fait retirer des articles de la loi immigration, c'est une pression issue du gauchisme qui nous met des bâtons dans les roues, tu ne peux pas le nier. :/

Je savais pas que Michel Debré était un gauchiste et que le CC était rempli d'insoumis

---------------
Lu et approuvé.
n°71569709
pik3
Posté le 22-09-2024 à 10:34:00  profilanswer

Citation :

On a l’impression qu’on a joué à pierre-papier-ciseaux pour savoir qui allait être ministre de l’éducation nationale », fustige Sophie Vénétitay, secrétaire générale du SNES-FSU, auprès du Monde. Pour la première force syndicale parmi les enseignants, le choix opéré à la tête de l’Etat est « consternant » : « Anne Genetet est très, très loin des préoccupations de l’école, ce n’est pas la bonne personne à la bonne place et elle n’aura pas de légitimité aux yeux de l’ensemble du personnel. »

Le sentiment est partagé au SE-UNSA. « Si l’école était une priorité, elle ne serait pas une variable d’ajustement politique », dénonce la secrétaire générale, Elisabeth Allain-Moreno. La responsable syndicale regrette l’arrivée à l’hôtel de Rochechouart d’une ministre qui marque « une continuité avec une politique largement désavouée dans les urnes ».

---------------
n°71569716
pik3
Posté le 22-09-2024 à 10:35:34  profilanswer

Citation :

Michel Barnier sera dimanche l'invité du journal de 20H00 sur France 2, au lendemain de la nomination de son gouvernement par Emmanuel Macron, ont annoncé l'entourage du premier ministre et la chaîne publique.

---------------
n°71569722
Roupillon
Posté le 22-09-2024 à 10:35:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Je savais pas que Michel Debré était un gauchiste et que le CC était rempli d'insoumis

Tu confonds gauche et gauchisme, ça n'a rien à voir,
Le gauchisme c'est quand une idéologie de gauche dévie jusqu'à l'aberration.
La gauche est pour le social, ça vire au gauchisme quand c'est l'assistanat.
La gauche veut laisser une seconde chance, tu deviens un gauchiste quand tu laisses une 75ième chance.

Des gens de droite comme de gauche peuvent être des gauchistes.

n°71569732
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-09-2024 à 10:38:45  profilanswer

La Monne a écrit :

la loi immigration c'est avec lolo comme président du CC, et un certain nombre de macronistes

et macron ne voulait pas des amendements LR, c'est même lui qui a saisi le CC

---------------
n°71569740
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2024 à 10:41:29  profilanswer

luckynick a écrit :

la loi immigration c'est avec lolo comme président du CC, et un certain nombre de macronistes

et macron ne voulait pas des amendements LR, c'est même lui qui a saisi le CC

Et donc, tu penses que ces amendements étaient conformes à la Constitution ou pas ? Dans le cadre de cette loi

---------------
Lu et approuvé.
n°71569751
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-09-2024 à 10:44:19  profilanswer

Roupillon a écrit :

La gauche veut laisser une seconde chance, tu deviens un gauchiste quand tu laisses une 75ième chance.

Les defs à la Roupillon, ça consiste à déplacer les buts à l'endroit qui l'arrange non ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71569765
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-09-2024 à 10:47:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Et donc, tu penses que ces amendements étaient conformes à la Constitution ou pas ? Dans le cadre de cette loi

ils ont été jugés cavaliers legislatifs.

sauf que dans le lot il y avait le rétablissement de délit de séjour irrégulier

faut vraiment torturer beaucoup de mouches pour prétendre que ça n'avait rien a voir avec le sujet de la loi, l'immigration  :o

---------------
n°71569777
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-09-2024 à 10:51:30  profilanswer

Roupillon a écrit :

On parle pas de ça.

Explique-nous un peu les biais politiques plutôt que les motifs juridiques là-dedans
https://www.conseil-constitutionnel [...] 3863DC.htm

/je t'offre la rame

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°71569796
macgawel
Posté le 22-09-2024 à 10:56:15  profilanswer

Roupillon a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXK2J_SBG5xxn60_UXas2jC3zsOYGpVT_4Ng&s
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR0GR4eP8lxo6dNr5u_JXmp2Olr-Vsvhmy0mw&s

Ou alors quand une personne de droite fait du "gauchisme selon Roupillon", peut-être que c'est juste que Roupillon est encore plus de droite qu'elle ? [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71569809
Toussa
Faites mieux !
Posté le 22-09-2024 à 10:59:03  profilanswer

PetitJean a écrit :

oh bah mince, encore les archives...

Ce gouvernement est rempli d'homophobes.

En même temps c'était ecrit avec la nomination de Barnier qui avait voté contre la dépénalisation de l'homosexualité. (Pour les ados)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32030  32031  32032  ..  37540  37541  37542  37543  37544  37545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)