| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 10:15:18 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Le brexit est l'exemple parfait du combo du peuple d'idiots facilement manipulables par des populistes sociopathes qui leur expliquent que tous leurs problèmes viennent d'une unique cause. Les anglais pensaient qu'après le Brexit, il y aurait moins d'immigration et plus de richesse. Et c'est exactement l'inverse qui est en train de se produire. Bravo |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ph75 |
ça va depuis le covid les autorisations désormais permanentes ont dû faire bondir la valeur de leur fond de commerce... |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-07-2024 à 11:03:36 --------------- Expert en expertises |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 11:13:41 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 18-07-2024 à 11:36:20 |
everso |
|
fiend41 why not ! | ravage quand ils auront 50,01% des votes oui... t'es français ? ok barre toi à cayenne |
Skopos |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
autocall Wallah |
fiend41 why not ! | tout en douceur, pas en brutalité c'est essentiel pour les grands décideurs, que d'hypocrisie Message édité par fiend41 le 18-07-2024 à 12:15:36 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Gné ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
grotius |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et dans 10 ans on dira qu'il faudra attendre encore un peu
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
broddok27 |
|
|
|
|
Ivar Loeil malefique |
|
grotius |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
xilebo noone |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le talent
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kray Bad show? |
Oh comme c'est bizarre. En tout cas, encore un mec avec des problèmes psy en liberté. Faudrait commencer à s'interroger sur l'origine de cette épidémie de problèmes psychologiques pour pouvoir la traiter. --------------- I guess my real ennemy is me |
ecirbaf |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 18-07-2024 à 13:40:16 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Kupfer Chalcolithique |
|
giorkal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |