| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
s'ils étaient vraiment dangereux, LREM ne jouerait pas avec ça, non ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-06-2024 à 15:59:43 |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 15:52:50 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ph75 |
Parce que lrem a voulu mettre un signe égal entre le RN et la gauche mélenchoniste, mais jamais on utilisait ce terme avant autrement que pour la gauche trotskyste.
|
macgawel |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rassemblement_national
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 15:56:56 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ph75 |
Historiquement extrême désigne les partis qui refusent le verdict des élections, donc c'était le cas de l'ED historique époque OAS, attentat contre De Gaulle etc., et aussi des trotskystes. La gauche radicale n'a jamais refusé le verdict des urnes . |
latoucheF7duclavier |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Mr Fox Fox engine |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
macgawel |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
latoucheF7duclavier |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
sillage276 |
+1% pour le RN
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
si t'a des idées ? moi j'en vois pas à l'instant t Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-06-2024 à 16:08:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-SkoM- |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
spurina |
|
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 13-06-2024 à 16:09:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Blaq | Quoi de neuf depuis ce matin ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |