| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
hka-ta |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 21:28:39 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
farib |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Facile de dissoudre l'AN quand t'as fait une centaine de 49.3 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
schezario | Et bon courage aux modos pour le mois qui s'en vient. Force et honneur les jeunes. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 09-06-2024 à 21:29:18 |
macgawel |
Non, elle a juste à se baisser pour ramasser, là --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
epsiloneridani |
|
Blue_Everest | En fonction du résultat, cette date va rester dans les livres d'histoire.
|
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 21:29:33 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Quelqu'un pour déterrer le post de pistache51 expliquant qu'on s'en fout, on parlera plus de ces élections 2jrs après ?? C'te visionnaire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-06-2024 à 21:30:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2024 à 21:29:56 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Moctezuma2 |
|
Zilian |
Blue_Everest | JE suis curieux de voir le niveau d'audience de bfm depuis l'annonce |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2024 à 21:30:35 ![]()
On est nombreux à l'avoir dit. On peut aussi sortir les x messages de La nonne en mode : jamais Macron dissoudra |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message cité 1 fois Message édité par senide le 09-06-2024 à 21:32:43 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Le seul crétin fini pour le coup n'est-il pas Macron qui de part cette action, légitime le fait que les deux élections sont liées ? Message édité par Shinseiki le 09-06-2024 à 21:32:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ph75 | https://melenchon.fr/2022/09/30/dis [...] ocratique/
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
homnibus |
Clairement c'est ce que j'entrevois. Decridibiliser Jordan pour 3 ans avant les prochaines élections |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Macron qui offre la France au Rn --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Merci Emmanuel pour tout ce fun, si mon cœur ne lâche pas |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2024 à 21:31:46 ![]() Toutes les lois débattues en ce moment sont en pause? |
hka-ta |
|
pistache52 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 09-06-2024 à 21:32:27 |
Blue_Everest | "Totalement démocratique."
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 09-06-2024 à 21:34:24 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |