| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 14:29:20 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Calone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 15-12-2023 à 14:34:45 |
Errare perseverare diabolicum |
|
schezario |
Message édité par schezario le 15-12-2023 à 14:36:06 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 14:35:47 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
spartak01 |
Les plus riches pour pas paraitre de gros bourgeois qui connaissent rien à la vie de leurs concitoyens et pouvoir se plaindre qu'ils payent trop d'impôts... Et puis être dans la moyenne, ça donne l'impression de faire partie de la majorité.... Cette fameuse majorité silencieuse IRL (mais très volubile ici... Message édité par spartak01 le 15-12-2023 à 14:45:18 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 14:37:52 ![]() |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
autocall Wallah |
Par ailleurs ta définition du communisme semble plus correspondre à celle du comité invisible qu'à celle d'un communiste. Message édité par autocall le 15-12-2023 à 14:43:35 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
joost6 de Nazareth |
même bien avant ça, le big bang est une manifestation cosmique de communisme astral Message édité par joost6 le 15-12-2023 à 15:16:16 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 15-12-2023 à 15:06:24 |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Ali-Pacha AW |
Il manque Famille et Patrie.
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
zad38 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
franckyvinvin12 |
|
zad38 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
la lampe |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |