Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4851 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27835  27836  27837  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69239722
teepodavig​non
Posté le 20-09-2023 à 13:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

En l'occurrence l'article parlait d'Insta et pas de Whatsapp. Et il est infiniment plus facile de pourrir quelqu'un sur un RS que sur Whatsapp, ne serait-ce que parce que sur les RS les gens donnent le bâton pour se faire battre en passant leur temps à s'exhiber pour se faire remarquer.

Le problème quand un individu diffuse des menaces de morts, c'est l'individu en question. C'est lui qui exhibe sa violence et qui se fait remarquer.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 20-09-2023 à 13:23:37

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 13:23:26  profilanswer

n°69239738
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2023 à 13:26:24  profilanswer

J Costello a écrit :

Nokia a raté le virage Android à la fin des années 2000's alors que leur phones étaient sous symbian comme Samsung ! Cette époque marque aussi la transition entre les générations geeks maintenant vieillissantes et celles des teubées actuelles qui ont fait le succès de la pomme !

Edgy

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69239746
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2023 à 13:27:43  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le Mozart de la finance. [:vilaine ambree:10]

Citation :

Le Canard enchaîné

@canardenchaine
La France va devoir rembourser trois milliards d’euros par an à l'Europe pour une aide qu'elle n'a pas encore totalement touchée. La faute en incombe à Paris qui a été incapable de fournir à temps ses prévisions budgétaires…

https://x.com/canardenchaine/status [...] 94192?s=20

Encore à cause de l'opposition selon Pistache52

---------------
n°69239770
spartak01
Posté le 20-09-2023 à 13:31:36  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Encore à cause de l'opposition selon Pistache52

Tiens, d'ailleurs, sauf erreur de ma part, ça fait 24h qu'il a pas posté un tweet de lfiste...

Même Elon Musk a commencé à être gêné de le voir fouiller ses poubelles ?  :whistle:

n°69239771
varlocke
Posté le 20-09-2023 à 13:31:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

3 milliards d’amende par an pour une question de délai, c’est cher payé.

C'est le prix de 'l’incompétence.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69239797
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-09-2023 à 13:35:30  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est le prix de 'l’incompétence.

Pas nécessairement non. C’est le prix de l’incompétence tel que déterminé par des personnes quelque part dans ce machin de l’UE.

Notre bon Maurice dirait que c’est encore une décision souveraine des casques à pointe.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 20-09-2023 à 13:36:02

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69239814
varlocke
Posté le 20-09-2023 à 13:39:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pas nécessairement non. C’est le prix de l’incompétence tel que déterminé par des personnes quelque part dans ce machin de l’UE.

Notre bon Maurice dirait que c’est encore une décision souveraine des casques à pointe.

Si, Macron c'est pas MLP, c'est un europhile.
Il sait très bien dans quoi il s'est engagé.
Il s'est entouré d'incompétents et il va le payer, enfin les français vont le payer...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69239826
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-09-2023 à 13:41:28  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le Mozart de la finance.  [:vilaine ambree:10]  

Citation :

Le Canard enchaîné

@canardenchaine
La France va devoir rembourser trois milliards d’euros par an à l'Europe pour une aide qu'elle n'a pas encore totalement touchée. La faute en incombe à Paris qui a été incapable de fournir à temps ses prévisions budgétaires…

https://x.com/canardenchaine/status [...] 94192?s=20

Hallucinant, j'ai du mal à croire que ça puisse être vrai (et définitif)  :ouch:  

ecirbaf a écrit :

On peut creuser encore plus le déficit public :o
Et après il y en a qui osent dire que c'est à cause des fonctionnaires et des retraites.

C'est pourtant vrai aussi, mais c'est déjà assez compliqué comme ça de passer des réformes difficiles en vue d'équilibrer le budget, alors si en plus à côté ils font ce genre de connerie monumentale !

n°69239914
pyromanu
Posté le 20-09-2023 à 13:53:41  profilanswer

Ils sont bien capables de continuer de financer la dette avec des obligations indexées sur l'inflation alors bon...

n°69239937
la lampe
Posté le 20-09-2023 à 13:57:19  profilanswer

Le Maire devait faire la promo de son bouquin :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 13:57:19  profilanswer

n°69240069
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-09-2023 à 14:13:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Le Maire devait faire la promo de son bouquin :o

Sincèrement Bruno le Maire il est là seulement parce qu'il présente bien et s'exprime posément.
Mais que ce soit au ministère de l'Agriculture ou maintenant à l’Économie, ce type a démontré à plusieurs reprises que c'était un baltringue.
S'il est désigné pour succéder à Macron comme candidat en 2027, c'est le carnage assuré pour LREM tellement il est nul.

n°69240104
viniw
geek repenti
Posté le 20-09-2023 à 14:17:03  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Et pourquoi pas taxer les surprofits pendant qu'on y est, faudrait arrêter de déconner maintenant. :fou:  

nous autorisons les entreprises du cac 40 a nous donner leurs super profits[:petitjean:4]

n°69240165
lonely
Posté le 20-09-2023 à 14:22:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

3 milliards d’amende par an pour une question de délai, c’est cher payé.

Cela ne fait que 0.1% de la dette française (3000 milliards).

n°69240181
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-09-2023 à 14:25:12  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le problème quand un individu diffuse des menaces de morts, c'est l'individu en question. C'est lui qui exhibe sa violence et qui se fait remarquer.

Le harcèlement, ce n'est pas que des menaces de mort, c'est aussi du pourrissage de vie quotidien, moins facile à poursuivre juridiquement. Donc à partir d'un moment faut arrêter les conneries et dégager des RS les plus toxiques (qui sont aussi les plus cons, et n'apportent pas grand-chose de réellement épanouissant).

n°69240226
macgawel
Posté le 20-09-2023 à 14:31:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

En l'occurrence l'article parlait d'Insta et pas de Whatsapp. Et il est infiniment plus facile de pourrir quelqu'un sur un RS que sur Whatsapp, ne serait-ce que parce que sur les RS les gens donnent le bâton pour se faire battre en passant leur temps à s'exhiber pour se faire remarquer.

Les femmes en mini-jupe chez elles, c'est pas grave. Mais dans la rue elles tendent le bâton pour se faire battre  [:el burro travo:2]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°69240262
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-09-2023 à 14:36:21  profilanswer

lonely a écrit :

Cela ne fait que 0.1% de la dette française (3000 milliards).

avec un milliard t'as plus rien

par contre va-t-on économiser les 120 millions annuels qu'on filait au Niger ?

n°69240267
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-09-2023 à 14:37:18  profilanswer

macgawel a écrit :

Les femmes en mini-jupe chez elles, c'est pas grave. Mais dans la rue elles tendent le bâton pour se faire battre

Voilà, exhiber sa misérable vie sur des RS de merde en espérant satisfaire son narcissisme pathologique via les validations des spectateurs est devenu un droit aussi inaliénable que se promener dans la rue habillé comme on le souhaite, CQFD.
"Han je peux pas participer au dernier challenge tiktok de mes deux, c'est un scandale, une atteinte à ma liberté [:the real canard:2]"

n°69240293
nakata
frog game
Posté le 20-09-2023 à 14:40:03  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ah bon.
Bah je veux bien une démonstration avec des chiffres alors. Parce que jusqu'à preuve du contraire, on pollue plus par personne en 2023 qu'en 1700, et je crois bien qu'en 1700 on avait pas le confort moderne, même si on vivait en maison individuelle.
"Adapter la fiscalité" ne changera en RIEN nos émissions de CO2, tout ce que ça fera c'est encore plus diviser la société entre ceux qui peuvent payer et ceux qui peuvent pas.

Si c'est fait de façon intelligente et juste, la taxe carbone peut être efficace.  
Le mieux c'est de regarder la triple vidéo sur ce sujet, par le Réveilleur (aspect scientifique), Heureka (aspect économique) et Philoxime (aspect politique et social) :
https://www.youtube.com/watch?v=N2fgaITIwZ0
https://www.youtube.com/watch?v=-IHWcphOqKY&
https://www.youtube.com/watch?v=5bPshVQMcuY

Kiveu a écrit :

On sera tous morts de faim, de soif et de pandémie diverses, avant qu'il n'y ait plus de pétrole.

Pas besoin d'attendre jusque là, la fin du pétrole ça a déjà commencé en Europe (pic du pétrole conventionnel il y a 15 ans).
Quand on dit "la fin du pétrole", ça ne signifie pas le moment où il n'y aura plus une goutte de pétrole dans le sol, ce qui pour le coup n'arrivera jamais vu qu'on arrêtera de l'exploiter avant.

Message édité par nakata le 20-09-2023 à 14:40:49
n°69240297
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-09-2023 à 14:40:57  profilanswer

OTH a écrit :

pose les équations

Je reformule : pose les limites qui t'arrangent pour ne pas être dérangé dans ta vie. Ce qui donne pour toi :

• Tu ne prends pas l'avion donc le tourisme par avion c'est trop polluant [:judgedredd:2]  
  • Tu vas au Hellfest donc tu définis la limite pour que ça passe juste en dessous [:yann39]  

Mais dans ton trip de la société du loisirs à brider pour le bien de la planète, tu ne couperas pas au fait que les transhumances de 60 000 personnes pour un festival sont de trop. Echange avec ça.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69240332
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-09-2023 à 14:46:24  profilanswer

Visiblement toujours pas capté qu'OTH est un compte satirique qui caricature les positions des uns et des autres.
ça répond premier degré
allonzy.

n°69240420
pistache52
Posté le 20-09-2023 à 14:55:13  profilanswer

L’enfer turbo libéral français selon l’Insee !  [:ipoule3:5]  
https://x.com/europe1/status/170437 [...] eARwMY4BtA

n°69240426
icumblood
Test your might
Posté le 20-09-2023 à 14:55:40  profilanswer

OTH c'est de l'art [:alfredd:2] , j'adore [:ivy gu:2] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69240446
sereniteso​leil
Posté le 20-09-2023 à 14:57:53  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je te renvois au sens de la mesure dont tu te faisais le défenseur à juste titre. Le GIEC a publié de nombreuses page les quantité de CO2 à émettre pour éviter de le payer cher à l'avenir. La bonne mesure de l'analyse coût conséquence est là.
Pour revenir aux propos de départ, pour être le moins possible un danger, je ne vais pas au taf en voiture. Il faut le plus possible financer dispositif généralisant cela plutôt que des dispositifs généralisant la voiture individuelle.

De mémoire, ce que prévoit le GIEC pour contenir le réchauffement climatique c'est 2 tonnes d'émissions par an et par personne, c'est absolument inconcevable en l'état actuel des technologie sans un bouleversement majeur de notre mode de vie et une chute monstrueuse du niveau de vie, une explosion des inégalités, une chute considérable de la qualité de vie, de la qualité des soins, un chute technologique, une exposition des pollutions, dont on ne se relèverait pas.

Je sais que pour certain les rapports du GIEC qu'ils n'ont pourtant pas lu sont une une bible dont ils se sentent le devoir de propager la vérité, comme si il n'y avait pas suffisamment de moutons sans esprit de reflexion pour le faire, mais ça serait bien de réfléchir un peu avant d'aller étaler sa foi en la bible du GIEC partout.

D'autant que le niveau du réchauffement prévisionnel varie très fortement et si demain ils nous disent qu'en fait il faut 1 tonne et pas 2 tonne, on fait comment, suicide collectif  ?

Je n'ai pas dit qu'il faut rien faire contre le réchauffement climatique, mais d'une part ce n'est pas l'unique problème du monde, les pollutions tuent des millions de personnes chaque année et je ne vois pas beaucoup de bouleversement pour lutter contre. Où est la lutte contre l'obésité ? où est la lutte contre les particules fines ? combien de merdes sont déversées dans la nature les pays non développés ou en cours de développement... ? ) , d'autre part si l'on a un minimum de respect pour le genre humain, il me semble que l'adaptation au réchauffement climatique est au minimum aussi importante que le réchauffement lui même. Bref la monomanie sur les émissions CO2 ca ça 5 minutes mais faudrait changer de disque ?

Message cité 4 fois
Message édité par serenitesoleil le 20-09-2023 à 15:06:20
n°69240481
Perfector
Memento mori
Posté le 20-09-2023 à 15:01:37  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il faut rien faire contre le réchauffement climatique, mais d'une part ce n'est pas l'unique problème du monde, les pollutions tuent des millions de personnes chaque année et je ne vois pas beaucoup de bouleversement pour lutter contre, d'autre part l'adaptation au réchauffement climatique est au minimum aussi importante que le réchauffement lui même.  

[:fredmoul:1]
Mais avoir un seul combat à mener, c'est tellement plus pratique

---------------
Randos
n°69240492
H2N3
Posté le 20-09-2023 à 15:02:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

L’enfer turbo libéral français selon l’Insee !  [:ipoule3:5]  
https://x.com/europe1/status/170437 [...] eARwMY4BtA

Bravo t'as réussi à trouver le bon topic, tu progresses  [:dannyocean:5]

n°69240501
spartak01
Posté le 20-09-2023 à 15:03:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Voilà, exhiber sa misérable vie sur des RS de merde en espérant satisfaire son narcissisme pathologique via les validations des spectateurs est devenu un droit aussi inaliénable que se promener dans la rue habillé comme on le souhaite, CQFD.
"Han je peux pas participer au dernier challenge tiktok de mes deux, c'est un scandale, une atteinte à ma liberté [:the real canard:2]"

Comment veux-tu repérer les élites françaises de demain sans ça ?  :o  

Citation :

Un chien tué dans un sèche-linge à cause d’un défi TikTok, une plainte déposée
À Sedan (Ardennes), une adolescente a tué le chihuahua de la famille en le mettant dans le sèche-linge pour un jeu sur TikTok. Un mois plus tard, en janvier 2023, elle a teinté son chien de chasse avec de la coloration pour cheveux. L’association Lisa a déposé plainte pour actes de cruauté.  
https://www.ouest-france.fr/grand-e [...] 105b478d18

On notera aussi la perspicacité des parents qui ont laissé leur progéniture forcément incomprise et malchanceuse adopter deux autres chiens moins d'un an après...  :sarcastic:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69240511
azymantiop
Posté le 20-09-2023 à 15:05:03  profilanswer

Oth est le contributeur le plus fin de ce topic.

n°69240524
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-09-2023 à 15:06:38  profilanswer

azymantiop a écrit :

:jap:  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69240546
Perfector
Memento mori
Posté le 20-09-2023 à 15:08:55  profilanswer

spartak01 a écrit :

Comment veux-tu repérer les élites françaises de demain sans ça ?  :o

Citation :

Un chien tué dans un sèche-linge à cause d’un défi TikTok, une plainte déposée
À Sedan (Ardennes), une adolescente a tué le chihuahua de la famille en le mettant dans le sèche-linge pour un jeu sur TikTok. Un mois plus tard, en janvier 2023, elle a teinté son chien de chasse avec de la coloration pour cheveux. L’association Lisa a déposé plainte pour actes de cruauté.
https://www.ouest-france.fr/grand-e [...] 105b478d18

On notera aussi la perspicacité des parents qui ont laissé leur progéniture forcément incomprise et malchanceuse adopter deux autres chiens moins d'un an après...  :sarcastic:

Les Ardennes ... [:jose60:4]
J'ai jamais vu une telle concentration de gens chelous au km² là bas

Message édité par Perfector le 20-09-2023 à 15:10:09

---------------
Randos
n°69240575
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 15:12:21  answer

radio comptoir a écrit :

Que tu fais perdre du temps à ta femme ?

Ça va, elle va pas râler pour 1min30 non plus ? [:dona nobis pacem:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2023 à 15:14:17
n°69240607
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 15:16:43  answer

serenitesoleil a écrit :

De mémoire, ce que prévoit le GIEC pour contenir le réchauffement climatique c'est 2 tonnes d'émissions par an et par personne, c'est absolument inconcevable en l'état actuel des technologie sans un bouleversement majeur de notre mode de vie et une chute monstrueuse du niveau de vie, une explosion des inégalités, une chute considérable de la qualité de vie, de la qualité des soins, un chute technologique, une exposition des pollutions, dont on ne se relèverait pas.  

Je sais que pour certain les rapports du GIEC qu'ils n'ont pourtant pas lu sont une une bible dont ils se sentent le devoir de propager la vérité, comme si il n'y avait pas suffisamment de moutons sans esprit de reflexion pour le faire, mais ça serait bien de réfléchir un peu avant d'aller étaler sa foi en la bible du GIEC partout.  

D'autant que le niveau du réchauffement prévisionnel varie très fortement et si demain ils nous disent qu'en fait il faut 1 tonne et pas 2 tonne, on fait comment, suicide collectif  ?  

Je n'ai pas dit qu'il faut rien faire contre le réchauffement climatique, mais d'une part ce n'est pas l'unique problème du monde, les pollutions tuent des millions de personnes chaque années et je ne vois pas beaucoup de bouleversement pour lutter contre, d'autre part l'adaptation au réchauffement climatique est au minimum aussi importante que le réchauffement lui même.  

Si ils lisaient réellement les rapports du GIEC, et en parrallèle si ils voulaient vraiment lutter contre la pauvreté, la faim dans le monde, ..., alors ils arrêteraient de nous casser les pieds un peu partout à expliquer que gna gna gna on s'oriente vers le pire (ce qui est FAUX), et commenceraient à militer pour le développement technologique (ce qui se fait et mérite d'être intensifié), le contrôle des naissances (coucou les nullipares paradoxalement pro GPA), la lutte contre l'obésité (20% d'émissions de CO2 en plus pour un obèse, y compris en intégrant son alimentation, ses activités, déplacements,...), le nucléaire, ...

Mais bon, je n'ai aucun doute sur le fait que parmi eux, nombreux sont ceux à qui leur maman mettait un casque quand ils allaient jouer avec leurs copains
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTn9VCVrB6W55_RbdKfjlB9LxWv4cIb67wx5NFVhK5GaNtGtNHtLXywQSXK8gT0f3AI2wg&usqp=CAU

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2023 à 15:18:50
n°69240616
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-09-2023 à 15:18:06  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

En 1700 on ne mourait jamais de pollution, jamais.

OU PAS.
Tu crois que l'augmentation de l'espérance de vie tombe du ciel ? Ce n'est pas que la médecine, c'est aussi qu'on vit dans un monde où tu as de l'eau potable, des rues trop de merdes, où l'on se chauffe sans ingérer des milliards de particules cancérigènes etc.
Il n'y a pas que les émissions de co2 dans la vie, la vraie pollution (et encore peut on parler de pollution pour définir le co2?) ca fait beaucoup plus de mort que le co2.

[:orly2]  
Heureusement qu'HFR est là putzin :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69240634
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-09-2023 à 15:20:52  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Déjà on pourrait diviser par 4 les émissions de Co2 en ne laissant vivre que les électeurs de LFI+EELV.

Ensuite on pourrait encore diviser par 2 en le laissant vivre que les femmes.

[:so-saugrenu15:7][:adrien_quatrenains][:so-saugrenu16:10][:so-saugrenu20:1]

n°69240644
epsiloneri​dani
Posté le 20-09-2023 à 15:22:39  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ils ne savent même pas si il faut faire 1 ou 2 tonnes alors mpi j'en fais 12  [:impactshiny:8]

n°69240691
pistache52
Posté le 20-09-2023 à 15:29:28  profilanswer

azymantiop a écrit :

Et tout ceci grâce au régime végan qu’il s’impose  [:ghilghamesh]

n°69240705
teepodavig​non
Posté le 20-09-2023 à 15:31:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il n'y a que des choses qui relèvent de ton opinion la dedans. C'est une manière extrêmement peu efficace pour fixer des limites à la liberté d'expression.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69240706
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2023 à 15:31:03  profilanswer

ecirbaf a écrit :

On peut creuser encore plus le déficit public :o
Et après il y en a qui osent dire que c'est à cause des fonctionnaires et des retraites.

En l'occurence, ces 3 milliards incombent bien à des fonctionnaires qui n'ont pas fait leur taf en temps et en heure  [:heow]

n°69240713
teepodavig​non
Posté le 20-09-2023 à 15:31:53  profilanswer

azymantiop a écrit :

Sa femme me l'a dit oui. :o

Message édité par teepodavignon le 20-09-2023 à 15:33:03

---------------
Laurent est mon fils.
n°69240766
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-09-2023 à 15:36:51  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il n'y a que des choses qui relèvent de ton opinion la dedans. C'est une manière extrêmement peu efficace pour fixer des limites à la liberté d'expression.

L'usage d'un RS de cassos, tenu par une boite privée, n'a pas grand chose à voir avec la liberté d'expression.
Liberté d'expression qui n'est de toute façon plus souhaitable dans nos sociétés tant elle donne de place à la médiocrité et la vulgarité des opinions et des débats.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 20-09-2023 à 15:44:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°69240895
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2023 à 15:52:11  answer

Timoonn a écrit :

L'usage d'un RS de cassos, tenu par une boite privée, n'a pas grand chose à voir avec la liberté d'expression.
Liberté d'expression qui n'est de toute façon plus souhaitable dans nos sociétés tant elle donne de place à la médiocrité et la vulgarité des opinions et des débats.

Ou alors elle révèle surtout la médiocrité abyssale permise et encouragée par nos sociétés sans repères autres que la consommation de masse et ses vils serviteurs luttant de toutes leur forces contre les traditions et les valeurs, qualifiées de "conservatrices", donc dans leur esprit, "mauvaises",par opposition au "progressisme", qui est forcément "bien".

n°69240913
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2023 à 15:54:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tiens, d'ailleurs, sauf erreur de ma part, ça fait 24h qu'il a pas posté un tweet de lfiste...

Même Elon Musk a commencé à être gêné de le voir fouiller ses poubelles ? :whistle:

Il est occupé à gagner plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque mois (autodiag)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27835  27836  27837  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)