Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27762  27763  27764  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69189386
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-09-2023 à 14:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

C'est parce que le flic raciste avait demandé aux jeunes Kevin et Matheo de rouler moins vite  [:so-saugrenu12:2]

le fameux volume racism   [:zakriye:3]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 14:40:50  profilanswer

n°69189392
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 12-09-2023 à 14:41:24  profilanswer

Ce film !!  [:flagadadim]  
Décidément un homme de gout cet OTH

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69189413
varlocke
Posté le 12-09-2023 à 14:44:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

un certain Totor je crois :o

[:pierroclastic:5]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69189422
la lampe
Posté le 12-09-2023 à 14:44:55  profilanswer

Le DT ça sert à ça les copains hein. Au moins, vos conneries restent entre vous.

n°69189428
Arngrimlec​hauve
Posté le 12-09-2023 à 14:45:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Le DT ça sert à ça les copains hein. Au moins, vos conneries restent entre vous.

Ce topic n'est pas un safe space.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69189463
la lampe
Posté le 12-09-2023 à 14:49:19  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Effectivement, mais je vois pas le rapport.

n°69189483
ledenez
Posté le 12-09-2023 à 14:50:50  profilanswer

Non, mais là on a juste un miroir du topic Zemmour.

n°69189497
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2023 à 14:51:43  profilanswer

ledenez a écrit :

Non, mais là on a juste un miroir du topic Zemmour.

Tu veux parler de tes comparses et toi qui niez les statistiques ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69189510
ledenez
Posté le 12-09-2023 à 14:52:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu veux parler de tes comparses et toi qui niez les statistiques ?

[:delarue5]

Je parle des intervenants et de la mauvaise tenu du topic.

n°69189518
kolian
Posté le 12-09-2023 à 14:53:08  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Les quartiers avec des commerces au pied des immeubles d'habitation c'est pas nouveau, c'est le concept de la gallerie Wagner, dans le quartier Pissevin à Nimes. Oh wait......

Plus sérieusement, si on regarde en arrière, nombre de "cités" des années 60 avaient leurs commerces en bas des immeubles, voire de vrais centre commerciaux pour les grands ensembles. Sauf que 90% de ces commerces ont fermé, et ceux restant vivotent au mieux, souvent plombés par les problèmes de sécurité

Ces vues d'architectes ça donne pas, mais alors vraiment pas envie d'y habiter. Avoir le trafic automobile et piétonnier d'une zone commerciale 6.5 jours sur 7 (car l'ouverture le dimanche est quasi garantie) juste en dessous de ses fenêtres non merci. Qui voudrait vivre au dessus d'une galerie marchande. L'absence de tranquillité,  le défilé permanent de gens extérieurs au quartier, les problèmes de stationnement inévitables, le bruit H24 (faut penser au moteurs de frigo et au livraisons à 5h du mat) et les odeurs si par malheur il y a de la restauration.  

Avec l’insécurité grandissante dans notre pays, je pense au contraire que le "modèle" amené à se développer, du moins pour ceux qui en ont les moyens c'est au contraire la résidence fermée et sécurisée, accessible uniquement aux résidents. Voire, pour les plus aisés, dotée d'un service de sécurité privée.  

Autre chose, je doute fort que ces petites échoppes que les architectes nous proposent  soient acceptées par la grande distribution.  Toute les franchises ont des superficies minimum, et elles sont rarement en dessous de 500m². A moins de convaincre les Mulliez et cie de revoir complètement leurs modèles commerciaux. Si c'est pour devoir tout commander en ligne (peu de place = peu de stock) et avoir des point relais glorifiés, autant rester chez soi.  

Si vraiment on veut "densifier" les zones commerciales un modèle plus réaliste me semble être celui de certains magasins El Corte Ingles (l’orientation "luxe" en moins), ou celui des "grands magasins" d'antan. Des centres commerciaux répartis sur plusieurs étages et non horizontalement. Moins de hauteur sous plafond perdue, moins de déplacement en voiture entre les boutiques.  
Meme si perso je trouve ces magasins, surtout en centre ville de Madrid parfois "claustrophobiques"  

Les commerces au bas des immeubles c'était d'origine à la construction. Ce qui est fait déjà une grosse différence avec la situation actuelle.  

Et je te rejoins sur la raison du développement de ces zones avec toute la partie logistique nécessaire. Je suis moi même proprio d'un bien commercial en ZC que j'ai exploité pendant une vingtaine d'année pour mon activité et que je loue à présent.
J'ai également eut d'autre point de vente hors ZC...
Et si je devais relancer une activité commerciale, à aucune moment je viserai autre chose qu'un local en ZC...Tout simplement que tout est fait pour que ca soit un vrais outils de travail. Tant sur la taille et la configuration des locaux, la gestion du bruit et également la gestion des arrivages avec les PL.

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 14:53:08  profilanswer

n°69189519
Scrypt
Posté le 12-09-2023 à 14:53:15  profilanswer

ledenez a écrit :

t'as pas l'impression d'être toi aussi sur les 2 ?

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°69189525
ledenez
Posté le 12-09-2023 à 14:53:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je n'y parle pas des mêmes choses, contrairement à vous.

n°69189526
broddok27
Posté le 12-09-2023 à 14:54:01  profilanswer

varlocke a écrit :

J'ai jamais dis qu'ils n'étaient pas français.
Ils sont français de papier, mais ça s'arrête là.

Des citoyens de secondes zones, quoi. Dommage qu'on puisse que l'Algérie ou le Maroc n'acceptera pas des gens nés et élevés en France à cause de ce satané papier. Nothing can go wrong.

Citation :

Et oui, bien que ta haine de la police t'aveugle, mais les policiers sont d'après tous les sondages majoritairement aimés par les français.

Pas de ma faute si des faits montrent que la police ment, et peut abuser de violence dans l'impunité. Apparemment, c'est trop demander, trop "gauchiste", qu'il y ait une justice pour kes gens qui auront des séquelles à vie. N'importe qui d'autre poursuivi pour violences aggravées seraient condamnés. Pas la police, qui peut bidonner les comptes-rendus de ses interventions, et in fine bénéficier d'un non lieu en niant qu'il était sur une caméra de surveillance. Le même truc par une caillera rebeu aurait été inacceptable. Simple égalité devant la justice en réalité. Mais ce concept est trop dur pour certains.

Citation :

Y'a 150 000 fonctionnaires de police nationale, tout comme il y a 93 000 fonctionnaires à la DGFIP et certains pillent dans les caisses, mais c'est une minorité comme les policiers.

Vous allez le sortir cb de temps encore cet argument du nombre?  C'est l'impunité de la racaille dans la police le problème. Là encore, on trouve inacceptable qu'un dealer ressorte avec un rappel à loi, qu'un pédophile continue de fréquenter des enfants. Mais un flic même condamné sera encore dans la police.  

Citation :

Là l'on ne peut pas parler de minorités, concernant ces racailles qui ont cramés des écoles ou des bibliothèques...

Je sais pas. Ils étaient combien à être en arrêt maladies ppur protester la détention préventive d'un flic racaille de l'affaire Hedi? On tape au moins dans le millier rien qu'à Marseille. Sans compter, le directeur de la PN, le préfet de police de Paris.  

Citation :

Après je sais que tu trouves ça normal qu'un policier soit molotover, mais quand même.

Encore un idiot pour qui exiger justice pour des victimes de violences policières = laisser des flics cramer.

Va falloir innover dans l'homme de paille, là.  :sleep:  

n°69189531
la lampe
Posté le 12-09-2023 à 14:54:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ptin mais le rapport ? :lol:

n°69189546
Scrypt
Posté le 12-09-2023 à 14:55:43  profilanswer

ledenez a écrit :

Je n'y parle pas des mêmes choses, contrairement à vous.

c'est vraiment étonnant que des faits de société majeurs se retrouvent sur plusieurs topiks en cat pol

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 12-09-2023 à 14:56:28

---------------
n°69189558
Arngrimlec​hauve
Posté le 12-09-2023 à 14:56:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Effectivement, mais je vois pas le rapport.

Il est pourtant assez évident.

ledenez a écrit :

Le topic n'a qu'a mettre un uniforme :D

---------------
n°69189561
la lampe
Posté le 12-09-2023 à 14:56:49  profilanswer

Totor et donut, les faits de société donc.

n°69189573
sereniteso​leil
Posté le 12-09-2023 à 14:58:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Des citoyens de secondes zones, quoi. Dommage qu'on puisse que l'Algérie ou le Maroc n'acceptera pas des gens nés et élevés en France à cause de ce satané papier. Nothing can go wrong.

Citation :

Et oui, bien que ta haine de la police t'aveugle, mais les policiers sont d'après tous les sondages majoritairement aimés par les français.

Pas de ma faute si des faits montrent que la police ment, et peut abuser de violence dans l'impunité. Apparemment, c'est trop demander, trop "gauchiste", qu'il y ait une justice pour kes gens qui auront des séquelles à vie. N'importe qui d'autre poursuivi pour violences aggravées seraient condamnés. Pas la police, qui peut bidonner les comptes-rendus de ses interventions, et in fine bénéficier d'un non lieu en niant qu'il était sur une caméra de surveillance. Le même truc par une caillera rebeu aurait été inacceptable. Simple égalité devant la justice en réalité. Mais ce concept est trop dur pour certains.

Citation :

Y'a 150 000 fonctionnaires de police nationale, tout comme il y a 93 000 fonctionnaires à la DGFIP et certains pillent dans les caisses, mais c'est une minorité comme les policiers.

Vous allez le sortir cb de temps encore cet argument du nombre?  C'est l'impunité de la racaille dans la police le problème. Là encore, on trouve inacceptable qu'un dealer ressorte avec un rappel à loi, qu'un pédophile continue de fréquenter des enfants. Mais un flic même condamné sera encore dans la police.  

Citation :

Là l'on ne peut pas parler de minorités, concernant ces racailles qui ont cramés des écoles ou des bibliothèques...

Je sais pas. Ils étaient combien à être en arrêt maladies ppur protester la détention préventive d'un flic racaille de l'affaire Hedi? On tape au moins dans le millier rien qu'à Marseille. Sans compter, le directeur de la PN, le préfet de police de Paris.  

Citation :

Après je sais que tu trouves ça normal qu'un policier soit molotover, mais quand même.

Encore un idiot pour qui exiger justice pour des victimes de violences policières = laisser des flics cramer.

Va falloir innover dans l'homme de paille, là.  :sleep:  

Ok  [:wlitw:1]

n°69189578
broddok27
Posté le 12-09-2023 à 14:58:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Marrant comme quand c'est les flics, c'est systémique, on peut généraliser, mais dans l'autre sens surtout pas.

Quand des milliers de collègues en arrêt maladie, les syndicats de police, le directeur de la PN, le préfet de Police de Paris, soutiennent de leur collègue accusé de violence aggravé, c'est la base jusqu'au plus de haut de la hiérarchie qui soutient. Oui, c'est systématique.  

n°69189587
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2023 à 14:59:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Citation :

Vous allez le sortir cb de temps encore cet argument du nombre? C'est l'impunité de la racaille dans la police le problème. Là encore, on trouve inacceptable qu'un dealer ressorte avec un rappel à loi, qu'un pédophile continue de fréquenter des enfants. Mais un flic même condamné sera encore dans la police.

Citation :

Citation :

Va falloir innover dans l'homme de paille, là. :sleep:

C'est sidérant ce simplissisme dont tu fais preuve, avec une croyance digne d'un jeune enfant. Il faudrait quoi, 10 ans sans bavure policière pour que tu admettes qué l'immigration pose + de soucis que la police ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69189593
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2023 à 15:00:24  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est sidérant ce simplissisme dont tu fais preuve, avec une croyance digne d'un jeune enfant. Il faudrait quoi, 10 ans sans bavure policière pour que tu admettes qué l'immigration pose + de soucis que la police ?

Il faut un taux d'homicides ou de violences qui descendrait a quel niveau pour que tu admettes qu'il n y a pas de problème d'immigration ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69189603
Scrypt
Posté le 12-09-2023 à 15:01:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il faut un taux d'homicides ou de violences qui descendrait a quel niveau pour que tu admettes qu'il n y a pas de problème d'immigration ?

tu veux qu'on ressorte les stats sur les homicidités ?  [:aulas]

ou les stats ethniques de nos pays voisins ?  [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 12-09-2023 à 15:01:44

---------------
n°69189606
ledenez
Posté le 12-09-2023 à 15:01:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est vraiment étonnant que des faits de société majeurs se retrouvent sur plusieurs topiks en cat pol

La grande partie aurait sa place sur le topic zemmour. Il y aurait les mêmes débats avec les mêmes intervenants, et ça permettrait de parler ici de sujets gouvernementaux. D'ailleurs les historiques d'ici ont fui car vous faites caca partout.

n°69189607
la lampe
Posté le 12-09-2023 à 15:01:40  profilanswer

Je suis curieux d'entendre aussi à quel " taux "peut-on commencer à parler des problèmes de racisme dans la police?

n°69189610
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2023 à 15:01:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu veux qu'on ressorte les stats sur les homicidités ?  [:aulas]

Elles sont incroyablement faibles en France, oui, tu peux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69189614
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2023 à 15:02:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les soucis de l'immigration c'est pas que la violence hein. C'est la transformation de la culture française, la baisse catastrophique du niveau à l'école, l'oisiveté endémique, etc...

---------------
n°69189632
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2023 à 15:03:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Les soucis de l'immigration c'est pas que la violence hein. C'est la transformation de la culture française, la baisse catastrophique du niveau à l'école, l'oisiveté endémique, etc...

Tu es une personne laide, bien plus que les immigres oisifs ou cancres. Et, heu, t'as une culture, toi ? :??:

---------------
n°69189639
broddok27
Posté le 12-09-2023 à 15:04:07  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha non, ça c'était bien fait pour sa gueule.
D'ailleurs je crois qu'en regardant la vidéo on avait tous envie de le tarter tellement il était insupportable.

On tue les gens parcequ'on trouve que c'est des têtes à claques maintenant?
Mais 'tention, on est pas des fachos hein.  :lol:  

kronekenbc a écrit :

Bin pas d'chance.  
Heureusement ce genre d'accident est ultra minoritaire et très rare. Et ça c'est bien grâce au professionnalisme de nos forces de l'ordre :jap:

Bordel, cet élément de langage annoné en toutes circonstances. On est pas loin d'un NPC de jeu vidéo là. [:clooney24]  

Les victimes de terrorisme en France sont peu représentés dans les homicides, et ce grâce au professionalisme de nos FDP. Du coup, le parquet va pas trop se bouger pour chercher et condamner les criminels et hop un ptit non-lieu dans 10 ans.

n°69189673
Scrypt
Posté le 12-09-2023 à 15:07:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elles sont incroyablement faibles en France, oui, tu peux.

mais avec plaisir  [:am72:5]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/199092

source: https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20220130

---------------
n°69189676
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2023 à 15:07:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu es une personne laide, bien plus que les immigres oisifs ou cancres. Et, heu, t'as une culture, toi ? :??:

Les stats sont laides ? C'est la réalité ce que j'énonce, tous les chiffres ont été donnés récemment. Pour le niveau à l'école, c'est catastrophique, car ça tire vers le bas tout le monde.

---------------
n°69189688
Arngrimlec​hauve
Posté le 12-09-2023 à 15:08:12  profilanswer

[:hugeq:1]  [:hugeq:1]  [:hugeq:1]

---------------
n°69189689
Scrypt
Posté le 12-09-2023 à 15:08:14  profilanswer

ledenez a écrit :

La grande partie aurait sa place sur le topic zemmour. Il y aurait les mêmes débats avec les mêmes intervenants, et ça permettrait de parler ici de sujets gouvernementaux. D'ailleurs les historiques d'ici ont fui car vous faites caca partout.

on s'en tape de ton avis, t'as jamais rien posté de constructif sur Z, ou ici, et t'as pas l'ombre d'une colonne vertébrale politique, alors molette.

---------------
n°69189698
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2023 à 15:09:09  profilanswer

C'est extrêmement faible et stable pour la partie robuste, oui.

---------------
n°69189703
broddok27
Posté le 12-09-2023 à 15:09:47  profilanswer

"Ceux qui nous veulent du mal." C'est qui, nous?

n°69189716
la lampe
Posté le 12-09-2023 à 15:11:07  profilanswer

Le fofo qui découvre l'ambiance du topic Z [:am72:5]  

n°69189717
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-09-2023 à 15:11:21  profilanswer

Les tentatives de meurtres qui triples en 10 ans :lol:
Putin pas mal

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69189743
Arngrimlec​hauve
Posté le 12-09-2023 à 15:14:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Le fofo qui découvre l'ambiance du topic Z [:am72:5]  

Moi qui pensait qu'on était déjà les stars du forum. Je suis déçu.

---------------
n°69189749
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-09-2023 à 15:14:58  profilanswer

poutrella a écrit :

Les tentatives de meurtres qui triples en 10 ans :lol:
Putin pas mal

C'est extrêmement faible et stable pour la partie robuste, oui.

n°69189759
broddok27
Posté le 12-09-2023 à 15:15:55  profilanswer

Ah ça c'est clair putain.
Le mec connait TOUT les FD impliquant la Police, mais aucun impliquant des pauvres gens aux mauvais endroits aux mauvais moments.

Pour être honnête, je me souviens pas que ça a bcp parlé de l'affaire Shaïna sur ce topic. Une pauvre fille de 15 ans violée et cramée par un ado taré abbreuvé par la culture machiste de banlieue. Il y avait de quoi dire pour un droitard là dessus. Mais la gamine est rebeu alors OSEF.

n°69189768
lionel_13
Posté le 12-09-2023 à 15:16:43  profilanswer

kolian a écrit :

Les commerces au bas des immeubles c'était d'origine à la construction. Ce qui est fait déjà une grosse différence avec la situation actuelle.  

Et je te rejoins sur la raison du développement de ces zones avec toute la partie logistique nécessaire. Je suis moi même proprio d'un bien commercial en ZC que j'ai exploité pendant une vingtaine d'année pour mon activité et que je loue à présent.
J'ai également eut d'autre point de vente hors ZC...
Et si je devais relancer une activité commerciale, à aucune moment je viserai autre chose qu'un local en ZC...Tout simplement que tout est fait pour que ca soit un vrais outils de travail. Tant sur la taille et la configuration des locaux, la gestion du bruit et également la gestion des arrivages avec les PL.

D'aprés les quelques dessins moches qu'on nous a présenté, on est sur une démolition de l'existant et une reconstruction totale.  

Un autre problème auquel on ne pense pas de suite c'est celui de la vidéosurveillance. Un parking en ZC c'est privé, et dans certaines zones de larges parties de la voirie sont aussi privées. Le gérant peut faire son règlement intérieur sans contraintes, et y mettre des cameras ou il veut  

Par contre dés lors q'il y a des habitations la réglementation devient bien plus complexe: interdit de filmer les parties privatives, interdit de filmer les entrées d'habitations.... Et à moins d'une évolution réglementaire, le statut des "parties communes" promet de beaux conflits entre gérants de magasins et habitants

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 12-09-2023 à 15:17:46
n°69189782
broddok27
Posté le 12-09-2023 à 15:18:03  profilanswer

varlocke a écrit :

Pas plus tard que ce week-end, un policier tabassé par des jeunes.
https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] -arrieres/

Je pense qu'il doit être en train de jubiler sur cette vidéo, des noirs qui tabassent un policier, dans son cerveau ça doit faire ça :  :love:  :love:  :love:

:heink:  
Non absolument pas. Tu es sur Terre-3.  Ça fait pas du bien au cerveau, la réacosphère. Va voir un psy et parler de tes projections.  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 12-09-2023 à 15:19:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27762  27763  27764  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)