| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Sire Jeans Jardin du son | Reprise du message précédent :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 16:56:18 ![]() ![]() |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
smiley0041 |
Et si c'était eux qui avaient raison et pas toi ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Mais tellement. Les salaires d'embauche en IdF qui ne permettent pas de se loger dans des conditions acceptables... --------------- Mon feed |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
alberich |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 17:49:02 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
alberich |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StefSamy VC FTW |
Le retour du mec qui doit forcément quitter attaches famille et potes et ville qu'il aime pour winner Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-08-2017 à 19:54:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kolian |
--------------- |
alberich |
|
Newbpower |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Oreo8 | 3 millions de Elle avec Brigitte Macron vendus ! Un record depuis 10 ans ! Qu'est ce que ça serait si ils étaient aimés Message cité 2 fois Message édité par Oreo8 le 22-08-2017 à 20:13:29 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
alberich |
Oreo8 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je ne sais pas si c'était passé:
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Les prières à Saint-Interim portent leurs fruits Message édité par super_pourri le 22-08-2017 à 20:41:39 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Orocarni |
|
pik3 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Par chez moi, la boulangerie tourne avec des apprentis sans cesse renouvelés pour servir, même dans ma supérette les caissières sont en apprentissage. Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 22-08-2017 à 20:50:23 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Toussa Faites mieux ! |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 22-08-2017 à 20:57:33 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |