Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26216  26217  26218  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68377711
sir mccitr​on
Posté le 09-05-2023 à 10:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Citation :

Le gouvernement travaille à une "sanction d'indignité fiscale et civique". Une personne qui aurait commis une fraude fiscale aggravée pourrait être privée de toute réduction ou crédit d'impôt et de son droit de vote pendant une certaine durée.

https://twitter.com/mediavenir/stat [...] h4J0mqI--A

On y croit  [:kermodei:1]

Mais c'est quoi cette sanction de merde ? même pas une amende ? rien ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 10:34:14  profilanswer

n°68377712
Chips
Posté le 09-05-2023 à 10:34:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

oui on sait votre but est de créer de la richesse pour la faire ruisseler, du coup vous préférez que vos gosses soient des travailleurs banquiers plutôt que  des dockers assistés.

non plus. Ma vision est une société ou chacun trouve sa place en faisant ce qu'il lui plait avec une égalité des chances et de traitement... les privilèges et autres corporatismes ne font pas parti de ce que je défends, au contraire même.

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 09-05-2023 à 10:42:13
n°68377716
epsiloneri​dani
Posté le 09-05-2023 à 10:34:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non c'est l'Allemagne du nord, essentiellement protestante.

https://cdn.britannica.com/22/64922 [...] Europe.jpg

Historiquement la Prusse c'est la partie nord-est seulement. Ils se sont emparés du nord-ouest en profitant des âneries de Napoléon.

n°68377726
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 10:35:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans la période immédiatement après 1945 oui mais aujourd'hui c'est complètement l'inverse. Plus généralement en Europe de l'Est il y a un nationalisme et un racisme beaucoup plus marqués qu'en Europe de l'Ouest et cette ligne de fracture traverse l'Allemagne. D'ailleurs c'est dans l'ex RDA que l'Afd fait ses meilleurs scores et dans une moindre mesure dans la très conservatrice Bavière.

Les cathos et les anciens cocos ont moins de surmoi et il y a moins d'omerta sur ces questions.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68377728
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2023 à 10:36:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Surtout que c'était les mecs du service d'ordre qui sont cagoulés.

pas que, y'avait le service d'ordre entièrement masqué mais aussi les membres de groupuscules en théorie dissouts :D

---------------
we are the dollars and cents
n°68377734
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-05-2023 à 10:36:38  profilanswer

fazero a écrit :

Quel 2 poids 2 mesures?
A chaque manif t'en as des dizaines comme ça

Sauf que à gauche ce sont des  mecs hors structures qui sont masqués, là ce sont les mecs du service d'ordre de l'organisateur. Ca n'a rien à voir.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68377737
pistache52
Posté le 09-05-2023 à 10:37:02  profilanswer

radio comptoir a écrit :

c'est clair que les dockers sont des privilégiés, encore plus ceux qui sont encartés à la cgt.
A se demander pourquoi les riches ne mettent pas leur gosse dans la filière.

Ils ne peuvent pas vu que la règle c’est la cooptation ou le népotisme. [:ghilghamesh]

n°68377740
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-05-2023 à 10:37:26  profilanswer

Fender a écrit :

je conteste pas le droit à manifester de l'ED, par contre, dans une manif de gauche, ça, c'est un motif d'arrestation immédiate :  
https://huffpost-focus.sirius.press [...] 3ej7xf.jpg

Citation :

Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.

venant de l'ED qui tape sur les voiles même quand ils ne dissimulent pas le visage, c'est goutu

bravo à la préfecture de police de paris pour son deux poids deux mesure habituel sur ce genre de détails

sauf qu'on parle de gens d'ultra droite la  
et oui c'est une double scandale

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68377745
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 10:37:40  answer

En 2023 ça va de Lisbonne à Talinn.

n°68377752
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-05-2023 à 10:38:26  profilanswer

Fender a écrit :

pas que, y'avait le service d'ordre entièrement masqué mais aussi les membres de groupuscules en théorie dissouts :D

Oui ce qu eje voulais dire c'est que quand le service d'ordre est masqué c'est un souci d'un autre ordre et d'une autre nature que quand ce sont des mecs qui se greffent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 10:38:26  profilanswer

n°68377753
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2023 à 10:38:42  profilanswer

fazero a écrit :

Quel 2 poids 2 mesures?
A chaque manif t'en as des dizaines comme ça

et bcp sont arrêtés préventivement pour ce motif pour les manifs de gauche
là, queudalle, des types masqués faisaient même la loi dans la rue pour empêcher les journalistes indésirables de faire leur travail sous l'oeil complaisant de la police :jap:

---------------
n°68377755
Chips
Posté le 09-05-2023 à 10:38:43  profilanswer

Fender a écrit :

je conteste pas le droit à manifester de l'ED, par contre, dans une manif de gauche, ça, c'est un motif d'arrestation immédiate :  

Citation :

Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.

venant de l'ED qui tape sur les voiles même quand ils ne dissimulent pas le visage, c'est goutu

bravo à la préfecture de police de paris pour son deux poids deux mesure habituel sur ce genre de détails

t'as ça dans toute les manifs de gauche avec black bloc... l'ED ne fait que copier l'EG sur le coup et fallait s'y attendre.

Message cité 3 fois
Message édité par Chips le 09-05-2023 à 10:39:44
n°68377760
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-05-2023 à 10:39:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Le gouvernement travaille à une "sanction d'indignité fiscale et civique". Une personne qui aurait commis une fraude fiscale aggravée pourrait être privée de toute réduction ou crédit d'impôt et de son droit de vote pendant une certaine durée.

voila
un projet pour l'apaisement sans doute.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68377762
John Nada
Posté le 09-05-2023 à 10:39:26  profilanswer

Fender a écrit :

De l'ED non, mais de ce ramassis de nazis par contre.  

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68377767
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 09-05-2023 à 10:39:56  profilanswer

Chips a écrit :

t'as ça dans toute les manifs de gauche avec black bloc... l'ED ne fait que copier l'EG sur le coup.

Avec beaucoup plus de style, avouons le

n°68377771
AzR3L
Posté le 09-05-2023 à 10:40:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui et à cause de la cgt, les conditions de travail ne sont pas les mêmes que chez les ouigours du coup on a du délocaliser. Effectivement si le problème de la cgt est de réclamer des meilleures conditions de travail c'est un problème. Mais le problème vient plus en fait de la libre circulation des biens et capitaux.  

Sinon on peut tous s'aligner sur les pires pays du monde. Là on aura une industrie et une économie florissante.

Tu nous fais un homme de paille là.

Après il y a pas que la CGT, même sans elle, il y aurait des grèves..

Sur le commerce, quand ils font des grèves longues, cela peut avoir des conséquences sur le consommateur.

Dernière à cause des grèves et de leur retard, le port du Havre facture des frais de stockages, de plusieurs semaines, la où c’était que quelque jours, forcément cela va se répercuter dans le prix final du consommateur.

n°68377776
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2023 à 10:40:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui ce qu eje voulais dire c'est que quand le service d'ordre est masqué c'est un souci d'un autre ordre et d'une autre nature que quand ce sont des mecs qui se greffent.

oui en plus
la police les a en plus laissé dire qui avait le droit de s'approcher du cortège ou non, c'était mignon
en menaçant les journalistes de violences qui pourraient leur arriver s'ils obtempéraient pas :lol:

---------------
n°68377786
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-05-2023 à 10:41:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si tu reviens vraiment loin en arrière, les prussiens sont des baltes, pas des germains.  

Mais bon.

donc autant parler des Allemands pour parler de l'Allemagne oui  :jap:

---------------
n°68377793
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2023 à 10:42:13  profilanswer

Chips a écrit :

t'as ça dans toute les manifs de gauche avec black bloc... l'ED ne fait que copier l'EG sur le coup et fallait s'y attendre.

t'as bien lu dis donc

---------------
n°68377796
epsiloneri​dani
Posté le 09-05-2023 à 10:43:03  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Nike (et Peugeot  :o ) qui doivent être ravis d'avoir leur logo affichés par les fachos d'ultradroite  [:frogaski62:5]

n°68377797
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2023 à 10:43:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Historiquement la Prusse c'est la partie nord-est seulement. Ils se sont emparés du nord-ouest en profitant des âneries de Napoléon.

Oui mais bon. Historiquement la France c'est le pays des francs saliens, c'est a dire les Pays Bas. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68377802
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-05-2023 à 10:43:39  profilanswer

Fender a écrit :

et bcp sont arrêtés préventivement pour ce motif pour les manifs de gauche
là, queudalle, des types masqués faisaient même la loi dans la rue pour empêcher les journalistes indésirables de faire leur travail sous l'oeil complaisant de la police :jap:

de la police ou du préfet?

---------------
n°68377814
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-05-2023 à 10:45:02  profilanswer

Chips a écrit :

[:rofl]

Ptain le mieux quand on y connait rien c'est tout de même de ne rien dire.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68377815
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-05-2023 à 10:45:09  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu nous fais un homme de paille là.

Après il y a pas que la CGT, même sans elle, il y aurait des grèves..

Sur le commerce, quand ils font des grèves longues, cela peut avoir des conséquences sur le consommateur.

Dernière à cause des grèves et de leur retard, le port du Havre facture des frais de stockages, de plusieurs semaines, la où c’était que quelque jours, forcément cela va se répercuter dans le prix final du consommateur.

Je ne vois pas où est l'homme de paille. Les grèves impactent négativement l'économie, c'est pour ça qu'elles peuvent marcher. Les grèves ont permis d'avoir une distribution et un redistribution des richesses intéressantes.  

Si tu ne juges la CGT (et pas que on est d'accord, note bien c'est pas moi qui ai centré sur la cgt) qu'à charge oui elle fait dfe la merde. Si tu juges à charge et à décharge je pense que ça vaut le coup de ne pas s'aligner avec les moins disants sociaux je crois même qu'on devrait aller plus loin dans une distribution plus égalitaire des richesses.  

---------------
n°68377821
Chips
Posté le 09-05-2023 à 10:45:29  profilanswer

le topic qui nous explique qu'il y a les bon masqués et les mauvais masqués  [:xqwzts:1]

n°68377845
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-05-2023 à 10:48:58  profilanswer

Chips a écrit :

le topic qui nous explique qu'il y a les bon masqués et les mauvais masqués  [:xqwzts:1]

le topic t'explique qu'entre tout ou partier d'un service d'ordre de l'organisateur masqué et des inconnus qui se greffent masqués c'est effectivement pas la même chose.
Libre à toi de ne pas comprendre la différence ou de feindre de ne pas la voir.

---------------
n°68377854
Chips
Posté le 09-05-2023 à 10:49:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

le topic t'explique qu'entre tout ou partier d'un service d'ordre de l'organisateur masqué et des inconnus qui se greffent masqués c'est effectivement pas la même chose.

CQFD. dans les 2 cas c'est illégal mais c'est différent  [:xqwzts:1]

n°68377866
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-05-2023 à 10:51:33  profilanswer

comme la cocaine et l'heroine si tu veux oui :o

---------------
n°68377873
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-05-2023 à 10:52:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a pas grand monde a l'horizon non plus  :D  
https://i.imgur.com/6gHRkUU.png
mais effectivement il ne salue pas la foule absente non plus :jap:  
ceci dit vu ceux que tu cites, alors forcement comme qui dirait  :D  

평양

n°68377889
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-05-2023 à 10:54:47  profilanswer

De toutes façons, sortir les marmots à moins de 1km d'où va passer Macron, c'est prendre un gros risque. Le périmètre de sécurité établi à 500m est trop près du Prédisent de la République Française. Désormais ce sera 1000m.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68377896
OTH
Posté le 09-05-2023 à 10:55:46  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

t

ce qui me choque le plus c'est le logo d'une marque, américaine en plus, sur le tshirt

n°68377902
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-05-2023 à 10:56:49  profilanswer

Chips a écrit :

non plus. Ma vision est une société ou chacun trouve sa place en faisant ce qu'il lui plait avec une égalité des chances et de traitement... les privilèges et autres corporatismes ne font pas parti de ce que je défends, au contraire même.

Voilà et pour l'instant dans notre société le banquier est un créateur de richesse et le dockers un assisté si j'en crois vos messages.

---------------
n°68377909
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 10:57:21  answer

OTH a écrit :

t

ce qui me choque le plus c'est le logo d'une marque, américaine en plus, sur le tshirt

Oui, mais il a une cagoule Peugeot.  :o

n°68377911
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-05-2023 à 10:57:27  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai croisé le cortège vers Guillotière/Garibaldi, et j'ai pris du gaz.

Ouais ça a gazé pendant toute la manifestation. J'imagine pas mes poumons à la fin du mouvement social, j'ai pas hâte mes rdv médicaux et ma mesure de ma VEMS...

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68377913
OTH
Posté le 09-05-2023 à 10:57:29  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

pourquoi pas ? Alexandre Benalla a bien écopé de la sanction la plus élevée jamais donnée à un collaborateur de l'Elysée

n°68377931
Chips
Posté le 09-05-2023 à 10:59:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Voilà et pour l'instant dans notre société le banquier est un créateur de richesse et le dockers un assisté si j'en crois vos messages.

les corporatismes sont partout. je ne met aucune œillère moi...

n°68377958
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-05-2023 à 11:01:36  profilanswer

Chips a écrit :

les corporatismes sont partout. je ne met aucune œillère moi...

voilà toi tu n'as pas d'oillère et moi j'en ai.

Bon allez j'arrête, on ne dialogue pas on monologue en parallèle.

---------------
n°68377963
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-05-2023 à 11:01:57  profilanswer

Citation :

La proposition de loi du groupe Liot pour abroger la réforme des retraites a des chances sérieuses d'être adoptée par l’Assemblée le 8 juin. Un coup politique derrière lequel planent les ombres de Jean-Louis Borloo et Xavier Bertrand

https://www.lopinion.fr/politique/r [...] e-bataille

Si l'assemblée vote le retrait du texte, ça ne passera sûrement pas au sénat, ni en CMP et il serait difficile de le remettre à l'AN sans niche parlementaire (la prochaine serait en octobre). Mais que ferait Macron ? Ça serait la seule fois où l'assemblée aurait eu à voter sur le texte et en l'occurrence, le retrait serait acté. Un démocrate ignorerait-il ce résultat en passant outre ? On passe encore pour une démocratie fantôme à la conne ?

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68378014
AzR3L
Posté le 09-05-2023 à 11:07:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je ne vois pas où est l'homme de paille. Les grèves impactent négativement l'économie, c'est pour ça qu'elles peuvent marcher. Les grèves ont permis d'avoir une distribution et un redistribution des richesses intéressantes.  

Si tu ne juges la CGT (et pas que on est d'accord, note bien c'est pas moi qui ai centré sur la cgt) qu'à charge oui elle fait dfe la merde. Si tu juges à charge et à décharge je pense que ça vaut le coup de ne pas s'aligner avec les moins disants sociaux je crois même qu'on devrait aller plus loin dans une distribution plus égalitaire des richesses.  

L’utilisation des ouïgours.. je ne pense pas que les dockers des autres ports cités sont dans cette situation..

Le partage n’est pas forcément dans les revenus, mise à part les salaires à plusieurs millions, c’est la niche de la niche de la niche ..
Je dirai plutôt sur le Capital, la transmission, et le fait d’être tellement important que l’on ne peut plus faire faillite.. et dans le pire des cas l’Etat viendra au secours..  
après c’est plus facile à dire qu’à faire.

n°68378031
pistache52
Posté le 09-05-2023 à 11:10:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Comme quand les syndicalistes vont couper l’électricité cagoulés, c’est pas pareil. [:ghilghamesh]

n°68378049
pistache52
Posté le 09-05-2023 à 11:11:38  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

La proposition de loi du groupe Liot pour abroger la réforme des retraites a des chances sérieuses d'être adoptée par l’Assemblée le 8 juin. Un coup politique derrière lequel planent les ombres de Jean-Louis Borloo et Xavier Bertrand

https://www.lopinion.fr/politique/r [...] e-bataille

Si l'assemblée vote le retrait du texte, ça ne passera sûrement pas au sénat, ni en CMP et il serait difficile de le remettre à l'AN sans niche parlementaire (la prochaine serait en octobre). Mais que ferait Macron ? Ça serait la seule fois où l'assemblée aurait eu à voter sur le texte et en l'occurrence, le retrait serait acté. Un démocrate ignorerait-il ce résultat en passant outre ? On passe encore pour une démocratie fantôme à la conne ?

T’y crois, sérieusement ?  [:jerome38]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26216  26217  26218  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)