Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25629  25630  25631  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68177657
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-04-2023 à 22:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

azymantiop a écrit :

Quoiqu'un pense de Raoult il est indiscutable qu'il a fait beaucoup pour rassurer la population et ne pas céder à la panique ce qui est très précieux en période d'épidémie, plus que fermer les rayons jouets en tout cas.

On parle bien du mec qui a falsifié ses études pour faire croire que l'HCQ était efficace contre le Covid, ce qui fait que des gens ne sont pas protégés et d'autres ont pris ce traitement dangereux et qui donc au final est responsable de la mort de milliers de personnes dans le monde ?

En taule le Raoult [:sarko']

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 22:11:25  profilanswer

n°68177662
azymantiop
Posté le 05-04-2023 à 22:11:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Veran again  [:prozac]  

Les cités de Marseille, "héritage de Le Corbusier" : la grosse boulette du porte-parole du gouvernement Olivier Véran

Citation :

Le porte-parole du gouvernement a attribué les problèmes de trafics de drogue à Marseille aux cités, "aux énormes tours héritées des années 70, l'héritage Le Corbusier" à l'issue du conseil des ministres mardi 4 avril.
Les habitants de la Cité radieuse, à Marseille, sont formels : ils n'ont jamais vu de dealers au pied de leur résidence, ni de Kalachnikov dans les couloirs.
Le long du boulevard Michelet, dans le très huppé 8e arrondissement de la cité phocéenne, le bâtiment, œuvre de l’architecte d’origine suisse Charles-Edouard Jeanneret, plus connu sous le nom de Le Corbusier, a été construit entre 1947 et 1952.

Citation :

Les habitants disposent d’une école maternelle au 8e étage, d'un hôtel-restaurant au 3e étage, d'une librairie, d'un salon de thé et, sur le toit, d'un gymnase devenu depuis juin 2013 le MaMo, un centre d’art contemporain dirigé par le designer Ora-Ïto. Un parc de 2,8 hectares, ouvert toute l'année, entoure l’unité d’habitation.
On est loin, donc, de la cité gangrenée par les trafics de drogue et les règlements de comptes.

Citation :

"Mais comment peut-on dire des bêtises pareilles !", s'emporte Cyrille Trignac, qui habite et travaille dans la Cité radieuse

Veran  [:clooney27]

Pour beaucoup de gens à gauche sur HFR l'urbanisme est la cause n°1 de la délinquance.

n°68177672
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-04-2023 à 22:13:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y a eu des concertations, boycottées par les syndicats.

manu m'a envoyé le même message.
il a du se tromper de numéro et me prendre pour un bot

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68177679
It_Connexi​on
Posté le 05-04-2023 à 22:15:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Veran again [:prozac]  

Les cités de Marseille, "héritage de Le Corbusier" : la grosse boulette du porte-parole du gouvernement Olivier Véran

Citation :

Le porte-parole du gouvernement a attribué les problèmes de trafics de drogue à Marseille aux cités, "aux énormes tours héritées des années 70, l'héritage Le Corbusier, où vous avez des milliers de personnes qui cohabitent dans des conditions insalubres" à l'issue du conseil des ministres mardi 4 avril.
Les habitants de la Cité radieuse, à Marseille, sont formels : ils n'ont jamais vu de dealers au pied de leur résidence, ni de Kalachnikov dans les couloirs.
Le long du boulevard Michelet, dans le très huppé 8e arrondissement de la cité phocéenne, le bâtiment, œuvre de l’architecte d’origine suisse Charles-Edouard Jeanneret, plus connu sous le nom de Le Corbusier, a été construit entre 1947 et 1952.

Citation :

Les habitants disposent d’une école maternelle au 8e étage, d'un hôtel-restaurant au 3e étage, d'une librairie, d'un salon de thé et, sur le toit, d'un gymnase devenu depuis juin 2013 le MaMo, un centre d’art contemporain dirigé par le designer Ora-Ïto. Un parc de 2,8 hectares, ouvert toute l'année, entoure l’unité d’habitation.
On est loin, donc, de la cité gangrenée par les trafics de drogue et les règlements de comptes.

Citation :

"Mais comment peut-on dire des bêtises pareilles !", s'emporte Cyrille Trignac, qui habite et travaille dans la Cité radieuse

Veran [:clooney27]

Proposition de slogan : "Veran, c'est gênant"

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68177687
ph75
Posté le 05-04-2023 à 22:16:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

imaginez que ce type a été toubib, combien de morts y a t'il eu chez ses patients :/

n°68177693
DP59
Posté le 05-04-2023 à 22:17:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

L'emmerdant c'est Veran :O

n°68177717
PinkFloyd3​1
Posté le 05-04-2023 à 22:19:45  profilanswer

ph75 a écrit :

imaginez que ce type a été toubib, combien de morts y a t'il eu chez ses patients :/

neurologue.
aucun mort, mais ses patients votent macron maint'nant.
il avait tout prévu.
une p'tite lobotomie et hop.....  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68177727
petitebrun​ette1
Posté le 05-04-2023 à 22:21:00  profilanswer

Mouais... attitude qui n'a pas que des avantages,  même quelqu'un d'obtus à l'égo surdimentionné comme lui peut le voir.  La fin de son mandat va être pour le moins compliquée. Tout le monde va lui en vouloir, il ne pourra pas faire avancer les choses faute de soutien des syndicats, quant'à l'opinion publique, au moindre pet de travèrs les manifs vont éclater, les gens redescendront dans la rue.
 Sans compter qu'il signe l'arrêt de mort de son parti qui servira de paillasson aux prochaines éléctions. [:hahanawak]  

Sa réforme qu'il voulait tellement ne sera que son chant du cygne.
Ok, bien joué, mec.  [:stefro]

---------------
Reviens,bgx  
n°68177752
babyboy4
Posté le 05-04-2023 à 22:23:36  profilanswer

C’est le programme 2017 ça.

n°68177777
ph75
Posté le 05-04-2023 à 22:26:10  profilanswer

la paranoïa de Poutine racontée par un ancien officier russe

Citation :

Il ne reçoit des informations que de son entourage le plus proche, ce qui signifie qu'il vit dans un vide informationnel"

les bons conseils de vlad  [:kermodei:2]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 22:26:10  profilanswer

n°68177836
schezario
Posté le 05-04-2023 à 22:30:09  profilanswer

azymantiop a écrit :

Pour beaucoup de gens à gauche sur HFR l'urbanisme l'infrastructure est la cause n°1 de la délinquance.

Soyons précis.

n°68177838
jkn3cht
Posté le 05-04-2023 à 22:30:21  profilanswer

Remarquable Berger ce soir.
Dommage à mon sens qu'il s'arc-boute sur les 64 ans, mais dans l'ensemble ça donne vraiment l'impression d'un leader syndical responsable.
S'il se présente en 2027 avec un vrai projet et une majorité de centre gauche expurgée des relents nauséabonds de la NUPES, il a mon vote. C'est probablement le seul à pouvoir présenter un projet réformiste/progressiste dans le contexte actuel.

n°68177846
It_Connexi​on
Posté le 05-04-2023 à 22:31:03  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Mouais... attitude qui n'a pas que des avantages,  même quelqu'un d'obtus à l'égo surdimentionné comme lui peut le voir.  La fin de son mandat va être pour le moins compliquée. Tout le monde va lui en vouloir, il ne pourra pas faire avancer les choses faute de soutien des syndicats, quant'à l'opinion publique, au moindre pet de travèrs les manifs vont éclater, les gens redescendront dans la rue.
 Sans compter qu'il signe l'arrêt de mort de son parti qui servira de paillasson aux prochaines éléctions. [:hahanawak]  

Sa réforme qu'il voulait tellement ne sera que son chant du cygne.
Ok, bien joué, mec.  [:stefro]

Clairement

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68177885
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-04-2023 à 22:35:47  profilanswer

ph75 a écrit :

la paranoïa de Poutine racontée par un ancien officier russe

Citation :

Il ne reçoit des informations que de son entourage le plus proche, ce qui signifie qu'il vit dans un vide informationnel"

les bons conseils de vlad  [:kermodei:2]

Le rapport avec Macron ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68177911
asmomo
Posté le 05-04-2023 à 22:37:54  profilanswer

buscape30 a écrit :

Que penser de cette image virale sur fb ?
https://i.ibb.co/64rJWcS/Zzzz.png

Que les glandeurs n'ont aucune envie de faire le boulot, et que ceux qui bossent sont un peu trop blancs :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68177975
PinkFloyd3​1
Posté le 05-04-2023 à 22:43:40  profilanswer

buscape30 a écrit :

Que penser de cette image virale sur fb ?
https://i.ibb.co/64rJWcS/Zzzz.png

que le plan eau de manu est sur la bonne voie mais gare quand même aux incendies de forêt en arrière plan

---------------
n°68177990
spartak01
Posté le 05-04-2023 à 22:44:59  profilanswer

C'est passé Darmanin le roquet qui se la joue Poutine ?  

Citation :

Gérald Darmanin menace de remettre en question les subventions publiques accordées à la Ligue des droits de l’homme
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

A ma connaissance, la LDH née à la suite de l'Affaire Dreyfus, n'a été dans le viseur que d'un seul parti ces dernières decennies, je vous laisse deviner lequel...  

Citation :

La mairie FN de Mantes-la-Ville prive la LDH de subventions
https://www.liberation.fr/france/20 [...] s_1232055/

Citation :

Mantes-la-Ville: la mairie FN retire à la LDH son local municipal
https://www.lexpress.fr/politique/m [...] 59528.html

n°68178032
schezario
Posté le 05-04-2023 à 22:49:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

Gérald Darmanin menace de remettre en question les subventions publiques accordées à la Ligue des droits de l’homme

A ma connaissance, la LDH née à la suite de l'Affaire Dreyfus, n'a été dans le viseur que d'un seul parti ces dernières decennies, je vous laisse deviner lequel...  

Citation :

Citation :

Il les avait déjà dans le nez lorsqu'il était maire.

Citation :

En 2015, alors député UMP et maire de Tourcoing, il avait supprimé la subvention de l’antenne locale car la LDH voulait reverser ses fonds à un collectif de défense des Roms.

huffingtonpost.fr/politique/article/apres-sainte-soline-gerald-darmanin-s-interroge-sur-les-subventions-a-la-ldh_216214.html

n°68178067
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-04-2023 à 22:53:36  profilanswer

j'ai lu 2 ou 3 fois l'EDL la ligue des droits de l'homme né avec Dreyfus rien qu'aujourd'hui  
c'est bien  
mais je crois déjà au petit jesus, je n'ai pas la place pour un nouveau perso marvel.
donc à ma connaissance la LDH est très certainement une asso de merde comme on en a tant, avec des vieux inactifs qui nous mixent les rouleaux et essaient d'abimer l'état pour des concepts foireux et parce qu'ils culpabilisent de vivre dans un pays riche.

n°68178087
azymantiop
Posté le 05-04-2023 à 22:55:08  profilanswer

Les Dreyfus étant ajd au pouvoir son but n'a plus lieu d'être à cette assoce.

n°68178097
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2023 à 22:56:02  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Remarquable Berger ce soir.
Dommage à mon sens qu'il s'arc-boute sur les 64 ans, mais dans l'ensemble ça donne vraiment l'impression d'un leader syndical responsable.
S'il se présente en 2027 avec un vrai projet et une majorité de centre gauche expurgée des relents nauséabonds de la NUPES, il a mon vote. C'est probablement le seul à pouvoir présenter un projet réformiste/progressiste dans le contexte actuel.

C'est mal connaître le syndicalisme de penser que les leaders des centrales ont prétention à se présenter aux élections.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68178106
PinkFloyd3​1
Posté le 05-04-2023 à 22:56:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

au gnouf la LDH, ce repère de gauchiste

---------------
n°68178112
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-04-2023 à 22:57:11  profilanswer

retirer une subvention = la prison.

subtil.

n°68178122
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2023 à 22:58:11  answer

OTH a écrit :

Apparemment l'autobiographie du professeur Raoult est truffée de révélations croustillantes  [:cerveau delight]

Est-ce qu'il y a une promo en pack avec le bouquin de Gérard Fauré ?

n°68178129
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-04-2023 à 22:58:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport avec Macron ?

On a compris Ernestor, tu as encore sauvé la démocratie avec ta quête de modérer façon centre-mou toutes les remarques qui touchent Macron, même les taquineries.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68178130
spartak01
Posté le 05-04-2023 à 22:58:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai lu 2 ou 3 fois l'EDL la ligue des droits de l'homme né avec Dreyfus rien qu'aujourd'hui  
c'est bien  
mais je crois déjà au petit jesus, je n'ai pas la place pour un nouveau perso marvel.
donc à ma connaissance la LDH est très certainement une asso de merde comme on en a tant, avec des vieux inactifs qui nous mixent les rouleaux et essaient d'abimer l'état pour des concepts foireux et parce qu'ils culpabilisent de vivre dans un pays riche.

Je sais que pour épargner tes potes d'ED et Darmanin leur petit copain, t'es prêt à tous les révisionnismes historiques mais quand même... :sarcastic:  

Citation :

La LDH est officiellement enregistrée le 4 juin 1898, soit même avant le vote de la loi de 1901 sur les associations, par le républicain Ludovic Trarieux en défense du capitaine Dreyfus. Se basant sur une défense stricte des droits individuels, au pied de la lettre de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, la LDH des débuts ne s'intéresse pas aux droits sociaux. D'autres associations similaires existent à l'époque, comme la Société protectrice des citoyens contre les abus, créée en 1881 par le docteur Edmond-Alfred Goupy avec comme premiers donateurs et membres d'honneur Victor Hugo et Georges Clemenceau.

Prenant parti dans la lutte pour la reconnaissance de l'innocence d'Alfred Dreyfus, la Ligue se mobilise pour la sensibilisation de l'opinion publique. En outre, nombre de ses responsables participent aux universités populaires (Georges Dottin, Victor Basch ou Henri Sée à Rennes, Charles Gide, Gabriel Séailles ou Charles Seignobos à Paris6).  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue [...] e_(France)

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68178140
PinkFloyd3​1
Posté le 05-04-2023 à 22:59:49  profilanswer

je m'adapte à l'idéologie macronienne. tout en subtilité

---------------
n°68178169
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-04-2023 à 23:02:39  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

On a compris Ernestor, tu as encore sauvé la démocratie avec ta quête de modérer façon centre-mou toutes les remarques qui touchent Macron, même les taquineries.

C'est surtout que ça devient difficile à suivre.
Les faits divers c'est HS c'est non  [:judgedredd:2]  
La guerre en ukraine c'est oui  [:yann39]  
Le COVID c'est non  [:judgedredd:2]  
Sauf si c'est pour parler du bouquin de Raoult et de Henrion Claude avec Ernestor là c'est oui  [:yann39]  
Poutine c'est non  [:judgedredd:2]  
SAUF si Ernestor initie le débat, là c'est oui  [:yann39]  

Dans l'ensemble grâce à Ernestor et bien le débat est plus ouvert on peut aborder plus de sujets  [:babylone83]

n°68178201
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-04-2023 à 23:05:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je sais que pour épargner tes potes d'ED et Darmanin leur petit copain, t'es prêt à tous les révisionnismes historiques mais quand même... :sarcastic:  

Citation :

La LDH est officiellement enregistrée le 4 juin 1898, soit même avant le vote de la loi de 1901 sur les associations, par le républicain Ludovic Trarieux en défense du capitaine Dreyfus. Se basant sur une défense stricte des droits individuels, au pied de la lettre de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, la LDH des débuts ne s'intéresse pas aux droits sociaux. D'autres associations similaires existent à l'époque, comme la Société protectrice des citoyens contre les abus, créée en 1881 par le docteur Edmond-Alfred Goupy avec comme premiers donateurs et membres d'honneur Victor Hugo et Georges Clemenceau.

Prenant parti dans la lutte pour la reconnaissance de l'innocence d'Alfred Dreyfus, la Ligue se mobilise pour la sensibilisation de l'opinion publique. En outre, nombre de ses responsables participent aux universités populaires (Georges Dottin, Victor Basch ou Henri Sée à Rennes, Charles Gide, Gabriel Séailles ou Charles Seignobos à Paris6).  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue [...] e_(France)

Appends à lire : Je ne nie pas que cette asso soit née avec l'affaire Dreyfus  
le truc c'est que je ne sais pas si t'as suivi mais ça ne confère pas un +20 en dignité par magie, et si tu frotte la porte y a pas un génie avec la tête de Jean Moulin qui apparait  
bref c'est une asso avec une histoire qui aujourd'hui fait des trucs avec lesquels on peut être en désaccord.
Par ailleurs c'est pas l'état FR, et son financement n'est pas acquis.  
Donc merci pour ton explication mais  [:babylone83:1]

n°68178235
la campane​lla
Posté le 05-04-2023 à 23:07:41  profilanswer

Je ne comprends pas la polémique  
Si la LDH soutient des mouvements violents voire terroristes il est logique de lui couper les subventions

n°68178262
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-04-2023 à 23:10:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport avec Macron ?

Macron est lui aussi déconnecté

je rappelle que pour prendre la température, il appelle Hanouna

n°68178264
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-04-2023 à 23:10:35  profilanswer

Sinon Darmanin le prétendu ami de l'extrême droite voit ses effectifs mettre des élus en GAV pour des affiches  

Voici l'affiche :  
https://prmeng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/prm_16_9_856w/2023/04/04/node_402808/39467337/public/2023/04/04/B9733935535Z.1_20230404185630_000%2BGCNMHLCEQ.2-0.jpg?itok=_RI5RiO91680724838

Citation :

C’est pour s’expliquer sur ces faits de provocation publique à la haine raciale que Romain Dumand et les trois autres présumés responsables ont été convoqués.

https://www.aisnenouvelle.fr/id4028 [...] fichage-de

oklm

n°68178278
jkn3cht
Posté le 05-04-2023 à 23:11:33  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est mal connaître le syndicalisme de penser que les leaders des centrales ont prétention à se présenter aux élections.

Lula, Walesa, ça te parle ? Il ne faut jamais dire jamais...  
Evidemment pour un fan de Mouffe/Schmitt je comprends que ça fasse pas rêver, mais pour celles et ceux qui sont pas dogmatiques, pourquoi pas ?
Il aurait toute les cartes en mains pour lancer une grande réforme de l'emploi et des retraites, et cette fois ses anciens partenaires de l'intersyndicale ne pourraient pas jouer aussi facilement qu'aujourd'hui la partition victimaire.

n°68178282
schezario
Posté le 05-04-2023 à 23:11:51  profilanswer

Y'a pas à dire, le peuple est mûr pour un régime autoritaire. Je propose qu'on passe la seconde et qu'on y aille tout schuss. [:bricksyer:2]

n°68178289
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-04-2023 à 23:12:28  profilanswer

Marlène Schiappa a accepté de poser dans « Playboy » après avoir « regardé le doc sur Pamela Anderson sur Netflix »

https://www.nouvelobs.com/politique [...] tflix.html

le rapport avec Macron ? elle appartient au gouvernement

n°68178291
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-04-2023 à 23:12:47  profilanswer

schezario a écrit :

Y'a pas à dire, le peuple est mûr pour un régime autoritaire. Je propose qu'on passe la seconde et qu'on y aille tout schuss. [:bricksyer:2]

Dois je chercher tes posts concernant le confinement et le papass ?

n°68178296
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-04-2023 à 23:13:10  profilanswer

OTH a écrit :

Marlène Schiappa a accepté de poser dans « Playboy » après avoir « regardé le doc sur Pamela Anderson sur Netflix »

https://www.nouvelobs.com/politique [...] tflix.html

le rapport avec Macron ? elle appartient au gouvernement

Pas de fée d'hiver.

n°68178299
schezario
Posté le 05-04-2023 à 23:13:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu dois-je rien du tout, mais tu fais-je ce que tu veux.

n°68178324
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2023 à 23:16:48  answer

fiscalisator a écrit :

Ça tombe bien parce que MLP risque aussi de ne pas durer plus de 2 ans. Pour une fois que tu dis pas de la merde. [:teamfive94:6]

n°68178331
PinkFloyd3​1
Posté le 05-04-2023 à 23:17:57  profilanswer

schezario a écrit :

je pensais exactement la même chose.
quitte à vivre dans le fascisme, autant mettre au pouvoir l'original et pas la copie.
au moins, on sait à quoi s'attendre

---------------
n°68178336
R2mi
Posté le 05-04-2023 à 23:18:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Cette tocarde antivax :d

[:rofl] Cette rageance.
T'as surement pas le même CV  :sol: Les boules hein ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25629  25630  25631  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)