| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 18:59:38 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ascio |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Alors OUI justement, c'est d'ailleurs le problème de ce pays mais certains préfèrent ériger les fonctionnaires en sorte de nababs comme font certains ici.. |
Ascio |
|
epsiloneridani |
|
Ascio |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 26-02-2023 à 19:11:33 |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 19:12:11 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Ascio |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-02-2023 à 19:13:44 --------------- Laurent est mon fils. |
la lampe |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
la lampe |
Ascio |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hka-ta |
|
jkf |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
asmomo |
Jamais en manque d'arguments toujours autant à côté de la plaque, ce serait un délice si ce tissu de mensonges n'avait pas déjà eu d'effets délétères sur les secteurs visés (SNCF bashing sûrement pas étranger aux carences de recrutement puisqu'il vient s'ajouter à des paies qui ne valent rien sans l'avantage de la retraite ''anticipée'', dénigrement continuel d'EDF et sa filière nucléaire, dénigrement chez FT qui a sa part dans l'image que des petits managers ont collé aux agents pour justifier de leurs méthodes mortifères..) Message édité par GrosGicleur le 26-02-2023 à 19:43:13 |
asmomo |
Ascio |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hka-ta |
|
H2N3 |
|
hka-ta |
C'est pas moi qui vient pleurer "on tape encore sur les fonctionnaires" Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 26-02-2023 à 19:49:13 |
Ascio |
|
Corriger quelqu'un qui dit de la merde c'est pas chouiner, même sur terre 2 |
fred_div91 |
|
hka-ta |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la lampe |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Je ne trouve pas ça très sain pour une democratie que les FdO bénéficient d'avantages exclusifs. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |