Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24810  24811  24812  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67858506
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2023 à 15:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Primo: J'ai une essence de 99, je vis en ZFE (future) donc sisi j'ai bien compris que je faisais partie des baisés.

Secondo :J'ai bien précisé qu'AMHA, le principal soucis est bel et bien la mise en application de ces ZFE (orly??). Elle est totalement foireuse. IL N’EMPÊCHE QU'il faut bien mettre en place une politique publique afin de réguler/limiter l'impact sur la santé des urbains. DONC je considère cette merde comme une petite avancée.

Tertio: tes "pleins de prolos", c'est qui? Déjà on parle de ceux ayant une BAGNOLE en leur possession, ce qui est de plus en plus rares vu les CT de plus en plus fréquents, l'essence, l'entretien etc... Au final, et bien souvent, quand t'as pas les thunes, t'es déjà contraint de conduire en illégalité.

Enfin, ceux qui vont me dire "gnagnagnagna ils viennent de loin et ils bossent tot" : ces prolos ne peuvent DEJA pas venir bosser en bagnole. Soit il faut payer le stationnement = pas possible si on parle de prolo. Soit le proprio veut pas que tu utilises les mini parkings qui sont réservés pour la clientèle = donc tu as le choix entre te garer à x mille kilo et prendre le bus ou alors payer le stationnement.

Donc encore une fois : les bousix qui veulent pas prendre les parking relais : bah tant pis. !  

Parce qu'on parle pas du prolo qui vit en ville là mais bien de celui qui a fait son choix de vie : barbeuc, pavillon et scenic diesel à Bruz, Argentré du Plessis ou Breal, Pas celui vivant au Blosne ou à Villejean.

le problème c'est les gens qui bossent en ville et sont en banlieues
les prolos des champs ne vont pas à la ville de manière générale.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 15:57:10  profilanswer

n°67858520
jpegfr
Posté le 17-02-2023 à 15:59:06  profilanswer

Fender a écrit :

les infirmières elles changent tout le temps de véhicule et ils sont souvent neufs (LOA/LLD, ça passe dans les frais), c'est pas un exemple hyper bon

tu parles pour les infirmières libérales là.
et bon faut bien dire que vu la fiscalité, ton LOA/LLD n'est valable que si tu fais beaucoup beaucoup de kms donc généralement en campagne ou que tu veux refléter un certain statut social...

Pour les infirmières en structures Clinique ou Chu je ne pense pas qu'elles roulent en LOA/LLD e changeant de voiture tout les 3-4 ans :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°67858548
Tammuz
Posté le 17-02-2023 à 16:01:46  profilanswer

Raspa a écrit :

Faut que tu arrêtes de projeter ton alcoolisme sur tout le monde. J'y ai eu droit en postant la nuit alors que je faisais les paperasses de ma boîte, mais selon toi, nuit = bourré...

:non:   Ernestor est breton, donc il associe n'importe quel moment de la journée avec l'alcool.   [:benriach]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67858550
la lampe
Posté le 17-02-2023 à 16:02:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le problème c'est les gens qui bossent en ville et sont en banlieues
les prolos des champs ne vont pas à la ville de manière générale.

J'en ai parlé. Ceux qui bossent en ville peuvent également utiliser les TEC (comme les citadins en faite).

En outre, si on parle bien de prolo, le stationnement en ville leur est impossible financièrement. Ou simplement, les boss te refusent l'accès au parking, au profit de la clientèle.  

Le centre-ville pour les prolo leur ai déjà fermé depuis bien longtemps. Là, ça gueule car ça commence aussi à toucher les classes moyennes.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 17-02-2023 à 16:02:33
n°67858565
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2023 à 16:04:08  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Bah quand même les gens de Gauche en sont a vouloir buter leurs congénères parcequ'ils pensent/font différement, je pense qu'on peut se dire qu'effectivement, l'ED a infiltrée le forum :o :o :o

toujours généraliser à toute une population à partir d'un exemple c'est aussi très ED :o

---------------
we are the dollars and cents
n°67858573
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2023 à 16:04:36  profilanswer

la lampe a écrit :

J'en ai parlé. Ceux qui bossent en ville peuvent également utiliser les TEC (comme les citadins en faite).

En outre, si on parle bien de prolo, le stationnement en ville leur est impossible financièrement. Ou simplement, les boss te refusent l'accès au parking, au profit de la clientèle.  

Le centre-ville pour les prolo leur ai déjà fermé depuis bien longtemps. Là, ça gueule car ça commence aussi à toucher les classes moyennes.

Oui oui bien sûr ils peuvent. On y croit tous. Les gens qui ne prennent pas les TEC ne les prennent pas parce qu'ils aiment polluer la planète, payer cher l'essence, louer des places de parkings en ville, se taper les bouchons. Oui.  
C'est la raison.

n°67858594
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2023 à 16:07:58  profilanswer

jpegfr a écrit :

tu parles pour les infirmières libérales là.
et bon faut bien dire que vu la fiscalité, ton LOA/LLD n'est valable que si tu fais beaucoup beaucoup de kms donc généralement en campagne ou que tu veux refléter un certain statut social...

Pour les infirmières en structures Clinique ou Chu je ne pense pas qu'elles roulent en LOA/LLD e changeant de voiture tout les 3-4 ans :o

oui oui, j'avions mal comprenu :jap:

---------------
n°67858629
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-02-2023 à 16:13:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Allons y étape par étape, j'attends que tu comprennes que dans le dossier ZFE je suis contre parce que ça va emmerder les prolos. Quand t'auras compris ma position..; en fait non rien ça n'arrivera jamais.

En effet, j'ai confondu avec un autre.

Mais ça ne t'a pas empêché de cracher sur les bouseux :

fiscalisator a écrit :

Tellement rien à foutre de brest sérieux  [:finkielcrotte]  
mets ton ker village du Finistère sud en ZFE aussi, on en a rien à secouer.  
Mets Dinan, vas y prends Dinan pour nous expliquer qu'à Bordeaux "c'est bourgeois"  
"Dinan en ZFE ça marche " ce sera la preuve.  

Brest péniblement 200khabitants avec l'agglo  [:assignee_risitas:3]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67858636
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-02-2023 à 16:14:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Primo: J'ai une essence de 99, je vis en ZFE (future) donc sisi j'ai bien compris que je faisais partie des baisés.

Secondo :J'ai bien précisé qu'AMHA, le principal soucis est bel et bien la mise en application de ces ZFE (orly??). Elle est totalement foireuse. IL N’EMPÊCHE QU'il faut bien mettre en place une politique publique afin de réguler/limiter l'impact sur la santé des urbains. DONC je considère cette merde comme une petite avancée.

Tertio: tes "pleins de prolos", c'est qui? Déjà on parle de ceux ayant une BAGNOLE en leur possession, ce qui est de plus en plus rares vu les CT de plus en plus fréquents, l'essence, l'entretien etc... Au final, et bien souvent, quand t'as pas les thunes, t'es déjà contraint de conduire en illégalité.

Enfin, ceux qui vont me dire "gnagnagnagna ils viennent de loin et ils bossent tot" : ces prolos ne peuvent DEJA pas venir bosser en bagnole. Soit il faut payer le stationnement = pas possible si on parle de prolo. Soit le proprio veut pas que tu utilises les mini parkings qui sont réservés pour la clientèle = donc tu as le choix entre te garer à x mille kilo et prendre le bus ou alors payer le stationnement.

Donc encore une fois : les bousix qui veulent pas prendre les parking relais : bah tant pis. !  

Parce qu'on parle pas du prolo qui vit en ville là mais bien de celui qui a fait son choix de vie : barbeuc, pavillon et scenic diesel à Bruz, Argentré du Plessis ou Breal, Pas celui vivant au Blosne ou à Villejean.

Je viens de sortir un chiffre : dans la métropole brestoise, il y avait en 2021, 34% des voitures qui n'auront plus le droit de rouler au 1er Janvier 2025. Il y a encore des villes avec des prolos qui ont des bagnoles.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67858661
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2023 à 16:16:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, j'ai confondu avec un autre.

Mais ça ne t'a pas empêché de cracher sur les bouseux :

Brest est une ville.
Mais petite : La ZFE qui contraindra des gens à prendre des TEC n'entraînera pas des durées de transports de l'ordre de 50 min.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 17-02-2023 à 16:17:33
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 16:16:39  profilanswer

n°67858679
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-02-2023 à 16:18:58  profilanswer

Fender a écrit :

toujours généraliser à toute une population à partir d'un exemple c'est aussi très ED :o

Du coup t'es d'ED? :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67858692
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-02-2023 à 16:20:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui oui bien sûr ils peuvent. On y croit tous. Les gens qui ne prennent pas les TEC ne les prennent pas parce qu'ils aiment polluer la planète, payer cher l'essence, louer des places de parkings en ville, se taper les bouchons. Oui.  
C'est la raison.

inb4 "Les Français sont cons de toute façon" suivi de "ils sont responsables de leurs choix" qui sera lui même suivi de "s'ils avaient bossé correctement a l'école ils palperaient suffisament pour pas avoir ces problèmes"

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67858696
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 16:21:04  answer

ED maintenant c'est Dia.

n°67858706
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2023 à 16:22:06  profilanswer

ça dépend les jours

---------------
n°67858740
hka-ta
Posté le 17-02-2023 à 16:26:24  profilanswer

Shooter a écrit :

Alors, j'ai un conseil à donner à ton collègue : s'il vise l'A1 pour partir/revenir de Melun, c'est ni une voiture, ni un train qu'il lui faut...

*Meaux
Il venait de je sais pas où au delà de Roissy

n°67858751
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-02-2023 à 16:28:00  profilanswer

Fender a écrit :

ED ou EG c'est un peu même combat concernant l'acceptation des autres :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°67858757
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2023 à 16:29:00  profilanswer

J'accepte tout le monde mais je préfère que la plupart retournent dans leurs pays rien à voir avec les rééduquer ou les spolier.

n°67858764
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-02-2023 à 16:30:04  profilanswer

newbie_master a écrit :

ED ou EG c'est un peu même combat concernant l'acceptation des autres :o

Woopsie  [:moonblood6:9]

---------------
n°67858791
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-02-2023 à 16:33:00  profilanswer

L'EG est pas forcément trés ouverte à l'acceptation des fachos et des riches :o

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 17-02-2023 à 16:33:12

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°67858816
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-02-2023 à 16:37:31  profilanswer

newbie_master a écrit :

L'EG est pas forcément trés ouverte à l'acceptation des fachos et des riches :o

Et des Juifs aussi.
Encore un peu et on va s'apercevoir que les différences entre EG et ED ont l'épaisseur d'une feuille de papier à rouler :D

---------------
n°67858832
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-02-2023 à 16:40:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

:non:   Ernestor est breton, donc il associe n'importe quel moment de la journée avec l'alcool.   [:benriach]

la Bretagne est en train de devenir la porte d'entrée de la cocaïne en France

rien que cette semaine

Lorient: 180 kilos de cocaïne retrouvés sous la coque d'un cargo en provenance du Brésil

https://france3-regions.francetvinf [...] 14286.html

Brest : Saisie de 178 kg de cocaïne dans un navire panaméen

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] e-panameen

n°67858837
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2023 à 16:41:25  profilanswer

Et des Juifs aussi.
Encore un peu et on va s'apercevoir que les différences entre EG et ED ont l'épaisseur d'une feuille de papier à rouler :D

J'ai voté pour un juif.
Zelensky est juif
Si vous n'avez pas voté pour Zemmour quelque part vous êtes pro russe amha.

n°67858838
OTH
Posté le 17-02-2023 à 16:41:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Brest est une ville.
Mais petite : La ZFE qui contraindra des gens à prendre des TEC n'entraînera pas des durées de transports de l'ordre de 50 min.

d'ailleurs ce n'est qu'une sous-préfecture

n°67858843
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 16:42:08  answer

OTH a écrit :

rien que cette semaine

Lorient: 180 kilos de cocaïne retrouvés sous la coque d'un cargo en provenance du Brésil

C'est pour les crêpes [:toussa:6]  

n°67858863
OTH
Posté le 17-02-2023 à 16:44:45  profilanswer

Ah, enfin !

Retraites : la CGT appelle à la grève reconductible dans les raffineries à partir du 6 mars

https://www.lefigaro.fr/social/retr [...] s-20230217

n°67858877
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-02-2023 à 16:46:32  profilanswer

OTH a écrit :

Ah, enfin !

Retraites : la CGT appelle à la grève reconductible dans les raffineries à partir du 6 mars

https://www.lefigaro.fr/social/retr [...] s-20230217

Bon, ça va faire la queue à la station dans 15j encore  [:massys]  

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67858887
Chips
Posté le 17-02-2023 à 16:47:47  profilanswer

OTH a écrit :

rien que cette semaine

vous avez RIEN contre la mafia bretonne...  

n°67858888
OTH
Posté le 17-02-2023 à 16:47:52  profilanswer

ça fait 100g par breton, ils doivent la couper avec de la farine

n°67858901
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-02-2023 à 16:49:42  profilanswer

OTH a écrit :

ça fait 100g par breton, ils doivent la couper avec de la farine

A 50 balles le gramme c'est la conso de P.Palmade sur une semaine :o

---------------
n°67858903
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-02-2023 à 16:49:58  profilanswer

Et des Juifs aussi.

Sur l'envie de voir disparaître les catégories honnies, clairement y'a pas beaucoup de différence :o

---------------
n°67858913
OTH
Posté le 17-02-2023 à 16:51:08  profilanswer

newbie_master a écrit :

Sur l'envie de voir disparaître les catégories honnies, clairement y'a pas beaucoup de différence :o

ce qui compte c'est l'intention

n°67858928
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-02-2023 à 16:53:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai voté pour un juif.
Zelensky est juif

[:mistert_49]

---------------
n°67858936
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-02-2023 à 16:54:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Lutter contre le RC nécessite aussi de modifier notre façon de vivre, pas juste ajuster les moyens en fonction de nos besoins.

Oui donc on est toujours dans la yakazonka : tout le monde n'a qu'à habiter en ville pour aller bosser en trottinette électrique. Facile.

n°67859011
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 17:07:45  answer

newbie_master a écrit :

Ouais mais avec l'EG en principe tu peux faire de la transcatégorie si la tienne est honnie. Tu peux même être un curé rouge ou un aristo rouge, ça s'est vu. Avec l'ED les catégories sont innées, c'est plus dur.

n°67859025
OTH
Posté le 17-02-2023 à 17:10:11  profilanswer

on peut en déduire que les victimes des régimes d'EG n'ont pas fait d'effort

comme les Chrétiens dévorés par les lions  [:hugeq:4]

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-02-2023 à 17:14:46
n°67859034
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 17:11:21  answer

OTH a écrit :

on peut en déduire que les victimes des régimes de l'EG n'ont pas fait d'effort  

comme les Chrétiens dévorés par les lions  [:hugeq:4]

Clairement. Les musulmans sont moins bêtes, ils ont de la tequila.

n°67859035
la lampe
Posté le 17-02-2023 à 17:11:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est la raison.

De qui tu parles alors si c'est pas LES prolos, mais DES profils spécifiques manifestement.

Ernestor a écrit :

Je viens de sortir un chiffre : dans la métropole brestoise, il y avait en 2021, 34% des voitures qui n'auront plus le droit de rouler au 1er Janvier 2025. Il y a encore des villes avec des prolos qui ont des bagnoles.

Tu vas pas me faire croire que DANS la métropoles brestoises il y a pas de bus? ni de tram? Ni de vélo?  

Tips: ils ont même ouvert des œufs type téléski je crois (Enfin, ça a ptetre été annulé depuis). Stop le foutage de gueule à un moment. Si tu vis à l'interieur de la métropole brestoise = tu fais comme les autres : Tu vas à ton arrêt de bus sous la pluie et tu attends ton petit bus et tu laisse ta place à la mamie qui monte.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 17-02-2023 à 17:17:07
n°67859048
OTH
Posté le 17-02-2023 à 17:14:16  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bon, ça va faire la queue à la station dans 15j encore  [:massys]  

Retraites : soutiens du mouvement, les Français se disent prêts à accepter des «blocages» le 7 mars

Citation :

68% des sondés affichent leur solidarité avec les opposants au texte. Malgré des cortèges de plus en plus clairsemés, un citoyen sur deux (52%) considère d'ailleurs que la contestation, loin de s'essouffler, «se maintient à un haut niveau».

Citation :

Quelques heures avant que les députés ne soient contraints d'interrompre leurs débats - vendredi soir à minuit pile -, certains parlementaires craignaient de ne pas avoir le temps nécessaire pour discuter tous les articles. Notamment le septième, qui concerne le très controversé report de l'âge légal. La faute à l'obstruction orchestrée par les Insoumis, qui ont déposé des milliers d'amendements ? Non, à en croire plus de la moitié du pays (55%), qui impute la responsabilité à l'exécutif.

https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] s-20230217

n°67859051
Backbone-
Posté le 17-02-2023 à 17:14:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai voté pour un juif.
Zelensky est juif

[:haha rasta]

n°67859055
OTH
Posté le 17-02-2023 à 17:16:00  profilanswer

[:canardeur]

n°67859077
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2023 à 17:18:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu vas pas me faire croire que DANS la métropoles brestoises il y a pas de bus? ni de tram? Ni de vélo?  

Tips: ils ont même ouvert des œufs type téléski je crois (Enfin, ça a ptetre été annulé depuis). Stop le foutage de gueule à un moment. Si tu vis à l'interieur de la métropole brestoise = tu fais comme les autres : Tu vas à ton arrêt de bus sous la pluie et tu attends ton petit bus et tu laisse ta place à la mamie qui monte.

ça a l'air très sérieux en effet.  
je sais que 2023 tout est une clownerie mais imagine un peu la violence sociale qui consiste à aller voir un mec qui a besoin de sa bagnole pour bosser qu'il a maintenant des solutions et que l'une d'entre elle c'est un putain de télécabine.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24810  24811  24812  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)