Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23999  24000  24001  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67272795
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2022 à 10:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

En plus y a pas une histoire que ça favorise la transmission des MSTs ou quelque chose ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 10:04:31  profilanswer

n°67272804
la lampe
Posté le 22-11-2022 à 10:05:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

En plus y a pas une histoire que ça favorise la transmission des MSTs ou quelque chose ?

Je crois c'est l'inverse.

Mais rien de prouvé.

Message édité par la lampe le 22-11-2022 à 10:05:54
n°67272840
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 10:09:13  answer

fiscalisator a écrit :

si tu le fais avant de le faire pour l'abattage rituel tu es un tartuffe qui s'en fout de la cause animale et rien de plus.

Bah j'ai dit qu'on peut le faire en même temps.  
En plus c'est hyper facile, le même texte de loi peut servir pour les deux trucs : "tout abattage d'animal bovin doit être réalisé au pistolet d'abattage dûment agréé".  
Hop, une ligne.

n°67272895
epsiloneri​dani
Posté le 22-11-2022 à 10:15:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Rien de très clair à ce sujet ni dans un sens ni dans l'autre

n°67272898
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2022 à 10:15:52  profilanswer

c'est la porte ouverte à la corrida avec des lapins et des castors :/

---------------
rm -rf internet/
n°67272902
spartak01
Posté le 22-11-2022 à 10:16:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui oui  
Totally Not Mélenchoniste.

Visiblement, on a laissé sortir Fisca ce matin...
Les débats vont être de haute volée... :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67272908
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:16:41  profilanswer

non et c'est aisément compréhensible pour de bêtes raisons politiques.

n°67272911
spartak01
Posté le 22-11-2022 à 10:17:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui un redface suffit à me prêter des propos antisémites. Allonzy  [:iridopterygidae]  

C'est ballot, t'as oublié de citer le reste du post...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67272919
ledenez
Posté le 22-11-2022 à 10:18:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Fais toi à l'idée qu'on ne touchera pas à l'abattage rituel pour ne pas se fâcher avec une autre communauté.

n°67272932
Calone
Posté le 22-11-2022 à 10:19:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non. C'est maurice qui déduit de mon message que je voudrais prioriser les crimes d'un domaine sur un autre.
Par contre quand on est dans un domaine comme la souffrance animale, il faut bel et bien prioriser le plus grave. C'est le cas pour tous les domaines. C'est une simple question de cohérence d'urgence de crédibilité et de moyens.

Tout comme quand on est dans le domaine de la lutte anti drogue on priorise la lutte contre les drogues dures avant les douces, la lutte contre les gros trafiquants vs les petits
Tout comme quand on est dans les violences sexuelles il faut punir les tournantes les viols avec armes avant les pressions psy  
Tout comme quand on est en matière de délinquance routière il faut punir les mecs qui roulent à 200 bourrés et camés avant les gars qui roulent avec un pneu dégonflé
C'est la base de toute politique qui vise à atteindre réellement son but  

Comment faire croire aux tenants de la corrida qu'on le fait pour la souffrance animale si tu laisse l'abattage rituel en place ? Ils le croieront pas (ils auront raison en cela d'ailleurs).

Les gens comme maurice (ou toi ?) qui pensent qu'on peut ET DONC qu'on doit tout-faire-en-même-temps parce que pourquoi pas ? après tout ho on a le droit d'écriture sur le code civil et le code pénal  [:tartine mariol:8] prouvent bien qu'ils recherchent à avant tout à se signaler en tant que volontaire parce que n'importe qui qui a essayé de faire quoi que ce soit d'un peu ambitieux dans sa vie sait pertinemment qu'on peut pas tout résoudre d'un coup

Voilà pourquoi je méprise totalement les petites sorties à la con "ah mais moi je suis pour aussi interdire les vilains qui égorgent les moutons dans leurs baignoires hein   [:drealiste:3] "
Mais en fait non, ils sont pas réellement pour, leur agenda parlent pour eux;

C'est comme les séides du PS qui nous bassinent avec les violences faites aux femmes ET qui ont applaudit des deux mains la criminalisation du client qui ont remis des quantités incroyables de putes dans les mains des réseaux. Au bout d'un moment tes actions parlent pour toi.

Raisonner que par la gravité est contre intuitif, si t'as un problème très grave qui se produit qu'une fois l'an, t'auras toujours des fisca qui diront qu'on en fait pas assez et donc qu'on doit l'éradiquer avant d'envisager tout autre mesure.
et dire que les gens sont des hypocrites parce qu'ils pensent A au lieu de ton B, tu n'a pas fini d'en trouver des hypocrites. Pose ta question aux Z tiens " Résoudre les OQTF non réalisées d'abord ou empêcher les passeurs d'amener les migrants" . Et on triche pas, interdit de dire les deux hein !

Message cité 2 fois
Message édité par Calone le 22-11-2022 à 10:20:29
mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 10:19:02  profilanswer

n°67272943
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:20:41  profilanswer

Calone a écrit :

Raisonner que par la gravité est contre intuitif, si t'as un problème très grave qui se produit qu'une fois l'an, t'auras toujours des fisca qui diront qu'on en fait pas assez et donc qu'on doit l'éradiquer avant d'envisager tout autre mesure.
et dire que les gens sont des hypocrites parce qu'ils pensent A au lieu de ton B, tu n'a pas fini d'en trouver. Pose ta question aux Z tiens " Résoudre les OQTF non réalisées ou empêcher les passeurs d'amener les migrants" et interdit de dire les deux hein !

Oh l'abattage rituel c'est donc qu'une fois l'an ?  Allons bon

n°67272950
ph75
Posté le 22-11-2022 à 10:21:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est la porte ouverte à la corrida avec des lapins et des castors :/

Les castors en voie de disparition [:lpenac:3]

n°67272952
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:21:27  profilanswer

En l'espèce tout le monde jappe "on peut faire les deux on peut faire les deux"  
Mais corrigez moi ... l'amendement discuté, et les projet ce n'était pas les deux ..

n°67272959
clapclap
Fin
Posté le 22-11-2022 à 10:22:39  profilanswer

manufactory a écrit :

Je ne connais quasiment aucun urbain qui souhaite aller à la campagne. Éventuellement dans des plus petites villes, en banlieue résidentielle mais pas à la campagne sans aucun service ou commerce à moins de 20min.  

manufactory a écrit :

Est-il normal de faire peser des choix individuels à l’État?

Par exemple, dans le cas de la santé, de choisir de vivre loin de tout et de demander aux services de soin de se déplacer jusque toi, alors même qu’il y a déjà une pénurie de soignants dans les centres urbains et peri-urbains?  
Sachant que dans le cas des urgences, un des principales facteurs de survie est la rapidité de la prise en charge. Je connais plusieurs personnes qui ont fait des infarctus ou des AVC massifs. Si elles ne vivaient pas dans une grande ville, à proximité des centres de soins, elles ne seraient plus de ce monde.  

C'est bien la question. Mais ça implique de trancher un autre points délicat : bien que le revenu moyen en bousie soit nettement plus faible qu'en ville, les gens paient des impôts sur la même base que les autres, donc sont à même d'attendre un service globalement similaire. Si on admet de façon transparente que le service est différent, on fait une ristourne?
Ca me fait penser que dans le cadre de la réforme des retraites, il était question d'écréter les allocations pour les hauts revenus (je ne sais pas si c'est acté) mais pour que ce soit constitutionnel, il fallait aussi plafonner les cotisations au delà d'un certain seuil.

n°67272965
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 10:23:37  profilanswer

Calone a écrit :

et dire que les gens sont des hypocrites parce qu'ils pensent A au lieu de ton B, tu n'a pas fini d'en trouver des hypocrites. Pose ta question aux Z tiens " Résoudre les OQTF non réalisées d'abord ou empêcher les passeurs d'amener les migrants" . Et on triche pas, interdit de dire les deux hein !

Clair. A ce compte là je peux dire "Le principal problème c'est les enfants qui mangent pas à leur faim. Tant que ce problème est pas réglé on s'occupe pas des autres." Je passe pour un saint mais c'est une proposition bien démago et bien conne. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67272975
la lampe
Posté le 22-11-2022 à 10:24:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En l'espèce tout le monde jappe "on peut faire les deux on peut faire les deux"  
Mais corrigez moi ... l'amendement discuté, et les projet ce n'était pas les deux ..

C'est ta propal. µ

On te répond.

n°67272987
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:25:35  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ta propal. µ

On te répond.

Le débat en France c'est l'interdiction de la corrida et (hélas) pas l'interdiction de l'abattage rituel.

n°67272997
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:26:28  profilanswer

Rajman a écrit :

Clair. A ce compte là je peux dire "Le principal problème c'est les enfants qui mangent pas à leur faim. Tant que ce problème est pas réglé on s'occupe pas des autres." Je passe pour un saint mais c'est une proposition bien démago et bien conne. :o

Non. C'est mauriceCalone qui déduit de mon message que je voudrais prioriser les crimes d'un domaine sur un autre.
Par contre quand on est dans un domaine comme la souffrance animale, il faut bel et bien prioriser le plus grave. C'est le cas pour tous les domaines. C'est une simple question de cohérence d'urgence de crédibilité et de moyens.

Tout comme quand on est dans le domaine de la lutte anti drogue on priorise la lutte contre les drogues dures avant les douces, la lutte contre les gros trafiquants vs les petits
Tout comme quand on est dans les violences sexuelles il faut punir les tournantes les viols avec armes avant les pressions psy  
Tout comme quand on est en matière de délinquance routière il faut punir les mecs qui roulent à 200 bourrés et camés avant les gars qui roulent avec un pneu dégonflé

Comment faire croire aux tenants de la corrida qu'on le fait pour la souffrance animale si tu laisse l'abattage rituel en place ? Ils le croieront pas (ils auront raison en cela d'ailleurs).

Les gens comme maurice Calone (ou toi ?) qui pensent qu'on peut ET DONC qu'on doit tout-faire-en-même-temps parce que pourquoi pas ? après tout ho on a le droit d'écriture sur le code civil et le code pénal  [:tartine mariol:8] prouvent bien qu'ils recherchent à avant tout à se signaler en tant que volontaire parce que n'importe qui qui a essayé de faire quoi que ce soit d'un peu ambitieux dans sa vie sait pertinemment qu'on peut pas tout résoudre d'un coup

Voilà pourquoi je méprise totalement les petites sorties à la con "ah mais moi je suis pour aussi interdire les vilains qui égorgent les moutons dans leurs baignoires hein   [:drealiste:3] "

C'est comme les séides du PS qui nous bassinent avec les violences faites aux femmes ET qui ont applaudit des deux mains la criminalisation du client qui ont remis des quantités incroyables de putes dans les mains des réseaux. Au bout d'un moment tes actions parlent pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 22-11-2022 à 10:26:57
n°67273033
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 10:30:42  answer

fiscalisator a écrit :

Oui, l'absence de couilles.

n°67273040
Calone
Posté le 22-11-2022 à 10:31:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non. C'est mauriceCalone qui déduit de mon message que je voudrais prioriser les crimes d'un domaine sur un autre.

Les gens comme maurice Calone (ou toi ?) qui pensent qu'on peut ET DONC qu'on doit tout-faire-en-même-temps parce que pourquoi pas ? après tout ho on a le droit d'écriture sur le code civil et le code pénal  [:tartine mariol:8] prouvent bien qu'ils recherchent à avant tout à se signaler en tant que volontaire parce que n'importe qui qui a essayé de faire quoi que ce soit d'un peu ambitieux dans sa vie sait pertinemment qu'on peut pas tout résoudre d'un coup

Même en restant dans le même domaine, c'est mauvais. En reprenant l'exemple de Rajman, on va laisser les étudiants crever de faim car certains écoliers ne peuvent pas manger à la cantine ?

n°67273043
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:31:43  profilanswer

Quand il fallu verrouiller le pays, mettre des papass et éborgner des gj le gvt s'est trouvé des couilles.  
Argumentaire refusé donc.

n°67273052
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:32:38  profilanswer

Calone a écrit :

Même en restant dans le même domaine, c'est mauvais. En reprenant l'exemple de Rajman, on va laisser les étudiants crever de faim car certains écoliers ne peuvent pas manger à la cantine ?

les étudiants majeurs en âge de bosser et les enfants contraints d'aller à l'école ce n'est pas le même domaine.

n°67273057
broddok27
Posté le 22-11-2022 à 10:33:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui oui  
Totally Not Mélenchoniste.

Tu as pas voté Méluche à une époque, toi?  :o

n°67273066
broddok27
Posté le 22-11-2022 à 10:34:25  profilanswer

pesos a écrit :

Beaucoup de soit disant patriotes pour le maintient d'une tradition barbare espagnole en France décidemment  [:cyber-solaris:1]

Sachant que même en Espagne on le remet en question.  :o

n°67273072
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 10:34:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sachant que même en Espagne on le remet en question.  :o

La Catalogne c'est pas l'Espagne. :o :o :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67273080
clapclap
Fin
Posté le 22-11-2022 à 10:35:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Baisser les charges/impots sur les entreprises ne crée pas d'emploi. Cela enrichit davantage les actionnaires et les entrepreneurs ce qui attire davantage d'investissement en France. Ce qui de façon ultime peut créer des emplois, indirectement.

Les politiques d'incitations sont globalement un échec selon moi, il faut créer les conditions d'une chomage quasi nul, d'atroces difficultés de recrutement, pour que les salaires montent enfin. Pour créer ce manque, par 36 solutions :
(i) croissance achetée par l'Etat avec de la dette : grands projets infrastructure, tech, grands investissements en startups, etc...
(ii) immigration quasi 0 de gens peu qualifiés pour limiter la competition avec nos profils peu qualifiés, la limiter à des profils qualifiés++
(iii) enlever les filets de sécurité pour créer un sentiment d'urgence chez les gens qui ne travaillent pas
(iv) créer des prisons pour retirer du marché de l'emploi les profils antisociaux

Moi, ça me va. Après, on va te dire que tu veux Singapour sur Seine ;)

n°67273085
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:36:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu as pas voté Méluche à une époque, toi?  :o

On m'a rapporté que tu avais colporté cette connerie jusqu'au fil Ukraine auquel je ne participe pas.
J'ai vu qu'en l'espace de 10 jours tu m'avais mentionné plusieurs fois sur des fils auxquels je ne participe pas réellement, seulement lurker
J'imagine que c'est essentiellement pourque je réagisse. Voilà à quel point ta vie est merdique.

n°67273086
Calone
Posté le 22-11-2022 à 10:36:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les étudiants majeurs en âge de bosser et les enfants contraints d'aller à l'école ce n'est pas le même domaine.

Oui, je m'en doutais.
C'est vrai qu'il y a plus de ressemblance entre la corrida et l'abatage rituel qu'entre des jeunes qui doivent bouffer.

n°67273091
broddok27
Posté le 22-11-2022 à 10:37:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Quand il fallu verrouiller le pays, mettre des papass et éborgner des gj le gvt s'est trouvé des couilles.  

L'horreur. Quasiment le nazisme.  :lol:  

Pas de pb d'utiliser des QR codes pour acheter des conneries ou d'aller sur des réseaux sociaux qui vendent tes données perso.

n°67273100
broddok27
Posté le 22-11-2022 à 10:38:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On m'a rapporté que tu avais colporté cette connerie jusqu'au fil Ukraine auquel je ne participe pas.

C'est vrai ou pas?

Message édité par broddok27 le 22-11-2022 à 10:39:22
n°67273108
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:39:18  profilanswer

Calone a écrit :

Oui, je m'en doutais.
C'est vrai qu'il y a plus de ressemblance entre la corrida et l'abatage rituel qu'entre des jeunes qui doivent bouffer.

Oui le point commun c'est la souffrance animale le point commun.

Ni les étudiants ni les écoliers ne souffrent réellement de faim ou de malnutrition.  
en vérité  les premiers ont du mal à se payer des uber eats et les seconds se voient refuser de manger de la viande par des abrutis écolos mais ça s'arrête là.
Y a pas de rapport entre les étudiants qui on supposément du mal à se nourrir et les enfants. Les premiers c'est économique et ça touche des tas de gens qui trouvent que le poulet à 30européens le kilo c'est dur, les enfants à la cantine c'est très différent, viens pas m'expliquer que les pauvres en france ont du mal à se payer la cantine, c'est de la fake news, elle est quasi gratuite pour les pauvres la cantine.

n°67273109
Calone
Posté le 22-11-2022 à 10:39:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

L'horreur. Quasiment le nazisme.  :lol:  

Pas de pb d'utiliser des QR codes pour acheter des conneries ou d'aller sur des réseaux sociaux qui vendent tes données perso.

bah c'est cohérent, le covid c'était pas grave pour fisca donc ceux qui respectaient le pass sanitaire n'étaient que des hypocrites

n°67273126
broddok27
Posté le 22-11-2022 à 10:41:44  profilanswer

Calone a écrit :

bah c'est cohérent, le covid c'était pas grave pour fisca donc ceux qui respectaient le pass sanitaire n'étaient que des hypocrites

J'ai aussi l'impression qu'un QR code pour les musulmans, là on va pas trop l'entendre le fisca. Juste une intuition.

n°67273151
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 10:44:52  answer

fiscalisator a écrit :

Les couilles apparaissent quand la noblesse stato-financière se voit bousculer dans ses intérêts, c'est tout.  
Un gars comme lookoom par exemple, qu'est-ce qu'il en a a foutre de l'abbatage rituel ou de la corrida ? Tant que ça rapporte du pognon à quelques potos il pourrait rétablir les combats de gladiateurs.

n°67273154
icumblood
Test your might
Posté le 22-11-2022 à 10:45:29  profilanswer

ph75 a écrit :

La macronie est une fête  [:marie-laure aigrie:10]  

Tapage nocturne à Paris : il sort sa carte de chef de cabinet d’un ministre pour impressionner les policiers

Citation :

Les faits ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, à 23h50. Les policiers sont alors appelés une première fois pour intervenir sur un « tapage important » dans un bel appartement au rez-de-chaussée d’un hôtel particulier. « Moulures, lustres, boiseries… Très XVIIIe siècle », décrit un témoin.

Citation :

Là, les policiers découvrent par les fenêtres une petite centaine de fêtards, « bien habillés, robes de soirée, smoking nœud papillon », qui enflamme le dancefloor. À la porte, un vigile, sans contrat de travail, est chargé de filtrer ce beau monde.

Citation :

Après une dizaine de minutes, un fêtard de 25 ans se présente et sort une carte ministérielle barrée du drapeau bleu blanc rouge : chef de cabinet du ministre de l’Education. La carte n’est plus valable depuis mai dernier. « Je n’avais pas de carte d’identité sur moi », se défend l’intéressé, contacté ce lundi. Pas de numéro de téléphone non plus. « C’est privé ».

Les policiers lui donnent alors un avertissement, lui intiment de faire cesser la fête et tournent les talons. Une heure plus tard, les voisins rappellent la police. Les policiers sortent alors le carnet à PV : 68 euros.

Ce lundi, l’ancien chef de cabinet se défendait d’être l’organisateur de la soirée. « J’y suis allé car personne ne voulait sortir ». Il reconnaît tout de même : « Je n’aurais pas dû sortir ma carte ministérielle. C’était une connerie. »

La nouvelle noblesse  :love: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67273159
la lampe
Posté le 22-11-2022 à 10:46:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le débat en France c'est l'interdiction de la corrida et (hélas) pas l'interdiction de l'abattage rituel.

Ho oui, l'abattage rituel n'est pas du tout un marronnier en 2022.

n°67273166
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:47:14  profilanswer

Calone a écrit :

broddok27 a écrit :

J'ai aussi l'impression qu'un QR code pour les musulmans, là on va pas trop l'entendre le fisca. Juste une intuition.

ça diffame et ça invente pour ne pas répondre à ce que je vois.

n°67273171
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:47:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Ho oui, l'abattage rituel n'est pas du tout un marronnier en 2022.

Les faits sont têtus : le débat aujourd'hui c'est la corrida, et l'abattage rituel n'en fait pas partie.

n°67273177
icumblood
Test your might
Posté le 22-11-2022 à 10:48:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’en suis ! Sega c’est plus fort que toi et 1000 fois plus fort que cette daube de super Nintendo. Moins de bons jeux mais les meilleurs jeux.

Visiblement tu est encore à l'étape du déni. Je ne t'en veux pas, c'est humain [:rainbow_dash:2] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67273187
la lampe
Posté le 22-11-2022 à 10:49:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les faits sont têtus : le débat aujourd'hui c'est la corrida, et l'abattage rituel n'en fait pas partie.

Pas de soucis et des hfriens gauchistes t'ont répondu.

Toi tu es pour la suppression de l’abatage rituel en priorité (ça n'a pas vraiment de sens en matière de bien être animal) mais soit, je l'entends.  

Moi je supprime les deux.

n°67273205
icumblood
Test your might
Posté le 22-11-2022 à 10:52:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La raison pour laquelle il ne faut pas supprimer la corrida n'a rien à voir avec les qualités ou les défauts du spectacle.

La comparaison entre la corrida, la laïcité et l'islam. Putain. De. Merde.

Message cité 2 fois
Message édité par icumblood le 22-11-2022 à 10:53:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23999  24000  24001  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)