| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 07:50:18 ![]() ![]() |
ledenez |
|
ledenez |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
John Nada |
|
ledenez |
|
ledenez |
|
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 18-09-2022 à 08:22:58 |
niku viaggiando controvento | une petite augmentation supplémentaire |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 08:20:47 ![]() ![]() |
PlayTime |
L'absence de classes de niveau en langue vivante est une absurdité totale. Les profs doivent également se bouger pour aller dans ce sens et faire bouger leur métier. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ledenez |
|
John Nada | C'est pour ca que je disait conditionner à la bonne maitrise du Français. Je t'invite a relire mes messages après peut être un café.
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 18-09-2022 à 08:35:09 |
Tammuz |
ledenez |
|
fred_div91 |
Tu te rends pas bien compte du niveau de français des jeunes qui sortent du collège ou du lycée. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-09-2022 à 08:44:15 |
ledenez |
|
fred_div91 |
Pourquoi tu précises "bien blancs" et nom à particule ? Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 18-09-2022 à 08:53:28 |
John Nada |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
Il n'y a pas de baisse de niveau chez l'élite. Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 18-09-2022 à 08:54:58 |
ledenez |
|
ledenez |
|
John Nada |
|
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 18-09-2022 à 08:58:01 |
ledenez |
|
John Nada |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Drpepers |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ledenez |
|
boumbo 3xpl0its |
|
ledenez |
|
Tammuz |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jahaa_sv |
L'ordinateur y est beaucoup pour quelque chose aussi. J'ai souvenir d'une même dictée, manuscrite, puis tapée et les résultats étaient clairement pas en faveur de l'ordinateur. Personnellement je ne m'explique pas. Depuis je fais mes courriers / lettre de motivation/ etc à la main avant de les recopier. |
Tammuz |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |