Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23097  23098  23099  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66324660
epsiloncen​taury
Posté le 11-07-2022 à 09:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc, il se confirme que dans " l'affaire Uber" ce sont plutôt des médias qui se font mousser .  :D

Ils se la jouent inspecteur gadget. Regardez comme ont fait bien le travail, nous autres les journaleux. Même pas peur de Macron.

Mais dans le fond, ils savent eux même que "l'affaire" c'est du bullshit, un pétard mouillé. Bref, ils confirment ce qu'ils sont devenus. Une courroie de transmission du pouvoir.  C'est même gerbant de voir à quel point ces journaleux peuvent être cynique et dans la malhonnêteté.
Pendant que les vraies affaires, comme Mckinsey, l'aéroport de Toulouse  et d'autres encore, restent bien dans l'ombre.

J'y vois plus un signe des journaleux à Macron. Soit tranquille, on veille !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 11-07-2022 à 09:32:47
mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 09:29:09  profilanswer

n°66324684
Ciler
Posté le 11-07-2022 à 09:32:19  profilanswer

macgawel a écrit :

2. Celui qui prend l'autostoppeur ferait quand-même le voyage. Ca ne lui coûte pas d'aider l'autostoppeur.

Juste sur ce point là, ça lui coûte l'augmentation de conso du véhicule. A la limite on peut arguer qu'elle est négligeable, mais aps nulle :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66324834
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-07-2022 à 09:51:34  profilanswer

OTH a écrit :

on pourrait aussi l'interdire  [:hect0r:1]  

pareil pour air bnb qui flingue l'hôtellerie ou blablacar qui a rendu payant l'autostop

Pas d'accord avec ton point sur blablacar, je pense les populations qui font/faisaient de l'autostop et celles qui covoiturent sont plutôt disjointent.
Et qu'au contraire blablacar a permis de rapprocher les 2 (aujourd'hui je prendrais sans pb un autostoppeur alors qu'avant blablacar c'est no way).
Et oui il y a beaucoup plus de covoiturage que d'autostop, mais ce dernier a toujours été marginal

n°66324912
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 10:03:35  answer

OTH a écrit :

pareil pour air bnb qui flingue l'hôtellerie ou blablacar qui a rendu payant l'autostop

Qu'est ce que ça peut foutre que airbnb flingue l'hôtellerie ?

Blablacar ça marche très bien, c'est difficile de faire mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2022 à 10:04:46
n°66324946
la lampe
Posté le 11-07-2022 à 10:08:17  profilanswer

fazero a écrit :

Pas d'accord avec ton point sur blablacar, je pense les populations qui font/faisaient de l'autostop et celles qui covoiturent sont plutôt disjointent.
Et qu'au contraire blablacar a permis de rapprocher les 2 (aujourd'hui je prendrais sans pb un autostoppeur alors qu'avant blablacar c'est no way).
Et oui il y a beaucoup plus de covoiturage que d'autostop, mais ce dernier a toujours été marginal

+1

Se font plaiz sur leur com. Ils ont raison ils sont en monopole mais quand tu as connu les débuts de covoiturage.fr ça fait toujours chier.

patx3 a écrit :

Pendant ce temps, cockreel est toujours là, la parole des femmes n’est plus importante. :love:

Patx qui sort ce ouimélfi en or. Le retour de la grande cause du quinquennat avec Darmanin n°3 ou 4 du gouvernement et Abad qui aura été maintenu jusqu'au remaniement   :sarcastic: ! La parole des femmes.... Idem, il s'en bat les reins de la parole des victimes de Bouhaf sur le même topic... bref, rien de neuf sous le soleil.

Bref, on devrait avoir droit à un bel exo de "j'assume" d'ici la fin de semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 11-07-2022 à 10:13:28
n°66325024
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 10:18:52  answer

la lampe a écrit :

Se font plaiz sur leur com. Ils ont raison ils sont en monopole mais quand tu as connu les débuts de covoiturage.fr ça fait toujours chier.

Si quelqu'un veut vraiment faire une mesure de gauche utile :  

1- Interdir airbnb
2- lancer la même plateforme mais en service publique (mais en faisant pas nimp, au pire délégation au privé)
3- envoyer le montant des commissions dans la création de logement sociaux ou autre

Je serais contre ce genre de truc mais au moins ça aurait le mérite d'être cohérent au lieu de favoriser les hôteliers ... qui historiquement sont beaucoup plus riche que les particuliers loueurs sur airbnb.

n°66325030
Rick_C137
Posté le 11-07-2022 à 10:20:07  profilanswer

What could possibly go wrong ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 11-07-2022 à 10:20:15
n°66325039
Tammuz
Posté le 11-07-2022 à 10:20:55  profilanswer

FYP

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66325052
Ciler
Posté le 11-07-2022 à 10:22:34  profilanswer

OTH a écrit :

Airbnb ils flinguent moins l’hôtellerie que le marché locatif.  

Sur la côte Basque typiquement. Il y a plein d'apparts qui permettraient à des familles locales de se loger, mais ils ne sont pas vacants parce-que le proprio fait plus en AirBnB en 4 mois de juin à septembre qu'il ne pourrait décemment réclamer en loyer annuel.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66325068
patx3
Posté le 11-07-2022 à 10:24:20  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Que Macron soit un traître à la patrie ne surprendra personne mais qu'il le fasse sans contrepartie personnelle, uniquement par idéologie, est toujours aussi sidérant.

Tu reproches à Macron d'avoir donc mis en œuvre la fin du monopole des taxis et de n'en avoir tiré aucun profit personnel ? :heink:

Donc :

- s'il touche quelque chose, c'est scandaleux
- s'il ne touche rien, c'est scandaleux.

:heink:

L'opposition capable d'accuser en même temps tout et son contraire. :love:

Bien entendu, tout le monde a oublié le lobbying de fou des taxis à l'époque pour empêcher les Uber and Co de s'implanter chez nous.

Là, par contre, c'était bien, c'est du bon lobby... :/

mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 10:24:20  profilanswer

n°66325130
patx3
Posté le 11-07-2022 à 10:29:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Patx qui sort ce ouimélfi en or. Le retour de la grande cause du quinquennat avec Darmanin n°3 ou 4 du gouvernement et Abad qui aura été maintenu jusqu'au remaniement   :sarcastic: ! La parole des femmes.... Idem, il s'en bat les reins de la parole des victimes de Bouhaf sur le même topic... bref, rien de neuf sous le soleil.

Bref, on devrait avoir droit à un bel exo de "j'assume" d'ici la fin de semaine.

C'est même pas un ouimais vu que c'est plutôt une bonne nouvelle pour avoir fait en sorte de casser ce putain de monopole et cassé le monopole bien entretenu de la famille Rousselet soutien financier du PS...

Mais que la gauche y trouve là un contre feu pour qu'on évite de parler de leur propre dérive (on parle de Bayou aussi ?). :spamafote:

n°66325157
patx3
Posté le 11-07-2022 à 10:32:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Sur la côte Basque typiquement. Il y a plein d'apparts qui permettraient à des familles locales de se loger, mais ils ne sont pas vacants parce-que le proprio fait plus en AirBnB en 4 mois de juin à septembre qu'il ne pourrait décemment réclamer en loyer annuel.

Voilà, rasons quelques immeubles d'habitation sur le front de mer pour en faire des hôtels de 1000 chambres, comme ça les locations saisonnières de particuliers n'auront plus de raisons d'être. :o

n°66325193
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-07-2022 à 10:37:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

Uber, si vous voulez lutter contre, utilisez pas. Perso j'utilise pas.

Pas terrible cette histoire pour notre vénéré Président de la République Française. Ça va pas faire du bien à l'exemplarité  [:skylvind:8]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°66325200
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 11-07-2022 à 10:37:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Effectivement, c'est pareil dans les grandes villes concernées. Globalement Paris perd des habitants (surtout dans les arrondissements centraux) mais les prix au m² augmente :
https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 45275.html
Tu as carrément des immeubles de bureau qui sont reconvertis en immeuble airbnb.

n°66325214
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-07-2022 à 10:39:16  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Donc, il se confirme que dans " l'affaire Uber" ce sont plutôt des médias qui se font mousser .  :D  

Ils se la jouent inspecteur gadget. Regardez comme ont fait bien le travail, nous autres les journaleux. Même pas peur de Macron.  

Mais dans le fond, ils savent eux même que "l'affaire" c'est du bullshit, un pétard mouillé. Bref, ils confirment ce qu'ils sont devenus. Une courroie de transmission du pouvoir.  C'est même gerbant de voir à quel point ces journaleux peuvent être cynique et dans la malhonnêteté.  
Pendant que les vraies affaires, comme Mckinsey, l'aéroport de Toulouse  et d'autres encore, restent bien dans l'ombre.  

J'y vois plus un signe des journaleux à Macron. Soit tranquille, on veille !  :o

Bel exercice de haine juste et saine des médias
Même quand ils balancent sur macron, c’est donc un smart move pour en fait lui lécher les bottes

Impressionnant :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°66325229
Tammuz
Posté le 11-07-2022 à 10:40:23  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bel exercice de haine juste et saine des médias
Même quand ils balancent sur macron, c’est donc un smart move pour en fait lui lécher les bottes

Impressionnant :o

Opération souffle au drapeau, on ne la fait pas à Zmed.    [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66325230
la lampe
Posté le 11-07-2022 à 10:40:28  profilanswer

Service public [:moundir]

n°66325238
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-07-2022 à 10:41:16  profilanswer

Très revelateur des tares du gauchisme ce """"""scandale"""""
->défense des lobbies qui vivent sur leurs prés carrés et emmerdent le monde
->peur de toucher tout ce qui peu atteindre au sacro-saints monopoles
->peur de l'innovation

Merci Président d'avoir fait venir uber en France et faites FI des marxistes qui veulent voir notre pays à genoux .

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66325254
la lampe
Posté le 11-07-2022 à 10:43:00  profilanswer

Moi en tant que gauchiste je veux plus de TEC.

Les taxis et leur mode de fonctionnement peuvent crever. Je m'en cague.

n°66325257
patx3
Posté le 11-07-2022 à 10:43:22  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Effectivement, c'est pareil dans les grandes villes concernées. Globalement Paris perd des habitants (surtout dans les arrondissements centraux) mais les prix au m² augmente :
https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 45275.html
Tu as carrément des immeubles de bureau qui sont reconvertis en immeuble airbnb.

Si c'est des immeubles de bureaux qui sont convertis, ça ne retire en rien des logements. :spamafote:

n°66325278
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-07-2022 à 10:45:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Service public [:moundir]

Va falloir chasser cette affreuseté de notre vocabulaire. Depuis tout petit, manu à une sainte horreur des services publics  :fou:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°66325279
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-07-2022 à 10:45:58  profilanswer

Sticki a écrit :

Va falloir chasser cette affreuseté de notre vocabulaire. Depuis tout petit, manu à une sainte horreur des services publics :fou:

Il a bien raison.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66325282
patx3
Posté le 11-07-2022 à 10:46:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Super, pour ne plus pouvoir se déplacer à la moindre grève. On le voit en ce moment, départs de vacances, pas un jour sans un grève pour faire chier les français...

User de son pouvoir de nuisance en situation de position dominante...

n°66325283
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-07-2022 à 10:46:36  profilanswer

zad38 a écrit :

Incroyable cette presse française qui bronchait à peine quand Macron a laissé fermer Fessenheim ou lors des dérives autoritaires pendant le covid, mais qui pense sérieusement avoir trouvé son Watergate avec... le ministre de l'économie qui faisait son taf' ?! [:donkeyshoot] Ces gens regrettent tant que ça le monopole de la corporation des taxis ?

Mais oui c'est ouf [:hahaulas]

---------------
n°66325301
la lampe
Posté le 11-07-2022 à 10:47:40  profilanswer

patx3 a écrit :

Super, pour ne plus pouvoir se déplacer à la moindre grève. On le voit en ce moment, départs de vacances, pas un jour sans un grève pour faire chier les français...

User de son pouvoir de nuisance en situation de position dominante...

Donc tu pars en vacances en uber toi.

n°66325303
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-07-2022 à 10:47:55  profilanswer

Ce qui est amusant avec cette histoire , c’est que des lobbys qui rédigent des amendements parlementaires, c’est pas d’aujourd’hui.

Des rendez vous secrets entre députés et lobbys non plus.

Des facilités par des contacts rapprochés entre lobbys et cabinets ministériels non plus.

Ce que fait Macron avec Uber, c’est pas rien, loin de la, et c’est pas négligeable, et oui ça demande une commission d’enquête dans les circonstances.

En revanche, c’est pas nouveau. Et si ça bronche pas tant que ça, c’est parce que justement tout le monde le fait. Certains camouflant ça en « non c’est pas des lobbys ce sont des ong! » ( spoiler: une ONG est un lobby)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°66325305
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 11-07-2022 à 10:48:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Les taxi et les VTC sont des transports en commun dans un sens, ce sont des voitures mutualisées. Pour moi cela fait parti de la solution pour limiter au maximum le nombre de voitures individuelles en ville.

n°66325306
Tammuz
Posté le 11-07-2022 à 10:48:06  profilanswer

Sticki a écrit :

Va falloir chasser cette affreuseté de notre vocabulaire. Depuis tout petit, manu à une sainte horreur des services publics  :fou:

Les fameux services publics qu'on n'arrête pas de "casser" depuis des décennies mais qui sont toujours là et pour lesquels on dépense toujours autant voire plus.   [:clooney7]

---------------
n°66325308
maugani
Posté le 11-07-2022 à 10:48:09  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Très revelateur des tares du gauchisme ce """"""scandale"""""
->défense des lobbies qui vivent sur leurs prés carrés et emmerdent le monde
->peur de toucher tout ce qui peu atteindre au sacro-saints monopoles
->peur de l'innovation

Merci Président d'avoir fait venir uber en France et faites FI des marxistes qui veulent voir notre pays à genoux .

J'en connais quelques-uns à LFI qui aimeraient bien mettre les gens à genoux.

n°66325321
la lampe
Posté le 11-07-2022 à 10:49:38  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Les taxi et les VTC sont des transports en commun dans un sens, ce sont des voitures mutualisées. Pour moi cela fait parti de la solution pour limiter au maximum le nombre de voitures individuelles en ville.

Ah mais les taxis/VTC ont leur utilités pour les personnes âgées, handicapés, femme enceinte etc... pas de soucis.

Mais je suis pour plus de TEC notamment en soirée/wk par exemple.

n°66325322
patx3
Posté le 11-07-2022 à 10:49:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Donc tu pars en vacances en uber toi.

Non, mais la concurrence limite le pouvoir de nuisances. :spamafote:

n°66325326
tim-timmy
Posté le 11-07-2022 à 10:50:02  profilanswer

Ciler a écrit :

oui alors la location saisonnière dans les zones touristiques c'est pas airbnb qui l'a inventé ni fait exploser ...

Message édité par tim-timmy le 11-07-2022 à 10:53:45
n°66325328
la lampe
Posté le 11-07-2022 à 10:50:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Non, mais la concurrence limite le pouvoir de nuisances. :spamafote:

Ah ouai, la fameuse concu entre Uber/hitch et la LGV Paris-Bordeaux.

n°66325335
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 10:51:34  answer

Rick_C137 a écrit :

What could possibly go wrong ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je propose des mesure de gauche hein  :D

n°66325339
tim-timmy
Posté le 11-07-2022 à 10:52:12  profilanswer

la lampe a écrit :

oui, bien vu, vivement la concurrence sérieuse dans le train, merci la lampe de rappeler que c'est critiquement nécessaire.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 11-07-2022 à 10:52:26
n°66325341
patx3
Posté le 11-07-2022 à 10:52:31  profilanswer

la lampe a écrit :

En cherchant bien, vous trouverez aussi des mails concernant la concurrence du train par les bus, encore un nouveau scandale en perspective pour les gauchistes. :love:

n°66325357
la lampe
Posté le 11-07-2022 à 10:54:20  profilanswer

Le financement des logements sociaux se fait via livret A et fond propre des bailleurs sociaux.

Simplement mieux contrôler les loueurs d'airbnb et rentre l'appli plus restrictives en zone tendue.

n°66325362
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2022 à 10:55:06  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ce qui est amusant avec cette histoire , c’est que des lobbys qui rédigent des amendements parlementaires, c’est pas d’aujourd’hui.

Des rendez vous secrets entre députés et lobbys non plus.

Des facilités par des contacts rapprochés entre lobbys et cabinets ministériels non plus.

Ce que fait Macron avec Uber, c’est pas rien, loin de la, et c’est pas négligeable, et oui ça demande une commission d’enquête dans les circonstances.

En revanche, c’est pas nouveau. Et si ça bronche pas tant que ça, c’est parce que justement tout le monde le fait. Certains camouflant ça en « non c’est pas des lobbys ce sont des ong! » ( spoiler: une ONG est un lobby)

pas forcément, l'important c'est la cause défendue : intérêts privés ou intérêt général ?

n°66325366
LooKooM
Posté le 11-07-2022 à 10:55:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Sincèrement cela flingue les deux.

A Paris les hotels se portent bien mais cela maintient le prix des chambres à un prix plus bas qu'il devrait être : notre hotellerie pourrait être beaucoup plus rentable et peut être mieux payer son staff typiquement.
Par ailleurs cela augmente drastiquement la capacité touristique de la ville et donc l'usure/nettoyage nécessaire de la ville.
Cela asseche fortement le marché locatif des petites et moyennes surfaces très clairement, assez atroce.

Et ce n'est qu'à Paris. Dès que tu regardes des villes moyennes ou petites, l'effet sur l'hôtellerie est terrible : ce sont déja des hotels qui sont à 30-50% d'occupation en moyenne sur l'année, si tu descends à 20-40% parfois ils deviennent non rentables et doivent fermer, détruire des emplois.

n°66325368
la lampe
Posté le 11-07-2022 à 10:55:28  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oui, bien vu, vivement la concurrence sérieuse dans le train, merci la lampe de rappeler que c'est critiquement nécessaire.

C'est ton poto patx3 qui vient me parler de départ en vacances pas moi [:cosmoschtroumpf] !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 11-07-2022 à 10:56:13
n°66325375
tim-timmy
Posté le 11-07-2022 à 10:56:57  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ton poto patx3 qui vient me parler de départ en vacances pas moi [:cosmoschtroumpf] !

ah mais aucun problème, assume juste ta vision, ne te sens pas forcé de la calquer sur un programme politique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23097  23098  23099  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)