| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 01:04:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 01:12:28 ![]()
|
zeql_ |
Il est pas bien le ryad de tonton Balkany ? |
Drizzt |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 01:22:02 ![]()
|
teepodavignon | Elle est clairement en train de traverser la rue. --------------- Laurent est mon fils. |
Drizzt |
|
Gunman24 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | après l'étalon or, the stade étalon, l'étalon twingo : l'étalon iphone --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 02:25:27 ![]() ![]() |
azymantiop | La vidéo tape juste au vu des réactions, les rouges verts trouvent réellement ça insensé de se faire un week end à l'étranger, ça fait envie. Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 16-06-2022 à 02:37:42 |
azymantiop |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Toussa Faites mieux ! | https://twitter.com/streetpress/sta [...] 5261872129
|
Drizzt |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 16-06-2022 à 05:23:56 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En attendant les mesures écologiques de la gauche je vais faire un tour en avion, prévenez moi quand ce sera prêt |
Jahaa_sv |
Ça s'appelle défendre la liberté . Mais ça tu t'en inquiète pas suivant la classe sociale concernée |
niku viaggiando controvento |
Roupillon |
|
joams |
|
Jahaa_sv | Un week-end à 500 balles c'est être fortuné. Vous êtes hors sol. Faut vous soignez, le logiciel bug. |
ph75 | ça dépend de quelle population on parle. |
Jahaa_sv | Pourquoi rajouter régulièrement dans le titre dans la description ? |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 16-06-2022 à 06:37:23 |
Kupfer Chalcolithique | Lrem vient de voter au parlement européen l'interdiction des voitures thermiques pour 2035.
|
Roupillon |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'est clair que c'est hors-sol --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 07:07:30 ![]() Ce qui compte c'est pas le voyage à Marrakech, c'est le message : Si Mélenchon a la majorité ce sera la fin de tout. |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |