Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21717  21718  21719  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°64870250
schezario
Posté le 05-01-2022 à 20:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

la révolution si on fait ça en France.

T'as surtout les commerçants qui, trouvant une nouvelle raison de se plaindre, vont gueuler.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 20:16:57  profilanswer

n°64870254
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 05-01-2022 à 20:17:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. 85% de la pop qui a fait l'effort de surmonter les craintes contre le vaccin en a marre des 15% qui compromettent la sortie de crise. Ca va au contraire lui rapporter des voix.

En quoi les non-vaccinés compromettent ils la sortie de crise ?
pour rappel, le vaccin n'empeche pas la transmission du virus, pour preuve dans les bateaux croisières ou tout le monde est vacciné et ou pourtant se multiplient les clusters.

https://www.rfi.fr/fr/europe/202201 [...] -croisière

n°64870260
UYSCUTI
Là haut
Posté le 05-01-2022 à 20:18:15  profilanswer

https://zupimages.net/up/22/01/8tk2.png

Cette claque avec la jeunesse qui représente l'avenir du pays.  [:inek:2]  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64870264
walkersjh
Posté le 05-01-2022 à 20:18:57  profilanswer

J'aime bien le titrage BFMTV ultra bienveillant.

"Macron sur les non vaccinés : coup de génie ?"

Si Zemmour avait sorti ça on aurait eu le droit à "Zemmour : la dernière outrance."

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 05-01-2022 à 20:19:12
n°64870267
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-01-2022 à 20:19:02  profilanswer

beaucoup de retraités sur ce topic

n°64870273
kremlin bi​ceps
Posté le 05-01-2022 à 20:19:46  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Génération qu’un rien offense.  [:vave1]

(Même si en vrai je trouve aussi qu’il a eu tort).

Message édité par kremlin biceps le 05-01-2022 à 20:21:14

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°64870277
UYSCUTI
Là haut
Posté le 05-01-2022 à 20:19:52  profilanswer

Politique de boomers essentiellement axée sur son futur électorat, et non l'avenir du pays.

Merci Macron, on se souviendra de toi, t'inquiète pas.

Message cité 3 fois
Message édité par UYSCUTI le 05-01-2022 à 20:20:01

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64870284
Iridoptery​gidae
Posté le 05-01-2022 à 20:20:17  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Politique de boomers essentiellement axée sur son futur électorat, et non l'avenir du pays.

C'est exactement ça, le président des vieux

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°64870285
walkersjh
Posté le 05-01-2022 à 20:20:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. 85% de la pop qui a fait l'effort de surmonter les craintes contre le vaccin en a marre des 15% qui compromettent la sortie de crise. Ca va au contraire lui rapporter des voix.

Faut arrêter la mauvaise foi, même à 97% de vaccinés vous utiliseriez encore le même argument.

n°64870286
babyboy4
Posté le 05-01-2022 à 20:20:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est un coup calculé. Ca oblige ses opposants à prendre position pour les antivaxx. Tous tombés dans le piège.

- Ça parasite son interview qui fait 6 pages et qui aborde de nombreux sujets et se place comme une presque déclaration de candidature.  
- Ça ne lui apporte aucune voix supplémentaire  
- Ça casse son image de rassembleur qu’il essayait de se donner depuis des mois pour s’opposer à Zemour/MLP.
- Ça replace de fait ces derniers car désormais il ne pourra plus les accuser de diviser les Français vu qu’il vient de le faire de manière bien plus brutale.  

Donc ça me semble un drôle de calcul.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 20:20:56  profilanswer

n°64870308
Altarius
As de la digression
Posté le 05-01-2022 à 20:23:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que les vaccins, bien que parfaitement surs d'un point de vue médical, sont toujours officiellement et administrativement en phase de test.

...

Après toute les tartines, les sanctions sur le topic Coronacircus à base de "fake news!", Putain, il y en a qui n'ont vraiment aucune honte  [:rofl]  

Mais bon, c'est pas comme si on était pas habitué aux rétropedalages profondément malhonnête. Comme la réponse qui vient qui va jouer sur les mots pour louvoyer.

filiptif a écrit :

Citation :

Le Québec envisage de réserver la vente d'alcool aux vaccinés.

https://twitter.com/BFMTV/status/1478749388377935873

putain, faut que Macron s'inspire de ce genre de mesures

Plus droit à la drogue légale qu'est ce produit et qui fait des dégâts considérables, qui brise des familles, coute une blinde, rend malade et tue. Décidément, il n'y a que des avantages à être non vacciné, on nous indique tout ce qui est bon pour nous à ne surtout pas faire. On le sais déjà, mais c'est l’intention qui compte.
Et en plus Macron nous montre la réelle signification du mot "citoyen", je n'en attendais pas tant  :jap:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64870315
Armand du ​Plessis
Posté le 05-01-2022 à 20:24:45  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

On verra bien, je pense que c'est une erreur.  :jap:  

Et ben voilà :  

https://www.bfmtv.com/politique/son [...] 50410.html

Et cela monte à 65% chez les jeunes.  

Le candidat qui rassemble.  

S'il avait dit ça lors d'une interview en direct ou d'un discours, on pourrait peut-être penser à une erreur Car il aurait été critiqué sur "il perd ses nerfs".

Dans le cas présent, avec relecture et accord de l'Elysée, tout est calculé.
Il sait que l'opinion générale est que les 10% d'antivax commencent à nous les briser menu, et il sait que dans 10 jours les hôpitaux seront dans la merde à cause de ces 10% de nuisibles. Traduction : vous foutez la merde dans la lutte contre cette pandémie, je ne vous lâcherait pas.

Ensuite les diverses oppositions qui ne savent plus comment s'opposer, car pour parler franchement, l'opposition hurle contre un mot, "emmerder", critique systématiquement toutes les actions du gouvernement dans cette crise, alors qu'au fond, tous savent très bien qu'il n'y a pas de solution parfaite. Traduction : si on s'en sort, ça sera pas grâce à vous l'opposition, et quand la campagne commencera vraiment, je vais pas me gêner pour vous le rappeler. On sera au printemps, il fera meilleur, on aura passé le pic. Je rappellerai aux français que quand nous avions 300 000 cas par jour, vous tentiez de bloquer l'action du gouvernement.

C'est un très très beau coup. Simple et efficace.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°64870319
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-01-2022 à 20:25:17  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Un impact dont tout le monde se souviendra.  [:pierre_j_paillasson:8]  

De toute façon comme dit plus haut dans les non vaccinés, il y en a beaucoup qui sont dans le "je préfère attendre de voir les choses avant de me décider" mais le temps fait son œuvre, il y a 9 mois des gens soit disant bien informés sur Reinfocovid par exemple  leur expliquaient doctement qu'il y aurait des milliers de morts liés aux effets secondaires des vaccins à la fin d'année et ce qu'ils constatent désormais c'est le décès de jumeaux nourris au grain ou des personnes non vax en réa ou hospitalisés Pour COVID ( et non pas avec ), le variant omicron étant très contagieux ils ont désormais forcément qq de leur entourage qui est touché ( vax ou non vax ), le mythe du  y a rien c'est monté en épingle par les journaux Parisiens en prend un coup quand ça rentre dans leur réalité .. ça peut faire vite bouge les lignes ensuite l'intervention de Macron va pas jouer beaucoup c'est simplment que ça va motiver les hésitants car d'un point de vue médical le choix est désormais clair et d'un point de vue vie pratique ils ont bien compris que le président va les emmerder  :D

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°64870321
babyboy4
Posté le 05-01-2022 à 20:25:28  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et encore je pense que beaucoup se sont arrêtés sur le terme « emmerde » et pas sur la question de citoyenneté.  

n°64870324
schezario
Posté le 05-01-2022 à 20:25:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Plus droit à la drogue légale qu'est ce produit et qui fait des dégâts considérables, qui brise des familles, coute une blinde, rend malade et tue. Décidément, il n'y a que des avantages à être non vacciné, on nous indique tout ce qui est bon pour nous à ne surtout pas faire. On le sais déjà, mais c'est l’intention qui compte.
Et en plus Macron nous montre la réelle signification du mot "citoyen", je n'en attendais pas tant  :jap:  

Le calimérotage fig. 238

n°64870326
Armand du ​Plessis
Posté le 05-01-2022 à 20:26:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est une brute épaisse

Un bisounours sans couilles.

---------------
n°64870330
Headspace
Posté le 05-01-2022 à 20:26:53  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Au contraire, il vise les anti-vaxx boomers qui empêchent le pays de tourner la page du covid.

n°64870336
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2022 à 20:27:29  answer

[Toine] a écrit :

Rappelons tout de même que :

Citation :

Immunité collective = 1 - 1/R0
Par conséquent, le calcul pour obtenir ce pourcentage permet d'obtenir les résultats suivants : 50 % pour la grippe, 80% pour Covid-19 avec les nouveaux variants, 90 à 95 % pour la rougeole.

Mai 2021, Institut Pasteur
https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] collective

Citation :

Invité de France Inter ce lundi, Olivier Véran, ministre de la Santé, a indiqué qu'il était "probable" que les Français aient acquis une forme d'immunité collective grâce à la vaccination et à la grande contagiosité du variant Omicron.

Olivier Véran, avant-hier
https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1641195027

Le même en juillet dernier  

Citation :

il nous faut atteindre, vous le savez, l'immunité collective, c'est-à-dire qu'il faut qu'il y ait au moins 9 ou 9,5 Français sur 10 qui soient vaccinés.

https://www.vie-publique.fr/discour [...] ieme-vague

Faudrait savoir, si on est immunisé, pourquoi les 15% restants iraient se vacciner ? Puis bon, l'immunité collective c'est 80% ? 85% ? 90% ? 150% ?

n°64870340
schezario
Posté le 05-01-2022 à 20:27:39  profilanswer

Headspace a écrit :

Au contraire, il vise les anti-vaxx boomers qui empêchent le pays de tourner la page du covid.

Globalement il mène une politique plein balle en faveur des boomers.

n°64870345
Altarius
As de la digression
Posté le 05-01-2022 à 20:28:05  profilanswer

schezario a écrit :

Le calimérotage fig. 238

Tu as mal lu je pense, ou trop vite si tu vois cela dans des félicitations et remerciements.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64870353
Strat_84
Posté le 05-01-2022 à 20:28:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'effort de surmonter ses craintes contre le vaccin ? [:mooonblood:4]

Pour la majorité, ce ne serait pas plutôt qu'ils n'ont pas réussi à surmonter leur crainte de ne plus pouvoir aller au ciné/resto, et que tout le reste est passé au second plan ? [:gzk:2]

edit: Et bien sûr, c'est sans parler de ceux qui se sont vu mettre un couteau sous la gorge: pas de vaccin, plus de boulot. [:alain doux-lilas:3]

Message édité par Strat_84 le 05-01-2022 à 20:33:48
n°64870361
Headspace
Posté le 05-01-2022 à 20:29:25  profilanswer

schezario a écrit :

Globalement il mène une politique plein balle en faveur des boomers.

Oui mais pas sur le covid. Si on avait eu un Veran ou un Castex à la tête du pays, on serait déjà reconfinés depuis un mois.

n°64870369
Chips
Posté le 05-01-2022 à 20:30:03  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Cette jeunesse de fragile  [:skylvind:8]  

n°64870373
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 05-01-2022 à 20:30:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Alors j'aurai dit 50% plus 35% contraint... Je suis pas sur que la contrainte surtout à l'aube d'une 4eme dose fasse de toi un promoteur !

n°64870381
schezario
Posté le 05-01-2022 à 20:31:32  profilanswer

Headspace a écrit :

Oui mais pas sur le covid. Si on avait eu un Veran ou un Castex à la tête du pays, on serait déjà reconfinés depuis un mois.

C'est vrai.
Même si le confinement amenait au moins le calme dans la vie, on entendait à nouveau les zozios à Paris, c'était chouette. [:shezario:5]

n°64870385
fred_div91
Posté le 05-01-2022 à 20:31:47  profilanswer

Headspace a écrit :

Il accuse tous les non vax, de l'enfant de 6 ans au vieux de 80 ans.
Ses soutiens, ce sont les boomers, ceux qui sont moqués à longueur de posts sur hfr.
C'est à eux qu'il s'adresse.

Message édité par fred_div91 le 05-01-2022 à 20:32:45
n°64870387
UYSCUTI
Là haut
Posté le 05-01-2022 à 20:32:15  profilanswer

Chips a écrit :

Cette jeunesse de fragile  [:skylvind:8]

Cette jeunesse va essayer de payer ta retraite dans des conditions plus difficiles que la tienne dorée liée à une abondance d'énergies fossiles.

Alors calme toi, réfléchis, instruis-toi, et respecte les d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par UYSCUTI le 05-01-2022 à 20:33:21

---------------
n°64870390
pik3
Posté le 05-01-2022 à 20:32:20  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

C'est exactement ça, le président des vieux

Comme tous ces prédécesseurs  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64870401
walkersjh
Posté le 05-01-2022 à 20:33:24  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

S'il avait dit ça lors d'une interview en direct ou d'un discours, on pourrait peut-être penser à une erreur Car il aurait été critiqué sur "il perd ses nerfs".

Dans le cas présent, avec relecture et accord de l'Elysée, tout est calculé.
Il sait que l'opinion générale est que les 10% d'antivax commencent à nous les briser menu, et il sait que dans 10 jours les hôpitaux seront dans la merde à cause de ces 10% de nuisibles. Traduction : vous foutez la merde dans la lutte contre cette pandémie, je ne vous lâcherait pas.

Ensuite les diverses oppositions qui ne savent plus comment s'opposer, car pour parler franchement, l'opposition hurle contre un mot, "emmerder", critique systématiquement toutes les actions du gouvernement dans cette crise, alors qu'au fond, tous savent très bien qu'il n'y a pas de solution parfaite. Traduction : si on s'en sort, ça sera pas grâce à vous l'opposition, et quand la campagne commencera vraiment, je vais pas me gêner pour vous le rappeler. On sera au printemps, il fera meilleur, on aura passé le pic. Je rappellerai aux français que quand nous avions 300 000 cas par jour, vous tentiez de bloquer l'action du gouvernement.

C'est un très très beau coup. Simple et efficace.

Fig 1. Le déni.

C'est de l'outrance son coup. Juste de l'outrance.

Message cité 2 fois
Message édité par walkersjh le 05-01-2022 à 20:35:59
n°64870411
Chips
Posté le 05-01-2022 à 20:34:23  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Cette jeunesse va essayer de payer ta retraite dans des conditions plus difficiles que la tienne dorée liée à une abondance d'énergies fossiles.  

Vu le niveau de fragilité vaut mieux pas que je compte sur eux ^^
Franchement yarien, être offusqué par une vérité brute c'est chaud  [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 05-01-2022 à 20:36:09
n°64870412
Armand du ​Plessis
Posté le 05-01-2022 à 20:34:27  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

En quoi les non-vaccinés compromettent ils la sortie de crise ?
pour rappel, le vaccin n'empeche pas la transmission du virus, pour preuve dans les bateaux croisières ou tout le monde est vacciné et ou pourtant se multiplient les clusters.

https://www.rfi.fr/fr/europe/202201 [...] -croisière

C'est incroyable.  :D  
Merci, inspecteur Clouseau.

---------------
n°64870415
walkersjh
Posté le 05-01-2022 à 20:35:03  profilanswer

Headspace a écrit :

90% de la pop adulte est vaccinée arrêtez cet argument des antivaxx 2 minutes. Ils n'empêchent rien du tout.

Sinon pourquoi ne pas obliger la vaccination des enfants ? Ils transmettent massivement aussi  [:pioupioum]

n°64870421
Iridoptery​gidae
Posté le 05-01-2022 à 20:35:22  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Trop fragiles ces jeunes qui font la queue à la banque alimentaire et à qui on enlève une part significative de leur vie pour s'assurer que Gilbertine 69 ans a une place en réa LOL.

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°64870427
UYSCUTI
Là haut
Posté le 05-01-2022 à 20:35:44  profilanswer

Chips a écrit :

Vu le niveau de fragilité vaux mieux pas que je compte sur eux ^^

Tu as des enfants ?  

Je pense que non.  

Il n'est pas possible d'avoir ce logiciel de pensée autrement.  

---------------
n°64870430
Armand du ​Plessis
Posté le 05-01-2022 à 20:36:14  profilanswer

OTH a écrit :

Ils sont bienvenus s'il font barrage au cons.

---------------
n°64870436
Chips
Posté le 05-01-2022 à 20:36:57  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu as des enfants ?  

Je pense que non.  

Il n'est pas possible d'avoir ce logiciel de pensée autrement.  

les non vax la mette bien profond aux jeunes ... je comprends pas le projet de se faire marcher sur les pieds comme ça et d'en re-demander...  [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 05-01-2022 à 20:37:30
n°64870448
UYSCUTI
Là haut
Posté le 05-01-2022 à 20:38:39  profilanswer

Chips a écrit :

les non vax la mette bien profond aux jeunes ... je comprends pas le projet de se faire marcher sur les pieds comme ça et d'en re-demander...  [:skylvind:8]

Non.  

La politique sanitaire la met bien profond aux jeunes.  

C'est important de mettre les mots là où il faut, dans le bon ordre.  

---------------
n°64870450
ph75
Posté le 05-01-2022 à 20:39:13  profilanswer

schezario a écrit :

T'as surtout les commerçants qui, trouvant une nouvelle raison de se plaindre, vont gueuler.

on leur donnera une nouvelle rasade de koikikecout  [:macronite:1]

n°64870454
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-01-2022 à 20:39:26  profilanswer

https://twitter.com/Amandiine/statu [...] 51780?s=20

"Olivier Véran a une nouvelle mission, envoyer des scuds  à Martine Wonner dès qu'elle intervient : "si vous pensez que 576 députés délirent, ce n'est pas d'un épidémiologiste dont vous avez besoin""

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°64870458
valentinvt​l
Posté le 05-01-2022 à 20:39:56  profilanswer

OTH a écrit :

Présent ! Où du moins je touche déjà une retraite. :D

n°64870464
ph75
Posté le 05-01-2022 à 20:40:20  profilanswer

OTH a écrit :

on ne voit plus trop theomede pourtant  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21717  21718  21719  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)