Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19545  19546  19547  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62774132
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 12:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

oui
et moi j'y ai un peu pensé et je pense donc que ca n'est plus une problème idéologique(comme le wokisme a l'inverse par exemple)
quand t'as des gens d'extrême gauche et d'autre d'extrême droite qui font les même critiques perso ca m'indique "une direction de pensée" on va dire  [:spamafotev]  

Je ne suis pas certain que parce que des mecs d'ED et d'EG sont d'accord, ça prouve quoique ce soit.
Là où je te rejoins, c'est que la gauche (extrême ou pas) n'a jamais su régler le problème des territoires abandonnés par les services publics et que donc les mecs logiquement se tournent vers ceux qui se penchent sur le problème. Après je pense que les réponses apportées par l'ED sont catastrophiques. En gris : les seuls qui s'occupent d'un vrai gros problème apportent des vraies grosses solutions de merde (enfin ça c'est mon opinion, je dis pas que c'est vrai). Mais ça explique Ama pourquoi des cégétistes et autres gauchistes vont vers le RN.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 27-04-2021 à 12:42:44

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 12:41:12  profilanswer

n°62774157
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 27-04-2021 à 12:43:26  profilanswer

Très maline la Lepen de s'attacher le service des armées. Bien joué  [:implosion du tibia]  
Un peu moins que ce soit via Valeurs Actuelles, journal qui a largement viré à droite de la droite

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62774182
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-04-2021 à 12:46:43  profilanswer

Sticki a écrit :

Très maline la Lepen de s'attacher le service des armées. Bien joué  [:implosion du tibia]  
Un peu moins que ce soit via Valeurs Actuelles, journal qui a largement viré à droite de la droite

Viré ?  

Pas vraiment, ca a toujours été sa ligne

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62774192
John Nada
Posté le 27-04-2021 à 12:47:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je ne suis pas certain que parce que des mecs d'ED et d'EG sont d'accord, ça prouve quoique ce soit.
Là où je te rejoins, c'est que la gauche (extrême ou pas) n'a jamais su régler le problème des territoires abandonnés par les services publics et que donc les mecs logiquement se tournent vers ceux qui se penchent sur le problème. Après je pense que les réponses apportées par l'ED sont catastrophiques. En gris : les seuls qui s'occupent d'un vrai gros problème apportent des vraies grosses solutions de merde (enfin ça c'est mon opinion, je dis pas que c'est vrai). Mais ça explique Ama pourquoi des cégétistes et autres gauchistes vont vers le RN.

Tout à fait les politiques ont toujours délaissé les populations les plus rurales.  :jap:  

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62774205
giorkal
Posté le 27-04-2021 à 12:48:48  profilanswer

John Nada a écrit :

Tout à fait les politiques ont toujours délaissé les populations les plus rurales.  :jap:  

:D

n°62774218
Backbone-
Posté le 27-04-2021 à 12:50:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En général quand on parle de l'armée on ne pense pas aux gendarmes où seuls ceux placés sous le ministère de la défense. Donc le coup des militaires plus au fait des réalités en France, ça me paraît moyen.

Gendarmes et policiers en revanche oui.

Tribune de militaires dans "Valeurs Actuelles" : Agnès Pannier-Runacher fustige "un quarteron de généraux en charentaises qui appellent au soulèvement"

Citation :

Une vingtaine de généraux ont publié une tribune mercredi dans Valeurs Actuelles dans laquelle ils demandent à Emmanuel Macron de défendre les valeurs de la civilisation contre "la horde des banlieues". Invitée de franceinfo lundi 26 avril, Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l’Industrie, a "condamné sans réserve cette tribune d'un quarteron de généraux en charentaises qui appellent au soulèvement".

"60 ans jour pour jour après le putsch des généraux contre le général De Gaulle, tout ça n'est pas gratuit, indique la ministre. Je remarque à quelle vitesse Marine Le Pen s'est jointe et a appelé ces généraux à la rejoindre."

"C'est une insulte pour l'armée et les valeurs qu'elle porte. Les masques tombent et le vernis craque : Marine Le Pen c'est l'extrême droite et c'est très exactement le même schéma qu'il y a 60 ans."

[:pingolu:2][:pingolu:2][:pingolu:2]

n°62774220
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 12:50:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non non, il n'a pas fait la prépa mais le lycée  [:moundir]
Pour le reste je n'ai que des ouï dire et des vagues connaissances dans l'armée. Mais clairement pour moi l'armée aujourd'hui elle protège les intérêts des actionnaires des grands groupes français et par ailleurs de ce que j'en ai entendu je suis à l'opposée de la culture répandue dans les rangs. Mais bon je ne connais pas trop. J'ai un pote qui pour le coup a été militaire de carrière, troufion de base dans les opérations spéciales, il a envie de tous les éclater les généraux.

Bref en tant qu'anarchiste, oui je crois pouvoir dire sans trop me tromper que l'ambiance générale à l'armée, quoique certainement très solidaire entre camarade, ce qui est un bon point, c'est pas pour moi.

moi non plus remarque :D
pas de mal a suivre les ordres sauf quand ceux ci sont vraiment cons
alors on m'avait répondu "ben faut les donner" oui euh bon non en fait je suis trop "électron libre"  :D
par contre les mecs qui font ca , et comme toi, je respecte leur esprit de corps. parce que face a la mort possible oui c'est.. vitale.
je ne dirais (disais) pas la même chose des policiers par exemple même si vu les menaces montantes je peux commencer a le comprendre aussi.

et oui aussi le "management" moderne semble aussi toucher l'armée avec son lot de conneries technophiles startupnation en plus

bref cette histoire comme je disais c'est plus un papier de papy boomers que "l'Armée" en général

le seule inquiétude que je pourrais avoir c'est effectivement les réactions de militaires du rang très attachés a leur drapeau et leur patrie face a des personnes crachant dessus et se réclamant de pas ca mais d'autre chose. comme ca pourrait être perçu comme "ennemi" ca pourrait amener a des bavures. mais la hiérarchie tient bien ses troupes au final. :jap:

Message édité par moggbomber le 27-04-2021 à 12:57:10

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62774253
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-04-2021 à 12:53:31  profilanswer

John Nada a écrit :

Bah la gauche caviar c'est pas d'aujourd'hui! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62774258
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 12:53:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

bon pour moi c'est que c'est un problème de société et surement par bricolages politiques successif
je te rejoins dans le sens ou l'éducation c'est la carotte ET le bâton
cz n'est pas OU  
Et je pense que ca on l'a mis de coté parce qu'on a pensé a tort que la discipline c'était mal. non c'est nécessaire. mais sans carotte ca ne marche pas non plus  :jap:  
punir n'est pas exclure.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62774264
Backbone-
Posté le 27-04-2021 à 12:54:14  profilanswer

Bien sur. Theo à un AR15 et s'entraine à faire du headshot.

Enfin, sur CSS:GO quoi.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 12:54:14  profilanswer

n°62774284
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 12:55:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tribune de militaires dans "Valeurs Actuelles" : Agnès Pannier-Runacher fustige "un quarteron de généraux en charentaises qui appellent au soulèvement"

Citation :

Une vingtaine de généraux ont publié une tribune mercredi dans Valeurs Actuelles dans laquelle ils demandent à Emmanuel Macron de défendre les valeurs de la civilisation contre "la horde des banlieues". Invitée de franceinfo lundi 26 avril, Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l’Industrie, a "condamné sans réserve cette tribune d'un quarteron de généraux en charentaises qui appellent au soulèvement".

"60 ans jour pour jour après le putsch des généraux contre le général De Gaulle, tout ça n'est pas gratuit, indique la ministre. Je remarque à quelle vitesse Marine Le Pen s'est jointe et a appelé ces généraux à la rejoindre."

"C'est une insulte pour l'armée et les valeurs qu'elle porte. Les masques tombent et le vernis craque : Marine Le Pen c'est l'extrême droite et c'est très exactement le même schéma qu'il y a 60 ans."

haha ca m'étonne pas que tu tombes dans cette libre adaptation des propos
c'est bien tu combats le Mal toit aussi
https://i.imgur.com/ta64bzF.jpg

---------------
n°62774315
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 12:58:30  profilanswer

"hello guys. thanks for tuning in."  :D  

---------------
n°62774332
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 12:59:59  answer

spartak01 a écrit :

Précise que ce sont les Croisés qui sont fautifs sinon il y en a qui vont encore mettre ça sur le dos des musulmans....

Chut, ce simple rappel a déjà mis le gron historien tellement culturé Eric Zemmour en PLS.

n°62774368
Abonisyah
Posté le 27-04-2021 à 13:03:53  profilanswer

Ahh l’armé [:rage_anormale]
Entre les jeunes néonazis et les vieux putschistes c’est zéro déception  

Bon alors la mayo sur Zemmour va t’elle prendre?
va t’il se faire cancel pour de bon cette fois ci ?
pour agression sexuelle en + ... c’est un peu  comme Al Capone qui tombe pour fraude fiscal
Ca a pas l’air de prendre mais sait on jamais on est pas à l’abri d’une bonne nouvelle  
[:rage_anormale]

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°62774415
keall
Posté le 27-04-2021 à 13:10:25  profilanswer

Abonisyah a écrit :

Ahh l’armé [:rage_anormale]
Entre les jeunes néonazis et les vieux putschistes c’est zéro déception  

Bon alors la mayo sur Zemmour va t’elle prendre?
va t’il se faire cancel pour de bon cette fois ci ?
pour agression sexuelle en + ... c’est un peu  comme Al Capone qui tombe pour fraude fiscal
Ca a pas l’air de prendre mais sait on jamais on est pas à l’abri d’une bonne nouvelle  
[:rage_anormale]

J'ai googlé.
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] nfant.html

Citation :

Cette installation a déclenché des souvenirs chez l'élue, qui évoque une université d'été de 2006, durant laquelle elle aurait été agressée par le polémiste d'extrême droite : "Il m'attrape par le cou, me dit 'cette robe te va très bien tu sais ?' et m'embrasse. De force." A l'époque, Gaëlle Lenfant était une jeune militante PS. A la suite de ce post, estampillé "#balancetonporc", l'élue a déclaré ne "plus vouloir s'exprimer plus sur le sujet".

Désolé ça prendra pas, trop léger, plus la dernière décalration.  :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62774461
d@kn1ko
Posté le 27-04-2021 à 13:14:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

CONCLUSION -provisoire-
Que peut on déjà en dire :

-que tous les généraux signataires sont des retraités, parfois depuis fort longtemps.

-que la plupart des autres noms sont probablement des retraités, des réservistes ou des gens ayant fini leur service national à un grade donné.

-Peu ou pas de militaire d’active.

-Cela ressemble à un assemblage de noms d’adhérents avec un grade pour se donner une caution patriotique

-Les carrières politiques de ces messieurs sont toutes à l’extrême droite, parfois très violente

-Beaucoup de proches du rassemblement national

Que peut on en conclure?

Il est fort peu probable que les caciques du #RN ne soient pas au courant en amont de cette initiative. Malgré un démenti et une lettre sur place d’armes critiquant la réponse de Marine le pen, nous pencherions plutôt pour une sorte d’excuse donnée au RN par les responsables de cette lettre.

vla le putsch que le peuple français doit craindre  [:tomatookc]  
un grosse majorité de gens inconnus au bataillon en plus
c'est bien pendant qu'on parle de ce danger on parle plus de l'entrisme politique islamiste dans certaines zones

on avait deja eu l'avant première avec les gilets jaune et de villiers de mémoire

n°62774465
loulou le ​marlou
Posté le 27-04-2021 à 13:14:50  profilanswer

Cette lettre ouverte des généraux est la meilleure nouvelle depuis des lustres.

n°62774487
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 13:17:05  profilanswer

John Nada a écrit :

Tout à fait les politiques ont toujours délaissé les populations les plus rurales. pauvres :jap:  

de rien

---------------
n°62774497
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 13:17:54  profilanswer

Je n'en possède plus actuellement, j'ai rendu ma licence de tir y'a 2 ans, et donc toutes mes cat B.

Mais oui, je sais tirer :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62774548
Backbone-
Posté le 27-04-2021 à 13:22:26  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est pas "des", c'est 3 pelés et un tondu hein.

n°62774552
Backbone-
Posté le 27-04-2021 à 13:23:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

haha ca m'étonne pas que tu tombes dans cette libre adaptation des propos
c'est bien tu combats le Mal toit aussi
https://i.imgur.com/ta64bzF.jpg

Quand tu n'as rien à répondre, pas la peine de te ridiculiser :/

n°62774559
schezario
Posté le 27-04-2021 à 13:23:33  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ah bon ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°62774563
hodor83
Hodor
Posté le 27-04-2021 à 13:24:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben non, je pense que les gens ne s'en serviront que pour des raisons légitimes. Je suis également pour l'adoption d'une castle doctrine.  

Mais bon si vous préférez la situation actuelle ou seuls les délinquants sont armés, hein.

T'as déja des gens qui se cassent la gueule parce que Robert à piqué la place devant l'entrée du LIDL avec sa Dacia Duster à Jean-Kévin, alors armés j'imagine pas le carnage.  

---------------
Hodor
n°62774581
loulou le ​marlou
Posté le 27-04-2021 à 13:25:57  profilanswer

Ne serait-ce que le pataquès et l'obligation pour beaucoup de se prononcer sur les termes mêmes de cette lettre en fait un évènement. Si cela avait été un non-évènement, personne ne l'aurait notée.

n°62774747
Gunman24
Posté le 27-04-2021 à 13:39:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est pas "des", c'est 3 pelés et un tondu hein.

Plus d'un millier de signataires c'est 3 pelés ?

n°62774795
Backbone-
Posté le 27-04-2021 à 13:43:01  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Oulala, 1 millier, c'est énorme.

Vous voyez ce que ça fait déjà 1 millier Gunman24 ? [:gingerspirit:3]

n°62774802
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-04-2021 à 13:43:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

3000 exactement selon LCI

n°62774856
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-04-2021 à 13:48:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Y'a pas 3 pages on me disait que le fronssais moyen savait parfaitement dissocier l'idée de celui qui la porte/récupère (pétain et la législation anti armes)

bel exemple didon  [:thun_on_the_r]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62774902
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 27-04-2021 à 13:51:45  profilanswer

Lyrks a écrit :

Viré ?  

Pas vraiment, ca a toujours été sa ligne

Pas du tout, ça date du début des années 2010.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°62774904
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 13:51:48  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Y'a pas 3 pages on me disait que le fronssais moyen savait parfaitement dissocier l'idée de celui qui la porte/récupère (pétain et la législation anti armes)

bel exemple didon  [:thun_on_the_r]

Aucun lien.

---------------
n°62774919
thun_on_th​e_r
Posté le 27-04-2021 à 13:52:44  profilanswer

hodor83 a écrit :

T'as déja des gens qui se cassent la gueule parce que Robert à piqué la place devant l'entrée du LIDL avec sa Dacia Duster à Jean-Kévin, alors armés j'imagine pas le carnage.  

Le truc c'est que justement tu ne sais pas si le con d'en face est armé, avec quoi, et avec quelles skills.

du coup tu gardes ton 9 para dans son étui.

Dingue non ?

L'opposé de cet équilibre c'est la situation actuelle: les mongols complétement allumés avec un casier long comme le bras qui se baladent avec moult armes blanches, tout en sachant que 99% des cons qu'ils croisent sont désarmés.

Ce qui explique les centaines de faits divers que l'on peut lire chaque jour ou pierre* a troué paul* pour un mauvais regard/une cigarette/prout

---------------
n°62774930
thun_on_th​e_r
Posté le 27-04-2021 à 13:54:02  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Si c'est pour le climat 15000 gugusses représentent la planète entière.

Si c'est pour alerter sur la pente que suit ce pays, tant qu'on aura pas 67 millions de signataires on ne pourra tirer aucune conclusion.

---------------
n°62774939
Stilgar59
Posté le 27-04-2021 à 13:55:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

Précise que ce sont les Croisés qui sont fautifs sinon il y en a qui vont encore mettre ça sur le dos des musulmans....

Sans Musulmans pas de Croisade.
Sans Croisade pas de prise de Constantinople en 1204.

CQFD.

n°62774983
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-04-2021 à 13:57:46  profilanswer

https://valeriebugault.fr/reponse-a [...] militaires

Citation :

RÉPONSE à L’APPEL DE MILLE MILITAIRES

Citation :

Voici sans esprit de polémique l’opinion émise à titre personnel par un groupe de citoyens qui ont en commun d’avoir servi à une période active de leur vie comme officiers dans l’une des trois Armées. C’est à ce titre qu’ils partagent une inquiétude concernant le présent et l’avenir de la France qu’à terme plus ou moins rapproché ils lègueront à leur descendance.

Citation :

Alors qu’il s’agisse d’immigration, de délitement de la nation et de la multiplication des zones de non-droit, de violence et de montée de la haine entre communautés, la classe politique aux manettes ne fait que suivre la feuille de route qui lui est dictée devant aboutir à la destruction de la nation très ancienne que nous sommes, obstacle symbolique au mondialisme montant qu’il convient de faire disparaître.

Citation :

Ce qui met mortellement en péril la France, c’est tout simplement le libéralisme effréné qui est inscrit dans le marbre des traités dits européens se traduisant par la désindustrialisation du pays tout autant que par l’abaissement de notre langue

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62775032
Gunman24
Posté le 27-04-2021 à 14:00:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'es pas obligé de répondre comme un gamin de 5 ans tu sais.

n°62775070
varlocke
Posté le 27-04-2021 à 14:03:17  profilanswer

C'est bien, ça parle plus d'une malheureuse tribune de VA que du meurtre d'une pauvre policière.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62775086
Gunman24
Posté le 27-04-2021 à 14:04:07  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Si c'est pour le climat 15000 gugusses représentent la planète entière.

Si c'est pour alerter sur la pente que suit ce pays, tant qu'on aura pas 67 millions de signataires on ne pourra tirer aucune conclusion.

On parle uniquement de la classe militaire. C'est sur environ 200 000. Ce qui est pas mal.

La conclusion que j'en tire de cette actu, c'est que certains commencent à transpirer.

n°62775090
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2021 à 14:04:29  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ce qui explique les centaines de faits divers que l'on peut lire chaque jour ou pierre* a troué paul* pour un mauvais regard/une cigarette/prout

Ca c'est au couteau, pas au flingue. Et quand un connard décide de te planter, soit tu réussis à éviter le couteau et à te tirer (ou à le désarmer, suivant ton niveau [:wumalpy:1]), soit tu te fais planter sans avoir le temps de réagir. Un flingue ne pourrait t'aider que dans le premier cas, dont en général tu parviens déjà à sortir indemne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19545  19546  19547  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)