| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 15:11:02 ![]() ![]() |
smiley0041 | C'est le scénario qui a le plus de chances aujourd’hui mais tout le monde sait que rien n’est écrit à 1 an des élections. --------------- Mon feed |
taureau |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
machin_ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2021 à 15:22:36 ![]() Arf c'est clair. Qui parle de hidalgo hors paris ? J'ai envie de dire LOL. |
Mathematics Claquage de porcelet | Les quais parisiens sont noirs de monde ca va confiner sévère --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
kcnarf77 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 15:28:53 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 |
Jamais élue non, comptabilisée oui. À la différence du vote blanc additionné aux nuls et sorti des suffrages exprimés. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Source des contaminations à l’air libre ? --------------- Mon feed |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
smiley0041 |
Personne ne se désistera pour personne. --------------- Mon feed |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 27-02-2021 à 15:41:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
alien64 you touch my tralala |
|
smiley0041 | On a des nouvelles de la primaire de LR ? Au moins c’est la promesse d’un bon spectacle même avec les théâtres fermés. --------------- Mon feed |
nakata frog game |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
kcnarf77 |
|
smiley0041 |
Jadot peut également être tenté de se lancer hors parti ou de rejoindre Macron, vu qu’il fait la promo du ni de droite ni de gauche. --------------- Mon feed |
nakata frog game |
|
kcnarf77 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
kcnarf77 |
|
smiley0041 |
Par contre ils savent très bien torpiller leur personnalité la plus populaire avant les élections dans ce parti --------------- Mon feed |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
smiley0041 | Comme tout le monde il peut faire une candidature hors parti, il lui suffit de 500 signatures. --------------- Mon feed |
morb | Et marine danser à son after parcequelle va pouvoir être de nouveau dans l'opposition 5 ans de plus |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-02-2021 à 16:11:29 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |